Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 11 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 11 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 17:35

Comme tous le monde avez décidé de suivre leur plan, ils étaient tous sur un seul coté du front alors que les ennemis entouré toute la ville. Zenjiro décida de changer la position du dome et de faire en sorte d'enfermer les ennemis "terrestre", qui n'était pas a l'endroi ou il y avait tout les membres de la guilde, dans le dome. de ce faite il ne reste plus qu'a s'occuper d'arréter les navire de transport mais l'eau est le point faible du sable donc Zenjiro enoya des clones pour demander a quelque mages de s'occuper et des ennemis enfermé dans le dome, et des navires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 16:11

Zenjiro savait que Valentin pouvait manipuler le "raiton" alors il envoya un de ses clones pour lui demander s'il pouvait se charger des navires.Valentin accepta et se rendit face a la mer.

- Chidori : Le flux des milles oiseaux cria t il alors qu'il était sur l'eau grâce a son "chakra" contenue dans ses pieds

Un courant électricité parcourue la mer jusqu’à atteindre les navires ennemis mais ceux-ci déployèrent des paratonnerres qui absorbent et renvoient l'électricité.Apres avoir évité ses attaques que les bateaux avaient renvoyé il dit :

-Ces bateau vont être plus coriace que prévue,je vais donc les attaquer de l’intérieur .

Il y avait deux bateaux et Valentin ne pouvait pas compter sur son "chidori" et prefere garder ses autres attaques pour plus tard et pour pas user tous son chakra.

Il s'approcha du le 1er bateau et détruisit la coque avec une épée qu'il fit apparaître avec un sceau : elle avait une garde noir et était forgé avec le plus solide des metals ( qui était noir aussi ).Il fit pareil avec l'autre bateau restants.Une fois les bateaux hors-service et se qui étaient a bord dans l'eau valentin relança son attaque.Le bilan était estimé a environs 50 mort ( 25 par bateau ).

Valentin compta ses ennemis et il en restait donc maintenant 50 ( les plus coriaces vu qu il avait résister a son attaque ).Valentin (qui avait toujours son epee a la main s'approcha d'eux et les tua un a un ).Il restait maintenant plus que 3 ennemis qui dégageait une sensation étrange :

-ceux là je vais avoir du mal a les battre se dit t il

Les 3 ennemis se jetèrent sur lui : chacun maîtrisait des compétences qu'il n'avait jamais vu ( puisque c'est la première fois qu'il vient dans ce monde ) :
-un pouvait se téléporter
-un autre courait très vite
-et le dernier tirer avec un arc des flèches de foudre

Leurs stratégie consistait a occupé Valentin avec leur rapidité pendant que celui a distance tirait ses flèches de foudres
Valentin avait beaucoup de mal contre ses trois adversaires il créa donc 3 clones :
Les adversaires étaient très étonnés de voir ce genre de ce qu'il appelait eux "magie".
Ils profita de cette occasion pour se ruer vers le tireur de flèches mais celui qui se téléportent l'avait anticiper et se mit en travers de son chemin et l'attaqua mais celui ci ne s'attendait pas a un clone.Valentin avait réussi a se glisser derrière celui qui tirait des flèches et lui asséna un coup d’épée dans le ventre ce qui le mis hors d’état de nuire .

Il en restait maintenant deux et ceux ci le dominer largement

-je vais devoir utilisait plus de force que prévue pensa t il

Valentin imprégna de son chakra son épée et augmenta sa mobilité se qui lui permis de suivre ses 2 ennemis.C'était maintenant lui qui dominer et il donnait des coups de son épée au jambe de ses adversaires.Ils pouvaient plus bouger mais Valentin les laissa en vie.

Il repartie donc sur le champs de bataille épuisé mais avec aucune blessure grave


Dernière édition par sasuke le Ven 21 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 20:34

Un ennmi s'était glissé derrière Asuna. Elle eût juste le temps de se retourner qu'elle reçut une épée dans le bras. La douleur monta en elle, s'accompagnant d'une rage immense. Elle joignit ses mains et lia ses doigts. Un fil de ténèbres entoura l'ennemi puis le serra sur tout le corp. Asuna posa ses mains sur le torse de l'ennemi et fit une injection de ténèbres ; ce dernier se propagea dans tout son corps et l'adversaire mourra petit à petit, avec souffrance.

Asuna n'avais plus d'ennemi près d'elle, ils étaient tous partis vers quelqu'un d'autre... Asuna se retourna et vit qu'ils étaient tous vers Sakura. Elle vit sa soeur tomber à terre... Elle courut jusqu'à elle... elle a été étranglé. Asuna observa autour d'elle et compris qu'un groupe d'ennemi avait utilisé une magie leur permettant de se camoufler et ainsi se rapprocher de Sakura, incognito.
Sa soeur était au plus mal... malgré son bras inutilisable, Asuna essaya de la sauver. Elle essaya de la porter mais ne le pouvait pas, elle essaya avec sa magie mais pas plus de succès. Elle chercha autour d'elle mais personne n'était suffisament près et il restait des ennemis... tout ce qu'elle pouvais faire c'était de la protéger.

Asuna s'était à peine relevé que Sakura était sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 7:07

Valentin était retourner au champs de bataille . Tout le monde était occuper a battre les ennemis mais il vit de loin 2 membres de la guilde en mauvaise posture mais il ne se rappelait plus de leurs noms . Une d elle etait inconsciente tandis que l autre la proteger . Valentin n'avait pas d ennemis a s occuper et il s'ennuyait.il décida alors d'aller aider ces 2 membres .
L'endroit etait eloigner mais Valentin utilisa un jutsu permettant de s'y téléporter.
Il est maintenant arriver :

-As tu besoin d aide? demanda t il a celle qui avait le bras blessee
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 5:41

Hikari et Tsukiyo se battirent sans magie pour le moment ;
Hikari se battait avec 2 dagues extrêmement puissantes et Tsukiyo elle se battais à coup d'épée.
Hikari savait extrêmement bien manier ses dagues, elle a appris lorsque qu'elle avait 12 ans auprès de Yasu, sa mère adoptive.
Tsukiyo elle, se débrouillait aussi elle en extermina un bon troupeau :

- Ca va Tsukiyo? demanda Hikari.
- Oui ça va merci, tu es vraiment forte avec tes dagues !
- Merci !
Elles continuèrent à se battre mais Hikari s'arrêta un instant, elle demanda à Tsukiyo d'assurer le combat pendant quelques minutes.
Hikari fixa des yeux Asuna : Elle avait le bras blessé. Quelques minutes plus tard elle vit Sakura par terre.
Elle voulu aller les aider mais, Valentin y était déjà aller.
Elle continua donc à s'acharner sur ses ennemis...

Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Invité
Invité




section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:56

Elle entendit les indications de l'autre gars aux cheveux rouges, elle avait autre chose à faire alors elle n'y prêta pas attention.
Quand elle vit la fille qui l'avait soulé quelques jours plus tôt et une autre fille, sa petite sœur apparemment, et vit qu'elle était sans vie, elle soupira et retourna à son combat.

'Décidément, il y a pas mal de faibles ici.... '

C'est à ce moment précis qu'elle découvrit quelque chose.
Un groupe de 7 personnes à l'arrière, qui émettaient des ondes magiques beaucoup plus fortes que les autres moutons. Sa conclusion: C'étaient les boss de cette attaque.

Elle envoya un message à Warren.
"-Warren, dis aux plus forts que les leaders sont derrière, moi, je me prends le plus fort.
- Ok ! "

Elle se fraya un chemin très rapidement et couru à toute vitesse dans la direction de l'homme plus fort qu'elle avait repéré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 20:03

Zenjiro était tranquilement assis sur son nuage de sable dans les airs en train d'observer la bataille qui se déroulé au sol. La soif de combat ne semblé pas se montrer. Puis il vit Asuna blessé et entouré par l'ennemi et décida d'aller la deffendre pour s'acquiter de sa dette. il vit le Uchiwa la rejoindre mais une fois lancé il ne voulais plus s'arrété et les rejoigna. Arrivé, il vit une jeune fille a terre "Eh! Emmene la se faire soigner. disa-t'il a Asuna. On va s'occuper des ennemis." Mais elle ne pouvait meme pas bouger son bras, "Bon SABAKU FUYU. Voila se nuage va vous emmener a votre guilde pour qu'elle se fasse soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 20:43

Asuna vit le garçon s'approché d'elles.
"-As tu besoin d'aide? demanda t il a celle qui avait le bras blessee" disait le garçon
Asuna leva les yeux
"- De l'aide... je veux bien, s'il te plait, je n'y arriverai pas toute seule..." disais-elle


Puis elle vit Zenjiro venir à son tour.
" -Eh! Emmene la se faire soigner. On va s'occuper des ennemis."
Il s'aperçut qu'avec son bras elle ne pouvait bouger...

"Bon SABAKU FUYU. Voila se nuage va vous emmener a votre guilde pour qu'elle se fasse soigner."
"- Merci Zenjiro, je l'accompagne à l'infirmerie et je reviens ici." fit-elle avec une voix remplis de rage. "Je dois venger ma soeur, je dois me battre pour elle!!" poursuivit-elle déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptySam 22 Déc - 13:02

Maintenant que la fille avec le bras blesser et sa soeur était en sécurité zenjiro et valentin allaient pouvoir s'occuper des ennemis.Ceux-ci avaient l'air d'être assez fort.Il y en avait une vingtaine et la fille avec le bras blesser voulait se venger fallait donc faire durer le combat pour qu'il en reste.Les ennemis les attaquèrent et ceux ci esquivèrent les attaques sans trop riposter afin d'en laisser quelques un a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptySam 22 Déc - 13:22

Hikari regarda ses dagues et pensa :

" - Merci maman, sans toi je n'aurai peut-être pas pu me battre..."

Hikari regarda un instant Tsukiyo ; Elle avait quelques coupures mais rien de méchant, elle avait l'air épuisée.

- Tsukiyo, ça va?
- Oui Hikari, ne t'inquiète pas.

Hikari s'acharnait sur ses ennemis, pour elle c'était presque un jeu de les battre, elle était très habile au combat.
Elle faisait des coups tellement incroyables que Tsukiyo en resta bouche bé.

- Tu es incroyable Hikari...
- Merci Tsukiyo, tu n'es pas mal non plus...

Hikari avais vraiment besoin d'utiliser sa magie, elle n'en pouvait plus :

- Raito...Hageshii !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Invité
Invité




section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptySam 22 Déc - 14:44

Le gars était plutôt coriace. Alors, quand elle fut un peu essoufflée, elle rangea ses épées lentement et engagea le combat avec ses vrais pouvoirs.

"- Souffle du Dragon Ultime ! "

Une grande vague d’énergie multicolore jaillit de sa bouche vers la cible, et elle s'élança directement après.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptySam 22 Déc - 17:51

"Alala Val, tu n'a pas compris? C'est trop tard pour la petite elle n'est deja plus de se monde. Quand elle s'en apercevra Asuna ne sera plus en état de se battre. Et tu semble oublié qu'une fois que j'ai commencé a me battre je ne m'arrete plus.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 10:16

Asuna était arrivée à la guilde.
"-Wendy! Polyussica! J'ai besoin d'aide!" Cria Asuna
"- Asuna, qu'..." Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, qu'elle vit Sakura et compris ce qu'Asuna attendais d'elle.
Polyussica porta la jeune soeur jusqu'au lit de l'infirmerie et l'examina.
"- Elle va s'en sortir n'est-ce pas?" demanda-t-elle
Polyussica ne répondit rien...
"- Asuna faut faire soigner ton bras!" dit Wendy
"- Non, Sakura passe avant moi, soignez-la!" répliqua Asuna

Polyussica se leva. Elle avais de la peine dans le regard.
"- On ne peux plus rien faire pour Sakura, c'est finit..." "Quand tu l'a ammené ici, elle était presque.. "
"- Elle est... morte?!" coupa Asuna
Polyussica baissa les yeux et acquiesça de la tête.
Asuna ne pouvait se retenir, des larmes se mirent à couler sur son visage. "Sakuraaaa!!!" dit-elle.

Elle sortit de la guilde pour retourner sur le champ de bataille, les yeux remplis de larmes et de haine.
Elle était revenue, là où elle avais rejoint sa soeur et où elle avais laissé Zenjiro et l'autre garçon.
Il restait encore un petit groupe d'ennemi à anéantir...


Dernière édition par Portgas D Lucy le Sam 29 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:40

La fille était revenu,elle avait toujours le bras blesser et Valentin compris en la voyant que sa soeur était morte.

-Zenjiro peut tu t'occuper des ennemis 5 minute ?

Il répondit : Oui

Valentin se mit en travers de la fille et lui dit :

-J'ai vécu la perte d'un être proche et je suis bien placé pour te dire que tu n'est pas en état de te battre d'abord va faire soigner ton bras si tu veux survivre car cela ne sert a rien de se jeter dans la bataille avec un "handicap" a part si tu veux mourir est-ce la que tu veux ? et après ta soeur sera morte en vain...Tu auras tout le temps de te venger après.

"La fille ne bougeait plus,elle pleurait,et ne savait pas quoi répondre

-apres c'est a toi de voir si tu veux survivre ou non

Valentin repartit aider zenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 17:53

Hikari vit Asuna en pleurs, Sakura n'était plus là... Elle avait peur que... Ce n'était pas possible...
Elle ne pensa plus à cette chose tragique et reprit le combat.
Elle alla voir Asuna, elle voulait l'aider, son bras était ensanglanté.
Elle prit son pendentif et le tendit vers Asuna :

- Tu devrais boire ça, ça t'évitera de faire un détour par la guilde.
C'est une potion de soin, bois-en une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 8:26

Zenjiro, déchainé, combattai ses adversaires toujours avec le regard et l'attitude d'un prédateur avec sa proi sauf que la on lui avait servi ses ennemi sur un plateau. Le Uchiwa c'était éclipsé mais Zenjiro continué a détruire l'ennemi. Les attaques se succédaient, des tornades de sable, des sable mouvents, des étreintes de sable, des écrasements, des ensevelissements etc Voila pour se qui est des attaques quandil y a pas mal d'ennemi a la fois. Ce qui était bien c'est que Zenjiro avait un avantage sur tout le monde, il n'avais pas a se soucier de sa défense. Il avait positionné un peu de sable autour de lui et le sable le protéger automatiquement (le bouclier du desert). Soudain le Uchiwa est revenu et il vit cinq gars au loin ils semblaient etre des commandants de cette armée. Zenjiro et sa soif de pouvoir et de combat ne pu s'empécher de se ruer vers eu en se jetant dans le centre de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 12:07

"-J'ai vécu la perte d'un être proche et je suis bien placé pour te dire que tu n'est pas en état de te battre d'abord va faire soigner ton bras si tu veux survivre car cela ne sert a rien de se jeter dans la bataille avec un "handicap" a part si tu veux mourir est-ce la que tu veux ? et après ta soeur sera morte en vain...Tu auras tout le temps de te venger après.
"Apres c'est a toi de voir si tu veux survivre ou non"

Asuna pleurais, elle se sentais responsable de la mort de sa soeur...
"- Je dois tous les tuer c'est ma faute si Sakura est morte aujourd'hui et si il y a bien un jour où je dois la venger c'est bien aujourd'hui alors je me batterai." fit Asuna toujours les larmes aux yeux mais très déterminée et sur de son choix.


"- Tu devrais boire ça, ça t'évitera de faire un détour par la guilde.
C'est une potion de soin, bois-en une goutte."

"- Hikari?!" Répondit Asuna surprise "Je te remercie beaucoup de te soucié de mon état mais je vais combattre tel quel, c'est mon choix et j'assumerai les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 13:19

Il ne restait plus qu'un ennemi et c’était celui qui avait tuer la soeur de la fille avec le bras blesser,il alla pour l'attaquer mais la fille de tout a l'heure vint l'en empêcher "elle a donc choisie de combattre...c'est son choix" pensa t il et Valentin se retira la laissant combattre.

Valentin n'avait plus d'adversaire et il en cherchant un plutôt fort.Ir regarda autour de lui...examinant la force de tous...quant il en trouva un "a son niveau" qui donnait des ordres.

Il alla a sa rencontre et engagea le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 18:53

Nom~ Sokov
Prénom~ Drakko
Age~ 22
Magie/pouvoirs spéciaux/rien~ Magie du Vent / Forme du Dragon Noir / Maitrise des armes à feu
Loisir~ Pilotage
Caractère~ Extremement sadique et protecteur, mais a un coeur au fond, dur à trouver
Description~ Drakko est né dans un village encore inconnu pour lui, 3 ans après sa naissance , le village fut pillé, ses parents sont morts, et il a été enlevé pour travailler a la tour du paradis. A l'age de ses 7 ans, il fut enlevé par un Dragon. Dans un contexte de guerre millénaire entre un pays humain ultra-dévelloppé et une faction regroupant une poignée d'humains et de dragons, il fut entrainé dès que possible, et intégré à l'armée a ses 13 ans. Il est ce qu'on appelle un chevalier-dragon , un homme capable de contenir une ame draconique dans son corps, et se transformer en Dragon. Pendant toutes ces annés d'entrainement, il rencontra deux autres chevaliers-dragons ; Nakamura Belfast qui aurai pu etre la soeur de Lucy Heartfilia mais elle a fugée de sa demeure, et Degaz Zentak, un homme mysterieux. Drakko a mené pendant 5 ans une escouade du SPETSNAZ pour arreter le plus rapidement possible les complots ennemis. Cette fameuse guerre resta secrète pendant 1000 ans , pour ne pas diffuser une panique mondiale. Mais il a été envoyé à Fairy Tail comme espion, ou il s(est tellement intégré qu'il a laché le SPETSNAZ.
Photo/Images de votre Personnages~ Voir la signature ^^
Spoiler:
contexte (quel manga) :
Fairy Tail


Dernière édition par Vintovka le Ven 28 Déc - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 16:52

Cet ennemi était.... pitoyable.
C'est le seul mot qu'elle trouvait pour le décrire. En 4 attaque avec sa magie, il était déjà à terre.
Elle regarda longuement autour d'elle, pour voir où la bataille en était.
Il devait rester qu'un quart des troupes d'origine ennemie.
Elle soupira, elle avait perdu Musica dans toute cette foule, merde. Elle partit à sa recherche, en éliminant les adversaires sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : URSS

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 19:52

Il voyagea en jeep pour aller faire sa mission a la guilde de Fairy Tail. Mais une jeep dans un niveau de développement comme celui de Fiorre c'est bizarre. Tout le monde se demanda ce que c'était et qui était dedans.
L'arrivée de Drakko a fait le tour du pays.
Un peut avant son arrivée à la guilde, quelques jours plus tard, le dragon croisa une milice révolutionnaire, qu'il avait décimée, découpé tous les mercenaires avec ses "lames du ciel" et des jets d'air à très haute pression.
Une fois arrivé à la guilde, il alla voir le maître Makarov pour en faire partie, mais il fut recalé sans raison apparente. Après une incroyable persévérance envers Makarov, il fut accepté aux épreuves d'intégrations.
"_ Neutraliser une poignée d'ennemis, c'est pas dans mon vocabulaire ça neutraliser... et trouver un équipier quand je viens d’autre part, c'est dur. Chua, je vais essayer quand même."
Après ces quelques mots envers le maître avec son accent russe, il erra dans la guilde afin de trouver quelqu'un digne de l'accompagner, en continuant a boire comme un trou seul sur sa table.


Dernière édition par Vintovka le Jeu 27 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyJeu 27 Déc - 18:43

Le seul ennemi qu'il restait était l'assassin de Sakura, la jeune soeur de Asuna...

Le garçon que Zenjirô connaissait qui s'était approché de cet adversaire, était repartit vers un autre gars ; Asuna s'était mis en travers de sa route afin de lui faire comprendre que c'était à elle de le combattre. Elle était désormais seule face à lui. Elle était remplis de peine et de colère pour ce qu'il avais fait.
"- Je vais te faire payer ce que tu a fais à ma soeur!!!!" s'écria la jeune mage
"- C'était ta soeur que je visais depuis le début tu vois, et maintenant c'est ton tour" répondit l'assassin
"- Commença c'est elle que tu visais je comprends pas, tu nous connais?" rétorqua Asuna
"- Vous? Non, mais vos parents oui, plutôt bien même ; pour tout te dire, c'est un peu de leur faute ce qui est arrivé à ta soeur et ce qui va bientôt t'arriver à toi aussi" enchaîna l'adversaire
"- Je vengerai mas soeur, quoiqu'il m'en coûte!!" et suite à ces mots Asuna se rua sur son adversaire. Il y avait, autour d'elle, des ténèbres qui émergeait de son corps et derrière elle une énorme vague de ténèbres. Elle n'avait jamais dégagé autant de magie que lors de ce combat.
"- Très impressionnant je pensais pas que tu aurais autant de puissance, avec un bras inutilisable en plus" fit-il
"- La ferme!!!!" hurla Asuna
Asuna envoya un fluide de ténèbres sur le côté gauche de son adversaire. Lui, pensais qu'elle l'avait loupé mais elle profita du fait qu'il soit distrait pour lui lancer une colonne de ténèbres, sur sa droite, et ainsi l'enfermer à l'intérieur. Elle l'a lancé sur le coté droit car elle avait constaté, durant le combat, que son adversaire avais un problème à l'œil droit ce qui faisait un point faible important.
Il était maintenant enfermé dans la colonne de ténèbres et Asuna le regardait sans bouger, mais pourquoi? qu'attend-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 28 Déc - 12:31

Le combat entre Valentin et son adversaire était serré,il avait la même force et maniait tous deux aussi bien l'épée que l'autre.Valentin mit son raiton dans son épée et elle dégagez de forts éclairs maintenant et son adversaire fit pareil sauf que c’était du feu.
Valentin cria : raiton : lion de foudre
et un lion de foudre surgit de son épée et alla attaquer son adversaire qui essayer de résister tant bien que mal mais le lion lui blessa l'épaule avant de disparaître.Son adversaire ne pouvait plus manier l'épée correctement et Valentin dominait.
Valentin attendit un bruit et se retourna quand il se reconcentra son adversaire fit apparaître un "colonne de feu" qu'il reussi a esquiver de justesse mais en ayant lui aussi l'épaule blesser.
Il était revenu a égalité alors Valentin voulu en terminer avec une technique secrète.
Raiton : excalibur de foudre
Son épée était devenu 2 fois plus grande et avait fusionnait avec l'électricité qu'elle dégageait
Valentin lui asséna un coup que son adversaire de réussit pas a contrer.
Valentin avait gagner le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptyVen 28 Déc - 12:58

Nom~ ???
Prénom~ Lolik
Age~ 19 ans
Magie/pouvoirs spéciaux/rien~ La magie des gantelets de diamant.
Loisir~ Voyager,rencontrer des personnes,s'entrainer.
Caractère~ Assez mystérieux,mais très gentil et profond.
Description~Lolik est un mage perdu dans une immense foret de Fiore.Il n'a jamais connu ses parents,ou quelqu'un de sa famille.Mais un jour,une vieille personne l'a vu,et à pris soin de lui.Il fut éduqué,entrainé.A 6 ans,il décida de vouloir apprendre une magie spécial,et ne pas faire une magie basé sur un élément.Son "père" n'était pas d'accord,lui disant que les villes,maitres et autre choses urbaines n'était pas une bonne chose,et qu'il y trouverait rien,que une magie sur un élément est parfait.A 7 ans,lors d'une nuit,il est sorti seul de sa cabane et est aller exploré des ruines qui lui semblaient étrange.Il avait ouvert un coffre,révélant deux Gantelets en diamant et très léger.Il les a mis et il s'est rendu compte,que ses gantelets s'étaient adapté à lui et qu'ils avaient rétréci pour être à sa taille.Et quand il les a mis,il a su en UN clin d’œil,lire les mots gravé sur les murs des ruines...Il appris comment s'en servir,il s'est entrainé discrètement avec...A 18 ans,il a su manier ces gantelets.Il permettent de modifier ses conditions physique,pour par exemple,multiplier par 30 les dégâts des coups de poings qu'il fait.A 19,son "père" est mort,de vieillesse.. C'est là,que notre récit va reprendre.
Photo/Images de votre Personnages~ Désolé,je n'ai pas encore trouvé de photo ^^''
contexte (quel manga) : Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 EmptySam 29 Déc - 21:43

Lolik pour effacer toute trace de tristesse et d’enquêtes,il brula la maison où il habitait et enterra dans un lieu caché le corps de son "père".
Lolik pouvait enfin vêtir l'armure des ruines.Elle est noire,légère mais extrêmement résistante ,et avait pris un arc à flèches,sachant viser avec.
Il marcha..Il marcha...Pour essayer de sortir de la foret,mais elle semblait sans fin..Il n'avait pas manger et pas bu depuis 2 jours.Marchant,il voit un buisson bouger.De réflexe,il se mis en position de combat. -Qui va là ? Montrez vous ou je vous envoie voler dans les airs...
Un mage clandestin apparait et essaye de l'éliminer.Il dit : On représente la mort,la violence et l'abolition des guildes officielles ! Tu pars enfin de ta maison,je vais pouvoir finir ma mission et prendre les gantelets de diamant ! -Jamais mon coco ! (Force du poing droit : x10) Lolik courra sur le mage,lui fit un grand coup de poing dans le ventre,et le mage clandestin voltigea dans les airs.-Oups....Un peu trop fort....Il repris sa marche et finalement..Il vu sa première ville : Magniolia,il voyait toute la ville,la trouva magnifique et a voulu y aller...Mais,manque de nourriture,d'eau et d'énergie,sur le chemin que prennent généralement les mages et voyageurs,il perd connaissance et tombe par terre...N'ayant plus d'énergie,n'ayant pas manger,ni bu...Il était très mal....

#Espérons que quelqu'un va arriver l'aider...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: