Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP One Piece  EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP One Piece  EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP One Piece  EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP One Piece  EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP One Piece  EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP One Piece  EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP One Piece  EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP One Piece  EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP One Piece  EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Section RP One Piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 10:11

Bonjour a tous donc voilas vous l'attendez le rp est officiellement ouvert , si des gens souhaite le rejoindre en cour il n'y a pas de problème , juste que un petit conseil prenez y vous vite car sinon vous devrais lire tout les posts.
Donc voilas j'ai juste envie encore une fois de remercier tout les participants et futur participant , j'ai qu'une chose a dire: Que l'aventure commence a la recherche du ONE PIECE !

Cordialement , Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 17:46

La guerre qui avais éclater auparavant a Marinford fu fini , le bilan étais de beaucoup de mort des deux cotés et de blesser parmi ses morts le frère ainé du pirate au chapeau de Paille Monkey D Luffy.
Trafalgar ayant laissé Luffy dans les mains de Boa Hanckok la shichibukai ( grande corsaire ) sur l'ile des femmes ( Amazone Lilly ) il repartit avec son équipage a bord du Heart en direction du nouveau monde mais il ne rejoignait pas le nouveau monde immédiatement il rencontra sur son chemin des ennuies.
Il se fit provoquer par l'équipage du renard argentée et son capitaine Foxy pour jouer au Devy Back Fight , Voilas comment l'aventure vers le nouveau monde commença pour Law Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 17:54

Exilow ce trouvait à la lisière d'une forêt donnant sur un petit village côtier, Il était assit sur une souche d'arbre à scruter le village d'un œil vif tout en mangeant une pomme qu'il avait au préalablement cueilli sur un pommier non loin de sa position actuel.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 18:44

Kyolya sorti sur le pont quand il entendit le capitaine parlé a quelqu'un d'autre.Il ecoutas et entendis qu'il s'agissait de Foxy qui le mettait au défi pour le Devy Back Fight.Il regarda le capitaine et demanda : " Capitaine,tu vas accepter ce défi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 19:58

Bien sure si Mugiwara ( Luffy ) la fais je relèverais son défis , je compte aussi sur vous , on va leur montrer que les Hearts c'est pas de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 27 Oct - 21:30

RP : Wild, membre de l'équipage au Chapeau de Paille.

La guerre de Marineford était enfin terminée. Mon capitaine était sous le choc, traumatisé de la mort de son grand frère, il était temps pour moi de rejoindre le plus vite possible Shabondy, mais son message m'a interpellé, j'avais deux ans devant moi pour pouvoir m'améliorer et devenir encore plus fort. Il était temps que je devienne encore plus fort ! J'étais sur une île, ni végétation, ni trace d'êtres vivants n'y étaient. J'étais seule sur cette grande île déserte. Mon but, pendant ces deux ans, était d'améliorer ma capacité à voler dans les airs, et de mieux maitriser la nature et mon pouvoir du vent. Pendant ces deux ans, l'entrainement fut rude, il n'était pas de tâche aisé de réussir ce que je voulais faire. Deux ans coulèrent. Ils étaient temps pour moi de repartir à Shabondy, avant de prendre mon envol, je regardais une dernière fois cette île, qui était passée d'une couleur grise a une belle île verte, recouverte de végétation, même des oiseaux et d'autres animaux sont venus s'y installer, je me suis promis, un jour, de revenir ici pour les revoir et voir ce que j'avais crée : une île entièrement recouverte de végétation, le paradis des animaux ! Je suis parti, le temps fut long dans les airs, mais ces deux ans ont augmenté mon endurance et mes capacités. J'étais enfin arrivé à Shabondy, une île qui m'avait l'air tout à fait différente d'il y'a deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 28 Oct - 12:58

"Mais capitaine on a un désavantage comparé a Luffy on est moins nombreux".Kyolya resté avec le capitaine,il était impatient de montré sa force et de mettre une bonne raclé a ce renard fou .
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 28 Oct - 13:58

Oui je le sais que nous somme moins nombreux mais suffisamment fort pour les vaincres
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyMar 29 Oct - 23:56

Kyolya mis son masque sur son visage.
"Vu que tu as envi de le faire je te suivrai capitaine et nous montreront a ce renard qui son les plus fort".
La main de kyolya devins de la foudre*
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyJeu 31 Oct - 22:14

Exilow entendit du grabuge venant du port. Quelque chose devait ce passer sans doute un bateau qui revenait au port.
Exilow quitta son perchoir et ce dirigea vers le port pour aller voir ce qui ce troublait en jetant derrière lui le trognons de pomme sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptySam 2 Nov - 13:53

J'avais enfin débarqué sur l'île de Sabondy, qui avait l'air beaucoup plus obscur qu'avant ... Sans en chercher les raisons, je partis sur le chemin qui menait jusqu'à Raleight. Sur le chemin je vis deux soldats de la marine, qui avait l'air de pourchasser une personne. Je me précipitais quand une main me pris par épaule et me mena vers elle. Il s'agissait de Robin !
Wild : ROBINNNN ! Tu m'as manqué ! Comment sa va ?!
Robin : Contente de te revoir Wild, sa va tu as bien changé, dit-elle avec le sourire.
Wild : Qui sont les soldats qui te pourchassaient ?
Robin : Rien laisse, ils ne me retrouveront pas d'aussi tôt, allons voir Rayleight pour voir si les autres sont déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyDim 3 Nov - 21:19

Exilow avant d'arriver au port ce fit accosté par une drôle de personne habillé en noir avec un chapeau de même couleur ne dévoilant pas son visage. Il me remit une affiche avec les détails sur une prochaine cible à exécuter ainsi que sa position géographique actuel.

-L'homme en noir: J'espère que vous serez à la hauteur.

-Exilow: Ne vous inquiété pas... Je connais mon travail... mais d'abord quel en est la prime?

-L'homme en noir: 150 000 000.

-Exilow: Parfait. Comptez sur moi...

Exilow regarda le nom de sa prochaine cible.

"Wild Fernandes."

-Exilow: Aller on reprend du service!

Exilow prit un petit bateau de pêche et parti à la destination inscrite sur l'affiche.


"Une certaine période plus tard"

Exilow accosta sur l'île de Shabondy. Il sorti sa faucille.

- Alors ou pourrai-tu te trouve chère proie...
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyJeu 7 Nov - 17:09

(? tout le monde est mort dans le RP ou quoi? Je me sent un peu seul la =o)
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptySam 9 Nov - 12:57

Non mais j'attend que d'autres personnes postes, sinon on sera beaucoup trop en avance comparé aux autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptySam 9 Nov - 18:05

(pas faux mais personnes post donc autant continuer x) )
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 15:09

( Je ne pouvais pas post plus tot voila la raison de mon absence et ensuite hisoka a un problème son ecran d'ordinateur a lacher mais s'ayait je serai la cette semaine )
Kyolya décida de prendre un petit bateau et décide d'aller explorer des Iles commençant par les sabondy.
Peut de temps plus tard kyolya arrive sur l'ile et il sorti son sabre puis s'enfonca dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 17:28

Exilow s'entailla la main et fis couler son sang sur la lame de la faucille puis il cristallisa la lame pour la renforcer et la rendre encore plus tranchante. Il s'enfonça après dans la forêt à la recherche de trace de vie et surtout de son future gibier humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 17:39

Wild : Ah Robin sa fait du bien de te retrouver, j'ai hâte de revoir les autres ! Tu trouves pas que l'île a changé ? Et puis j'ai un mauvais pressentiment, pas toi ?

Robin : Tu as raison, la marine a déménagé leur quartier général, les pirates sont donc de plus en plus nombreux, allons voir Rayleight !

Wild : Allons-y ! Mais j'ai toujours ce mauvais pressentiment ....

Robin : Voila, nous sommes arrivés, il faut se dépêcher, si sa se trouve tout les autres sont déjà arrivé.

Nous avançâmes jusqu'à la maison de Rayleight et nous ouvrîmes la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 18:02

Exilow atterrie sur un petit village et aperçu au loin un visage familier.
Exilow sorti la fiche ou il y avait la photo de l'individu ciblé et il fit le lien entre les deux.

-Je t'ai enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 19:22

Nous venons d'entrer.

Robin et Wild : Hey Raleight !

Rayleight : Ah vous voila, je suis content de vous revoir, vous avez bien changés !

Wild : Oui on est heureux de vous revoir ! Ou sont les autres ?!

Rayleight : Ah ah vous êtes deux des trois derniers, il ne manque plus que Luffy !

Robin : Bien nous sommes donc pas les dernier, nous allons donc bientôt partir !

Wild : Bien, bien j'ai comme l'impression qu'une personne est dans les parages ....

Robin : Oui j'en ai l'étrange impression.

Rayleight : Et bien vous deux, vous avez bien progressé, en effet il semblerait qu'une personne puissante soit dans les parages, cependant je ne vois pas de qui il peut s'agir, allons voir.

C'est alors que moi, Robin et Rayleight sommes sortis dehors pour voir qui était cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyLun 11 Nov - 20:54

Exilow mis son foulard autour de sa bouche et de son nez ne laissant que ces yeux paraître.
il prit une faucille miniature aiguisée avec tendresse et la lança dans la direction de Wild, la faucille passa au dessus de son oreille lui coupant une touffe de cheveux.

Exilow ce dirigea plus près de Wild et il garda une distance de 5 à 6m puis il ce présenta.

-La prochaine fois je ne te louperai pas! Cette faucille n'avait pour but qu'attirer ton attention dans ma direction car je ne suis pas fan des assassina dans le dos.

-Permet moi de me présenter

-Je me nomme Exilow, je suis chasseur de prime et une main généreuse ma guidé à toi.

-Sache que je n'ai rien contre toi mais l’appât du gain m'est plus viable donc je vais devoir te tuer.

-Si tu pouvais me laisser te tuer cela serai plus avantageux pour moi et sa m'éviterai de trop me salir.

-Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyMer 13 Nov - 15:52

Kyolya pris la forme d'un éclair et se dirigea vers le village.Il vint frapper le sol a coté de Robin et Rayleight puis il se présenta:
-Bonjour je suis Kyolya Riku et je fait parti de l'équipage des Heart pirates.

Il regarda Exilow se disant que cet homme était bizzar.Il continua:
-J'ai un message de mon capitaine Law Trafalgar il m'a dit de dire au premié chapeau de paille que je croise qu'il souhaite donner rendez-vous a Luffy dans le nouveau monde pour une allience.
Il regarda wild:
-Dit moi l'ami pourrai-tu le lui transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyMer 13 Nov - 18:55

Exilow d'un air frustré forma un pique de cristal rouge avec son sang et le lança dans la jambe de l'homme qui venait d’interférer dans mes plans.

-Toi sale impolis! comment ose-tu t'incruster de la sorte!

- Va-t-en et laisse moi m'occuper de ton compagnon Wild.

- Et si tu ne t'en va pas je devrai m'occuper de toi par la même occasion tu me vaudra une prime de risque supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyMer 13 Nov - 20:55

La jambe de kyolya flencha un peut.Il se retourna face a Exilow .

-Je compte bien rester ici que tu le veuille ou non.

Le bras droit de kyolya devins de la foudre et il lanca un regard provoquateur a l'homme au bandana.

-En revanche si tu veut la baston tu l'auras.

Il enleva le morceau de crystal de sa jambe.Puis envoya un eclair froller les cheveux du type lui coupant quelques mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  EmptyMer 13 Nov - 21:30

(c'est pas un bandana mais un masque couvrant juste ma bouche et mon nez mais bon c'est juste un détail ^^)

Exilow rétorqua:

- Bon pourquoi ne pas jouer un petit peu.

- Mais tout d'abord quel est ton nom ? Enfin bref peu importe...

Exilow prit sa mèche de cheveux tomber sur le sol, s'entailla une veine à coup de faucille puis il cristallisa la mèche et écarta tout les cheveux cristallisé et tranchant, il les lancèrent à grande vitesse comme ci les cheveux étaient pleins de petites aiguilles sur l'inconnu perturbateur.

- Testons t'es réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Section RP One Piece    Section RP One Piece  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» section RP
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"
» Votre One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: