Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:22

Asuna avais lu plus d'une quinzaines de livres. Elle arrêta sa séance lecture et sortit de la bibliothèque. Elle redescend les deux étages de la partie Sud de la guilde. Elle arriva à la salle principale de la guilde et alla s'asseoir vers Cana, Levy, Natsu et Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:34

Sakura n'avait pas fini d'apprendre le sortilège de la magie de guérison. Elle ferma le bouquin et remettait dans son sac.Elle partit en direction du bar pour boire quelque chose car elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:48

- Vu que tu ne connait aucun membres, je peux te présenter Tsukiyo là-bas, c'est ma meilleure amie, c'est grâce à elle si j'ai rejoins la guilde !
-Enchanter dit il a tsukiyo qui lui repondit "moi de meme"
Apres avoir fini le 1er etage qui ne plaisait pas beaucoup a Valentin il demanda :
Ou allons nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:59

"-Ou allons nous ???"

-J'aimerai beaucoup te faire visiter la ville mais malheureusement cela n'est pas possible. dit Hikari déçue.
- On pourrai allez boire un verre et je pourrai te présenter mes autres amies? Proposa Hikari.
" Je voulais te demander...Comment connait-tu Zenjiro?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Invité
Invité




section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 20:13

"-NON ! Cria quelqu'un en tapant du poing sur le bureau.
-Sa suffit Sho ! Le débat est fini ! Tu n'as plus ton mot à dire ! "

Ils sortirent ensemble de la salle et se regroupèrent dans al salle principalement sous les grognements de Sho.
Erza alla accrocher la carte sur un poteau pendant qu'Istya se levait sur le bar.

"- Le plan est le suivant: La guilde sera séparée en 2 groupes. Il y aura des attaquants et des personnes qui resterons ici. Les personnes qui resterons seront Wendy, Polyussica va arriver également qui s'occuperont des soins, Warren, Droy, Reedus et Jet. Jet tu t'occuperas de l'intermédiaire entre ici et le combat au niveau physique et Warren au niveau mental. Le reste participera à la bataille. Ah ! Gazille, Musica et moi nous occuperons de renforcer les murs de la guilde ce soir. SURTOUT vous n'irez pas vers la rivière, nous restons ensemble devant la guilde ! Préparez vous bien pour demain soir, ce sera sûrement long et dur."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 20:26

- On pourrai allez boire un verre et je pourrai te présenter mes autres amies? Proposa Hikari.


-Je sais pas trop , il pourrait le prendre mal que je sois si froid envers eux mais bon si tu insiste pourquoi pas.J'essaierai de pas me montrer trop froid ^^''

Je voulais te demander...Comment connait-tu Zenjiro?

On vient du même monde et on était rivaux donc on se connais plutot bien

Istya venait de crier tellement fort le plan d'attaque que valentin et hikari venait d'entendre les consignes.
Valentin allait donc etre en 1ere ligne d'attaque et il en etait tres content
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 11:38

"- Le plan est le suivant: La guilde sera séparée en 2 groupes. Il y aura des attaquants et des personnes qui resterons ici. Les personnes qui resterons seront Wendy, Polyussica va arriver également qui s'occuperont des soins, Warren, Droy, Reedus et Jet. Jet tu t'occuperas de l'intermédiaire entre ici et le combat au niveau physique et Warren au niveau mental. Le reste participera à la bataille. Ah ! Gazille, Musica et moi nous occuperons de renforcer les murs de la guilde ce soir. SURTOUT vous n'irez pas vers la rivière, nous restons ensemble devant la guilde ! Préparez vous bien pour demain soir, ce sera sûrement long et dur."

Hikari laissa Valentin pour aller voir Tsukiyo ; Elle discutait de magie avec Grey :

- Tiens, salut Grey !
-Hey ! Salut Hikari ! Ca va?
-Oui moi ça va merci, dit-elle en souriant. Au fait, Tsukiyo, ne viens pas me voir je vais aller étudier quelques sorts de magie au 1er étage.
-Ok, t'inquiète !
Hikari monta donc au 1er étage et alla fouiller dans la bibliothèque, elle trouva ce qu'elle cherchait :


"Sorts de guérisons pour amateurs"
Hikari connaissait déjà pas mal de sorts de guérison...Ce livre était parfait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 18:20

1 jour avant:

Zenjiro sortit de la guilde. Il retourna sur le champ de bataille transformé par ses soins en desert. Il posa un genoux a terre, puis toucha le sable avec sa main droit et fit remonter tout les corps ennemis qui avait était ensevli sous le sable. Il commenca a fouiller les corps un par un a la recherche d'éventuels indices sur l'attaque prévu. Il fouilla et fouilla sans rien trouver. Il ne résté plus que deux ou trois corps quand il vit qu'un des cadavres avait un énorme sac. Il l'ouvrit et vit une espece de grosse bombe avec un compteur qui défilé, il arréta le compteur en introduisant quelques grains de sable entre les rouages. une fois fini il posa a nouveau sa main sur le sable et une énorme fente s'ouvrit devant lui. Il jeta la bombe dedant et la fente se referma. Il compris que l'attaque prévu n'était pas seulement contre Fairy Tail mais contre Magnolia toute entiere. Il se fesait tard donc Zenjiro préféra réster sur place pour la nuit (il aime rester dans son élément).

Aujourd'hui:

Zenjiro se réveilla trés tard et se leva tranquilement sans se douter de l'heure qu'il était. Il s'en est rendu compte au bout de quelques minutes. Avant de rentrer a la guilde il prefera vérifier les alentours de la ville. Il utilisa donc la technique du troisieme oeil. Il l'envoya trés haut pour pouvoir voir se qui se passez derriere les montagnes et "Quoi?! C'est pas vrai!" il vit les troupes ennemis qui avait installé leur campement tout autour de la ville et vit aussi deux navir de transport. Il se rendi conte qu'ils étaient encerclés. Il positionna du sable tout autour de la ville pour sentir quand les ennemis arriverrons. Puis il décida de retourner a la guilde et se mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 18:37

Apres avoir fini la visite de la guilde avec hikari Valentin retourna dans le hall.Il alla comme a son habitude dans un coin tout seul et il marmonna :
-Quelle perte de temps cette visite,cette guilde n'a rien d'extraordinaire,si je ne savais pas que l'assassin de ma famille se trouvait au alentour de celle ci je serais partit depuis longtemps.
Il était maintenant 11 heures 30 minutes et mira commençait a préparait le repas de midi...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 19:59

"- Le plan est le suivant: La guilde sera séparée en 2 groupes. Il y aura des attaquants et des personnes qui resterons ici. Les personnes qui resterons seront Wendy, Polyussica va arriver également qui s'occuperont des soins, Warren, Droy, Reedus et Jet. Jet tu t'occuperas de l'intermédiaire entre ici et le combat au niveau physique et Warren au niveau mental. Le reste participera à la bataille. Ah ! Gazille, Musica et moi nous occuperons de renforcer les murs de la guilde ce soir. SURTOUT vous n'irez pas vers la rivière, nous restons ensemble devant la guilde ! Préparez-vous bien pour demain soir, ce sera sûrement long et dur."

Asuna était contente, elle faisait partie des mages qi seront sur le front de la bataille. Elle pourra mettre sa puissance magique aux service de la guilde pour la défendre. Ça lui permettra de savoir si lire les livres lui aura servit. Elle commença à réfléchir et préparer son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 20:13

Sakura est dans la liste des combattant(e)s qui participerai à la bataille.Elle donnera tout ce qu'elle a.Elle protégera la guilde coûte que coûte. Enfin Sakura utilisera la première fois la ''magie de guérison'' qu'elle a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 12:43

Aux environs de midi, elle décida d’aller se renseigner sur ce fameux symbole qu'elle avait vu précédemment. Elle alla donc à la bibliothèque de la guilde, sans manger à cause de son manque d’appétit.
La bibliothèque était très grande, beaucoup d'ouvrages sur plein de thèmes différents. Elle aperçue une jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom et dont elle se fichait complètement lire un livre dé guérison. Elle prit donc la parole.

"- La guérison ne s'apprend pas si facilement, c'est pas en fouillant dans ces livres que tu arriveras à maîtriser sois en sûre. Je te rappelles qu'il est interdit de rentrer dans la salle au fond de la bibliothèque, ne sois pas curieuse si tu veux pas te faire renvoyée d'ici, je pense pas que ça sera une grande perte de toutes façons... "

Et elle partit dans cette fameuse salle 'interdite'.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 17:54

Zenjiro courais dans les rues de la ville pour arriver a la guilde. Il arriva a la guilde, ouvrit les portes brutalement " VALENTIN !!!" apella-t-il en hurlant. Tout les mages d la guilde on était surpris par son arrivé soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:12

Il arriva a la guilde, ouvrit les portes brutalement " VALENTIN !!!

Valentin venait de sursautait a l’annonce de son nom car il s’était assoupi . "oui!! qui m'appelle?" demanda t il avec étonnement.
Il vit zenjiro essoufflé a l’entrée de la guilde,il alla le voir et lui demanda :
-c’est toi qui m'a appeler ?? si oui j’espère que tu a une bonne raison car tu viens de me réveiller dit il d'un ton énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:24

"Tu croit vraiment que tu me fais peur? Tu c'est trés bien que je suis plus fort que toi. Bon Bref écoute moi bien... La ville est encerclé par l'ennemi Alors on va essayer de les arreter alors vien avec moi faut trouver un endroit libre pour apprendre une technique en duo qui fera changer le cour des choses. Mais avant... ECOUTER TOUS. LES ENNEMIS ENTOUR TOUTES LA VILLE. ILS SONT DERRIERE LES MONTAGNE MAIS ONT AUSSI DES NAVIRE DE TRAMSPORT !!! Maintenant on y va val .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:55

La ville est encerclé par l'ennemi Alors on va essayer de les arreter alors vien avec moi faut trouver un endroit libre pour apprendre une technique en duo qui fera changer le cour des choses. Mais avant... ECOUTER TOUS. LES ENNEMIS ENTOUR TOUTES LA VILLE. ILS SONT DERRIERE LES MONTAGNE MAIS ONT AUSSI DES NAVIRE DE TRAMSPORT !!! Maintenant on y va val .
-L'idée de coopérer avec toi m'enchante guère mais puisque c'est la seule solution je veux bien coopérer dit il sur un ton calme
Vasy je te suis dit il a zenjiro
Valentin et zenjiro partirent donc a la recherche d'un endroit libre
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:58

ECOUTER TOUS. LES ENNEMIS ENTOUR TOUTES LA VILLE. ILS SONT DERRIERE LES MONTAGNE MAIS ONT AUSSI DES NAVIRE DE TRAMSPORT !!!

Asuna était surprise, encerclé la ville et prévoir même des navires de transport. Ils étaient vraiment au point dans leur stratégie... mais Asuna était prête à tout donner, elle a toujours voulu intégrer cette guilde et c'est pour ça qu'elle va la protéger au maximum. Elle ne peux pas imaginé une seule seconde que Fairy Tail tombe lors de cette attaque...
Elle était d'autant plus surprise de voir Zenjiro et et l'autre garçon coopérer vu qu'à son arrivé il se sont presque entretuer rien en se voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 18:47

Elle s'enferma dans cette salle interdite et la parcouru du regard.
Bien sûr, elle avait le droit d'y pénétrer, comme Erza, Mira, Guildartz et Makarov.
Elle commença donc à chercher dans cette petite pièce des livres dans lesquels il y auraient surement des informations.
Au bout d'un bon quart d'heure, elle s'assit sur le seul bureau de la pièce et entama le premier livre d'une bonne liste de 7 qu'elle avait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 18:55

Valentin et zenjiro se mirent en routes pour trouver un endroit libre.Valentin s'arreta et dit :
-Je connais un endroit libre,suis moi .
Valentin changea de direction et se mit en route pour l'endroit ou il avait travailler ses techniques avec derrière lui , zenjiro qui le suivait .
Ils etaitent maintenant arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 10:11

"Bon je pense que se sera assez spacieu. Alors écoute moi. Je n'aime pas l'idée de coopérer avec qui que se soit et surtout avec toi mais vu se que j'ai vu je sais trés bien que si on ne le fais pas on aura aucune chance de victoire. Donc on devrai inventer une technique pour protéger la ville de la bataille. Pour ensuite se concentrer sur le champ de bataille et leur montrer qui nous somme. Je t'ai choisi toi parce que je te connais bien et que si nous coopérons nous serons hors du commun. Alors? Qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 10:48

Donc on devrai inventer une technique pour protéger la ville de la bataille. Pour ensuite se concentrer sur le champ de bataille et leur montrer qui nous somme. Je t'ai choisi toi parce que je te connais bien et que si nous coopérons nous serons hors du commun. Alors? Qu'en dit tu?"


-Moi aussi je n'aime pas l'idée de coopérer avec toi ou qui que se soit mais comme tu l'a dit si on ne le fait pas nous avons aucune chance de gagner.Alors je veux bien coopérer mais c'est la première et la dernière fois que je le fais.Quand a l'idée de créer une technique de défense cella ne change rien pour moi vue que cette guilde et cette ville m'apporte peu et que je n'aurai aucun scrupule a les détruire de mes propres mains mais je trouve cette idée plutôt bien. Dit il d'un ton froid comme a son habitude


Valentin et zenjiro commencèrent donc l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 12:02

Asuna se leva de nouveau de la table où elle avait l'habitude de discuter. Elle se dirigeai vers les sous-sols. Elle descendit les marches d'escaliers et se dirigea vers le fond où il y avait une porte. Elle ouvrit cette porte et tomba encore sur des escaliers. Elle descendait encore et encore et trouva la pièce qu'elle cherchait... Une pièce où les murs sont renforcés ce qui permettait de pratiqué la magie sans que sa détruise la guilde. Mira lui avait parlé de cet endroit dans les sous-terrains de la guilde.
Elle veut mettre en pratique ce qu'elle a étudié dans les livres. Elle se mit donc à utiliser sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 13:44

Elle chercha une bonne partie de la journée sans vraiment de bons resultats.
Alors qu'elle allait fermer le dernier livre Istya repera quelque chose: un pli dans la couverture. Elle ouvrit donc et decouvrit un papier qui s'emblait assez ancien et commença a le déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 14:44

"Quand a l'idée de créer une technique de défense cella ne change rien pour moi vue que cette guilde et cette ville m'apporte peu et que je n'aurai aucun scrupule a les détruire de mes propres mains.

-Ahahah Tu ne change vraiment pas. Tu n'osera jamais si tu es la c'est que tu es en mission donc tu ne le fera pas. Quand a moi j'ai une dette envers eux" répondit Zenjiro tout en s'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 EmptySam 1 Déc - 15:20

-Ahahah Tu ne change vraiment pas. Tu n'osera jamais si tu es la c'est que tu es en mission donc tu ne le fera pas. Quand a moi j'ai une dette envers eux" répondit Zenjiro tout en s'entrainant.

-Oui mais si je n’était pas en mission j'aurait pu le faire.
-Toi une dette en vers eux??? Valentin se mit a rire.Tu es vraiment "pathétique",même pas capable de te sortir de situation dangereuse sans aide.Il t'ont fait quoi pour que tu es une dettes envers eux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: