Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
[Anime] Kodomo no Omocha EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Anime] Kodomo no Omocha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

[Anime] Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: [Anime] Kodomo no Omocha   [Anime] Kodomo no Omocha EmptySam 3 Aoû - 12:37

Bonjour / bonsoir

Tout le monde me connaît, j'me passerai de présentation
Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime que j'apprécie tout particulièrement :

    KODOMO NO OMOCHA S\'enfui    (Kodocha pour les intimes \^O^/)

[Anime] Kodomo no Omocha 1375533883-another-hayama-and-sana

Bien sûr, il existe aussi en manga, sauf que j'l'ai pas encore lu, et je suppose que comme Fruits Basket, l'adaptation ne suit pas la trame originale de l'histoire... du moins pas en entier.
Je me contenterai donc de parler seulement de l'anime ^^ mais le début du manga devrait être semblable mais il n'est pas licencié en France, je suis en train de faire des scans bounce 

Diffuser entre 1996 et 1998 par STUDIO GALLOP , Kodocha se décompose en 102 épisodes de 25 min. C'est un anime d'amour et amitié avec une bonne grosse touche d'Humour  :D crée par la Mangaka Obana Miho.

En bref, Kodomo no Omocha  suit la vie d'une jeune idole : Kurata Sana, 11 ans. Celle-ci est (à ce qui correspont chez nous) au CM2 et voit sa classe partir en fumée à cause du comportement intolérable des garçons qui persécutent élèves &  profs : c'est la loi de la jungle. :twisted: 
Le responsable de tout ceci n'est autre que Hayama Akito-kun, le mal incarné que Sana ne peut pas blairer !!! Autant dire que ça tilt entre eux et pour cause ! Sana est la seule à tenir tête à ce démon... ce qui va indirectement les rapprocher, car Sana va commencer a fouiner dans la vie de Akito........ et va apprendre pas mal de chose ! surpris 
On enchaîne donc par une suite de rebondissements fous ou sérieux, de quiproquo, d'imprévu, de passages complétement dépourvu d'intelligence où Sana vous montrera qu'elle est très, très très longuuuuuuuuuue à la détente, sans déconner !! pour tout et n'importe quoi !!désespéré 

Au niveau des autres personnages on a :

La mère :  écrivain très célèbre complétement à côté de la plaque
Rei : Manager de Sana et, au début de l'histoire, son « petit ami »
Les camarade de classe de Sana, notamment Tsuyoshi, Gomi, Aya, Mami et Hisae
Les parents de Hayama : un père deux de tension et une sœur qui apporte un peu de normalité dans l'histoire
Kamura Naozumi-kun : Un petit metisse super canon, lui aussi est une idole et fantasme beaucoup sur Sana.
Matsui Fuka :  elle n'apparait qu'après l'entrée de Sana au collège, c'est la meilleure amie de Sana
Et d'autres qui passent par-ci par -là, osef ...


Mon point de vu : Si t'as un ordi qui bug comme un malade au niveau des vidéos, ne regarde pas. L'Humour de Kodocha est basé sur les réactions trèèèèèèèèès rapides des personnages (et aussi des scénarios que tu vois pas venir), ça fouterai tout en l'air. Et bien que tu souris comme un con devant ton écran pendant tout le long de l'histoire en gueulant apès Akito et Sana, Kodomo no Omocha reste un manga sérieux représentant bien les aléas de la vie, les bons comme les mauvais côtés, c'est un scénario très complexe mais très bien entretenu et développé, très accrochant et délirant qui te fais juste basculer dans l'histoire sans que tu t'en rende compte . Les personnages sont très attachant. Bien que les graphismes soit assez vieux, le côté shojô des dessins ressort bien. C'est un anime inoubliable, où même avec ses 102 épisodes, tu prends beaucoup de  plaisir à le regarder jusqu'à la fin.  Sur un échelle de 10, beaucoup de gens le compte entre 9 et 10.
Je le conseille à tous et à toutes =$ 



Entièrement Made in Shira'  peace 


Dernière édition par Shirayuki-san le Sam 2 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow

Marshmallow


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : PouneyLand

[Anime] Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kodomo no Omocha   [Anime] Kodomo no Omocha EmptyMar 6 Aoû - 19:13

Ça a l'air bien, mais j'ai tout de même l'impression que ça reste un manga typique des prés-adolescents mais bien entendu ouvert a tous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

[Anime] Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kodomo no Omocha   [Anime] Kodomo no Omocha EmptyJeu 8 Aoû - 21:13

Marshmallow a écrit:
Ça a l'air bien, mais j'ai tout de même l'impression que ça reste un manga typique des prés-adolescents mais bien entendu ouvert a tous ! ;D
Mmmh même dans le genre je trouve qu'il vaut vraiment le détour, c'est culte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kodomo no Omocha   [Anime] Kodomo no Omocha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Kodomo no Omocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Clannad
» [anime] Red Data Girl
» [Anime/Manga] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Présentation de manga/anime manga.-
Sauter vers: