Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
mon histoire EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
mon histoire EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
mon histoire EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
mon histoire EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
mon histoire EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
mon histoire EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
mon histoire EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
mon histoire EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
mon histoire EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyLun 20 Mai - 19:31

Mercredi 15 mai
11h15:
Je suis désespérée. Mon prof d'histoire est pire qu'un pipelette. Comme vous devez vous en douter je suis en cours d'histoire. Ma pire matière.

Un peu sur moi:
Bon pour commencez je devrai me présenter se serai un bon début. Mon prénom est Amaya Tenman. Mon surnom, Maya. Ne me demandez pas pourquoi je n'en n'est aucune idée. Je suis passionnée d'animaux et de livre. Sinon a par tous ça je suis décris comme une grosse chieuse. Pour le reste vous verrai plus tard.

Mon prof d'histoire:
C'est le pire professeur du monde qu'il peu exister. Il est grand, mince, chiant (pire que moi pourtant c'est dur d'habitude) et c'est une grosse pipelette se prof. Maintenant la pipelette c'est son surnom. C'est passion: nous arracher la main a écrire et user sa salive pour rien pendant que tous le monde dort dans son cours. Son prétexte c'est qu'il nous prépare à la seconde.
1) Je suis que en quatrième donc j'ai un ans encore devant nous.
2) A chaque fois c'est du baratin se que l'on écrit.
3) Il pourrai au moi de temps en temps faire des résumés car une demi pages par trace écrite (il y en a 5 à 6 par chapitre) sa fais mal à la main a force.

11h45:
Arrrrrrrgh!!! Je viens de recevoir un DM (Devoir Maison) d'histoire. Sa sens encore le 10/20 minimum et en plus je viens de d'hérité d'un emploi du temps archi nul, je commence a 9h et termine a 17h avec seulement 1h de restauration. Cette emploi du temps est là pour rattraper les deux jour de la Toussaint donc on a deux mercredi après midi a rattraper. Du coup sa me bloque 2 séances d'équitation avec mon cheval et de rugby. Sa viens de sonnée, je dois aller en cours de Mathématiques, au programme un contrôle sur le Cosinus!!! Arrrgh!!!!

13h02:
Mon contrôle sur le Cosinus c'est plutôt bien passer dans l'ensemble, je pense avoir minimum un 15/20. J'ai pas fait un exercice. En plus ma prof de mathématiques est stressante. Bref je verrai le jour ou elle nous rendra le contrôle.

Vielle peau:
Sa c'est le surnom de ma prof de mathématiques et en même tant ma prof principale. Bonne nouvelle l'an prochain je ne l'ai pas, elle part a la retraite. J'espère avoir un remplaçant plus cool. Niveau caractère elle est bizarre. Quand on est seul avec elle, elle est super gentille, mais quand on est en classe entière bonjour le massacre. Elle doit aussi être fan de devoirs, tous les jours on a la tartine.

(#si sa vous plait je peux poster la suite#)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiction : L’histoire de Kazuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: