Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 38 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 38 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 38 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 38 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 38 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 38 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 38 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 38 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 20 Aoû - 19:11

*Tsuna regardait le combat quand tout un coup un des combattants se transforma en créature et il se retrouva d'un coup aux côtés des autres combattants et paniqua un peu car il ne comprenait pas la situation*
- Que se passe t'il ? quelqu'un pourrait m'expliquer se qui passe svp ?    
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 20 Aoû - 20:53

Omega Avait reuni tous les participant et avait decida de jouer le grand jeu lui aussi decida de se transformer une nuer Immense de Temps de Neant des vortex immesurable souvrit et dechira de part et 'autre l'univers !
Sa forme final la legende draconique lui le dernier Animal celeste avait parcouru le temps et les univers avait traverser les dimension pour trouver la forme parfaite celle d'un Loup Draconique un Dragon-Loup au Ailes noirs !

Omega-- POUR CEUX QUI NE COMPRENNE PAS VOUS MORTELS PEUPLE DE DIFERENTE PLANETE JE ME PRESENTE JE SUIS OMEGA DRAKS LE TEMPS ET LE NEANT EUX MEMES JE SUIS SES DEUX ELEMENT L INVESTIGATEUR DE LA CREATION DE L UNIVERS ! sa voit etait telement immense que les planete en tremblais et que les volcan se dechainais et que les mers et ocean se stopperent !
VOUS ETES ICI POUR EMPECHER LA RENNAISSANCE D UN MONSTRE UN DIEU DEMON QUI DETRUIRA L UNIVERS EN REVELLANT SON MAITRE MAIS SES FILS ET FILLES LES SEMI DIEU SONT NOMBREUX ET SONT TOUS PRESENT SE TOURNOIS AVAIT POUR BUT DE VOLER VOTRE MAGIE ET DE L UTILISER POUR LE REVEILLER ET ILS Y SONT PARVENUE ! ALOS PEUPLE DE L UNIVERS COMBATER A MES COTEZ POUR PROTEGER LA CREATION COMBATTER AU COTER DU TEMPS ET DU NEANT AINSI QUE DE LEUR SEMI DIEU GAARA TOI LE SEMI DIEU DU TEMPS COMBAT AVEC NOUS ET MONTRONS LEUR QUE NOUS NE SOMMES PAS DES MOIN QUE RIEN ET DETRUISON SE MAL POUR QUE LA LUMIERE ET LA PAIX BRILEL DE NOUVEAUX DANS NOS COEUR !
MALEZIEUX APPARAIT A MES COTER !

Omega regarda autour de lui et ne pouvais s'empecher de voir l'incomprehension dans les âmes des combattants !
il leur transmis alors un texte psychiques dans leur cerveaux pour qu'il comprenne tous !
(L'etres que vous venez de voir est un semi dieu smork fils du dieu demon smork il a detruit beaucoup de galaxis mais il fut enfermer ici meme au coeur du tournois par des âmes perdu qu'il avait devorer ! le probleme sait qu'i lfesait cela pour un autres etres rednïaiy le jumeuax et frere du grand createur ((rednïaiy se prononce rednigh sans 't' et est le createur de l'univers et les autre peuple l'appele le mal sont frere Darkrïaiy qui se prononce Darkrai est le createur et jumeau de Red les autres peuple l'appele le bien ))  Si Le dieu demon Smork parvient a reveiller sont maitre alors se sera la fin de toute choses ! il ne faut pas laisser cela se produire !)



la forme ultime d'omega (taille 10 metre de hauteur et 25 de long en gros !)
section RP - Page 38 1006191_345401625589125_495930971_n



la forme de malezieux deja vue une fois dnas le rp !
section RP - Page 38 561696_231103933685562_2126057737_n
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 12:21


"Je resta assis sur le murs et me rendit invisible pour que asuna ne me vois pas"

-Bon je vais attendre un peu si sa se gatte

"Tous se passais bien jusqua ce moment la :

"J'aurai jamais pensé que ça en arriverait là... Contente de t'avoir sauvé Sakura... Ça m'aurait arrangé que Samanoskey soit resté sur le mur... Valentin, Omega et les autres... faites de votre mieux pour le tournoi!!!"

" jentendit sa voix "

- Bon ah moi de jouer ..

"Puis japparait sa dans la salle avec un nuage de poussiére"

-Bon qui veut jouer ? ..


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 14:30

Zenjiro vis le loup grandir de plus en plus en ayant des ailes qui poussé sur son dos.

"Il a plus grand chose d'un loup banal maintenant...


(discoure d'Omega)

... Arrete de me considérer comme un demi dieu sous prétexte que j'ai réussi a me prodiguer un nouveau pouvoir, il n'y a qu'un seul dieu pour nous les shinobis et c'est le Rikudo sennin. Pour l'aide, Je crois qu'on va etre tous obligé de combattre.
Moi j'ai une affaire personnelle a régler avec ces bestioles."
Omega a dis qu'il avais ramené tout les combattants situé dans la dimension du tournoi mais Zenjiro ne vit pas ses 4 camarades ni Asuna. Il se tourna vers les 5 Kages.

"Kazekage sama, je vous demande de me laisser partir avec Omega Draks. Ses bêtes détiennent mes 4 coéquipier et prévoient de les donnés en sacrifice a cause de vous savez quoi...


-Maîtres Kages, Quand pensez vous? Se serais fâcheux de perdre les atouts majeur de l'alliance shinobi. Mais encore plus, nos chères enfants...

-Oui tout a fait, Zenjiro Kaze tu doit aller les sauver.

-Je suis d'accord.

-L'avenir de tes amis sont entre tes mains Zenjiro.

-Et celui du monde shinobi aussi. Si vous savez quoi arrive entre leurs mains sa sera la fin.

-Voila Zenjiro. Tu a l'accord des 5 Kages, Va sauvez nos camarades.

-Tout de suite."

Zenjiro se tourna vers Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 16:46

Asuna était en difficulté. Elle tentait toujours de se défendre au mieux. 
-Bon qui veut jouer ? ..
Elle se retourna et vit Samanoskey qui avait débarqué dans l'entrepôt. Elle ne l'avait pas vu arrivé, mais qu'importe, grâce à son arrivée, les gars qui étaient sur elle avait détourné leur regard. Elle put se dégager et rejoindre Samanoskey au milieu du hall.
"- Merci... Merci beaucoup d'être venus... Et... je suis désolée de te mêler à tout ça... Je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais y arriver seule..." Fit Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 21:35

"- Merci... Merci beaucoup d'être venus... Et... je suis désolée de te mêler à tout ça... Je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais y arriver seule..." Fit Asuna

"Tu navais presque plus de magie donc je suis venu , et aussi car tétait en difficulté "

*vois 10 mecs arrive et rigoler "on va vous tuer" *

"Préte ?"

*fait apparaitre une épée a coté d'elle *

"Va si prent la ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptySam 31 Aoû - 14:06

"Tu navais presque plus de magie donc je suis venu , et aussi car tétait en difficulté "
Un groupe de mecs arrivait sur eux : "on va vous tuer"
"Préte ?" 
Une épée apparut à côté de la jeune mage. 
"Va si prent la ^^ "
Asuna regarda Samanoskey, pas très sur d'elle, hésitante et finit par prendre l'arme en main. 
"- Je ne sais pas manier une épée, Sam'..."
Revenir en haut Aller en bas
Śamanosќєy

Śamanosќєy


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : .....

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptySam 31 Aoû - 14:49

"- Je ne sais pas manier une épée, Sam'..."

"merde bon tu sais manier quoi ? "

*vois les mecs arrivé*

"Je m'en occupe ;) "

*arréte le temps 2 minute et les tue*

*révien au temps *

*les vois sécrouler*

"voila sa c'est fait"


Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptySam 31 Aoû - 20:17

( DE RETOUR DE VACANCE !!!!!!! )

Hisoka eu une vision horrible il contacta Macchi immédiatement , il pensa: se que parlais Omega c'est se que se que veule le chef dont maccchi m'avais parlé je dois allez les prévenir qu'il est trop dangereux et qu'il ne dois pas être réveiller d'après Omega.

Hisoka dis a Val et Tsuna je reviens , il partit avec un grand stress et très rapide chercher Macchi et la brigade
pense: j'espère que il ne veule pas le faire revenir a la vie en tout cas malgré que je ne connais pas trop Omega je lui fais confiance et je vais les arrêter moi même , se sera dure étant donner qu'il son 10.

les vois qui se mirent en route pour l'aréne et cria STTTTTOOOOOPPPPPP Lucifer Kuroro plus un pas de plus.


Hm , intéressant Hisoka , ' il se lécha les lèvres '.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 14:36

Hisoka dis a Val et Tsuna je reviens

Valentin remarqua qu'il partit très rapidement comme si quelque chose le tracasser. 


- ' Hey, Tsuna', tu trouves pas qu'il est partit bizarrement ? On dirait que quelque chose d'important le tracasser t'as vu ? On ferait bien mieux de le suivre au cas ou il lui arriverait un trc tu ne crois pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 14:46

Sasuke -' Hey, Tsuna', tu trouves pas qu'il est partit bizarrement ? On dirait que quelque chose d'important le tracasser t'as vu ? On ferait bien mieux de le suivre au cas ou il lui arriverait un trc tu ne crois pas ?
Tu as raison sa réaction est bizarre je suis d'accord avec toi on devrait mieux le suivre on ne sait jamais...
*Tsuna se mit à poursuivre hisoka en essayent de rester discret
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 15:12

Hisoka commença l'affrontement , hum tu compte m'affronter toi aussi Macchi !

Je sais pas.. , Kuroro peut être qu'il a raison et on ne dois pas faire sa ?

' Kuroro la giffle très bien reste avec lui Macchi si tu veus '

Hisoka releva macchi , ordure comment peut tu faire sa a ta coéquipière ?

Hum si on en partage plus mes plans alors je ne la considéré plus comme des nôtres

Bien Macchi si tu te sens pas de les affronter je les affronterais seul pense: j'espère qu'il s'en sorte au tournoie sava devenir chaud même pour les personnes dans les tribunes ' contacte Levy par télépathie je compte sur toi pour assurer la sécurité des tribunes du tournoie au cas ou je règle une affaire et comment je sais sa me pose pas de question , je compte sur toi petite soeur '
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 15:54

Nom : Yoshida
Prénom : Azuki
Age : 17 ans
Magie : Elle manie une épée magique de feu bien plus grande qu'elle-même, elle boost aussi les capacité de son propriétaire.
Loisir : Elle aime cuisiner, d'ailleurs elle est très douée, elle aime aussi se balader dans divers endroits et elle adore peindre.
Caractère : Elle peux paraître garçon manqué, ou celle qui joue la dure, en vérité son âme est très sensible, mais méfiante,ce qui lui vaux le reproche d'être assez froide, mais quand on la connais mieux, l'on vois qu'elle ne reste pas de glace aux sourires des autres.  
Description : Elle possède de longs cheveux roux, ses yeux sont d'une couleur similaire et porte des lunettes.
Photo/Images de votre Personnages
Spoiler:
contexte  : Fairy Tail, Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 16:02

Sana était toujours dans les tribunes . Elle a su que son frère était parti . Elle se demandait ce qui lui tracassait .
D'un coup,son frère le contacta par télépathie , et lui dis :
-" ' contacte Levy par télépathie je compte sur toi pour assurer la sécurité des tribunes du tournoie au cas ou je règle une affaire et comment je sais sa me pose pas de question , je compte sur toi petite soeur ' "
Elle comprit ! Et elle resta pour surveiller le tournoi pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : À Wells, viens, je t'inviterai à boire un café ! \o/

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 16:25

Azuki s'installa dans les gradins faits en bétons, regardant sa montre à gousset

"Ah.. Le tournois a déjà commencer.. Je suis en retard, je ne prendrais plus une diligence pour me déplacer  à partir de maintenant." Dis-t-elle en finissant sa phrase par un soupir.
Elle rentra sa montre dans la poche de son chemiser et observa attentivement le combat, posant ses mains sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 17:49

Nom: Nommé "Exilow" Par lui même et "L’Oppression Inconnue" Par le peuple.

Age: Inconnu mais avec une apparence d'homme d'âge visant entre les 20/25 ans.

Prime: A négocier en fonction de la période.

Famille: Inconnu, l'endroit ou il vivait à été anéantie par toute forme de vie a cause d'attaque nucléaire et de créatures ayant subits des mutations à cause de ces attaques.

Origines/Contexte : Mythologie Nordique, Le Village De La Faucille.


Pouvoir:
Il peux à première vu contrôler son code génétique pour ne jamais vraiment mourir de mort naturelle grâce à la régénération de ces cellules. Puis peux réussir en échange de souffrance qu'il s'inflige lui même grâce a un système de destruction intérieur à matérialiser quelque-chose comme une arme à feu ou autres armes blanche qu'il peux modeler à c'est envies en échange de souffrance plus il modèle quelque chose plus il souffre. A penser que si il modèle une chose trop longtemps peux sans doute en mourir. Puis pour finir en échange de son sang il peux remodeler une action passé dans le continuum espace-temps mais ne peux pas remonter trop loin sous peine de mort imminente.

Caractère:
On ne peux pas définir son caractère mais il à des tendances justicières ainsi que meurtrière mais son caractère peux être aussi celui d'un fou ou d'un malheureux égaré dans son monde façon de parler ou comme quelqu'un qui à un énorme regret au cœur.
En tout cas on ne peux pas le classer comme quelqu'un de malfaisant ou quelqu'un de bienfaisant.

Histoire:
Il à été retrouvé par des scientifiques sur un lieu d'essai nucléaire de la Naza qui était sur un village habiter par plusieurs centaines de personne (Le village de la Faucille). Sachant qu'il n'a pas été exposé aux radiations le constat est qu'il est arrivé après ou pendant. Toutes est flou sur ce sujet. D'après ce que l'on peux voir de lui, il à l'air d'avoir subit de très grandes étapes traumatisante dans sa vie la mort et la déchéance ce vois dans ces yeux comme si il était un fléau. Il s'enfui du labo des scientifiques pour ce réfugier dans une forêt près d'un lac. Le Lac du Regret. Personne n'ose s'y aventurer à présent avec la peur de ce faire tuer par lui. Il sort quelque fois de cette forêt pour voir la civilisation. Il est très discret. Il reste un grand secret pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 17:56

Exilow s'installa dans les gradins en faisant tourner une bague de mariage trop grande autour de son Auriculaire.

"Toujours en retard comme d'habitude." Il rangea la bague dans sa poche et observa la combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Rain

Blue Rain


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les vestiaires des filles.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 3 Sep - 19:44

-Nom~ Rain

-Prénom~ Blue

-Age~ 16 ans

-Magie~ Si manipuler l'eau et pouvoir changer son état physique de liquide au solide ( glace ) est une magie, alors oui Blue utilise bien de la magie.

-Pouvoirs spéciaux~ Shajiku no Ame ( Offensive ). Blue charge en avant, et plante son katana dans le ventre de son adversaire.
Sakamaku Ame - ( Defensive ). Blue fait élever des vagues d'eau autour de lui pour le protéger.
Yarazu no Ame - ( Offensive ). Blue lâche son katana, et d'un coup de pied, le frappe et le propulse vers l'adversaire.
Gofuu Juuu - ( Defensive ). Blue syncronize sa respiration avec celle de son adversaire, et arrive à prédire les attaques qu'il va faire et ainsi les esquivant.
Samidare - ( Offensive ). Blue tranche horizontalement en visant le ventre de l'adversaire.
Shibuki Ame - ( Defensive ). Blue lève son katana en l'air et tourne autour de lui, créant une tournade d'eau qui le protège.
Utsushi Ame - ( Offensive ). Blue crée une vague d'eau en face de son ennmi, et pendant que son adversaire est occupé avec le relfet de Blue sur la vague, Blue l'attaque en haut par derrière.
Scontro di Rondine - ( Offensive ). Blue fonce vers son adversaire dans une grande vague d'eau.
Beccata di Rondine - ( Offensive ). Blue plante plusieurs fois et très vite la lame de son katana dans son adversaire.
Aggregate Art: Jiunoka - ( Defensive ) + ( Offensive ) Blue utilises un grand courant d'eau qui frappe tout objets qui se déplace et le ralentit jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout.

-Loisir~ Euh, si je dis, aime mater la poitrine des filles, c'est un loisir ça? o:

-Caractère~ Blue est plutôt du genre de personnage qui peut devenir ami avec tout le monde, et si il n'arrive pas à se lier d'amitié avec quelqu'un, il arrive au moins à avoir son respect. Il tient beaucoup à ses amis. Il n'est pas vraiment timide quand il s'agit de filles, et n'arrête pas de faire d'observations perverses, des observations, mais rien que ça. Il aime bien mangé, ce n'est pas un grand buveur, et il ne tient pas du tout l'alcool, et après un seul verre, il se sent déjà ivre. Il ne tient qu'un peu dans cette état, mais pendant ce bout de temps, il dit tout les secrets qu'on lui a dit, et finit par tombé dans les pommes, c'est pourquoi, quand on veux lui soustraire une information, on a qu'à lui faire boire un peu et le tour est joué.

-Description~ Blue fait 1m81 et pèse environ 63 kg. C'est un grand sportif, puisqu'il faisait du baseball dans son lycée, et il était un très bon joueur. Le sourire ne quitte jamais ses lèvres, ses yeux sont de couleur marron, et ses cheveux sont hérissés et sont de couleur noire avec des reflets bleu foncé. Blue est un pur exemple d'un simple adolescent. Il ressemble beaucoup à son père, dont il a hérité les cheveux, mais ses yeux et son sourire permanent, il les a reçu de sa mère. Blue aime bien portait des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise, des chemises qu'il laisse le plus de temps, entre ouverte, des jeans, etc, mais d'habitude, il est vêtu d'un jean, un T-shirt où il y avait écrit " I have Shit for Monday, and more for Tuesday".

-Contexte (quel manga) : Yamamoto Takeshi de Katekyo Hitman Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : Amazon lily

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 3 Sep - 22:05

Hancock arriva dans les Gradins pour regarder le tournoi et jete un chaton qui etait sur la place qu'elle voulait


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Gottwald

Jeremiah Gottwald


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 3 Sep - 22:27

Jeremiah arrive calmement dans les gradins et s'asseois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Rain

Blue Rain


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les vestiaires des filles.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMar 3 Sep - 22:36

Blue arrive sur les gradins et lève les yeux vers le ciel en soupirant:

-Bordel, je suis enfin arrivé, je me demandes ce que j'ai raté en arrivant maintenant.

Il s'étira un peu, et s'assit en essayant de savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMer 4 Sep - 20:31

Exilow vu un mec débarquer , Il resta immobile a regarder les nuages en soupirant il s'étira puis s'installa tout en bloquant la vue.

Exilow lui foutu un coup de pied dans le dos.

-Pousse toi tu bloque la vue mon gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Rain

Blue Rain


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans les vestiaires des filles.

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyMer 4 Sep - 22:32

Dès que Blue s'assit, il reçut un coup de pied dans le dos et se prit le sol. En se relevant, il se retourna en arrière, cherchant celui qu'il a frappé.

-Je bloque la vue? Mais t'es fou toi! T'aurais pu me demander de bouger sans me mettre ton pied dans le dos! Mais si c'est comme ça !

Blue se relève et viens se mettre juste en face du gars et ne laissant rien voir.

-Maintenant tu verras rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lovez

Lovez


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Soul Society

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyJeu 5 Sep - 14:50

Rangiku Matsumoto arrive dans les gradins ..

*regarde le tournoi et s’assoie* Quel chaleur !!
Je suis épuiser de ses marches !!

j'ai besoin de rafraîchissement un bon saké me fera plaisir !! *-*

Oh j'ai du retard !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 EmptyJeu 5 Sep - 15:08

"merde bon tu sais manier quoi ? " 
*vois les mecs arrivé*
"Je m'en occupe" 
*arréte le temps 2 minute et les tue*
*révien au temps *
*les vois sécrouler* 
"voila sa c'est fait" 
Asuna se battait à mains nue contre quelques gars qui restait. Elle vit que Samanoskey avait finit de s'amuser avec d'autre. 
"Je sais que ces gens reviendront mais la prochaine fois ça sera différent." Pensa-t-elle
"- Merci Sam' de m'avoir aidée. Il faudrait retourner vers les autres maintenant donc allons à l'arène du tournoi. Je pense qu'il sont toujours là-bas." fit-elle au jeune garçon. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: