Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 12 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 12 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 12 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 20:09

Fiche de Présentation.
Prénom : Oméga .
Nom : Draks .
Age : Inconnu .
(Omegaus Lupus Di Tempo)
Taille : 2 mètre 50 sous sa forme semi loup
2 mètre sous sa forme humaine
1 mètre 50 de hauteur sous sa forme de loup.
Espèce : Loups du temps .
Origine : Le Temps et le Néant .
Pouvoir : Temps et Néant . Pouvoir Spéciaux : Se transforme en Semi Loups et Humain.
Arme : il possède une épée de 2 mètre qui possède un oeil enferme dans un diamant au centre de son arme il ne sais pas quelle pouvoir elle a mais elle lui servira et lui sauvera la vie mainte foi.


Oméga est l'unique survivant des loups du temps il peux controllez le néant et le temps a sa guises traversez les porte du temps et change d’époque a sa guises
son pouvoir spécial lui permet de se transforme en semi loup et en humain se qui lui permet d'echapez a sa guise au chasseur du void ses ennemis qui veule la mort du temps
en arrivant en 1758 il tombas sur les Chasseur du void et lui infligere de grave blessure mais grâce au néant il réussi a ouvrir une porte du temps et de s’enfuir sans même savoir ou il attirera !

image de Oméga Draks
section RP - Page 12 253940_213161335479822_1694817856_n


Dernière édition par Omega-Wolf le Ven 25 Jan - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 20:15

le portail du temps se reouvrie dans un lieu une epoque que Omega ne connaisait pas
ni meme se lieu il se doutais qu'il n'avait pas atterie en 1758 mais bien plus loin dans le temps blessez il voyais mal mais il apercue des etre humains ne savent pas se qu'il se passais il decida d'utilisez le neant pour changez de forme et passez en semi loup .
une fois que le neant l'enveloppas il pris sa forme et le neant le recouvire d'une cape noir et d'une allure des plus meurtrier qu'il n'avais pas eu depuis longtemps il sentie la presence d'une personne en dangez mais toujour sous le coups des blessure il se raprocha lentement en fesant trainez un faiseau de temps et de neant deriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 15:36

L'assassin de Sakura était toujours enfermé dans la colonne de ténèbres qu'avais créée Asuna, qui restait sans bouger. Puis elle leva les mains au ciel et serra les poings. Le gars dans la colonne se mit à hurler de douleur. La colonne le compressait. Au bout de 10 minutes, plus rien, il ne restait qu'un corps inanimé et Asuna fit disparaître la colonne.

Elle vit une étrange créature s'approchée. Elle était blessée et ne semblait pas être de ce monde. Asuna s'en approcha.
"- Ça n'a pas l'air d'aller, tu veux de l'aide? Tu voulais aller quelque part dans ton état??" demanda la jeune mage un peu surprise.
Elle tourna la tête un moment en direction de la forêt. Elle avait entendu un bruit bizarre."J'irai voir ça après" songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 15:44

Omega etait entrain d'essayez de comprendre la jeune femme mais au lieu de lui repondre il lui possa une question .
-- Vous allez bien il n'y a plus de probleme ,posa Omega, Ou suis je dans quelle epoque qu'elle endroit que s'est t-il passez ici . Et qu'elle est se bruit que j'ai entendu derrier moi ?
la trainez de Temps et de neant qui etait derriere Omega Draks etait entrain de grandire et de prendre une forme cela devenais une epee gigantesque une claymore d'une taille incroyable et une foix qu'elle a pris forme un diament enfermant un oeil a l'interieur venait de s'ouvrir Omega ne conaisais pas cetta arme il n'en utilisais jamais .
quelle que secconde appres il tribucha et commenca a ss'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 16:16

Asuna refusa la potion d'Hikari, Hikari était un peu vexée mais elle ne se souciai plus de ça.
Elle vit une fille, elle avait l'air redoutable, Hikari s'avança vers elle :

- T'es qui toi? demanda Hikari.
- Je m'appelle Haru, je suis une des plus fortes de cette armée.
- Je vais te faire mordre la poussière !
Hikari prépara un sort qu'elle avait appris avec Yasu, lorsqu'elle était petite :

- Bakuhatsu...TSUKI !
Haru s'en sorti mais elle avait le bras amputé, elle souffla :

- A moi de te montrer ma magie spectrale Hikari !
- Comment connais-tu mon nom?!
- Je suis à ta recherche depuis longtemps, ta magie est si puissante, il faut la détruire et je vais te tuer pour ça !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 17:27

Valentin était fatigué de son combat et avait l'épaule blesser,mais il ne voulait pas allait a l'infirmerie "se serait une perte de temps" pensait t il.Il se mit en tête de trouver un autre adversaire encore plus puissant que celui d'avant bien qu'ayant un handicap.Il aperçu quelqu'un de loin qui lui semblait fort :

Il alla a sa rencontre et le défia mais son adversaire dit :

- Je ne me battrai pas contre toi tant que tu aura un handicap car je veux un combat loyal alors accepte cette pommade

Valentin l'accepta avec un peu de mal mais c'est le seule moyen de l'affronter

-Maintenant qu'on est égaux le combat peux commencer

le combat s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 19:10

Lolik étant d'en un état très grave,n'ayant pas bu ni manger depuis quelque jours,se réveilla,tout en essayant de bouger mais pas de chance pour lui,il n'a quasiment plus d'énergie,essayant de voir l'ombre d'une personne il commença à désespérer
-Mais c'est pas possible que personne prenne se chemin bon sang...C'est le seul chemin qui fais sortir de la ville...Je crois que je suis foutu...
Pas de chance pour lui,aucun vagabonds n'était de sortie....

#État très grave pour Lolik,il n'a plus beaucoup de temps à tenir si personne viens l'aider...Espérons qu'un mage ou une personne le verra#

(Ps : Quand il y a un message entre deux "#"ça veut dire qu'il faut l'intervention d'un RolePlayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 19:46

Son adversaire était pas très fort et il réussit a le battre facilement avec son épée.Il était déçu et croyait que son adversaire aurait était plus fort,il se mit en cherche d'un autre adversaire quant il vit quelqu’un part terre en très mauvaise état,il ne semblait pas venir de la guilde il alla a sa rencontre et lui demanda :

-comment t'appelles tu demanda t il

Le mystérieux garçon ne put répondre car son état était trop grave

-Je vais le conduire a l'infirmerie dit il

Valentin se dirigea vers l'infirmerie et y emmena le garçon...

Ils étaient maintenant arriver et il demanda a une jeune fille aux cheveux bleue de le soigner
Une fois cela fait il retourna sur le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 0:03

Lolik se réveilla après avoir été soigné..
-Hein ? Quesque je fous ici ?.....AAAAH MES GANTELETS ?! ILS SONT OU ?! ILS SONT OUUU ?!
Une infirmière rentre :
-Ne vous inquiétez pas Monsieur,ils sont dans votre tiroir à droite.Un jeune homme vous a trouvé et vous a emmené ici.On a vu qu'on vous n'avez pas d'argent,mais vu que c'est pas très handicapant,on vous fais le traitement gratuitement.Peut être devriez vous aller dans la guilde de Fairy Tail ? Que pensez vous ?
-Quesque j'y gagnerais ? De plus,je suis pas un mage exceptionnel *kof*kof*
-Vous n’êtes pas au courant ? Dans les guildes,quand on fais une mission,on a une récompense en argent.J'ai entendu dire que Fairy Tail avaient de très bon cuisiniers.Vous pourriez manger et boire contre quelque joyaux.
-Des joyaux ?! Vous êtes folle !! C'est hyper rare ces trucs !!
-Pardon ? Est-ce que je peux poser une question ?
-Allez-y.
-D'où venez vous ?
-De la foret en face de la ville,je suis jamais sortis de dedans..
-Je comprends maintenant,je vais vous expliquer.Les joyaux sont la monnaie dans le monde de Fiore,ce ne sont que des pièces.De plus,ce n'est pas difficile d'entrer dans une guilde ^^
-Je vais pas m’incruster comme un voleur,je vais pas dire : Bonjour,je suis mage,je me met le tatouage,et hop voila.
-C'est en venant à la guilde et en faisant comme vous dites,qu'une mage extrêmement populaire a grandi à Fairy Tail.Titania ou plutôt ,Erza Scarlett. Veuillez m'excuser mais je dois y aller,vous pouvez sortir.Au revoir !
-Merci pour tout mademoiselle.
Lolik sorta de l'infirmerie et erra dans les rues,pour découvrir le monde urbain,mais sans argent,et par sa timidité,il ne peut rien acheter dans Magniolia.Il n'ose pas rentrer dans la guilde de Fairy Tail,il est persuadé qu'il sera pas accepté..Errant dans les rues avec son armure et ses gantelets en diamant,il se fait remarquer facilement...

#Peut être qu'un mage de Fairy Tail pourrait le proposer à la guilde.#

(PS : Quand il y a un message entre deux "#" ça signifie qu'il faut l'intervention d'un Roleplayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 11:05

Vous allez bien il n'y a plus de probleme ,posa Omega, Ou suis je dans quelle epoque qu'elle endroit que s'est -il passez ici . Et qu'elle est se bruit que j'ai entendu derrier moi ?
Asuna n'a pas eu le temps de répondre, la créature trébucha et commença à s'évanouir. Elle savait qu’elle aurait du mal à la transporter jusqu'à l'infirmerie de la guilde avec son bras. Elle créa alors une sorte de lit avec sa magie et mis la créature dessus. La guilde était assez proche heureusement. Elle se mit donc a tiré le lit avec la créature en direction de la guilde.
Elle aperçut le jeune garçon que connaissait Zenjiro qui partait en direction de la forêt, ce qui lui faisait une chose de moins à s’occuper.
Elle continua à tirer la couchette et arriva enfin à la guilde. Elle ouvrit la porte et s’avança dans le hall.
«- Wendy ? Polyussica ? » Cria-t-elle
Les deux mages arrivèrent.
«- Soignez cette créature s’il vous plait» reprit-elle
«- Entendu Asuna, nous le ferons, mais je t’en supplie laisse-moi te soigner aussi » enchaîna Wendy
«- Mais ça va passer ne t’inquiète pas. » Répliqua Asuna
«- Tu ne peux pas rester dans cet état. » Intervint Polyussica
«- c’est d’accord, si vous y tenez. » Répondit Asuna
«- Le jeune garçon que connais Zenjiro a amené quelqu’un à l’infirmerie également, quelqu’un qui n’est pas parmi nos membres. » expliqua Polyussica
Zenjiro ? Ça fais un moment qu’on l’a pas vu… est-il encore dans la bataille ? pensa Asuna
Wendy commença les soins sur Asuna, et Polyussica sur la créature, qu’elle avait installé sur le deuxième lit de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 13:34

pendant que la jeune femme donnais des soint a Omega il se passa quelque chose d'inatendu le pouvoir special d'omega draks commenca a avoir quelque probleme car il n'etait point habituez a leur magie enfin il n'y avait jamais ete affectez alors omega commenca a se transformez en humain puis se retransforma en loup et en semi loup ainsi de suite pendant presque plus d'1 heure pendant se temps la il commenca a reprendre connaisance mais avec beaucoup de mal et les transformation continuais ainsi .
-- Ou suis je ? ou est la personne qui ma emmenez ici ?.
Omega ne sanvant toujour pas dans quel epoque monde et lieu ou il etait ne pouvant meme presque plus utilisez sa magie du temps et du neant suite a l'apparition de l'epee il avait subitement peur pour la premiere fois .
les transformation fini il se retrouva en loup sous sa forme originel .
-- Qui ete vous ? Ou suis je ?
il reposa cette question au moin 3 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 15:14

Lolik erre dans les villes,en se demandant pourquoi toute ces protections,la guilde recouverte de Sable et d'autre choses :suspect: Il trouva du pain par terre,il avait l'air encore bon.Il le pris et continua de visiter la ville.
Il s'assoit sur un banc,et lis un journal qui est posé sur le banc.Lolik venait de voir un chat qui semblaient avoir très faim,le chat vena vers lui et miaulais...Avec presque aucune force.Lolik,par gentillesse,le pris,le mis sur le banc et lui donna par petit bouts sont pain.
-Hé..C'est pas comme si j'allais avoir besoin de pain....N’empêche,pas avoir d'argent..Ça crains..Je risque de pas tenir encore très longtemps si ça continue...Comment je pourrais en gagner,de l'argent ?
Lolik se posa la question,mais rien lui vient à l'esprit.

#Peut être que quelqu'un lui dira ce qu'il se passe réellement ou que quelqu'un le conseillera à rentrer à Fairy Tail#
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 15:46

Wendy finit de soigner Asuna. Elle lui mis un bandage au bras afin que ses plaies cicatrise. Elle retourna ensuite auprès de polyussica pour soigner la créaure. Asuna alla dans le hall.
-- Ou suis je ? ou est la personne qui ma emmenez ici ?
Wendy ne put prévenir Asuna que la créature c'était réveillé car cette dernière changeais de forme constamment jusqu'à s'achever sous la forme d'un animal. La petite mage en était terrorisée.
"- Asuna!!" Hurla Polyussica voyant Wendy dans l'incapacité de parler
Asuna arriva à l'infirmerie.
"Asuna, la créature s'est réveillé après avoir changé plusieurs fois de forme, il est évident qu'elle n'est pas de ce monde et que notre magie a des effets inattendu sur elle." expliqua Polyussica
"- Pour répondre à ta question petite créature étrange, c'est cette mage qui t'a amené ici. Elle t'a trouvé sur le champ de bataille dans un état critique, elle t'a donc amené ici."

-- Qui êtes vous ? Ou suis je ?
"- Nous sommes des mages de la guilde de Fairy Tail, dans le Royaume de Fiore" répondit Asuna "De quel monde viens-tu? Et comment es-tu arrivé dans ce monde?" demanda la mage
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 17:16

Drakko attendait dans la guilde pendant des heures en attendant que des gens rentrent, en état de se battre.
Il a donc voulu sortir faire un tour dehors. Une fois sorti du bâtiment il s'était pris un arc électrique passant par son "bras" gauche. Ce n'était pas un bras normal, c'était une prothèse magique, directement branchée a ses nerfs moteurs. Cette prothèse métallique pouvait lancer des projectiles, éclairer des pièces sombres et se protéger.
L'arc électrique envoyée par le dôme de sable avait paralysé le mage, lui même extrêmement sensible a l’électricité.
Après s'etre remis de ses douleurs, il se releva et esseya de dissiper le mur de sable en envoyant des rafales de vents puissants dessus.
Rien à faire, il était bloqué dans la guilde, presque seul.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:13

--Je m'appele Omega Draks je suis un loup du temps . Je ne vien d'aucun monde existant je vivais autrefois dans se qu'on appelais la dimension Omega Alphaeus la ou le temps le neant la lumiere ne fesais qu'un personne ne pouvais i allez elle n'existait pas .
apres quelque esitation du au choqque de sa fuite il repris sa presentation.
-- je suis arrivez ici dans se monde inconnu grace au portail du temps j'etait sur une autre Terre une autre dimension et j'etait traquez par des .
Il hesita par peur de se qeu les gens pourrait avoir comme reaction.
mais suite a une reflexion il continua.
--des chasseur du void je ne peut en dire plus je suis desolez je n'est pas assez confiance en vous pour tous vous dire .
il regarda Asuna cette jeune femme qui est venue le sauvez
--Jeune femme je vous remercie de m'avoir sauvez de mon etat et de m'avoir conduit ici je ne c'est point Command vous remercie .
Omega malgrez que son corp toujour sous sa forme de loup essaya de se retransformee en etre humain mais le temps et le neant mire beaucoup de temps a agir car il s'addaptere a la magie de se monde meme lui ne savait pas si sa fonctionnerai et mysteirieusment l'epee ouvrit son oeil Omega ne reagi point a cela car depuis que l'epee avait ouvert son oeil il arrivais a se transformee san difficultez et pris l'aparence d'un etre humain de se monde enfin si on ne remarque pas sa tenue . Suite a cela il s'inclinais devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 15:24

Perso de manga

Prénom: Seirexa

Nom: sneakrise/Kaliagov (a choisir)

Âge: 19 ans

Pouvoir: libération d'une force démoniaque lui donnant l'apparence d'une véritable diablesse (au sens satanique du terme). Elle a aussi sa voix douce qui endort quand elle et en ange. Elle maitrise aussi l'element eau et glace

Aime: le noir, le blanc, lire, ses amis

Aime pas: recevoir des ordre, que l'on touche a ses amis

Caractère: Seirexa est une fille pas du tout timide, elle est pas susceptible, a beaucoup de courrage.

Description physique:
Elle est de grande taille, cheveux roux, elle les mets souvent lisse. Elle a un visage rayonnant tel celui d'un ange, elle a aussi un code vestimantaire qui la rend seduisante, elle
a des yeux rouge comme un démons. Hors elle a pas etait toujours comme ça, avant elle etait habiller en noir son coté démon viens de la.

Son passé:
Seiraxa a eu un passé douloureux. Elle est dôté de pouvoir hériditaire. Elle est née dans un petit village au fin fond des montagne enneigées Taki. Elle etait heureuse, ses parents si gentil. Seirexa avait a peine lage de raison qu'elle a vu du sang coulé. Son père avait tué sa mère et a ensuite essayé de la tué. Les familles doté ont largement été exploité a de tres nombreuse occasion, si bien qu'elles ont aqquis la réputation d'attirer les guerres et les malheures.Après chaque guerre ces familles etaient obligés de se cacher pour vivre en paix, si leur secret venait a être decouvert la mort les attendait. La mère se Seirexa était la descendante d'une de ces famille, et son père a fini par l'aprendre, quand Seirexa avait repris c'est esprit elle a decouvert quelle avait tuer son père: son propre père. A ce moment la elle c'est retrouver complètement seule, elle avait personne pour la soutenir. Elle vecu seule jusqu'a ce quelle rencontre des amis.
Son passé montre son coté obscure (démon) d'elle même.
Seirexa se transforme en démon quand on touche a un de ses amis elle peut etre très méchante. Avec ses amis elle est très douce mais elle a aussi beaucoup de caractere et d'autorité.



section RP - Page 12 Mi-ang10
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:38

je marchai tranquillement. je ne pensait a rien. Comme d'habitude j'étais seule. J'en avait pris l'habitude. mes moyens pour me nourrir était simple je volé aux marchand. J'étais cruel. Je voulais changer. J'en avait marre de mon "démon". Je me disais toujours sois je vis en changeant soit je meure.je ne ferai pas autre chose.
Un dome de sable consolidait d'electricite proteger une ville alors je le défis puis j'entrit dans cet ville nommé d'un certain nom, a force de traverse des villes je ne voulais plus rien savoir même pas les nom.mon but était de survivre mais je voulais changer. je croiser des gens plutôt heureux. et a se moment le je vis du sable des éclair, je m'en fichais royalement.

A un moment je vis un garçon avec un morceau de pain dans le main qui ne date pas d'aujourd'hui, il était assis sur un banc. je m'assis a coté de lui et je a cette instant préscis je lui et demander:

- Comment t'appelle tu?
- Il me répondit Lolik'
...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 18:39

T'en veux un peu du pain ? C'est tout ce que j'ai,faut partager avec le chat à coté
Et toi,t'es qui ? Je suis pas du genre à parler avec tout le monde sans raison,mais tu m'a l'air agréable.Tu viens faire quoi dans cette ville à deux balles ? Moi je viens juste faire un tour en tout cas.....
Et bon sang que c'est mort et vide,il se passe quoi bon sang,c'est le couvre-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 19:20

--Je m'appelle Omega Draks je suis un loup du temps . Je ne viens d'aucun monde existant je vivais autrefois dans se qu'on appelais la dimension Omega Alphaeus la ou le temps le néant la lumière ne faisais qu'un personne ne pouvais i allez elle n'existait pas .
Asuna ne disait rien, elle écoutait.
-- je suis arrivez ici dans se monde inconnu grace au portail du temps j'etait sur une autre Terre une autre dimension et j'était traquez par des...
La créature s'était arrêté de parler, elle paraissait hésitante.
--des chasseur du void je ne peut en dire plus je suis desolez je n'est pas assez confiance en vous pour tous vous dire .
Asuna fut surprise. La créature s'inclina devant elle après s'être transformé en humain.
--Jeune femme je vous remercie de m'avoir sauvez de mon etat et de m'avoir conduit ici je ne c'est point Command vous remercie .
"- Je m'appelle Asuna et il est inutile de me remercier tu sais, je suis une mage et avant tout une mage de la guilde de Fairy Tail, je ne peux tout simplement pas laisser une personne en difficulté ou blessée sous mes yeux, c'est impossible." Répondit Asuna "
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 19:47

Hikari était abasourdie, quelqu'un était à sa recherche depuis si longtemps, et cette personne... C'était Haru...

- Houi...GENZOU !
Hikari surprise, n'avait pas vu que Haru préparait une attaque, hélas il était trop tard ; Hikari était entourée d'une multitude de spectres qui l'encerclait jusqu'à l'étouffer.
Hikari lança une attaque :
- Ame...Tenyo !!
Les spectres se dégagèrent et Hikari était libre :

- Haru... Tu vas payer...
- Avant toutes choses Hikari... Je dois te révéler quelque chose. Te souviens-tu de tes parents biologiques?
- Oui mais très vaguement...
- Alors sache que ils ne t'ont pas vraiment abandonné, ils t'ont chassé pour te protéger.
- Comment?!
- Oui, ils t'ont chassé pour que tu ne perdes pas la vie, en revanche, je les ai tués.
Hikari en resta perplexe...

Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 19:57

"- Je m'appelle Asuna et il est inutile de me remercier tu sais, je suis une mage et avant tout une mage de la guilde de Fairy Tail, je ne peux tout simplement pas laisser une personne en difficulté ou blessée sous mes yeux, c'est impossible." Répondit Asuna "
les oreille de loup d'Omega etait reaparue et cela ne voulais dire qu'une seule chose pour lui il avait une dette enver Asuna et il fallait qu'il respecte les traditions des sien.
-- Personne ne ma jamais sauvee la vie et etant que derniez des mien je ferais tous pour remboursse cette dettes jusqu'a se que la mort me prenne ou que la lune en decide autrement.
Il se mit alors en position d'invocation mais au lieu d'invoque il fit aparaitre deux enorme cercle un au dessu de lui et un en dessou de lui il etait marquez par une ecriture que lui celle comprenais et savait lire et il pronnsa les mots .
--Seriah Drakosoni Dragonico faironia Leniopus Tempus Neantius .
et a se moment une puissance incalculable et un melange d'aura inconnu etait aparrue on pouvais entendre le ciel grondee et le temps se dereglee et jusqu'a se que Omega pris sa forme de semi loup l'epee aparue plantez devant lui et la puissance disparue.
et la les symbole incomprensible pouvais etre lue par qui quonc le voulais il etait maquez " Le Seigneur des Loups Omega Draks jure alegeance a cette personne qui lui a sauve la vie et promet de la protegez par la grace et la beaute de la lune .
ceci fait il se mis a genous devant Asuna .
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:16

T'en veux un peu du pain ? C'est tout ce que j'ai,faut partager avec le chat à coté
Et toi,t'es qui ? Je suis pas du genre à parler avec tout le monde sans raison,mais tu m'a l'air agréable.Tu viens faire quoi dans cette ville à deux balles ? Moi je viens juste faire un tour en tout cas.....
Et bon sang que c'est mort et vide,il se passe quoi bon sang,c'est le couvre-feu ?

Heu.. Jai pas très faim non merci. Donne ma part au chat . Moi je suis Seirexa mais on me surnom aussi le demon. Je fait rien je traverse le monde comme un chien abdonner depuis lage de 8ans. et il y a surment un combat quelque part. et arrivant ici jai vu une dome de sable et des eclair jai reusi a cree un passage pour y entrer. Tu veut faire un tour voir si on peut aider les gens de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:21

(-Elle est mignonne elle)
Okay si tu veux pas de pain,j'en garde un peu de toute façon.
Depuis que t'as 8 huit ? C'est pas une partie de plaisir pour toi.
Tiens,comme moi,moi aussi je me ballade,je vois du pays au moins.Il y a un combat...Ça c'est sur,c'est pas naturel l'état des gens.J'accepte de venir faire un tour avec toi,on trouvera forcément quelqu'un qui sait..Plus ou moins bien.
Lolik se lève,garde un bout de pain et laisse le reste au chat.
C'est partit,on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:22

Valentin sur le chemin qui mène remarque que le dôme de sable a était ouvert "comment cela est il possible" pensa t il
Il suivit un chemin "surement celui qu'a empreinté l'inconnu qui a ouvert le dome" continuait il de penser.

il arriva a un banc ou 2 personne y était et discutait

-Est ce un de vous 2 qui a ouvert le dome de sable ?? demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:25

On ne voyais plus Zenjiro. Il était en plein milieu des ennemis et s'amusé, il dévasté le champs de bataille a coup de vagues de sable, animaux de sable, projectiles de sable, etc... Une fois une breche ouverte dans les rangs ennemis, il se prescipita vers l'adversaire qu'i avais vu plus tot. Une fois arrivé il esquiva un projectil d'eau... "Qui cherche tu comme ca? demanda l'adversaire qu'il voulait combattre
-Un homme qui pourrait etre un bonne adversaire. Pourrait tu faire l'affaire? répliqua Zenjiro
-Tu pourra juger sa par toi meme. disa l'adversaire en ricanant."
Sur ce le combat commenca.
L'ennemi controlé l'eau ( le point faible du sable) Zenjiro envoya quelques shurikens de sable mais il dréssa devant lui un mur d'eau puis le sable se ramolissa. Puis sont adversaire riposta en envoyant des trombes d'eau sans interuption mais Zenjiro esquivé en courant au tour de lui tout en envoyant des lances de sable mais s'a n'atteignait pas l'adversaire.
Les deux homme ne s'arretai de s'envoyer des projectiles jusqu'a se que l'ennemi prenne l'avantage. Zenjiro se fit arreter nette puis encaissa coup sur coup sans pouvoir le toucher. Il tenta de se protéger avec sont sable mais l'eau passait a travers sans problemes.
Zenjiro ne pouvait pas le battre. Puis il eu une idée, "Quel est ton nom? demanda Zenjiro a son adversaire, Je tien a savoir ton nom car tu es un adversaire redoutable mais avec ce coup il en sera fini de toi.
- Il en sera fini de moi? Tu rigole ou quoi?" Sur ses mot l'ennemi prépara un coup plutot impréssionnant il créa une énorme vague tandis que Zenjiro envoya des projectils en forme de paratonnere autour de l'ennemi. Les paratonnere se chargerent en éléctricité grace a l'éléctricité du dome. Puis Zenjiro renvoya l'éléctricité sur son ennemi qui ne put encaisser une tel attaque.
Il mouru puis Zenjiro retourna se battre contre les ordes d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: