Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 20 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 20 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 20 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 12:30

Il faisait encore nuit quand Valentin se leva et repris l'entraînement.
Comme la veille il commença par développer son raiton "spécial" ( qu'il a eu lors de la guerre ).
-Raiton : éclair rouge
Un éclair jaillit de sa main et vînt détruire les arbres qui étaient autours de Valentin.
Le soleil commençait a se lever : il était 6h et Valentin cessa son entraînement pour aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 14:34

Le matin commençait à apparaître. Asuna ouvrit les yeux, elle remarqua le soleil pâle qui entâmait sa montée dans le ciel bleu.
« Ce soleil annonce une bonne journée ! » dit-elle
Il était tout juste 7h15. Elle mangea un peu de la nourriture qu’elle avait prise avant de partir.
Une fois qu’elle eu finit de manger, elle se leva, fit quelque pas et arriva au bord d’une cascade magnifique. Elle s’assit un moment au bord et contempla le paysage qu’elle avait devant elle.
Puis elle retira ses vêtements et alla se mettre sous la cascade pour se laver. Quand elle eût finit, elle s’habilla d’un short court noir et d’un débardeur bleu.
Elle commença son entrainement par de l’observation. Elle s’assit par terre et se mit à écouter les divers bruits du milieu qui l’entoure. Il fallait qu’elle apprenne à différencier les bruits naturels et les bruits étranges.
Elle remarqua un groupe d’oiseaux s’envolé, effrayé. Quelque chose approchait. Asuna se retourna et vit un immense oiseau surgir de nulle part. Il lui tendit une lettre. Mais Asuna savait de qui venait la lettre.
« - Je n’en veux pas de cette lettre, ramène la à ton maître » dit-elle à l’oiseau
L’oiseau s’énerva, il fonça sur Asuna et lui donna des coups de pattes. Il continuait de l’attaquer, Asuna, elle, essayait de se dégager et de trouver une opportunité et l’attaquer à son tour…
Un grondement se fit entendre ce qui distrait l‘oiseau. Asuna en profita pour se dégager et courut en direction de la forêt pour semer l’animal. Mais ce dernier a été plus rapide, il lui donna un coup qui la fit trébucher et tomber sur un flan de la falaise. Malheureusement à cette heure-ci personne ne se promène dans la forêt… Asuna s’agripait du mieux qu’elle pouvait aux parois de la falaise… L’oiseau se rapprocha d’elle.
Asuna avait de plus en plus mal aux mains…
« -QUE QUELQU’UN M’AIDE !!!!!!!!!!! » cria-t-elle. Elle savait pertinemment que son cris n’atteindrais pas la ville, mais elle espérait tout de même que quelqu’un, à proximité, l’entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 14:52

Asuna avait de plus en plus mal aux mains…
« -QUE QUELQU’UN M’AIDE !!!!!!!!!!! » cria-t-elle. Elle savait pertinemment que son cris n’atteindrais pas la ville, mais elle espérait tout de même que quelqu’un, à proximité, l’entendrait


Valentin entendu un cri et reconnu la voix d'asuna et compris qu'elle était en danger.Une puissance monta en Valentin et ces éclairs étaient devenu blancs...
-Voici ce que tu devra maîtriser durant ces 2 semaines dit la meme voix que la veille.
Elle te servira e secourir tes ami(e)s mais pour cela tu devras subir un lourd entraînement.

-Comment ce fait il que je puisse l'utiliser en ce moment ? demanda Valentin

-Car tu l'a en toi... répondît la voix

Valentin arrêta de poser des question et se précipita sur le lieu ou il avait entendu la voix, et heureusement pour Asuna, Valentin était juste a coter.

Valentin vu un oiseau, et cet oiseau essayait d'attaquer Asuna

Raiton ( lumiere ) : foudre blanche

( a partir de maintenant pour différencier les deux raiton, celui avec les eclairs rouge,noire et blanc il y aura entre parenthese lequelle c'est sachant que : raiton blanc = (lumiere) raiton noir=(tenebre) et raiton rouge=(normal) )

Sans sans rendre compte Valentin fit une attaque et l'oiseau décida de fuir laissant tomber une lettre...

Valentin s'approcha d'Asuna et la remonta sur la falaise :

-Sa va allez maintenant ? demande Valentin a Asuna
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 15:06

Seirexa se reveillla a l'auberge. Il fesait jour. Presue tout le monde été debout. Elle parti dejeuner. Un croisant et un verre de jus de fruit fut l'affaire. Elle monta et pris une douche, s'habilla avec une jupe noir et un T-Swirt rouge. Apres cette histoire elle voulais connaitre la veritable indentité des personne. Avant tous elle parti dans la bibliotheque, s'assie et lu. dernierement elle avait decouvert plusieur chose sur la vie notament le bonheur de vivre. Ensuite, apres 1h de lecture, elle rangea le livre et parcouru la guilde. Et aussi la ville. Elle trouva un coin d'eau vvers le fond de la ville ou il n'y a personne pour la deranger. Elle commenca son entrainemant.


(dsl pour le grand moment ou je n'est absolument pas ecrit et lu le rp si je suis HS pouvez vous s'il voup plait me le dire.) (et quelu'un peu faire son apparition s'il vous plait pour m'aider. merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 15:19

Lolik se disait qu'il devait peut-être partir..Ça serait mieux,il pensait.
-Mmmm...Douillet ! :3
-ZALOU ?!
-Hé ! T'es pas sympa ! Je dormais bien moi aussi ! J'attendais qu'Asuna vienne avec le plateau avec le petit dèj' et tout ! D:
-...JE VAIS TE.
*BAM*
-WOUAAAIIE !Tu te calme là !
-J'ai compris depuis un moment que seul la magie noire et mes coups de poings te font mal.
Ouais,bah,recommence pas,tu m'as fais mal là ! D:<
-Tu traite plus Asuna comme une serveuse è_é
Oui bah ça va..
-Ça,ça arrivera plus tard..Ou pas.
Lolik regardait un peu partout..Mais voyait pas sa blouse en cuir magique.
-Zalou.Fouille et cherche ma blouse en cuir magique.Et fait aucune connerie.
-Ok.
Lolik se levait du lit encore une fois,et se préparait.
-Faudra que je la remercie..
Lolik entendait Zalou dire fort :
-WHAO ! SES SOUS-VETEMENTS !
Lolik courait vers Zalou,le pris par sa chaine et lui mis des coups de poings et des coups de pieds !
-PAUVRE IDIOT ! LE DIT PAS SI F.O.R.T
-Ah j'ai un bleu fantomatique !
-Un quoi ? Traduction du bleu pour toi j'imagine.
Lolik fouillait aussi,mais ne regardait rien de ce qui lui appartenait.
-Trouvé !
Lolik alla vers Zalou et vit sa blouse en cuir magique.Il la pris,et la mit.
-Un merci ? :3
-Nan.
Après quelques minutes,Lolik avait fini de se préparer,il avait faim,mais n'osais pas prendre des choses dans la cuisine,il ne voulait strictement rien touché.
-T'as assez d'argent pour te prendre un truc à grignoter ?
-...Ouais,faudra que je regagne un peu si je veux inviter Asuna après.
Lolik et Zalou sortaient par la fenêtre = ils avaient pas de clé
Lolik marchait dans la rue mais beaucoup d'habitants le regardait bizarrement... Il entendait deux personnes marmonnés :
C'est lui,t'es au courant qu'il est un chevalier de l'apocalypse ? Si il peut utiliser ce marteau,ça veut dire qu'il a une transformation ! L'explorateur l'a dit !
Lolik faisait semblant d'avoir rien entendu mais entendre des gens lui dire des insultes derrière lui...Mais...Deux types effrontées l'ont provoqué..
-Hé ! Le con là ! Va te barrer de la ville ! T'es pas le bienvenue ! Ha ha ha !
Lolik n'en pouvait plus,il se retournait et avançait vers les deux types,et leurs dit :
-C'est quoi ton problème ? C'est parce que t'es jaloux ?
-HA HA HA ! Le boufon,il est au courant de rien ! L'explorateur à dit que tu éta-
-SI TU VEUX ME TESTER,VIENS LA !
-Calme toi Lolik !
Le mage de Fairy Tail,le plus prometteur actuellement,veut frapper un noble citoyen ? On voit que Fairy Tail,ça aurait du s'appeler Fairy Merde !
-FERME LA !
Lolik lui fout un coup de poing avec ses gantelets..Le type saigne beaucoup.
Toute la bande du type en question se ramène et insulte Lolik...Il n'en pouvait plus..Une grande haine commençait à se dégager de lui...
-Boufon !
-Démon ! Retourne dans ton trou !
Une lumière entourait Lolik......Il avait les 3/4 objet du Seigneur de la mort propre.Ce seigneur de la mort propre,n'est pas un ennemi,il est du bien..Mais sa forme,fais peur à beaucoup.
-Vous avez fait quoi là ?!
-OH NON..LE SEIGNEUR DE LA MORT PROPRE ! MERDE !
Zalou se cassait rapidement...
La lumière s’arrête et Lolik apparait dans cette forme :


section RP - Page 20 Death_darksiders_ii

-VOUS ÊTES FINI ! CONDAMNÉE POUR AVOIR INSULTER LE SEIGNEUR DE LA MORT PROPRE !
Lolik avait 2 faux avec lui,c'était le mélange de ses gantelets,de son Sledgehammer et de la magie perdue...
Les types fut pris dans un enchantement...Et Lolik,dit :
-VOUS ALLEZ ÊTRE JUGÉ PAR LE CONSEIL DE L'APOCALYPSE,PRIEZ ! PRIEZ POUR QUE LE CONSEIL AIT PITIÉ DE VOUS ! LES HOMMES MANGENT LES HOMMES,VOUS ÊTES PITOYABLE !
-ON EST DÉSOLÉ,S'IL TE PLAIT,LAISSE NOUS ! ON EST DÉSOLÉ !!
-N'y pensez MÊME pas !
La lumière qui était autour de Lolik réapparait..Et après quelques minutes...Lolik repris sa forme originelle..Il le savait maintenant.
-Vous vous en souviendrez..
Lolik partait......Mais Erza arrivait vers lui.
-Tu me veux quoi,Erza ?!
-Je sais maintenant que tu es un adversaire dangereux...Je sais maintenant que tu sauras un grand atout pour la guilde,et je te le dis,j'ai hâte de te combattre.
-Je sais comment tu marche,tu n'est pas venue juste pour me dire ça.
-Bravo...Tu me connais déjà bien.Je viens te dire,que actuellement,tu pourrais croire que le Maitre te ferait partir car tu es un Seigneur de la mort,non ?
-C'est ce que je me disais oui.
-Figure toi que non.Le maitre connaissait ce Seigneur de la mort Propre,qui est toi..Et tu n'est pas forgée de la magie noire,si je peux dire ça comme ça..Tu resteras dans la guilde,il n'y a pas de soucis à propos de ça.Mais le maitre désire quelque chose pour le tournoi : Que tu lui montre la force totale de cette forme qui relie tout tes pouvoirs.
Lolik sourit
-Compte sur moi !
Erza partait vers la pâtisserie pour prendre des gateaux à la fraise..Lolik sourit et partit vers l'auberge..Il disait en rigolant :
-Elle changera jamais..
Zalou revenait et disait :
My god ! Tu étais trop puissant et classe ! O.O'' Tu m'avais fais peur !
Lolik rigolait encore plus et se disait qu'il fallait qu'il s'entraine..Il alla dans la foret,dans SES ruines à lui,et s'entrainait..Il commençait par s'entrainer aux gantelets..Après,au Sledgehammer,et finalement..Sa forme de Seigneur de la mort Propre.Il détruisait les arbres et quelques colonnes des ruines en même pas 0.5 secondes dans cette forme.Zalou regardait et disait :
-Wholala..
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 17:58

Valentin était apparut et a fait fuir l’oiseau. Il avait dû entendre le cri d’Asuna.
Valentin s'approcha d'Asuna et la remonta sur la falaise :
-Sa va allez maintenant ? demande Valentin a Asuna
« -Merci Valentin d’être venu, je te dois beaucoup. » Répondit-elle. « Comment as-tu su ? Pour entendre mon cri fallait être suffisament proche d’ici ? » Demanda-t-elle.
Elle regarda autour d’elle et vit la lettre au sol…

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 18:09

« Comment as-tu su ? Pour entendre mon cri fallait être suffisament proche d’ici ? »

-Ben en faite j'étais juste à coter XD répondit Valentin
-je m'entraînais dans la forêt quand je t'est entendu crier expliqua Valentin
-Maintenant je vais retourner m'entraîner bye finit Valentin

Valentin repartit s'entraînait quand la voix réapparu :

-As tu vu la puissance enfouie en toi ?
-Oui répondit Valentin
-Veux tu la maîtriser demanda la voix ?
-Oui je le veux dit Valentin motivé
-Tu devras me battre alors...dit la voix

La voix disparu laissant Valentin pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 18:25

Il faisait nuit, quand Drakko s’entraîna dans la foret, contre diverses Wyverns nocturnes. Ce n'était pas si facile, car ces Wyverns étaient arrivées en masse, il les trancha une par unes explosant les arbres.
Ca se passait a la forêt de l'Ouest, Drakko n'était pas au courant qu'il y avait d'autres mages dans la même zone que lui.
Débordé par les monstres, Arkdaemon (Le dragon en lui) décida de prendre le dessus, alors le mage s'agenouilla et commenca sa transformation. Sans qu'il le sache , Polyussica n'était pas loin.
Drakko doit a tout prix garder le fait qu'il soit un dragon secret, car les armées d'Amdusias le retrouveront très vite, et n'hésiteront pas a le capturer, récupérer son énergie et la convertir en électricité pour servir à la population, enfin laisser la princesse Irena le torturer et le tuer. La guerre était horrible.
Malgré tout, il devint un dragon noir, de 6m de long.
Arkdaemon se leva, poussa un cri strident et aiguë qui résonna dans toute la ville, avant de brûler toute forme de vie autour de lui.
Magniolia savait qu'il y avait une créature légendaire dans sa ville à présent... Le cri ne passa pas inaperçu, de plus que Valentin Asuna et Lolik l'ont vu, son cou dépassait des arbres, il était déchainé et la lueur des flammes qu'il a allumé le repérait encore plus. On l'apercevait comme cela:

section RP - Page 20 Fatalis1


Dernière édition par Vintovka le Mer 6 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 18:37

Lolik s'entrainait à se transformer le plus rapidement possible...Sans succès
-MAIS FUCK !
-Y a surement une phrase cachée sur les ruines...Cherche un peu...
-Faudra aussi absolument que je cache toute trace de moi sur les ruines,si Asuna apprend que je suis l'un des 4 chevaliers de l'Apocalypse..
-Tu feras avec ! T'y penseras quand tu partiras !
-Ouais..
Lolik et Zalou regardaient les ruines en cherchant la phrase..
Ils disaient en même temps :
-"Hell and Heaven"
-"Hell and Heaven"
Lolik se transformait instantanément à sa forme de Seigneur des morts Propre..
-Je crois qu'on l'a trouvé..
-Bien,maintenant,crée toi des combos,histoire que tu puisse faire des enchainements stylés et puissant surtout.Tu as deux faux,tu es agile comme le vent dans cette forme,tu es Badass,tu es très résistant...Quoi de plus ?
-....
Lolik s'entrainait :
1er essaie : Double attaque de faux + saut + retombé les faux devant lui pour trancher à droite et à gauche..Gardé.
2ème essaie : Attaque de la faux droite + attaque de la faux gauche + glissade en dessous de l'ennemi avec les faux pour lui coupé le dos..Gardé.
3ème essaie : Lancer des deux faux comme un frisbee,ça coupe n'importe quoi...Gardé.
Lolik essayait un autre combo..Mais beaucoup trop dévastateur :
Lolik tourne en tornade avec ses faux,et les lances devant avec toute sa force qu'il possède..Et ils attaquent comme un boomerang bizarrement.....Ça à détruit tout les arbres dans un périmètre d'1 KM.
-Euh..... Désolé mère Nature ! ^^''
-Ce n'est rien,mais fais attention chevalier.Je pourrais retourner la foret contre toi.
Lolik et Zalou se regardaient d'un air : surpris
-Je peux parler avec les dieux et autre personnes mythiques ?!
En fonction de ton lieu.Tu es un chevalier de l'Apocalypse je te rappelle Lolik,tu dois être en communication avec TOUT les membres mythique des cieux.Souviens toi des règles !
-Bien,désolé de mon idiotie..
C'est bien,tu te souviens de la politesse,c'est déjà ça.Sache que tu as crée une vague de poussière énorme avec tes faux,et tu as détruit tout les arbres d'un périmètre d'1 KM.Tu es très remarquable.Si on te parle,cache ton identité,ou seulement à UNE personne digne de confiance à qui tu tiens.
-Bien.Bon bah je crois que là,on tient un beau combo pour mes faux !
-Oooh que oui !
Lolik continuait à s'entrainer..Mais à chaque fois,il détruisait petit à petit la zone où il était..Et à un moment,c'est le drame :
-TORNADO OF DEATH !
Ses faux ont fais le même combo sur un périmètre d'un KM mais..Ses lames avait recouvert autour de lui des flammes ardentes.
-Magie abandonnée : EAU !
Lolik fit tomber une pluie sur cette zone...Il se rendait compte que son pouvoir était vraiment gigantesque...
Lolik s'entrainait encore,mais.....Il était vraiment très visible.....Un œil indiscret dans la foret pourrait le remarquer...


Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 19:48

Asuna alla chercher la lettre. Elle s’assit au bord de la cascade et se mit à la lire. Elle se releva et serra les poings, ce qui froissa la lettre. Elle ne savait plus quoi penser, ni ce qu’elle devait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 20:59

Voila maintenant un bon moment écoulé depuis la fin de l'attaque contre fairy tail. Plus aucune nouvelle de Zenjiro.
Voila se qui c'est passé:
Zenjiro repartit sur le champ de bataille aprés une petite querele devant la guilde. Zenjiro toujours aussi sauvage dans le combat enchainé les ennemis un par une tout en s'enfoncant dans les lignes ennemis. Quelque temps aprés il fini par s'apercevoir qu'il avais passé les lignes ennemis et c'était retrouvé dans le campement des ennemis derriere la montagne. La ... pas un chat, le desert . Zenjiro décida de repartir sur le champ de bataille mais il tomba sur une feuille toute chiffoné, il ne comprenné pas se qui y avais d'écrit mais il lu quand meme ce qu'il y avais marqué. Une fois fini il jeta la feuille et au moment de partir un sceau gigantesque englobat tout le campement et le fit disparaitre, Zenjiro y compris. Quand il se réveilla, il se trouvé dans un endroit étrangement sombre. Il se leva et commenca a explorer les lieu. Aprés quelques jours d'exploration, Zenjiro ne trouva rien, ni eau, ni nourriture, aucun signe de vie jusqu'a ce qu'il arrive a une grotte éclairé par une lumiere qui semblai venir de nul part. Il commenca a exploré la grotte et arriva dans une grande clairière. Il rencontra la famille Ukari Qui c'était batit une maison dans cette clairière.
"Qui etes vous? Demanda Zenjiro. Vous etes les premiers etres vivants que je rencontre dans ce monde sombre.
-Tien. C'est incroyable. Comment a tu fais pour atterir ici jeune homme? Oups autant pour moi j'en oublie les bonnes manières. Je me nomme Yugo Ukari et voici ma femme Shina et notre fille Mina. Je suis un ancien ninja du village du métal. Nous somme partit en voyage un homme étrange est apparu devant nous et nous nous somme retrouvé ici. Maintenant a toi de nous dire comment tu est arrivé ici.
- Ca serait trop long a vous éxpliqué. En gros je suis a la recherche de la bande qui on déssimé mon clan et en particulié celui qui a tué mes parent sous mes yeux ..." Zenjiro raconta toute l'histoire" Et voila comment j'ai attéri ici.
-Hmmm Interréssant . Je vais te dire un truc qui pourrait t'intéresser. Il suffit de passer par se passage derriere la maison pour sortir de se monde.
Zenjiro , étonnait demand: Mais pourquoi résté vous la alors?
-Ahahah ^^ En faite nous nous sentont bien ici . Personne pour nous embetter et plein d'autre chose."
Aprés un discution plus que longue il Zenjiro fit invité a mangé et a dormir chez la famille Ukari.
Le lendemain, Zenjiro était sur le point de partir quand Yugo lui demanda: " Et si tu resté avec nous quelque temps. Je pourrait t'entrainer quelque temps pour que tu trouve t'a vrai capacité au combat et ensuite l'a développé. Qu'est ce que tu en dit?
-Ecoutez je ne pense pas que vous pouriez m'aider .
-On va faire un pari. On va faire un combat et si je gagne tu sera obligé d'admettre que je peut t'aider. Daccord?"
Zenjiro étonné accepta sans hésitation.
A peine le combat engager que Zenjiro fit en difficulté. Yugo n'utilisé que du taijutsu Mais il le batti sans difficulté et Zenjiro resta pour s'entrainé avec se ninja incroyablement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 17:49

Lolik vit Arkdaemon et se disait : Nom de dieu...
-Zalou.Dégage d'ici MAINTENANT !
-T'ES TARE ?! TU VA PAS LE COMBATTRE A TOI SEUL ?!
Lolik poussa Zalou et cria "Despair"
Un cheval comme celui-ci apparait pour que Lolik le chevauche :
section RP - Page 20 Darksiders_II_Online_DeathonDespair
-C'est mon boulot Zalou.
Lolik fonça avec Despair sur Arkdaemon...Il cria encore une fois : Despair,et Despair disparait.Lolik saute très haut pour attaquer Arkdaemon,Zalou regardait et se disait que si Asuna voyait ce qui risque d'arriver à Lolik...
-YAAAA !
Lolik attaque avec ses faux,et arrive à défoncer pleins d'écailles et quelques carapaces....Arkdaemon cria de douleur surement,le cris résonnait dans quasiment toute la zone.Mais,il riposta,et Lolik se pris un gros coup d'aile dans la tronche,et fut projecté contre un arbre à pleine vitesse..
-*gaaah* Ah putain........Quelle fantastique idée !
Lolik tente de ré-attaquer,mais en vain,Arkdaemon le repousse encore une fois...Lolik fit tourner ses faux et les lanças,sa fit un énorme paquet de griffures sur Arkdaemon,il commença à s'énerver,et attaqua Lolik aussi,mais Lolik esquivait tout actuellement....Il commençait à en avoir marre,il criait :
-FINI CE COMBAT DE MAUVIETTE ! JE VAIS TE RENVOYER D’OÙ TU VIENS,MONSTRE !
Lolik se transforma encore..Mais là...Il devena La Mort.....La Mort de tout,Propre ou mauvaise...Les deux.Il apparaissait comme ça :
section RP - Page 20 Darksiders-2-death-grim-reaper-form-unlocked
Il faisait quasiment la même taille que lui dans cette transformation..Il attaquait avec sa faux géante,et fit d'énormes blessures à Arkdaemon,il cria énormément de douleur,Lolik lui défonçait des écailles,des carapaces,il fit même un grand nombre de trou dans ses ailes.. C'était un combat acharné,toute personne dans la ville ou dans la foret verrait se combat obligatoirement..
Zalou s’inquiétait beaucoup....Et dit en pleurant :
TU VA CREVER IMBÉCILE !
Le combat continua..
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 18:05

-FINI CE COMBAT DE MAUVIETTE ! JE VAIS TE RENVOYER D’OÙ TU VIENS,MONSTRE !
Drakko a fait la traduction a sa forme draconique pour l'embraser encore plus.
Le dragon se mit a quatre pattes pour couvrir des blessures, et envoya d’immenses flammes sur Lolik, le déstabilisant, et Arkdaemon en profita pour le griffer, lui donner des coups de cornes et l'envoyant loin dans la forêt.
Le combat fut rude, et le dragon fut dépourvu de nombreuses séquelles, tel une aile a moitié déchirée, le torse lacéré et les écailles en moins au niveau du cou.
Au levé du jour, le dragon redevint humain, mais Drakko était griffé de partout les vêtements troués et saignait de l'oeil. Il se releva et boitait vers la guilde pour manger.
"-On s'attaque pas a mon moi écailleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 18:18

Lolik était entrain de brulé,couvert de blessures,et bien en mauvaise posture... Et il était redevenu à sa transformation normale.
-*crache du sang* En..Foiré !
Zalou arrivait et disait :
-T'ES VIVANT ?!
-Ouais trou duc'.T’aurais pu m'aider,celui qui se dit plus efficace que les Exceeds.Ce putain de dragon m'a éclaté,et il a disparu j'ai l'impression.
-Pour info,c'est un type de la guilde qui t'as fait ça.
-QUOI ?! QUI ?!
-Un euh..Drak...Drakki ? Nan..Drakkou ? Nan..
-Drakko ?
Ouais ! Drakko !
-....Je vais pas l'éliminer lâchement ou le faire partir de la guilde.
-QUOI ?!
-C'est un dragon,certes.Mais c'est un ami.Il faut savoir épargner,dans la vie.
Lolik se relève,et les flammes avaient disparu.Il crachait encore du sang.
Lolik se souviens qu'il a une gourde
accroché dans cette transformation..Il la prise,et la bu..Toute ses blessures étaient guéris.Mais,la gourde a disparu..
Lolik est très visible,car il était au beau milieu d'une zone sans arbres,et libéré.Il était couché,sur le sol.
-J'aimerais bien me reposer..Et lui parler à lui...
Lolik n'avait plus de forces pour se relevé..Il resta couché,dans l'espoir que quelqu'un le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 18:24

Valentin réfléchissait a ce que la voix avait dit "tu devras me battre...".Puis un cri strident se fit entendre : une tête de dragon dépassait des arbres.

"J'ai pas que sa a faire d'm'occuper d'un dragon" pensa t il

Valentin reprit son entraînement, cet fois avec son épée...
La voix réapparu est lui dit :

-Entraîne toi sans relâche, bats toi et affronte moi quand tu seras prêt !!

-Je te battrai, dit valentin, mais pas maintenant

La voix disparu et Valentin sentit un ami en danger...
Valentin chercha, et se rendit a l'endroit ou était auparavant le dragon : il y trouva lolik', il était mal en point et avait surement essayer de battre le dragon...
Valentin le pris et l'emmena a l'endroit ou était Asuna avant et heuresement pour Valentin et lolik' elle y était toujours et Valentin demanda a Asuna :

-Peut tu l emmenez a la guilde je n'ai vraiment pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 19:49

Voila maintenant plus de 6 mois que Zenjiro a commencé à s'entrainer avec Yugo. Les trois premiers mois on servit a purifier l'esprit remplit de haine et de soif de vengeance de Zenjiro en méditant pendant deux mois non stop. Une fois sortit de cette épreuve il fit un combat contre Yugo et s'apercevi qu'il arrivé sans mal a dompter sa soif de combat et de sang. Il pouvait, a partir de maintenant a se consacrer completement a son entrainement. Mais pour quand meme finir completement la purification Yugo décida qu'il devrai passer une épreuve. Il envoya Zenjiro chercher un objet spécial dans une grotte. Zenjiro partit dans cette grotte il y trouvi une porte gardé par de gardien de pierre inactif. Il tenta de passer mais il marcha sur une pierre qui activa les deux gardiens. Il tenta de détruire les deux géant de pierre en vain. Il se pris un double coup de lance envoyé par les deux gardiens. Il tomba dans les pomme un cour instant. Quand il repris ses esprit les de gardiens avais repris leur place initial. Il se demanda comment faire pour passer. Il ravanca et les deux géant se réveillerent a nouveau. Malgrés tout les coups qu'il envoyé, impossible d'infliger des dégats. La folie commencé a prendre le dessus quand il s'apercevi que plus il s'enervé et plus les géants de pierre devené puissant . Il a donc créé un grand mur de sable pour retenir les gardiens et c'est mis en position de méditation. Il repris son calme et au moment ou il allé sortir de sa méditation les deux géant entrèrent en connexion avec lui puis il ouvra les yeux et une lumiere éclatante sorti de son corp. Les deux gardien avais détruit le mal qui rongé Zenjiro et Zenjiro senti une grande quantité de chakra couler en lui. Le mal qui se nourissait de sa haine et de son chakra est maintenant détruit il peut donc utiliser toute sa puissance sans s'occuper du mal maintenant disparu.
Il sortit de la grotte et retourna a la maison Ukari:
"He ! C'est un vilain mensonge que tu m'a raconté là...
-Hahaha ^^' Tu a réussi a te débarrsser du mal qui était en toi. C'est trés bien Zenjiro.
- Oui... maintenant entraine moi s'il te plais.
- Quoi ? Tu est parti y a un mois. Tu devrai te reposer un peu.
-Un mois !!! Impossible ! Je pensait etre parti que quelque jour.
-Ben en faite ... Dans la grotte de pureté le temps est ralenti
-C'est donc ca... Daccord je vais me reposer mais demain on attaque."
Sur ces mots Zenjiro alla se coucher


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Sam 9 Fév - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 6:29

Lolik était couché par terre et avait vu Val' qui venait,Lolik se dépêchait de reprendre sa forme originelle.Il n'y vu rien.Il dit :
-Yo Val' ^^''
Lolik fut pris par Val' et emmené à l'endroit où était Asuna..Il disait :
"-Peut tu l emmenez a la guilde je n'ai vraiment pas le temps ?"
Lolik se détacha immédiatement des bras de Val' et dit :
-Je comprends que ça viens d'une bonne attention,mais si y a un endroit où je peux me reposer,c'est pas là-bas.Je préfère rester m'entrainer ici que d'aller là-bas,c'est inconfortable "."
-Dit toujours que tu veux retourner chez Asuna.Ça sera 100x mieux.
-Désolé,mais je n'abuse pas de la gentillesse des gens,Zalou.
Lolik resta debout et regardait Val' et Asuna.. Puis disait :
-Bon..Je vais partir hein ^^'' Je trouverais un endroit où me mettre > Dit-il en détournant le regard,en gros,si il trouvait
Il essaya d'avancer mais tomba automatiquement,il n'avait plus aucune forces...Il se relève et dit :
-Bon bah....Je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 14:51

Le lendemain ils entamèrent l'entrainement physique qui durera les 3 autres mois. L'entrainement de Zenjiro va servir a amélioré sa défense ultime et sa maitrise du sable.
"Bon commencont l'entrainement. disa Zenjiro.
-Oui. Alors par quoi va t'eon commencé? Ah ! Je sais. "DOTON ! DORYÛ JÔHEKI" (Une gigantesque falaise sorti du sol) Et maintenant "TAKITSUBO NO JUTSU" (Une énorme quantité d'eau jailli de la falaise)
Voila une belle grande chute d'eau ^^.
Bon ne perdon pas de temp. Voila se que tu va faire. Tu va te mettre sous la chute d'eau...
-Tu crois vraiment que c'est d'une douche que j'ai besoin ?
-Ahahah je n'avez pas pensai a ca mais ce n'ai pas une mauvaise idée ahahah ^^
Bon écoute bien, tu va te mettre sous la chute d'eau et tu va éssayai de te protéger de l'eau en utilisant le sable situé sous l'eau.
- Impossible le sable moullié est beaucoup trop lourd pour que je puisse le controler avec mon chakra.
-Ecoute, tout peut maintenant utiliser tout le chakra que tu veut grace a ton petit séjour dans la grotte de la pureté.
-La n'est pas la question. je peut utiliser que du sable sec la est ma faiblesse
-Ben sa sert a sa un entrainement ^^ allez, vas y."
Zenjiro se mis sous la cascade et tenta mainte et mainte fois de sortir le sable de l'eau mais en vain. Aprés un mois et demi d'effort Zenjiro réussi finalement a utiliser du sable mouillé et a stoper l'écoulement de la cascade en enferment toute l'eau dans une gigantesque sphere de sable.
"*Je crois que j'en ai trop fais* pensa t'il.
-Ahahah tu a réussi! Bien joué! Tu devrai pouvoire utiliser n'importe qu'elle matieriaus lourd en le combinant avec ton sable. Ca va considérablement augmenter ta défense et tes attaques. Maintenant je vais t'apprendre une de mes techniques secrete."


1 mois et demi c'est écoulé depuis ces paroles et Zenjiro a réussi a maitriser la technique de Yugo.
"Merci infiniment famille Ukari pour tout se que vous avez fait pour moi.
-Ahahah ce n'est rien petit ca nous a fait plaisir de t'acceuillir chez nous ^^
-Bon j'y vais.
-Porte toi bien petit et fais attention a toi."
Zenjiro pris le passage derrire la maison et au bout de 1 heure de marche il se retrouvi enfin dans son monde. Le monde shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 18:27

Asuna entendit un rugissement... Elle se retourna et vit un dragon. Elle n'en tenu pas compte, perdue dans ses pensées... Elle aperçut Valentin et Lolik arriver ; Lolik dans un mauvais état. Elle s'aperçut à ce moment que le dragon avait disparut, elle supposa donc que Lolik l'avait combattu.
-Peut tu l emmenez a la guilde je n'ai vraiment pas le temps ?
"- Oui je le ramène ne t'en fais pas ^^" disait-elle avec le sourire
-Je comprends que ça viens d'une bonne attention,mais si y a un endroit où je peux me reposer,c'est pas là-bas.Je préfère rester m'entrainer ici que d'aller là-bas,c'est inconfortable "."
-Bon..Je vais partir hein ^^'' Je trouverais un endroit où me mettre > Dit-il en détournant le regard,en gros,si il trouvait
Il essaya d'avancer mais tomba automatiquement,il n'avait plus aucune forces...Il se relève et dit :
-Bon bah....Je fais quoi maintenant ?
"- Ce que tu fais? bah tu me suis, je t''emmène à la guilde pour soigner tes blessures et on ira chez moi pour que tu te repose tu mens " Expliqua-t-elle
Elle glissa la lettre dans sa poche... et fit appuyer Lolik sur son épaule.
"- Ça va comme ça?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 18:42

"- Ce que tu fais? bah tu me suis, je t''emmène à la guilde pour soigner tes blessures et on ira chez moi pour que tu te repose "
Lolik se sentit très pathétique à ce moment précis
-Purée..J'ai encore besoin de ton aide pour que je puisse me rétablir...Et franchement,je sens que là,j'abuse de toi,tu me remmènes chez toi mais euh..Bah,ça vous déranges surement quoi..
Mais bon..Lolik ne voulait pas dire d'autres idioties..
"- Ça va comme ça?"
-Ouais ouais...
Lolik rougit,et se sentait assez humilié,mais devait dire quelque chose pour la sécurité d'Asuna..
-Ne t'approche pas du nouveau là,Drakko.C'est cet enflure qui s'est transformé en dragon.Donc s'il te plait,avant que tu me ramène chez toi,faut que j'aille lui parler à la guilde.Et désolé d’arrêter provisoirement ton entrainement....
Lolik ne pouvait plus garder secret sa forme de Chevalier de l'Apocalypse,dès à la guilde,il devra l'activer pour causer avec Drakko


Dernière édition par Lolik' le Sam 9 Fév - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 19:17

Hikari descendit accompagnée de Yasu cette fois-ci.
Elles se mirent en position de combat.
Hikari attaqua la première :

-Kagerougenshou... KOUSEN !
Une trainée lumineuse enveloppa le corps de Yasu :
- Pas de cadeaux Yasu... Si tu as trop de blessures, je te soignerai.
- Ne me sous-estime pas Hikari...
Hikari bougea la main, le corps de Yasu bougea lui aussi.
Hikari fit un geste brusque, le corps de Yasu fut projetée contre le mur, qui fut, quant-à-lui, cassé.
Hikari projeta quelques fois le corps de Yasu à terre.
- Tu t'es extrêmement améliorée Hikari...
Elle cracha du sang.
- A mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 19:41

Valentin pouvait partir en toute tranquillité lolik' était entre de bonne main.Valentin remercia Asuna et repartit s'entraîner.
Apres une journée d'entraînement Valentin cria :

-Je suis prêt a t'affronter maintenant dit Valentin dans le vide
Une voix lui répondit :
-Es-tu sur ?
-Oui répondit Valentin

Valentin s'évanouie et sans comprendre ce qu'il se passait il était dans un endroit sombre avec devant, sa silhouette...

-On va donc se battre demanda la voix ?
-Oui, répondit Valentin
-Si tu comprends durant l'affrontement ta vrai nature tu acquerra un immense pouvoir

Valentin ne compris pas cette phrase et elle lui semblait pas importante alors qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 21:06

Zenjiro est enfin rentré dans le monde shinobi et en plus il se retrouvit dans le pays du vent ou se situe Suna le village de sable. Il se dirigea vers celui ci tout en contemplant le desert qui l'entoure "Juste magnifique" s'exprima t'il en s'allongeant sur le sable chaud "Zenjiro est de retour" disa t'il. Puis il s'endormi d'un coup.
Il se réveilla le lendemain en se disant que ce n'était pas un reve, il était bien rentré chez lui. Il se mit en rout pour Suna.
En fin de journée il y arriva sans aucun probleme. En se baladant dans les rue du village il croisa un ninja qui parlait de quelque chose d'intéressant:
"- Escuse moi. De quoi parle tu?
-Ah Zenjiro! Ca fait longtemp qu'on ne t'a pas vu au village.
-Ah c'est toi Ryo. Ouai il m'est arrivé quelques truc bizzard ces temp ci.
Alors de quoi était tu en train de parler a l'instant?
-Quoi?! T'es pas au courant toi qui adore combattre?
-Accouche.
-En faite Kazekage-sama a fait placarder des affiches dans tout le village pour les ninja du village comme quoi, a l'occasion du grand tournoi inter-monde qui a lieu dans deux semaines, il y aura un tournoi pour désigné le shinobi qui représentera le pays du vent a l'inter-monde.
-Effectivement c'est trés intéressant.*C'est possible que je retrouve encore les gens de cette guilde la bas* bon ben je vais y participer alors.
-A cool moi aussi se petit tournoi me fera pas de mal et ca me donera l'occasion de m'entrainer un peut avant ma prochaine mission. Et puis c'est simpa un tournoi entre ninja du village je te comprend.
-Je ne parlais pas de celui la. Je vais participer a cet inter-monde et montré que les ninjas du desert sont les plus puissants. disa t'il avec un regard trés déterminé.
- Hein? Quoi? Tu parlé de l'inter-monde? Tu sais qui faut déjà remporter le tournoi du village et qu'il y a des tour éliminatoire avant d'atteindre les 8eme de final etc?
-Et alors tu ne me croit pas capable d'y arrivé?
-Ben Zenjiro tu sais, tu est trés fort mais ils y aura des combattant redoutable et ...
-J'ai dit que je gagnerai cet inter-monde.
-Bon daccord si tu le dit... Bon le tournoi du village aura lieu dans 3 jours ca te laisse le temps de t'entrainer un peu.
-T'inquiete pas je sort de 6 mois d'entrainement.
-Ahahah trés drole sachant que tu n'est partit que depuis 1 mois .
-Quoi?!!! *impossible! J'ai passé a peut prés 20 jours dans se monde bizzar puis il y a eu cette guerre et c'est a partir de la que j'ai commecé mon entrainement. Yugo tu m'a caché que le temp était ralentit chez toi, Bien joué.*
-Euh ... Zenjiro ca va?
-Euh ... Oui oui ne t'inquiète pas. Bon j'y vait on se revoit au tournoi du village.
-Oui rentre bien."

Sur ces mots Zenjiro retourna la ou il se sentai le mieu, le desert de Suna.
Il dormit Pendant 3 jours et se réveilla le jour du tournoi.
Il alla a l'arene de Suna pour commencer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptySam 9 Fév - 7:35

- Hikari, petite je t'ai appris les sorts de lumière... Et pourtant je ne les pratiques pas. C'est le dragon de lumière qui m'a dit de te les enseigner.
J'utilise la même magie qu'Akio, la magie spectrale. Tu vas me demander comment je connais Akio? Et bien, j'ai envoyer un spectre voir ce que tu faisais, je sais tout.
- ...
Kyuutai... GENZOU !
Yasu lança une énorme sphère spectrale.
Hikari qui avait déjà tout prévu lança :
- RETOUR A L'ENVOYEUR !
La sphère se dirigea maintenant vers Yasu et la frappa de pleins fouets.
Hikari se dirigea vers elle, la devinant K.O
Elle lui tendit la main, mais elle ne se relevait pas.
- J'ai...mal...
- Je vais te soigner : Kangosuru kousen !
Les blessures de Yasu furent aussitôt soignés.
- Fukkyuu kouse !
Le mur fut entièrement réparé.
Puis, les filles remontèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 EmptySam 9 Fév - 12:36

Drakko était en train de se soigner et de boire des litres de bière quand Lolik arriva, il le reconnu comme le chevalier qui l'a attaqué cette nuit là.
Il alla vers lui pour s'excuser du débordement:
"-Hé Lolik c'est ca, désolé pour tout à l'heure, je m'étais mis dans la merde avec des Wyverns et des morts-vivants. Mais ils ne venaient pas de Fiorre, et ils auraient pu vous tuer en un rien de temps. Je me présentre , Drakko Sokov nouveau venu, ah et au fait COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS UN DRAGON? Tu m'as reconnu?? En tout cas, garde ca pour toi, je veux pas que d'autres personnes le sachent, surtout pas les chasseurs de dragon...
Je sais pas si je peut te faire confiance pour te dire un secret... Un secret que j'ai pour mission de garder."
Il se fit interrompre par Cana qui voulait de l'aide pour finir son baril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: