Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
[anime] Red Data Girl EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
[anime] Red Data Girl EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
[anime] Red Data Girl EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
[anime] Red Data Girl EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
[anime] Red Data Girl EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
[anime] Red Data Girl EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
[anime] Red Data Girl EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
[anime] Red Data Girl EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
[anime] Red Data Girl EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [anime] Red Data Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

[anime] Red Data Girl Empty
MessageSujet: [anime] Red Data Girl   [anime] Red Data Girl EmptyLun 6 Jan - 0:04

Red data Girl

Voilà bien longtemps que j'en ai pas fait, de post'
Bon bah Coucou O/ c'est encore moi !!
sujet du jour : Red Data Girl  ou RDG

Anime que je conseille et déconseille en même temps... vous allez voir pourquoi

1/ Fiche technique :

Red Data girl est un animé sorti en 2013 de 12 épisodes d'environ 24 min chacun, produit par le studio
P. A Works et écrit et dessiné par la mangaka Ogiwara Noriko.

Résumé :  (ptn mais comment résumer ça ?)
Grosso modo L'héroine, Izumiko, est un fille des montagne presque totalement ascète qui ne peut toucher presque aucun appareil électronique. A la suite d'un petit incident au lycée, son ''tuteur'' va venir lui présenter son fils Miyuki en lui disant qu'il (Miyuki) fera « tout ce qu'elle désire ». Bien sûr, le mec ne sait pas pourquoi, juste qu'il doit le faire sinon se faire torturer.
Petit Hic, les deux ados se détestent. <3 Ça pimente un peu l'histoire non ?
Mais à cause d'un autre petit incident dans un voyage scolaire, on apprend que Izumiko est en fait un « réceptacle » à la divinité Himegami (ou Himegami-sama m(_ _)m ) et que Miyuki est, en gros son serviteur attitré.
Va donc suivre un série de péripéties  en tout genre un peu compliquée autour de notre chère Réceptacle.

2 / Critique  

C'est la première fois qu'un anime m'embrouille autant la tête, Naruto et tout ses perso' (pour ceux qui trouve ça compliqué ) c'est de la gnognotte à côté .
Je n'ai rien contre l'histoire / scénario qui est franchement pas mal. Voir original, les personnages sont tous fuckinguement attachants (Surtout Masumi, un perso' secondaire) les dessins et la colo sont bien et on y trouve ce petit quelque chose qui te force à tout regarder.
Mais cet animé m'a fait l'effet d'un brouillon pur et dur . Énormément voir trop d'idées pas assez développées, pas assez d'explications juste les notions de bâse, quoique non, on te donne les détails, pas les notions de bâse  xD (pour ça que j'ai un peu galérer à résumer). Quand à notre côté « shoujo » de l'histoire … Il est là, ça je peux vous le jurer à peine que vous voyez Miyuki et Izumiko dans la même pièce « ALERTE ALERTE ces deux là finiront ensemble », mais là encore pas assez approfondit et on se tape une fin médiocre qui aurait pu être pas mal, voir très bien.
C'est typiquement le genre d'anime où, même si c'est bien tu te pose un max de question '' comment ? Pourquoi ? Qu'est ce que c'est.....»

Conclusion, à la notation 4 ou 5/10, Même si j'ai apprécier l'histoire à laquelle je metterais un petit 8,5/10, mérite pas la moyenne
Mais sinon, et en prenant conscience de ces détails, je vous le conseille rien que pour regarder l'histoire un peu et les perso, j'ai bien aimé.
Ah ! Et il vont vous faire tout un plat pour le « grade bataille », mais elle est pas si grande :'D

Sur ce, à bientôt
Entièrement made in Shira'

[anime] Red Data Girl 611556
Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Red Data Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Clannad
» [Anime/Manga] Bleach
» [Anime] Kodomo no Omocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Présentation de manga/anime manga.-
Sauter vers: