Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction : L’histoire de Kazuto

Aller en bas 
+2
Shirayuki-san
Tsuna[phénix]
6 participants
AuteurMessage
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyDim 1 Sep - 2:44

Introduction : La création du monde...l'eau,l'électricité,la nature,la roche et le feu les éléments potentiel de la terre vous vous demandez sûrement comment comment ils ont pu exister ? d’après une légende qui étaient autre fois beaucoup raconter à l'époque ses éléments ne fessait qu'un seul et même élément L'aura , elle réside dans chaque être vivant , pour pouvoir la maîtriser il fallait être en parfaite harmonie avec touts les éléments... son pouvoir est immense et d’après cette légende un seul homme nommés San-goku Osaiki avait pu le maîtriser son cœur était pure mais pour une raison encore inconnue il décidait de ne pas enseigner cette maîtrise à ses héritiers et mourus par des raisons aussi inconnu...
                        CHAPITRE 1 : ~Le commencement
Kazuto Aoi est un jeune lycéen de 19 ans [attend attend c'est un lycéen et il à 19 ans wtf ?] (il à retriplait (c'est quand on redouble 2 fois)) comme vous l'avez pu le deviner il n'est pas fort du tout  à l'école  mais il à beaucoup de sucés envers les filles mais lui il n'y prête pas beaucoup d'attention et un jour...
Misaki - Salut je suis Misaki la capitaine du club d'escrime
Kazuto - Heu...Salut Misaki ? première fois j'entends parler de toi enchanter !
Misaki - Imbécile ! on est dans la même classe
Kazuto - Ah bon ?
Misaki - Mais bon je suis là pour te demander si tu pouvais...me raccompagner chez moi se soir comme je sais que tu es en rattrapage
Kazuto - ouais pas de soucis on se dit 18H devant la sortie ?
Misaki - ouiiiii!!
"18H kazuto était devant la sortie et attendait Misaki "
Misaki - Kazuto !!
Kazuto - Tu es en retard
Misaki - ouais je sais j'ai pris du temps à ranger mes affaires mais bon on y'va ?
Kazuto - J'accepte ton offre
"ils se mirent tout deux en route est parlait ensemble dans le but de faire mieux connaissance... quand tout à coup une bande de voyous se mirent sur leur route "
Testsuya - je suis le chef des sleeping-forest le gang le plus redouté de tout tokyo donc réfléchissez pas et passez moi touts votre fric ou je vous bute pigez ?
Misaki - okay voila mon argent ! *tend son porte feuil à tetsuya*
Tetsuya - bien voila une qui à un cerveau et toi bouge toi j'ai autre chose a faire
Kazuto - Misaki...range ton porte feuille et toi Tetsuya première j'ai un nom donc m’appelle plus toi mais Kazuto et secondo ici on à tous un cerveau à l'exception de toi !
Tetsuya - t'as signer ton arrêt de mort tu v'as mourir !  
"ils étaient environ une vingtaine de personne sur Kazuto ils ne pouvaient rien faire et Misaki étaient en train de pleurer en regardant se qui se passaient devant elle"
Tetsuya - Alors gamin on fait moins le malin ?
Kazuto - Misaki ! enfuis toi bon-sang !
Misaki - D'accord t'en fait pas pour moi...
Tetsuya - ferme la gamin tu me casse les oreils
Kazuto - Non je la fermerai pas et tu c'est pourquoi ? car j'ai un but dans cette confrontation même si je souffre cela m'aura au moins permis de réussir mon objectif
Tetsuya - Ton objectif ?
Kazuto - Oui mon objectif...celui de sauver Misaki mais toi tu dois pas ressentir se genre de choses tu n'es qu'une personne qui aime faire du mal aux gens... c'est pour sa que tu sortira pas d'ici sans avoir payer tes actes !!
"une lueur sort du poing de Kazuto il envoya se poing sur le visage de Tetsuya cela créa une explosion"
Kazuto - ...

             A suivre...    


Dernière édition par Tsuna[phénix] le Dim 1 Sep - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyDim 1 Sep - 2:51

J'adore *Q*
Pour une fois tu fais quelque chose de bien !
T'as intérêt a assurer pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyDim 1 Sep - 13:58

Chpaitre 2 :~Révélation

"Un homme masqué avait vu de loin se qui c'était passer mais disparu une fois la fumée de l'explosion dissiper et réapparu dans une salle sombre et immense  "
Homme masqué - Maître cette lueur c'était...
???? - L'aura.
"Misaki courra vers Kazuto et se jeta dans ses bras"
Kazuto - Je t'avais pas demander de partir ?
Misaki - t'es malade je pouvais pas te laisser seule...
Kazuto - Se n'est pas le plus  important pour le moment il faudrait s'occuper d'eux tu peux aller appeler une ambulance ?
Misaki - D'accord j'y vais mais toi ca va aller ?
Kazuto - oui ne t'en fais pas pour moi une bonne nuit de sommeil et sa ira mieux
"Misaki alla appeler une ambulance puis une fois que l'ambulance emmena la bande à l’hôpital ils rentrèrent chez eux."
Hiris (mère de Kazuto) - T'es rentré bien tard aujourd'hui le dîner est prêt !
Kazuto - Merci mais j'ai pas faim j'y vais directement aller me coucher
Hiris - D'accord demain c'est Samedi n'oublie pas 8H je te veux prêt c'est bien clair ?
Kazuto - 8H ? pourquoi faire déjà ?  
Hiris - t'as déjà oublié ? nous allons voir la vielle du manoir pour lui apporter à manger

[La vielle du manoir est une vielle dame âgée de 83 ans qui n'as plus parler à personne depuis l'âge de ses 15 ans donc du coup la plus part des habitants lui apporte souvent à manger et à boire.
La vielle du manoir est un surnom donné par les habitants de tokyo personne ne connaît son vrai nom.]
"Hiris et Kazuto arriva au manoir là ils virent la vielle dame allonger,ils commencèrent par lui donner à manger et à boire et se mirent en route vers la porte pour partir mais d'un seul coup...    
vieille du manoir - Toi la ! approche que je te vois de plus prés
Hiris - Oui madame j'arrive !
Vielle du manoir - Nan je parlais pas à toi je parlais à l'autre
Kazuto - j'arrive
"Kazuto s'agenouilla devant la vielle dame"
vielle du manoir - montre moi t'es mains je te prie
Kazuto - heu...d'accord "Kazuto montra ses mains à la vielle dame"
Vielle du manoir - comme je l'avais penser...je ne pouvais pas me tromper les traits de ta mains se joignent tous en un seul point au centre de ta main se qui prouve que tu es bien un héritier de la famille Osaiki j'ai ressenti une toute petite lueur d'aura en toi elle est encore très faible...
"Kazuto fut choqué par cette nouvelle qui vient d'apprendre et regarda sa mère"
Hiris- Kazuto...je dois d'apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyDim 1 Sep - 19:36

J'adoooooooooooooore continue tit frère!!!!!!!!!!!!!!! Top!
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 2 Sep - 12:05

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
Tu gères grand frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis bien marré à cause de cette question " [attend attend c'est un lycéen et il à 19 ans wtf ?] " *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 2 Sep - 15:54

Pas mal j'aime bien j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya


Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 2 Sep - 16:53

J'ai tout lu,l'histoire me plaît,j'attends la suite avec impatience Tsuna !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastorm.forumgaming.fr
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyLun 2 Sep - 19:11

Merci à tous *-* voici la suite !

Chapitre 3 : La début du commencement
Hiris-Kazuto...en fait kyota (père de kazuto) et moi ne pouvons pas avoir d'enfant à cause de ma maladie puis un jour une jeune femme en pleine nuit tapa à la porte elle avait l'air triste avec des larmes aux yeux elle m'avait demander de prendre soin d'un tout petit bébé et se bébé n'était d'autre que toi j'ai biensûr accepter l'offre puis elle partie désoler de t'avoir caché la vérité...
*kazuto se leva"
Kazuto - je ne t'en veux pas mais juste à tu contact avec cette dame ?
Hiris - Non désoler je n'ai aucun contact avec elle...
Vielle du manoir - Moi je sais ! elle s’appelait Alisa... elle est morte,si mes souvenirs sont bon, sa doit faire 19 ans
*kazuto baisa la tête et sortit du manoir*
Hiris - Attends moi !
Vielle du manoir - Non il à besoin d'être seul reste avec moi ! qui c'est se qui peut arriver à une vielle comme moi
*kazuto rentra chez lui et se coucha dans son lit puis le lendemain il se prépara et partit voir la chambre à sa mère pour voir si elle allait bien,elle était allonger et dormait encore il sortit prendre l'air mais à penne sortit Misaki l'attendait"
Kazuto - Misaki mais que faits tu ici ?
Misaki - je t'attendais je me suis dits qu'on pourrait aller voir Tetsuya pour voir si il est toujours en coma
Kazuto-oui bonne idée puis j'avais rien de prévu
"Ils se mirant en route pour l’hôpital Misaki l’interrogea sur se qui c'est passer la dernière Kazuto n'avait pas d'autres choix que tout lui raconter "
Misaki - Ah oui je vois c'est pas trop dur pour toi ?
Kazuto - Non sa ira merci de t'inquiéter pour moi
"ils arrivèrent à l’hôpital et vit Tetsuya allonger dans son lit d’hôpital "
Kazuto - Tu t'es finalement réveillé
Tetsuya - hein ouais espèce de salle gamin tu voulais que je crève c'est sa hein enfoiré attend que je sois rétabli je veux ma revanche t'as compris salle gosse ?
Kazuto - Pas de soucis si tu aimes tant que sa d'être à l'hôpital c'est vraiment qu'on est bien accueilli
Tetsuya - tu veux vraiment mourir toi...
Misaki - Stop les disputes je suis heureuses que tu ailles bien
Tetsuya - bien maintenant que vous savez comment je faits vous pouvez partir dés que j'irai mieux je viendrai te casser ta salle face gamin
"Kazuto et misaki sortirent de la chambre d’hôpital mais tout juste sortit l'homme masqué les attendait devant"
Homme masqué - Salut Kazuto ravi de te rencontrer
Kazuto - dés que je sort d'une porte j'ai des surprises,qui est tu ?
Homme masqué - Mon identité n'as aucune importance
Kazuto - Pourquoi t'es la ?
Homme masqué - Mon maître veut te voir
"en un instant de la brume apparu puis quelques seconde plus-tard Kazuto et Misaki se retrouvèrent dans une chambre obscur où un homme l'attendait assis sur un trône
????? - Chère coussin je t'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna[phénix]

Tsuna[phénix]


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Devine!!

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyMar 3 Sep - 18:23

Chapitre 4 : L'annonce de la première bataille.

Kazuto - Comment sa coussin qui est tu ?
Soma - Je suis Soma et Végéta est mon ancêtre tu as déjà du en entendre parler non ?
Kazuto - Non jamais c'est qui ?
Soma - Okay je vois... bon connais tu au moins la légende de San-goku Osaiki ?
Kazuto - Oui je l'ais dans ma tête depuis tout petit
Soma - Bien sa m'évitera de perdre du temps tu dois aussi savoir que San-goku à préférer cacher le secret de la technique de l'Aura plutôt que de l'enseigner à ses proches ?
Kazuto - Oui sa fessait partie de la légende  
Soma- San-goku avait un grand-frère Végéta mon ancêtre et Végéta méprisais San-goku à causse de cette histoire puis il trahit San-goku l'emmenant dans une pièce où il avait préparer un piège pour tuer San-goku heureusement cela marcha et il fit croire qui ne savait rien de la mort de San-goku depuis se jour là Végéta décida de changer son nom  il ne pouvait même plus supporter d'avoir le même nom que lui et encore à se jour les deux familles sont toujours en conflit vois c'est mon père qui à tué ta mère
Kazuto - Quoi !!? où se trouve ce bâtard ??!!!
Soma - Reste tranquille lui aussi est mort je l'ai tué de mes propres mains cet idiot n'a même pas était capable de finir son boulot et ta laisser en vie
Kazuto - Bien donc si j'ai bien compris ma emmener ici pour me tuer ?
Soma - non loin de là je suis la pour crée une alliance si tu rejoint mes rangs et que tu m'aides à trouver le manuscrits nous contrôlerons le monde à deux nous créerons un monde seulement à nous,un monde de haine,penne et destructions ! alors qu'en dits tu !?
Kazuto-je refuse de te laisser faire et encore moins de t'aider se monde n'a pas besoin d'être contrôler par un type comme toi
Soma - comment peux tu refuser ?
Kazuto - comme je viens de le faire tu vois c'est pas trop compliqué
Soma - je vois je pourrais te tuer maintenant mais je ne vais pas le faire...pour rendre les choses plus intéressante que dits-tu de se disputer le manuscrit celui qui restera vivant à la fin aura pour récompense le manuscrit sa te va ?
Kazuto - Je suis d'accord
Soma - Bien alors je te laisse 1 semaine le Dimanche prochain à 16H devant le temple ah oui ! autre choses prévois des allies je ne serai pas seul...
"A ses mots ils se retrouvèrent devant la porte d’hôpital de Tetsuya"
Kazuto - bien je crois que nous sommes revenus où nous étions,tu v'as bien Misaki ?
Misaki - Je vais bien t'inquiète ! je t'aiderai pour cette bataille après tout je suis la capitaine du club d'escrime  !
Kazuto - Si tu veux j’accepte volontiers ton aide
"Kazuto et Misaki virent arrivés une infirmière qui courait vers eux"  
Kazuto - Madame il y'a un soucis ?
Infirmière - Oui ! Tetsuya un de nos patients à disparu
Misaki - Quoi !? il faut le retrouver
Kazuto - Vient misaki suit moi je sais où le trouver !
"Misaki et Kazuto coururent touts les deux dans la rue Misaki ne savaient aucune idée de l'endroit où elle allaient mais Kazuto semblaient être sur de sa direction,finalement arrivés dans un endroit assez sombre ils entendirent un bruit d'une jeune femme qui criait "
Kazuto - Par la !
Tetsuya - ferme la on va nous entendre et file moi ton sac si tu veux rentrer chez toi en un seul morceaux
Kazuto - Laisse cette femme tranquille !
"Tetsuya se laissa distraire par Kazuto et la jeune femme gifla Tetsuya reprit son sac et prit la fuite  en courant"
Tetsuya - ESPÈCE DE SALE PETIT MERDEUX REGARDE L'ARGENT QUE TU M'AS FAITS PERDRE TU VAS DEVOIR PAYER
Kazuto - Tetsuya pourquoi es tu si obsédés par l'argent ?
Tetsuya - Je ne suis pas obsédés par sa sale gamin
Misaki - Alors pourquoi tu agresse sans cesse les gens ?
Tetsuya - Parce que... c'est pas ton problème
Kazuto - Dits le moi on pourrai peut-être faire quelque chose ?
Tetsuya -non tu ne peut rien faire
Kazuto -dits le moi je ne lâcherai pas l'affaire
Tetsuya - bien allons quelque part d'autre part d'autres pour parler de sa
"Tetsuya emmena Kazuto et Misaki à l'endroit où Kazuto et Tetsuya se sont rencontrés où tout à commencer"
Tetsuya - Bien alors voila je vis avec ma petite sœur dans un tout petit apparentement mes parents sont mort quand j'avais 6 ans et ma sœur 4 ans  mes parents avaient  une très  mauvaise réputation du coup personne ne voulu nous aider je travailler dur à partir de mes 8 ans pour pouvoir payer les études et de la nourriture à ma petite sœur mais un jour lorsque j'avais eu mes 17 ans ont me vira de mon boulot j'ai évidemment chercher d'autre travaille mais personne ne me voulait du coup je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir financé les études et l’hospitalité  de ma petite sœur elle croit que je vais aller travailler touts les jours elle ne sait pas que je vais ce genre de choses mais je n'ai pas d'autre choix.
"Kazuto donne de l'argent à Tetsuya "
Tetsuya - je n'ai pas besoin de ton argent gamin reprend la !
Kazuto - moi aussi j'en ai pas besoin j'avais prévu d'économiser pour m'acheter la play 4 mais bon aujourd'hui sa na plus aucun sens.
"Misaki donna aussi de l'argent à Tetsuya"
Tetsuya - toi aussi tu voulais d'acheter la play 4 ?
Misaki - non moi je voulait m'acheter un nouveau sabre mais celui que j'ai n'ai pas si vieux que sa il peut au moins durer 2 ans
Tetsuya - Merci les gars...
Kazuto - Tetsuya Acceptes de m'aider dans un quête ?
Tetsuya - une quête ? encore heureux j'accepte j'aime quand il y'a de l'aventure !
Kazuto - bien je t'expliquerai tout sa en détail pendant le trajet du retour.  
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2013

Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto EmptyMer 4 Sep - 7:48

La suitte !!
Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L’histoire de Kazuto   Ma fiction : L’histoire de Kazuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction : L’histoire de Kazuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]
» Ma fiction: la vie de sakura
» Fiction qui n'a pas encore de nom, je l'éditerai plus tard xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Fiction!-
Sauter vers: