Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 13 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyMer 2 Jan - 20:37

non sa na pas était facile mon père a tuer ma mère petite et j'ai fini par tuer mon père a l'âge de 8 ans, je te raconterai la suite sur le chemin.

-Est ce un de vous 2 qui a ouvert le domme de sable ?? demanda t il

Oui c'est moi pourquoi ? qui est tu? et ou sommes-nous? désolée je ne sais pas le refermé et pourquoi il y en a un? vous êtes en guerre? si vous avez besoin de moi je vous aiderai. J e pense que lolik peut non aider, pas vrai lolik?

Plein de question me tourner dans ma tête mais je ne voulais pas les poser tout de suite. J'allai bien de toute façon avoir ma reponse un jour où l'autre; Il y a l'air davoir des gens simpa ici. Pour le moment sa me plait bien. Et un jour ou l'autre il faut que je travaille. Je sais utiliser la magie allors je peut toujours l'utilliser pour gagner ma vie. Bref, plus de temps aperdre Seirexa reviens sur terre!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyMer 2 Jan - 20:44

" J e pense que lolik peut non aider, pas vrai lolik?"
Ouais,bien sur que je peux,mais mon problème numéro 1 est mon manque d'argent...Et comment je vais en gagner ? é_è
Je suis pas assez fort pour faire partie d'une guilde. dit-il avec modestie.
J'admet,j'aimerais beaucoup faire partie d'une guilde.Mais bon....Déjà ma magie est unique au monde,et je sais pas si elle est illégale...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 10:37

-- Personne ne ma jamais sauvee la vie et etant que derniez des mien je ferais tous pour remboursse cette dettes jusqu'a se que la mort me prenne ou que la lune en decide autrement.
"- Je te demande pas de donner ta vie, mais si c'est une question d'honneur envers les tiens je ne peux refuser ta protection." Répondit Asuna.
Cette dernière se tourna vers Polyussica et Wendy.
"Où est Sakura...?" reprit-elle
"- nous l'avons mise dans la pièce qui est à côté de l'infirmerie, tu peux aller la voir si tu veux. répondit Polyssica
"- Non, j'irai plus tardn, merci polyussica."
Asuna se retourna vers Omega Draks.
"Que veux-tu faire maintenant?" Lui demanda la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 12:14

Oui c'est moi pourquoi ?

-C'est donc toi...pourquoi l as tu ouverte ?

qui est tu?

-Je suis Valentin uchiwa un ninja de konoha mais toi qui es tu ?

et ou sommes-nous?

-Nous somme a Magnolia dans la contré de Fiore

désolée je ne sais pas le refermé et pourquoi il y en a un? vous êtes en guerre?

-Oui nous sommes en guerre et ce dome sert a proteger la ville

-Je ne suis pas bien placé pour vos question concernant la guile car moi meme je ne suis pas de ce monde on ma juste envoyer en mission pour l'ai aider.Si vous voulez plus d’information retournai a l'infirmerie,une fille du nom d'Asuna il me semble sera mieux placer pour répondre a vos question vu qu'elle fait partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 13:13

Ok,direction l'infirmerie d'où je viens...
Ah au-fait,la fille,tu t'appelle comment ? Ça te dis de venir avec moi à l'Infirmerie ? On pourrait en savoir plus visiblement comme dit euh..Valentin,c'est ça ? Moi c'est Lolik,j'ai pas de nom de famille,j'ai jamais vu mes parents 🇳🇴

Bon,la fille tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 14:45

--Ce que je veut faire ?
Nul doute pour Omega il sentie qeu c'ette ville etait en dangee et que malgrez tous il devait mettre sa quete de cotée et de protegez se monde.
--Je vais vous aidez a stoppez cette guerre et a vous aide malgre que je suis pas de se monde et que j'ignore l'etendu des pouvoir des votre je ne pense pas que cette epee et moi meme ne pouvont resistez a aidee un monde qui peut avoir besoin du temps et du neant etqui c'est decouvrir quelque indice .
il regarde la personne qui se trouvais derriere Asuna un viel homme petit .
--Monsieur est ce vous qui donnez les ordre ici ? Car je veut rejoindre votre armee et vous aide ma magie entiere du temps et du neant est a votre service et mon epee est votre .
Makarov regarda Omega quelque seconde avant de lui repondre.
--Omega Draks c'est sa ?
-- Oui c'est bien cela .
--Apres avoir vue ta petite demonstration et en regardant de quoi tu est capable ton aide sera la bienveue a Fairy Tail . vien vers moi s'il te plait .
Omega suivi Makarov jusqu'a un bar qui se trouvai dans la guilde .
--Omega aproche.
Omega s'approcha de Makarov et makarov lui mis un coup de tampon sur le bras gauche .
--Ceci veut dire que tu fait partit de Fairy Tail .
Omega s'inclina et retourna vers Asuna .
-- Tu voulais savoir se que je vais faire et bien je vasi te le dire je vasi te protegez et protegez se monde .
il pris son epee se retourna .
--Alors on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 16:05

Je l'ai ouverte pour entrer dans cette ville ... quel question. Je suis seirexa et gere de ville en ville pour survivre.
oui je veut bien aller a l'infirmerie mais si il y a une guerre je prefere vous aider jaime pas voir les gens malheux a se battre sans que je puisse faire quelque chose.

bon c parti en va a cette infirmerie.
Sur le chemin je n'arter pas de poser des question a sasuke et a lolik':
de kel monde vien tu?
quel est votre magie?
...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 16:22

Valentin accompagnait lolik' et seirexa a l infirmerie sur le chemin seirexa lui poser pleins de questions :

de quel monde viens tu?

Je viens du monde de "Naruto Shippuden"

quel est votre magie?

Moi j'utilise du raiton : l'électricité, le katon : le feu et le dojutsu : l'hypnotisme et les illusions

Ils étaient arrivé devant l'infirmerie quant ils virent sortirent asuna et un autre garçon très grand
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 16:29

Si on apprends rien de la bataille Seirexa,et qu'on fonce tête baissé,on sera foutu d'avance,la compassion,après les révélations.
"De quel monde vient tu ?"
Bah de ce monde..Earthland,plus précisément,je viens de cette foret *Lolik pointe la foret*
"Quel est t'a magie ?"
Moi ?....Une magie euh..Bizarre,tu vois ces gantelets en diamant que je porte ?
Enfaite,ils sont reliés à ma magie.Je peux influer sur les capacités de mon corps,je peux si je veux rendre mes attaques beaucoup plus fort,en gage,je perds beaucoup de magie,plus je fais fort,plus ça dépense de magie.Je considère cette magie comme Légendaire et illégale à la fois,car elle est unique au monde,mais que je sais pas que quand j'ai été petit et que je les ais prises,si elles appartenaient à quelqu'un......
Mon seul souhait pour l'instant,c'est de faire partie de Fairy Tail,c'est la seule guilde où j'ai entendu dire quelle avait une très bonne réputation...
Tiens,c'est pas la fille d'on tu nous parle Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:12

Asuna vit revenir Omega Draks avec un tatouage sur le bras.
--Alors on y vas ?
"- Oui, on y va" répondit Asuna "Et bienvenue à Fairy Tail" poursuivit-elle
Ils sortaient à peine de l'infirmerie, quand ils virent le jeune garçon, que connaissait Zenjiro arrivé avec 2 autres personnes.
Puis Asuna entendit :
Tiens,c'est pas la fille d'on tu nous parle Valentin ?
"- Bonjour à vous trois, je m'appelle Asuna, vous me cherchiez?" dit-elle
"Donc tu t'appelle Valentin, je n'ai pas encore eu l'ocasion de te remercié pour toute à l'heure alors merci." enchaîna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:16

- Bonjour à vous trois, je m'appelle Asuna, vous me cherchiez?

Tient c'est elle dit il a lolik' et seirexa en montrant asuna

Donc tu t'appelle Valentin, je n'ai pas encore eu l’occasion de te remercié pour toute à l'heure alors merci."

De rien ce n’était rien

Qui es tu toi ? dit il en regardant le garçon qui était grand
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:17

Envoiant les 3 personne arrive les oreille de Omega se redressais d'un coup car l'un d'eux ne vienne pas de se monde il regarda le dernier .
--Je m'appele Omega Draks .
--Toi, en regardant valentin; tu ne vient pas de se monde n'est ce pas ?d'une vois effrayante.
Omega pouvait sentir sa a des kilometre et sa il ne pouvais se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:21

Bingo ! C'est elle ! Je me présente avant,je m'appelle Lolik tout court,je n'ai jamais connu mes parents ni un membre de ma famille,et je viens de la foret,je m'étais écroulé à la sortie hier.
On aimerait te poser quelque questions si possible,une qui concerne nous trois et une autre qui concerne moi personnellement :
1.Il se passe quoi ? On a entendu parlé d'une guerre,mais on sait pas grand chose à propos de ça.Et si on peut,on veux bien aider.
Maintenant,mes questions à moi :
Serait-ce possible de savoir comment rentrer dans la guilde de Fairy Tail ? J'ai pas d'argent du tout et si je trouve rien..Je risque de rendre l’âme facilement...Mais avant j'aimerais te dire ma magie...C'est une magie basé sur mes gantelets en diamant. Lolik montre ses gantelets
Mais elle est unique au monde..Et je sais pas si elle est illégale..Quand j'ai pris les gantelets..Je sais pas si je les ais volés..Elles se trouvaient dans des ruines...

Merci si tu peux répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:27

Toi, en regardant valentin; tu ne vient pas de se monde n'est ce pas ?

Tu a tout a fait raison. répondit t il sur le même ton :mensonges:
Je viens du monde de Naruto Shippuden plus précisément de konoha et toi d'ou vient tu a en juger par ta taille toi aussi tu n'est pas de ce monde ? continuait t il sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Quand je vit cette fille au nom de Asuna. elle venait de pleurer des larmes roulais encore sur sa joue. elle ne voulais pas montrer sa tristesse. Du moins je le crois. elle avait aussi un bras. je me demandai pourquoi? je ne voulu pas poser la question tou de suite oar peur de vexe quelqu'un. sa me donnais encore plus de courage pour aller me battre. meme avec des gens que je connaisez pas. a travers cette fille je resenti de la haine profonde qui me rapella mon passé je laisser les gens me parler ne les ecoutait pas je pansait a autre chose.
...

au bout d'un moment je commencer a repondre au question . oui je veut bien rentrer dans cette guile pour te defendre. Deésole mais quelque chose me dit que tu ne vas pas bien asuna. et je veut t'aider a acomplir un chose dont jingore totalement cette chose mais il y a une chose que tu dois faire n'est-ca asuana?

Salut omega! Moi c'est Seirexa ravie de te rencontrer meme si tu ne tadresse pas a moi!

je vais vous aider a accomplir votre but. je le veut. donnez moi les detaille sil vous plait, lolik ne veut pas que je parte la tete besser
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Il regarda Valentin et repondit sur un ton plus grave.
--Effectivement je ne vient pas non plus de se monde ni d'aucun autre connu .
il regarda Asuna et repris
--Toi tu doit etre assez puissant en voyant l'etat de tes main tu doit possede la magie de la foudre ?
Omega pour al premiere foix depuis des millenaire allais faire une chose que aucune personne n'aurai jamasi pus voir il riais a pleine dents .
-- Alors tu a sauvez Asuna n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:37

--Toi tu doit etre assez puissant en voyant l'etat de tes main tu doit possede la magie de la foudre ?

Valentin se mit aussi a rire
-Je suis assez fort effectivement. dit il sans se venter et oui j utilise la foudre mais comment sais tu tout sa a mon sujet alors qu'on viens de se rencontrer?



-- Alors tu a sauvez Asuna n'est ce pas ?
Je l'ai juste aider a s'en sortir rien de plus je n'appellerai pas sa "sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:42

Zenjiro combatté les troupes ennemi quand il senti que son dome avais était ouvert. Il le referma et avant d'aller sur place il fit encore son attaque dévastatrice "Ryu Sabaku Ryu" la deférlante de sables mouvants (rademarée de sable) et englouti tout son secteur. Ensuite Zenjiro parti pour la ville sur son nuage de sable tout en envoyant des projectiles de sable sur les ennemis au sol se qui aidé les troupes alliers. Ue fois arrivé au dome il l'éxamina l'endroit ouvert qu'il avais refermé plus tot, il senti une force bizzar. Il traversa le dome puis alla jusqu'à la guilde ou il vit plein de personne puis il apercu la personne qui avais traversé le dome puis envoya du sable sur celle-ci , se qui l'enlassa, puis la fit l'évité dans les aires.
"Toi qui es tu ? Un ennemi? Répond tout de suite ou je te broit le corp." disa Zenjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:42

-- Tu a sauve celle qui ma sauve alors je t'en remercie .
Je c'est que tu utilise la magie de la foudre car je le sens et je voi encore certain eclaire qui reste malgre le temps qui passe .
--Donc tu est ici pour aide se peuple toi aussi se qui fait de nous des alliezs cela sera un grand honneur pour moi de me battre a vos cotez .
Omega se retourna regardant makarov et lui posa une question .
--avant de partir rejoindre le front connaissez vous un certain Ferre di Acqua ?
Makarov reflechie quelque seconde .
--Non desolez je ne connais pas se Ferre di Acqua.
Il regarda Asuna et Valentin ainsi que les deux autres
--Je pense que nous pouvont y allez ?
mais avant meme qu'il puisse finire sa phrase il vit un jeune utilisateur du sable attaquez Seiraxa.
Il sortit son arme et prepara un attaque devastatrice "neantis reixa" il l'envoya sur son ennemi.
--Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:49

--Donc tu est ici pour aide se peuple toi aussi se qui fait de nous des allies cela sera un grand honneur pour moi de me battre a vos cotez .

-J'en serai aussi honorer que toi.

--Il regarda Asuna et Valentin ainsi que les deux autres je pense que nous pouvont y allez ?

-moi je suis d'accord

Toi qui es tu ? Un ennemi? Répond tout de suite ou je te broit le corp."

Zenjiro laisse la s'est une alliés dit il
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:51

Zenjiro continua son étreinte et vit une arme arriver sur lui mais elle fit arrété aussi sec par le bouclié de sable qui le protege instantanémant. Il rattrapa l'arme avec une grosse main de sable et l'explosa par terre. Il vit qu'Asuna était a coté de lui et a donc chassé de son ésprit l'idée de lui renvoyai une attaque. et se retourna vers la personne prise dans l'étreinte de sable "Alors j'attend toujours ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 17:54

_ aahhhhh!!!!!!!!!


excuse-moi je suis de votre coter je veut me batre a vous coter je suis Seirexa (Seirexa se transforma et demon).
Lache moi hurlai-je
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Zenjiro ressera un peu plus son etreinte histoire de calmer ses a ardeur. Puis il tourna la tete vers Asuna et Val et leur demanda "Eh! C'est quoi cette histoire? C'est qui ces gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 19:31

Une des deux personnes se tourna face à Asuna.
"Je me présente avant,je m'appelle Lolik tout court,je n'ai jamais connu mes parents ni un membre de ma famille,et je viens de la foret,je m'étais écroulé à la sortie hier.
On aimerait te poser quelque questions si possible,une qui concerne nous trois et une autre qui concerne moi personnellement :
-Il se passe quoi ? On a entendu parlé d'une guerre,mais on sait pas grand chose à propos de ça.Et si on peut,on veux bien aider"
"- Eh bien, c'est exacte que nous sommes en guerre, mais nous ne savons pas les raisons de ce conflit, je suis une mage de Fairy Tail et c'est une de nos membres qui nous avait signalé l'attaque contre la guilde, seulement comme vous le voyez, ce n'était pas uniquement contre la guilde mais bel et bien contre la ville entière. Aux sujets des attaquants nous n'avons pas pu savoir de qui venait l'ordre d'attaque, et dans ces circonstances votre aide nous serait très utile.

Maintenant,mes questions à moi :
Serait-ce possible de savoir comment rentrer dans la guilde de Fairy Tail ? J'ai pas d'argent du tout et si je trouve rien..Je risque de rendre l’âme facilement...Mais avant j'aimerais te dire ma magie...C'est une magie basé sur mes gantelets en diamant.
Il montra ses gantelets
Mais elle est unique au monde..Et je sais pas si elle est illégale..Quand j'ai pris les gantelets..Je sais pas si je les ais volés..Elles se trouvaient dans des ruines...
"-Alors sache, qu'aucune magie ne peut être illégal si elle est utilisé correctement" affirma-t-elle "ensuite pour intégrer Fairy Tail, il te suffit de demander de faire partit de la guilde au maître qui se trouve à l'intérieur. En faisant parti d'une guilde tu aura l'opportunité de travailler, il te suffira de prendre une annonce parmi celle affiché sur le panneau du hall de la guilde; chaque annonce à une récompense plus ou moins élevé ; d'autres annonces sont disponibles à l'étage mais seuls les mages de rang S peuvent les faire.
Vous voulez intégrez Fairy Tail alors?" Termina-t-elle

Et l'autre personne, une fille, enchaîna

"-oui je veut bien rentrer dans cette guilde pour te défendre. Désolé mais quelque chose me dit que tu ne vas pas bien Asuna. et je veut t'aider a accomplir une chose dont j'ignore totalement cette chose mais il y a une chose que tu dois faire n'est-ce pas Asuna?"
Elle s'était tourné vers Oméga
Salut omega! Moi c'est Seirexa ravie de te rencontrer meme si tu ne tadresse pas a moi!
"- Enchanté Seirexa." Fit-t-elle suite à la présentation de la jeune fille.
"Pour te répondre... ce n'est pas vraiment quelque chose que je dois faire c'est juste que je me tiens responsable, pour tout te dire j'ai perdu ma soeur dans cette guerre... elle est morte sans rien que je puisse faire et j'en suis responsable, j'ai obtenu ma vengeance auprès de son assassin que j'ai vaincu... mais il me reste encore à l'annoncé à mes parents...
Omega Draks regarda Asuna et Valentin.

--Je pense que nous pouvont y allez ?
Asuna n'eût le temps de répondre que Seirexa se retrouva dans les airs.
Toi qui es tu ? Un ennemi? Répond tout de suite ou je te broit le corp."
Omega Draks lança une attaque à son tour :
--Qui est tu ?
"Zenjiro laisse la s'est une alliés" dit Valentin
Asuna vit que Zenjiro s'était abstenu de riposté contre Omega Drak.
"Alors j'attend toujours ta réponse" fit-il à Seirexa
"-aahhhhh!!!!!!!!!
excuse-moi je suis de votre coter je veut me batre a vous coter je suis Seirexa, lâche moi hurla-t-elle"
Zenjiro tourna la tête vers Asuna et Valentin :
"Eh! C'est quoi cette histoire? C'est qui ces gens?"
Asuna n'eut le temps de répondre que Valentin pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 19:34

"Eh! C'est quoi cette histoire? C'est qui ces gens?"

-Ce sont des allies :

-lui c'est un "mage" est veut faire partie de FT dit il en montrant lolik'

-Celle que tue tien dans ton étreintes de sable c'est aussi une allier elle a ouvert le passage car elle savait pas ou aller et elle se doutais pas qu'elle était en guerre

-et celui qui défend la fille il vient...réfléchis d'aucun monde mais s'est un allier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: