Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:43

Asuna marchait, marchait... Puis s'arrêta net. Elle reconnu les trois gars louhe qu'elle avait croisé plus tôt dans la matinée. Ils manigançaient quelque chose ils regardait les plans d'un grand bâtiment.
Asuna se rapprocha délicatement, sans se faire voir.
"- que penser vous du plan contre Fairy Tail?" "c'est pour bientôt!" disait l'un d'eux.
À la minute où Asuna entendit le nom de sa guilde elle partit en courant en direction de la guide...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:44

Zenjiro regarda a scene de son fauteuil puis se leva. il sortit de la guilde "Sabaku Fuyu" il vola jusque au toit et se posta la pour observer une éventuelle attaque. "Daisan no Me (le troisieme oeuil)" Il envoya l'oeuil de sable observer la ville. Zenjiro se fesa un trone de sable, s'installa dessus, puis observa.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:02

Après le petit verre habituel, Hikari se dirigea vers une table elle était seule... Mais Lucy arriva et lui proposa de venir faire les boutiques avec elle...
Quand elles eurent fini elles virent Asuna courir vers la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:11

"Il ne fallait pas traîner l'attaque est pour bientôt" dit il et il partit s’entraîner encore pour être a la hauteur contre les ennemis de la guilde.Il retourna donc la ou il était allait plutot et s’entraîna.Il envoyer de temps en temps un clone a la guilde pour voire si il y avait rien de bizarre.
-Je ne retournerai pas la bas t'en que je l'aurai pas maîtriser. dit il avec détermination en parlant d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 17:35

Hikari regarda attentivement Asuna courir, elle l'interpella :

- Hé Asuna ! Pourquoi est-ce que tu cours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 17:48

Asuna se retourna et vit Hikari qui l'appelait. Elle s'arrêta
"- Hikari, j'ai surpris des hommes louches qui rôdaient dans le coin, ils parlaient d'un plan contre Fairy Tail, ils disaient aussi que s'était pour bientôt. Je suis presque certaine qu'ils ont un lien avec la fameuse attaque de la guilde..." expliqua-t-elle. "Je veux informer le maître de ce que j'ai entendu au plus vite" poursuivit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 17:51

"- Hikari, j'ai surpris des hommes louches qui rôdaient dans le coin, ils parlaient d'un plan contre Fairy Tail, ils disaient aussi que s'était pour bientôt. Je suis presque certaine qu'ils ont un lien avec la fameuse attaque de la guilde...Je veux informer le maître de ce que j'ai entendu au plus vite"

- Je te suis ! Dit-elle à Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:20

Asuna, suivit de Hikari, se remit à courir jusqu'à arrivé à la guilde. Elles entrèrent.
"- Où est le maître Mira?" demanda-t-elle sur un air préssé.
"- Dans la pièce d'à côté pourquoi? Qu'est- qu'il ce passe?" demanda Mirajane surprise de voir Asuna si préssée.
"- Emmène-moi le voir tu comprendras mieux." fit-elle
Mirajane amena Asuna et Hikari voir le maître.
"- Maître! j'ai croisé trois hommes louches, il parlait d'un plan contre la guilde et ont ajouter que c'était pour bientôt."
"- humm, ça serait une trop grosse coïncidence si une deuxième attaque se préparait..." fit-il pensif "Allons dans la salle principale" continua-t-il
Arrivé dans la salle Principale :
"- Je tiens à ce que personne ne sorte de la guilde, l'attaque est vraiment trop proche pour se permettre de trop s'éloigné." Annonça-t-il avec une voix forte afin de se faire entendre de tous les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:27

Le clone de valentin avait transmis les informations au vrai valentin.Il n'avait pas encore maîtriser cette fameuse technique.
-je dois me dépêcher !!! l'attaque est proche. dis t il
et il continua son entrainement avec plus d'ardeur et plus de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:49

- Tsukiyo ! Tsukiyo !
- Hikari? Que se passe-t-il?
- L'attaque va bientôt avoir lieu ! Asuna à entendu 3 hommes louches converser à ce sujet !!
- Garde ton calme. C'est une catastrophe, c'est sûr mais il ne faut pas céder à la panique.
Pour l'instant, on ne bouge pas, il faut qu'on reste ici.
Quelques membres vinrent la voir :

- C'est vrai que l'attaque arrivera bientôt? Dit un membre paniqué.
- Oui, gardez votre calme vous autres, sinon on ne s'en sortira jamais.

Elle attendit un peu puis alla boire un verre...


Dernière édition par Hørtense le Mer 21 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:58

Zenjiro apercu Asuna courir puis entrer dans la guilde. Il se demanda qu'est ce qui lui arrivai. Mais bon il resta sur le toit et continua d'observer. Puis d'un seul coup Zenjiro vit une ombre gigantesque au loin. Il envoya son troisieme oeil pour voir sa "Mais c'est ..." Il s'aperceva que se n'était pas une ombre mais des miliers de soldat. "Sabaku Fuyu" Il se mit a aller vers ces soldat a toutes vitesse sur un nuage de sable. Il ne pouvait pas lancer d'attaque de trop grande empleur au dessus de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 19:11

Istya soignait délicatement les blessures de Ren à l'infirmerie une de ses magies.
Elle se reposa au bout de 10 minutes et donna le relais à Musica pendant qu'elle allait dans la grand salle, suite à l'entente de bruits.
L'ordre donné par la maître ne l’impressionnait pas. Elle l'avait déjà interdis, il n'y avait que des abrutis pour partir à une heure pareille.
Elle repartit aussi vite qu'elle était venue s'occuper de Ren.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 19:46

Avant on devait pas sortir de la ville et maintenant personne ne devait sortir de la guilde. Asuna se demandait comment ils sauraient que l'attaque commençait si personne ne sortait guetter et prévenir de leur arrivé.
Elle retourna voir le maître.
"- Dîtes, comment allons-nous savoir si l'attaque a débuté ou non, si personne ne sors guetter?" demanda-t-elle
"- Ne t'en fais pas, Zenjiro et le jeune garçon envoyé de l'autre monde sont à l'extérieur, y'en a bien un des deux qui va venir nous prévenir de l'arrivé des attaquants." dit le Maître
Cela la préoccupait, mais Asuna alla s'asseoir et bavarder avec Sakura-chan, Levy, Cana ainsi que Natsu, Grey et Lucy qui était revenue de l'extérieur après la séance shopping avec Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 20:21

Zenjiro fini par sortir de la ville et plus il se rapprocher de ses ennemis plus ils lui semblé nombreux. Il s'arréta, atterissa et "Ryu Sabaku Ryu !!!" Il fit apparaitre un raz de marée de sable qui se dirigea sur ses adversaires jusqua les écraser. Cette technique purement dévastatrice fit trembler le sol dans tout Magnolia. Il transforma le territoire Ouest de Magnolia en desert a cause du raz de marée. Zenjiro commenca à évaluer le nombre d'ennemi englouti par le raz de marée "QUOI!!! Seuleument une centaine? Ou sont-il tous passé?" Dégouté de sa prise il scruta l'horizon grace au troisieme oeil mais ne vit rien. Les ennemis c'était replié pour réorganiser leur plan d'attaque.
Zenjiro rentra dans la guilde décu de n'avoir pas eu de vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 20:27

valentin entendit un terrible tremblement de terre.
-mais que ce passe t il ?? se demanda t il
valentin était surpris mais il fallait qu'il maîtrise cette technique qui sans elle ils pourront pas gagner.
Il continua son entraînement et fini par la maîtriser :
-Arf... je lai enfin maîtriser dit il avec épuisement . J’ai enfin maîtriser ce dojutsu unique que je travaille depuis la mort de mon clan...
Valentin avait donc maîtriser son nouveau pouvoir qui se révele être un dojutsu dont personne connait le réel pouvoir.
Se dojutsu ce nomme "multi-sharigan": section RP - Page 6 Juubi.
cette technique permettait d'utiliser plusieurs ninjutsu puissant comme
-"chidori:technique des milles eclairs" ( l'utilisateur fais des signes et fais sortir de ses mains une multitudes d'eclairs
-"chidori : le lion electrique ( l'utilisateur fais une serie de signes et un lion surgit du ciel et s'ecrase sur le sol.
Valentin se precipita donc vers la guilde


Dernière édition par sasuke le Jeu 22 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 20:36

Après plusieurs minutes de soins par sa magie, Ren ouvrit lentement les yeux.
Elle fronça un sourcil, inquiete, pendant que Musica se rapprochait du lit.

"- Ren ?? Tu vas mieux ?
- Ouais.. aïe.. un peu... * fit il en se redressant *
- Que fais tu ici Ren ? Je croyais que tu était avec ta femme dans une ville vers Crocus ?
- Aïe, Oui c'est vrai... mais j'étais en mission dans le coin quand j'ai vu un truc bizarre...
- Un truc bizarre ? De quoi parles tu ? "

Il ferma les yeux douloureusement en essayant de se remémorer. Il les ouvrit de nouveau avec un sursaut et attrapa le bras de la jeune fille brutalement.

"- UNE ATTAQUE ! Contre Fairy Tail !
- Quoi ?! Quand ?! Comment ?!
- Je l'ai ai vu, ils étaient au moins 1000, dont la plupart des mages, ils doivent être à deux jours d'ici maintenant...
- C'est une grande armée... si il y a des mages alors ça la rend encore plus redoutable... merci Ren, restes là, reposes toi bien. "


Elle sortit avec cette révélation, encore un peu chamboulée et avec Musica à ses côtés.


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:18

Zenjiro entra dans la guilde dépité. Il claqua brutalement la porte. Il s'installa dans un coin de la guilde et commenca a ce demander pourquoi cette armée c'était retiré et comment avait elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:41

Asuna parlait et rigolait avec les autres mages, il fallait surtout pas paniqué avec la menace de l'attaque.
La porte de la guilde s'ouvrit, ce qui fit rentrer l'air frais de l'extérieur. Elle ne se refermait pas.
Asuna se tourna pour voir... Deux personnes étaient sur le pas de porte...
Asuna se retourna brutalement et se mit face à la table. Elle pouvait pas croire ce qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:08

Elle resta dos à la porte après l'avoir refermée, inspira et expira profondément.
Après quelques secondes, elle se décolla contre son gré et alla dans la Grande Salle où elle sentit un grand bol d'air frai.
Elle regarda sans intérêt, plus par curiosité qu'autre chose les nouveaux arrivants et soupira.
Elle entendit un bruit derrière elle et reconnu tout de suite la personne.

"- Si tu t'avance encore plus Sho, je te met un poing dans ton si 'beau' visage. Annonça t-elle, encore dos à lui. "


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:12

"- Asuna est bien ici pas vrai?! Où tu est Asuna!" s'énerva une des personnes
Asuna ne répondit rien et renferma sa colère...
"- ASUNAAA!" dit l'autre
Asuna se leva en se retournant
"- C'EST MOI QUE VOS CHERCHEZ NON? Je suis sous vos yeux donc arrêtez de hurler" répondit la jeune mage enragée.
"- Ne nous parle pas sur ce ton !!!" s'exclamèrent-t-ils
"- Je ne vis plus avec vous, maintenant je vous considèrent comme des inconnus et plus comme mes parents" cria-t-elle "qu'êtes-vous venus faire ici, vous avez toujours été contre la magie, vous avez rien à faire dans une guilde de mage" poursuivit-elle
"- c'est bien pour ça qu'on est là tu vois, on a appris que tu avais rejoins une guilde de mage et que en plus tu avait entraîné ta soeur!!" leur père
"- Sakura tu reviens vivre chez nous, nous ne voulons pas que tu finisse comme ta soeur!! continua leur mère
Asuna ne voulait pas que sa tite soeur retourne vivre chez leurs parents car si elle avait demandé de vivre chez elle, c'était pour une bonne raison...
Asuna ne bougea plus. Elle ne savait pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:47

Sakura vit que sa soeur ne bougea plus,qu'elle ne savait pas quoi dire. Sakura énervée de voir les parents qu'elle pris la parole"
-Lâchez-moi!J'ai pas envie de vivre chez vous!Dit-elle d'un ton énervée
Les parents choques par la phrase de Sakura que la mère pris la parole:
-Mais Sakura...Qu'est-ce-qui t'arrive?Dit-elle d'un air étonnée
Puis le père répondit:
-Qu'est-ce-qui te prends de parlez sur ce ton tout comme TA soeur.Dit-il d'un ton enerve
Sakura dit:
-J'en ai marre!! Arrête de dire comme ""Ta soeur Ta soeur"ta que ça dans ta bouche ta rien d'autre!Et de plus je ne viendrai PAS avec vous!Je vivrez avec Grande soeur et aussi je vais pas quitter la guilde ''Fairy Tail''.Maintenant hors de ma vue.Dit-elle d'un ton colérique.
Les parents compris ce que voulait dire par leur ptite fille commencèrent a partir.Sa grande soeur étonnée mais contente que sa ptite soeur vis avec elle. Sakura sauta dans les bras de sa Grande soeur et lui:
-Je te laisserai jamais seule,Grande soeur!Dit-elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:26

Zenjiro assis dans son fauteuil de sable regardai la scene. Il était contrarié par se qui lui était arrivé sur le champ de bataille et cette petite querelle familiale l'enerva assez vite. Il se leva pour intervenir mais la petite soeur d'Asuna l'avais devencais. Les parents des jeunes fille partirent sans avoir eu besoin de l'aide de Zenjiro. Il s'appuya sur un poteau puis ouvrit la porte d'entré pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 10:45

Valentin avant de rentrer voyait deux personnes partir en plus de zenjiro.Il savait que c’était les parents d'asuna et de sakura grâce a son clone.Il rentra dans la guilde et se mit dans un coin en attendant qu'il se rétablisse pour aller perfectionner ses nouveaux jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 17:39

Hikari et Tsukiyo regardèrent la querelle familiale, puis quand ce fut terminé, elles revinrent à leurs papotages habituels :

- Dis Tsukiyo, il serait peut-être temps que je me trouve un appart', j'suis obligée de dormir chez toi en attendant, ça deviens saoulant.
- Ouais mais, pas maintenant, c'est pas du tout le moment et tu le sais.
- Ouais ouais...
Puis elle alla voir Asuna et Sakura :

Vous vous disputez souvent avec vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Invité
Invité




section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 17:55

Elle avait regardé cette querelle sans avis quelconque.
Elle avait ses propres préoccupations et elle monta sur le bar en tapant du pied pour attirer l'attention de tous.
Elle regarda la salle et prit la parole.

"- L'attaque aura lieu dans 2 jours avec + de 100 guerriers et mages, quiconque partira pendant ce temps se fera expulser de la guilde. En conclusion, nous allons tous dormir et manger ici pendant ce temps. Aucunes sorties. Demain, je parlerais avec Erza, Luxus et Mira pour notre plan. "


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: