Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptySam 26 Oct - 22:21

Nom : Hitmuro
Prénom : Tatsuya
Age : 19 ans

Son pouvoir : Le fruit du démon Mera Mera no Mi Aussi appelé Fruit Pyrogène ou Pyro-Fruit dans la version française de l'anime est  un Fruit du Démon de type Logia, lui donnant des pouvoirs pyrogènes

Description : Il  se bat avec aucune arme mais seulement avec ses poing, il est capitaine d'un équipage de pirate pas connu appeler "L'équipage au poing de sang", il est de caractère plutôt flemmard qui aime bien glander et gourmand mais lorsque il s'agit de combattre c'est autre chose.Sa prime s'élève à 10 000 berrys.

Physique : 1M78 pour 54KG
Photo de lui
Spoiler:

Toute son histoire :
Tatsuya à vécu dans un village qui fut détruit par la marine qui était à la poursuite d'un pirate qui vivait dans le village, seul 7 enfants avaient résistais à cet accident  dont Tatsuya ils survécurent pendant 9 ans dans se village sans essayer d'entrer en contact avec le monde extérieur. Un jour Tatsuya partirent à la recherche de pommes lorsqu'il vit une pomme prendre une forme bizarre et se transformer en un fruit étrange
Spoiler:
,il à donc décidé de le manger et se senti bizarre et découvrit son nouveau pouvoir il décida avec les 6 survivants d’arrêter de rester enfermé ici  de crée un équipage de pirate et de partir en mer pour découvrir le monde. Tatsutya fut le capitaine de cette équipage et découvrit que ce monde possédait une grande richesse le "ONE PIECE" il à donc décidé qu'il serait le possesseur du "one piece"....


Dernière édition par Tsuna[phénix] le Dim 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyDim 27 Oct - 9:02

Alors bonne présentation assez courte mais elle vaut le niveau de capitaine pour l'instant il y a assez de capitaine et assez de chasseur de prime donc privilégiés les autres même si Sa veut dire que vous devrez faire une présentation détailler sauf pour un grade de la marine qui va jusqu'à vice capitaine.

Cordialement , Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyDim 27 Oct - 9:31

Tsuna[phénix] a écrit:
Description : Il se bat avec aucune arme mais seulement avec ses points
sadique AH AH AH !! Moi aussi je peux me battre avec mes points, tient prend sa !!!! quatre points d'exclamation, et vlan ?? deux d'interrogation et pour te finir ... trois points de suspension, avoue que je te fais peur avec mes points, mouahahahah sadique 

Désolé je pouvais pas m'empêcher de faire cela quand j'ai vue cette faute entre le "poing" et le "point" pas que je sois fort en orthographe mais la je ne pouvais que céder a la tentation... Sinon bonne présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyDim 27 Oct - 15:48

Ah ouais merveilleuses faute j'était un peu fatigué quand je l'ai écrite (sa se voit mdrr) merci de me l'avoir faits remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  EmptyDim 27 Oct - 17:22

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable    Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation RP : One Pièce !
» Présentation rp one piece de Yoko Yukodan
» Section RP One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation Rp One Pièce-
Sauter vers: