Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Section RP 3 "Renouveau" EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Section RP 3 "Renouveau" EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Section RP 3 "Renouveau" EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Section RP 3 "Renouveau" EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Section RP 3 "Renouveau" EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Section RP 3 "Renouveau" EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Section RP 3 "Renouveau" EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Section RP 3 "Renouveau" EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Section RP 3 "Renouveau" EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Section RP 3 "Renouveau"

Aller en bas 
+3
yanamis
Portgas D Lucy
Exilow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyMar 31 Déc - 21:42

(Bon je me suis décidé d'ouvrir le nouveau RP histoire de lancer le mouvement!)

Dans un vaste village côtier sous un froid hivernal ce trouvait assit sur le bord d'un ponton en bois entrain de pêcher recouvert d'une grande cape noire le couvrant entièrement ne laissant que passer la canne en direction de l'eau faisant paraître a une ombre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 12:50

(Je te suis Exilow ^^

Sous la neige qui tombait, Asuna marchait jusqu'à son appartement. 
Le ciel était gris, digne d'un temps d'hiver. Il faisait assez froid. 
Elle s'arrêta près d'un ponton et se mit à observer le pêcheur. Il était étrange, mais Asuna l'observait malgré son attitude bizarre ; la jeune mage a toujours admiré la patience des pêcheurs. Elle resta longuement à le regardé puis fut surprise par un frisson qui lui traversa le corps. Asuna décida, donc de reprendre son chemin en direction de son logement...
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 17:42

Exilow senti que quelqu'un le fixai de loin, Il cru sur l'instant que c'était un mercenaire qui voulait sa tête. Mais quand il tourna le regard il aperçu juste une jeune et belle femme intrigué par ce qu'il faisait. N'aimant pas trop le faite de ce faire observer dé que celle-ci ce retourna il plongea dans l'eau pour disparaître de vue comme si il c'était volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 18:03

Dans un village inconnu pour lui, Yukodan marchait, en cherchant la mystérieuse jeune fille qui l'avait poussé dans le volcan. Sur sa route, il vit une femme et crut tout d'abord que c'était la personne qu'il recherchait mais passa son chemin en remarquant qu'il avait fait erreur. En tournant la tête, il vit un homme plonger à l'eau en pensant :
"Il y a des gens bizarres ici".
Et il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 19:03

Kyolya arriva dans un village plein de neige avec  une capuche sur la tête  et un sac a l'épaule.Il appercu trois personne bizzare les regarda puis continua sa route cherchant un endroit ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 20:02

Exilow sortit de l'eau discrètement pour rejoindre une ruelle sombre a côté d'une Auberge, il s'allongea alors sur un banc qui se trouvait dans cette ruelle puis ce reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 21:22

Malgré les diverses personnes qu'elle croisa, Asuna poursuivit son chemin en direction de son appartement. 
Le sol se mit à trembler et se fissurer, ce qui l'arrêta... ce fut de plus en plus violent. La jeune fille s'agenouilla à terre afin de résister et se retourna afin de voir les visiteurs et habitants du village... 
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 21:27

Kyolya arriva dans le centre du village quand il ressenti des secousses asser violente et il se tena a un poteau a coté de lui se demandant ce qui pourrais bien provoquer ces tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 21:54

Exilow fut interrompu dans son sommeil par de violente secousses qui le fit tomber de son banc, il exprima un magnifique "fait chier" avant de ce demander ce qui pouvait bien provoquer ceci
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 22:02

Yukodan, qui marchait tranquillement, fut déséquilibré par des secousses qui le firent tomber et il chercha autour de lui ce qui pouvait provoquait ces tremblements de terre, mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 22:55

Les tremblements ne cessait pas... ils s'amplifiaient... la situation empirait. Asuna regardait toujours derrière elle et aperçut un enfant qui tenta de traverser la rue malgré les secousses... Une fissure se créa sous ses pieds...
La jeune mage se releva mais le sol se craqua... elle ne pouvait ni bouger, ni aider l'enfant...
Elle vit encore les personnes qu'elle avaient croisées, dont une qui était proche de l'enfant alors elle tenta de l'appeler : "-S'il vous plait !!!! Aidez cet enfant !!!!"
** "Je ne peux pas utiliser la magie ça serait trop dangereux... je ne prendrais pas le risque de blesser l'enfant..." Pensa-t-telle **
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 23:14

Entendant la voix de la femme qu'il avait croisé, Yukodan se retourna et vit un enfant sur le point de tomber dans une fissure qui s'était crée sous ses pieds. Il réussit à rattraper l'enfant à temps d'une main. Mias à cause des secousses et du poids de l'enfant, il ne réussit pas à le remonter et tomba vers l'avant mais réussit à se rattraper, tenant l'enfant d'une main, et agrippé au sol avec l'autre main. Yukodan et l'enfant étaient suspendus avec le vide sous leurs pieds. Ils étaient tous deux dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 23:20

Kyolya vis cet bel élan de courage et alla aider l'inconnu l'attrapant utilisant sa magie pour accrocher une chaine a un arbre et tirrer l'inconnu et l'enfant loin de la faille.Il dit : Bonjour l'étranger je trouve que c'est très courageux ce geste laisse moi t'aider a mon tour ^^.*Il els tirra hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 4 Jan - 23:29

Exilow regarda la scène ce dérouler de sa ruelle sombre avec un certain intérêt, Exilow ce coupa une artère a coup de faucille et fit débouler son sang sur l'étendue de la fissure pour la boucher et faire en sorte qu'elle ne s’étende pas plus en cristallisant son sang contre les deux extrémités des parois de la fissure. Exilow revint après cet acte dans sa ruelle sombre et disparue dans l'obscurité. Laissant un flacon remplie de son sang devant l'entré de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 11:19

Asuna ayant suivit la scène, fut soulagée de voir l'enfant et son sauveur sain et sauf grâce à l'autre personne. Elle vit une troisième personne laisser couler son propre sang dans la fissure et le cristallisé... elle ne compris pas son acte mais ne s'interrogea pas plus que ça. Elle alla voir l'enfant et les deux autres personnes : 
"- Merci infiniment pour ce que vous avez fais..." disait-elle en s'adressant aux 2
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 11:34

Un inconnu tira Yukodan et l'enfant hors de danger à l'aide d'une chaîne. "Merci de nous avoir aidés" dit Yukodan. La femme s'approcha et les remercia. Les secousses étaient finies et Yukodan reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 13:57

Kyolya fis signe de la tête a la dame qui nous a remercier et il repris sa recherche d'endroit ou dormir pour cette nuit . Il regarde le peut d'argent qui lui restais dans les fond des poche et se dit " Mince j'ai du tout faire tomber dans la secousse ".
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 19:25

Exilow sortie de sa ruelle pour rentrer dans l'auberge qui ce trouvait à côté et alla ce payer une chambre puis rejoigna le bar pour ce désaltérer à celle-ci. Il en profita pour observer attentivement toute les personnes qui ce trouvait dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 20:08

Il ne restait plus qu'Asuna et l'enfant sur la rue principale du village. La jeune fille commençait a repartir en direction de chez elle, quand l'enfant lui attrapa le bras : 
"- Attends... je sais que tu es une mage, je t'ai déjà vu à Fairy Tail."
Asuna, surprise ne répondis rien. 
"Emmène moi avec toi... je n'ai nul part où aller..." reprit-il
"- Mais et ta famille..."
"- Je n'en ai plus, mes parents sont morts, j'ai perdus mon frère il y a 3 ans... il a fugué et n'est jamais revenu... Je sais utiliser la magie!!! Et je m'appelle Kaïto."
"- Entendu Kaïto, moi c'est Asuna. Suis-moi!"
Asuna partit emmenant le jeune Kaïto avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 20:17

Il commençait à faire nuit et Yukodan décida de passer la nuit dans l'auberge qu'il trouva sur son chemin. Il y rentra et paya une chambre. Quand il se dirigeait vers sa chambre, il vit un homme assez sombre et qui semblait observer les personnes de l'auberge. Sans se poser de questions sur cette étrange personne, il alla dans sa chambre et réfléchit à ce qu'il allait faire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyDim 5 Jan - 20:28

Exilow fixa une drôle de personne qui rentra dans l'auberge et ce dépêcha de payer sa chambre et d'y aller. Exilow regarda sa bourse qui était vide. Puis comme si il ce parlait a lui même pensa a haute voie:

-Bon attendons la nuit noir pour aller voir si je peux dépouiller cette personne dans son sommeil.

Exilow monta les escalier pour aller vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptyMer 8 Jan - 16:33

Kyolya entra dans l'auberge et donna ces pièce s puis monta dans sa chambre regardant d'un coup d'oeil rapide l'homme qui montait les escalier puis il entra dans sa chambre en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 11 Jan - 13:47

Asuna décida d'emmené le jeune garçon à la guilde, afin de le présenter au maître. 
Arrivée devant le grand bâtiment, la jeune mage poussa la porte et emmena l'enfant jusqu'au bar vers la serveuse. C'était une jeune fille magnifique...
"- Mira?"
"- Oh !! Asuna tu es revenue de ta dernière mission !!! On a eu peur pour toi, il y a eu une secousse un peu plus tôt dans la journée et tout le monde était revenu de son travail sauf toi... on s'est vraiment inquiété..."
"- Je suis désolée si j'ai tardé un peu, j'ai rencontré ce jeune garçon justement pendant la secousse... il n'a plus de famille et voudrais intégrer la guilde ; il s'appelle Kaïto"
"- Ça marche, pas de soucis. Je vais l'amener au maître." 
Mirajane se pencha au-dessus de l'enfant : 
"- Suis-moi Kaïto, je vais t'emmener jusqu'à notre maître. Tu vas devoir lui expliquer ta situation, et ensuite, il te reconduira ici. C'est d'accord ?"
Le petit acquiesça timidement... 
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 11 Jan - 15:03

Exilow ce décida d'aller rentrer dans la chambre par effraction histoire de dépouiller l'individu qui était rentré mais juste avant d'entré il ce senti paralyser et ne pouvais plus bouger, il tourna le regard, vu une ombre puis s'évanoui. En ce réveillant il ce retrouva sur étalé sur le sol dans l'herbe dehors à côté d'un bâtiment ressemblant à un bâtiment de guilde. Mais il ne pouvait toujours pas bouger mise a part les paupières.

*Penser de Exilow* - Je sent que je vais rester un moment allonger.
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" EmptySam 11 Jan - 21:05

Kyolya  eu l'impression d'être observer ce qui le reveilla et il vis d'un coup une silhouette se sauver en courant.Il s'habilla rapidement et s'empressa de la suivre celle-ci disparu face a un grand batiment horné d'un symbole,il se dit qu'il etait face a une guilde et le dilemme se posa.

Entré ou continuer son voyage seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP 3 "Renouveau" Empty
MessageSujet: Re: Section RP 3 "Renouveau"   Section RP 3 "Renouveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP 3 "Renouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» section RP
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: