Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 37 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 37 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 37 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 37 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 37 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 37 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 37 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 37 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 8:44

Samanoskey je susi peut etre le temps mais dit toi que chaque etre possede sa propres vie entre ses main !
Omega-- bon il faut que je rejoigne le tournois je doit combattre aussi contre le semi dieu je reviens vite et toi tache de trouver pourquoi il on enlever ma proteger et pourquoi il lui on pris sa magie !
Omega disparue et reaparue dans les vestiares !
Malezieux-- ou est notre coequipier ?
Omega je ne sait pas mais il devrait etre la bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 17:08

Zenjiro et Mû se levèrent en meme temps et commencèrent a marcher vers le centre de l'arène. Mais Zenjiro vit quelque choses qui était bizarre chez elle Mais il attendis le combat pour voir si c'était ce qu'il pensais.

Les deux entrèrent dans le centre de l'arène et attendaient tout deux leurs équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 17:36

Hisoka lui demanda son âge et plein de signe pour savoir si il étais le frère ou le jumeau avec qui il on été séparer a la naissance
"J'ai 28 ans,je n'ai pas connus mes parents ni mes frère et soeurs cependant j'ai enquéter sur mon père et j'ai appris qui fessait parti d'une guilde appeler "Fairy Tail"
Une fille entra dans la chambre dans la quelle lui et Hisoka se trouvait.
" Enchanté Tsuna !!!!!!!!!!!!!!!!! " Dit-elle en souriant
"Heu.. enchanté Sana"
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 19:14

"Samanoskey je susi peut etre le temps mais dit toi que chaque etre possede sa propres vie entre ses main ! "

Je suis Dacord

Omega-- bon il faut que je rejoigne le tournois je doit combattre aussi contre le semi dieu je reviens vite et toi tache de trouver pourquoi il on enlever ma proteger et pourquoi il lui on pris sa magie !"

Ok je moccupe de sa " il désida de chercher sa proteger " tout ce qu'il savais c'est que son prénom était asuna "

" il pris une porte du temps et attérisa a coté de asuna" Et tu la protéger de Oméga ? car tu a la méme énergie qu'elle .. et que fait tu ici dans ce vieu entrépots ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 19:36

Asuna était toujours devant le vieil entrepôt... Elle recula quand une porte du temps apparut a côté d'elle. Un jeune homme en sortit.
Et tu la protéger de Oméga ? car tu a la même énergie qu'elle .. et que fait tu ici dans ce vieu entrépots?
"- Qui es-tu? Moi c'est Asuna. Asuna AYASE.
Euh Omega a bien dit une fois qu'il me protégerait quoiqu'il lui en coûte si c'est de ça dont tu veux parler... Et si Je suis ici... c'est parce que j'ai des comptes à régler..."
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 19:43

"- Qui es-tu? Moi c'est Asuna. Asuna AYASE.

Enchanter je m'appel Samanoskey

Euh Omega a bien dit une fois qu'il me protégerait quoiqu'il lui en coûte si c'est de ça dont tu veux parler... Et si Je suis ici... c'est parce que j'ai des comptes à régler..."

Des comptes A réglé alors que tu na plus de magie ..

Je reste avec toi, Méme si tu a l'air très puisante je resterait a t'est coté pour te protéger ..
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 21:05

Ah oui '' cela ne faisais plus aucun doute Tsuna étais bien se frère perdu a la naissance '' Tsuna j'en toucherais 2 mots au mitre de fairy tail pour t'intégrer a ton tour , comme tu la compris sa ne fais plus l'ombre d'un doute nous somme bien jumeau.

Hisoka le pris dans ses bras pendant 5 seconde n'étant pas très émotif le lâcha et lui dis repose toi bien Jumeau et on apprendra a se connaitre avec le temp.

Il repartit avec Sana tout les deux souriais d'avoir retrouver leur frère disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 11:35

Des comptes à régler alors que tu n’a plus de magie…
Je reste avec toi, même si tu a l'air très puissante je resterais à tes côtés pour te protéger…
« - Ne t’en fais pas pour moi, ma magie est au plus bas, c’est vrai… Mais il reste encore en moi, la perle d’Omega. Elle m’a sauvée la dernière fois… Elle me procure de la magie en plus de la mienne. Ce que j’ai à faire dans cet entrepôt je dois le faire seule… merci de vouloir me protéger… Mais je te demanderais tout de même de ne pas te mêler de cette histoire… C’est pour ma famille… »
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 14:54

« - Ne t’en fais pas pour moi, ma magie est au plus bas, c’est vrai… Mais il reste encore en moi, la perle d’Omega.Elle m’a sauvée la dernière fois… Elle me procure de la magie en plus de la mienne.

la perle d'omega ?.. a intéressent cette perle a l'air vraiment unique ..

Ce que j’ai à faire dans cet entrepôt je dois le faire seule… merci de vouloir me protéger… Mais je te demanderais tout de même de ne pas te mêler de cette histoire… C’est pour ma famille… »

Ahh je comprent .. donc je resterait la a attendre si tu a besoin de mon aide appelle moi a l'aide dans ton ésprit et je viendrait te sauver ..

"À la prendre place sur un mur plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 17:01

Valentin se fit soigner rapidement, il n'avait pas de blessure grave et sortit quelques temps après.
Il rejoignit les tribunes, au fond, il n'y avait pas beaucoup de monde et remarqua que le deuxième combat était déjà finit et que le troisième était sur le point de commencer.

- ' Je suppose que Hisoka à gagner assez facilement, du peu que je le connais. '

Valentin se leva et regarda le reste des tribunes, cherchant Asuna.

- ' Elle n'est pas là.. J'espère qu'elle n'est pas encore en danger.. '

Il se rassit, attendant le prochain match, qui s'annoncer être bien...


Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 17:45

Hisoka vis Valentin au loin et lui tapa l'épaule '' Oh Val sava u t'est remis de ton combat précédent ? ''

Il lui dis aussi ''ce Striffe n'étais qu'une mise en bouche j'espère vous affronter toi et les autres , se serais de très beau combat et loyaux. ''

Il s'assit sur les tribunes des participants.
Enfaite , qu'elle est le prochain combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 18:17

-" ma petite sœur même si mon cotés démoniaque a faillis reprendre le dessus , enfaite regarde Tsuna a la même marque que moi que seul mon jumeau qui ma été séparée a la naissance peut posséder il cherche ses parents et a le même âge que moi "

Sana était contente d'avoir retrouvé leur frère disparu .
Sana se dirigea vers les tribunes et s'installa . Elle attendit le prochain combat .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 18:42

'' Oh Val sava u t'est remis de ton combat précédent ? ''

- ' Ouais ! Juste un peu épuisé mais ca va ! Et toi ? Tu as gagné non ? '

''ce Striffe n'étais qu'une mise en bouche j'espère vous affronter toi et les autres , se serais de très beau combat et loyaux. ''

- ' Moi aussi j'espère t'affronter !!! '

Enfaite , qu'elle est le prochain combat ?

- ' Il me semble que c'est ' Hajikata Toshizo - Mu VS Zenjiro - Fuwa Mahiro. Un très beau combat, selon moi. '
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 20:07

ah je ne les connais pas très bien enfin Zenjiro et une personne que j'aimerai affronter comme toi et Omega et Hikaru mais en tout bien tout honneur

et oui j'ai gagner mon combat grâce a l'aide de Tsuna il devrais pas tarder a nous rejoindre , tu sais je te le dis a toi mais Tsuna est mon jumeau celui qui a été séparer de moi a la naissance.

Donc je compte dire deux mots au maitre pour le faire intégrer Fairy Tail pour qu'on retrouve notre paternel , Mistgun.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 22:07

Omega se teleporta vers Mu !
Omega-- Yo Zenjiro j'epsere que se sera un beau combat !
Mu on vas devoir gerer face a tes amis j'espere que tu saura les contrer enfin ne t'en fait pas tu peut compter sur moi.
Malezieux envoyas une penser a Zenjiro !
(Zenjiro tu doit te dechainer face a Omega meme sans le temps que tu possede tu doit montrer au demi dieu que tu est un vrai Demi Dieu du temps et du sable et que tu luttera jusqu'au bout meme face au neant !
Omega se retournie et senti quelque choses qui le deconcentra une choses qui ne peut etre resentie car cette choses ne se trouve pas ici et surtout qui ne peut etre resenti car ceci est detruit !



(Omega--Samanoskey a tu resentie se pique de perturbation quantique ?
si tu la resentie dit moi si tu connais quelque choses sur le Necro et le Nexus !)
Omega essaya de rester concentrer sur le combat mais les choses se deroulais bien plus rapidement que prevue et cela etait de tels empleur que l'univers en etait boulverser au point ou meme lui savait se qu'il allait en couter !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 22:49

Hisoka- repose toi bien Jumeau et on apprendra a se connaitre avec le temp.
"Ouais merci je te rejoindrai aux tribunes dés que mon bras sera remis sur pied!"
Peu de temps plus-tard les infirmiers s’occupèrent bien de lui il décida donc de sortir pour aller aux tribunes, il vit hisoka avec quelqu'un en train de parler.

"Hey jumeau ! c'est bon les infirmiers se sont bien occuper de moi." Tsuna regarda la personne avec qui Hisoka se trouvait.Tu serais pas sasuke ? le gagnant du premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyVen 16 Aoû - 9:14

et oui j'ai gagner mon combat grâce a l'aide de Tsuna il devrais pas tarder a nous rejoindre , tu sais je te le dis a toi mais Tsuna est mon jumeau celui qui a été séparer de moi a la naissance.

Donc je compte dire deux mots au maitre pour le faire intégrer Fairy Tail pour qu'on retrouve notre paternel , Mistgun.


- ' Ah, je vois. Cool que tu l'es retrouvé ! '


Tu serais pas sasuke ? le gagnant du premier match ? 

Moi c'est Valentin, et je suis bien un des gagnants du premier match. Et toi tu es... Tsunayoshi Sawada si ma mémoire est bonne, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyVen 16 Aoû - 12:12

Omega--Samanoskey a tu resentie se pique de perturbation quantique ?
si tu la resentie dit moi si tu connais quelque choses sur le Necro et le Nexus !

Oui j'ai résentie cette pertubation ..

mais je ne connais rien sur le necro ni nexus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyVen 16 Aoû - 20:22

Le partenaire de Zenjiro n'est toujours pas arrivé et le combat aurai déjà du commencer depuis un petit moment.
"Bon tant pis j'accepte de combattre seul ..."
L'arbitre demanda a l'autre équipe si sa leur convenez. Mû ne bougeai pas d'un pouce et ne disait pas un mot.
Donc l'arbitre attendais la réponse de Toshizo Hajikata...
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyVen 16 Aoû - 21:09

Omega fit signe de tête a l'arbitre en etant d'accord !
Le combat vas commencer Mû soit prets okay mais si tu me lache tu le payera de ta vie !
Omega sous l'apparence de Toshizo crea un globe de void
Omega--Voido di Caprica !
la boule de void se dirigea droit sur Zenjiro !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptySam 17 Aoû - 16:34

Valentin-Moi c'est Valentin, et je suis bien un des gagnants du premier match. Et toi tu es... Tsunayoshi Sawada si ma mémoire est bonne, c'est ça ?

"Ravit de te rencontrer valentin j'ai vu ton match tu es super fort.Oui je suis Tsunayoshi Sawada mais appelle moi Tsuna. Ah le troisième combat à enfin commencer."

*Tsuna' s’assoit  et regarda attentivement le troisième combat*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 9:06

Zenjiro entoura la boule de void par du sable et la compressa jusqu'à se qu'elle explose. Sa créa une très grosse explosion qui projeta les 3 combattants en arrière.
Zenjiro Se focalisa d'abord sur Mû et voulu vérifier si c'était vraiment elle. Il disparu dans un brouillard de sable pour réapparaitre derrière elle
"Sabaku Kyu" Le sable enlaça Mû entièrement
"Maintenant montre moi ton vrai visage je sais que tu n'ai pas la vrai...

-Ahahah tu a tué un de mes semblables y a pas longtemps et nous retenons tes 4 amis pour en faire dont en sacrifice pour notre roi. Belle vengeance n'est ce pas ?" Le monstre pris sa forme original et ressemblé comme deux gouttes d'eau a celui que Zenjiro avais tué.
"Alors que compte tu faire maintenant?
- ...
-Vous êtes tous condamnés a partir de maintenant. Plus rien ne pourra vous sauver. Le pouvoir que contiennent chacun de tes amis sera absorbé par notre roi et quand le tien sera a lui aussi il deviendra la créature la plus puissante que vous n'aurais jamais vu...
-Sabaku Soso" Zenjiro resserra l'étreinte et brisa en mille morceau le monstre avant qu'il n'ai fini de parler.
"Je crois qu'on va arrêter se combat et ce tournoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 19:52

Omega venais juste de resentire la presence du semi dieu mort et sus qu'y il etait ! S'etait Mû sont coequipier alors il pris sa veritable forme devant le public !
Omega--Je suis le Loups du Temps Et je vient ici pour vous prevenir d'une guerre sans prcendent que chaqu'un regagne les portes a l'entrer pour retournee chez eux le tournois est interrompu le temps que ces affaire soit regler sous ordre du Temps lui meme a dire moi aucun Combat n'aura plus lieu el temps que se probleme ai disparue aller sorter et vite !
La foule pris de panic ne compreni pas Omega teleporta tous ceux qui allais combattre avec lui dans cette guerre et tous apparue vers lui sauf une personne asuna !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 11:47

Valentin regardait attentivement le tournoi, quand Mu se transforma...

- ' C'est quoi ça ?! Serait ce se dont Omega parlait... ? '

A peine eut il penser à ça qu'il se retrouva aux cotés de Omega et des autre concurrents sauf Asuna...

- ' Elle n'est toujours pas là ? ' se demanda t il.

Il alla à la rencontre d'Omega qui était assez proche de lui :

- ' Que se passe t il exactement ?! Et pourquoi tout le monde est là sauf Asuna ?! '
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 EmptyMar 20 Aoû - 12:36

Asuna avait vu Samanoskey aller s'installer sur un mur un plus à l'écart de l'entrepôt. Elle n'y prêta pas plus attention et entra dans l'entrepôt. Ils l'attendaient...
"- Te voilà enfin... Asuna... Es-tu venue seule?" Fit le chef
"- Oui." Elle regarda tout autour d'elle. Elle était encerclée. "Où est ma famille?? Relâchez-les!"
"- Pas si vite. Je veux que tu me dise ton choix, avant."
Elle fronça les sourcils. "-Je veux les voir."
Le chef fit signe de la main et trois de ses hommes se montrèrent avec sa mère, son père et sa soeur... 
"- Tu les as vu, alors maintenant dis-le!"
"- NE FAIS PAS ÇA ASUNA!!!!!!!!!!!!!!!! RESTE À FAIRY TAIL!!!! NE LES REJOINS PAS!!!!!" Hurla Sakura
Asuna regarda sa soeur puis regarda de nouveau le chef. 
"- Je ne vous rejoindrais jamais!!!! Plutôt mourir que de rejoindre une guilde noire!!!!!!" Elle se mit à foncer sur les trois gars qui retenait sa famille, leur envoya un fluide de ténèbres et libéra sa famille. "MAINTENANT FUYEZ!!!!!" hurla-t-elle. 
Ses parents et sa soeur exécutèrent et partirent de l'entrepôt. Le peu de magie qu'elle avait utilisé pour les libérer l'avait vidé... 
"- ATTRAPEZ LA!!" demanda le chef. Asuna était tellement épuisée qu'ils la choppèrent sans difficulté... "Ton souhait va être exaucé dans ce cas!!!" 
Asuna se défendait à mains nues et tentait d'esquiver tous les coups qu'ils lui donnaient... 
"J'aurai jamais pensé que ça en arriverait là... Contente de t'avoir sauvé Sakura... Samanoskey si tu es toujours là... Aide-moi... Valentin, Omega et les autres... faites de votre mieux pour le tournoi!!!" pensait-elle
Asuna était essoufflée "- Qui est derrière votre guilde?" demanda-t-elle
"- Ton grand-père. Il nous a demandé de te convaincre par tout les moyens de te faire intégrer sa guilde... la notre" répondit le chef
La jeune mage était sous le choc... Elle tenta de se rapprocher de la porte de l'entrepôt mais se fit rattraper. Ils continuèrent de l'attaquer... Elle, se défendait comme elle le pouvait...


Dernière édition par Portgas D Lucy le Sam 24 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: