Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de présentation RP : One Pièce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Fiche de présentation RP : One Pièce ! Empty
MessageSujet: Fiche de présentation RP : One Pièce !   Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 21 Oct - 9:44



Wild Fernandes





Qui es-tu ?

Prénom et nom : Wild Fernandes.
Age : 17 ans à la fin de Marineford.
Sexe : Masculin.
Autres : Non.

Physique

5 lignes minimums : Je fais 1m75, je suis donc moyennement grand, j'ai les cheveux bleus, aux rayures blanches en forme de pic ( un peu à la DBZ ), un visage normal, deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche mais une cicatrice en forme d'éclair sur l'oeil droit. Un corps robuste vêtu d'une grande cape blanche ( fermable jusqu'au niveau du ventre ) avec une espèce de pic noir, avec diverses couleurs en trait fin tout au long de cette cape ( le noir et bleu surtout ) ( c'est assez dur à décrire je l'ai + en tete mais pour la décrire c'est autre chose x), ensuite un pantalon gris / blanc, des chaussures blanches avec des traits fins noirs. Enfin un casque oreille noir avec une sorte de pic sur chaque côté.
Caractère

5 lignes minimums : Plutôt calme, joyeux, goinfre ( du chocolat en particulier ), protecteur de la nature, convivial, mais plutôt têtu et aime faire des farces =).

Histoires

10 lignes minimums : Enfant abandonné à l'âge de 3 ans, sur une île déserte en forme de labyrinthe. Mon seul souvenir était que mes parents sont morts lors d'une grande guerre et que je leur dois la vie. J'ai grandi auprès de la nature et des animaux. Ils m'ont forgés, je me suis battu à leur côté et je considérais l'Homme comme un être sans cœur. Au cours des années, j'acquis un petit don qui est de ressentir les sentiments de la nature et d'entendre leurs voix. Un beau jour, je sentis la présence de plusieurs personnes à bord d'un navire, il s'agissait de l'équipage au Chapeau de paille. Ils se sont séparés en plusieurs groupes Je suis parti à leur poursuite pour les chasser de l'île, je sentais leur présence mais je ne pouvais pas voir leur apparence. Le premier que je vis, était un petit renne qui semblait avoir peur de moi. Lui, communicant avec les animaux, put entendre leurs voix lui disant qu'il ne devait pas avoir peur de moi. C'est alors qu'on commença à parler, on s'entendait petit à petit, je me suis dit qu'il ne pouvait pas faire parti de l'équipage et qu'il avait du être kidnappé. Une autre présence était proche, il s'agissait de leur Capitaine, je n'avais aucun doute, je partis sans prévenir Chopper vers le Capitaine Luffy, et je l'attaquais, un combat commença. Il était très fort, robuste, aucun de nous deux céda, il avait cependant l'avantage sur moi mais le combat fit interrompu par Chopper et d'autres personnes dont je connaissais pas le nom. En regardant Chopper, je suis parti à la vitesse de la lumière vers le centre de l'île. J'avais beaucoup de blessures, du sang coulait au niveau des lèvres contrairement à leur capitaine qui avait juste quelques égratignures, c'est alors qu'il débarqua au côté de Chopper, ce dernier voulant me soigner à ramener des herbes médicinales, et je fus surpris quand Luffy me demanda avec un grand sourrir si je voulais bien rejoindre leur équipage ! Je ne répondis pas de suite mais je souhaitais refusé, quand Chopper me dit que les membres de cet équipage ne sont pas comme les autres Hommes que tu as pu connaitre, je commençais à hésiter mais je ne pouvais pas laisser cet île sans protection, quand ... j'entendis les voix des animaux de l'ile me disant : " Il est temps pour toi de prendre ton envol ", " Tu nous as toujours aidé mais tu ne peux pas rester pour l'éternité, maintenant on sait se défendre, on ne t'oubliera jamais ! ", " Allez part, mais promets nous de revenir nous voir ! ", c'est alors qu'après un cours instant de silence, je pris la décision de partir avec eux, et part la même occasion de retrouver la cause de la guerre ou mes parents sont morts ...


Autres.

Pouvoir : Fruit du démon : Kaze Kaze no mi ( Fruit du vent ) et la communication avec la nature.
Rang demandé : Membre au sein de l'équipage au Chapeau de Paille ( arrivé juste avant Robin ).
Autres : Si y'a besoin d'une prime : 150 000 000 de berries.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Wild le Lun 21 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Fiche de présentation RP : One Pièce ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation RP : One Pièce !   Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 21 Oct - 10:19

Magnifique présentation Wild je te félicite donc bien sure qu'elle est accepter !
c'est une des plus belles que j'ai vu sur se forum !
Il faudrait juste que tu édit pour mettre l'utilisation dans l'équipage ( docteur , archéologue , cuisinier etc )
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

Fiche de présentation RP : One Pièce ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation RP : One Pièce !   Fiche de présentation RP : One Pièce ! EmptyLun 21 Oct - 15:18

Merci, j'éditerais bientôt tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation RP : One Pièce ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation RP : One Pièce !   Fiche de présentation RP : One Pièce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation RP : One Pièce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rp one piece : Boa Hancock
» Présentation RP one pièce : Tatsuya un pouvoir imbrûlable
» Votre One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation Rp One Pièce-
Sauter vers: