Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyMer 18 Sep - 18:07

 
(Toute comparaison à des personnages d'un jeux-vidéo en particulier est voulu)

Fiction d'un autre horizon


Part 1
C'était une journée banal dans une vie banal d'une personne banal. J'étais sur le chemin de mon village je venais de revenir de ma première chasse et j'avais attraper un bon gros lapin pour accompagner la soupe du soir. Pour rentrer je passai pas le forêt comme à mon habitude mais cette fois ci épuisé par la chasse je décidai de m'arrêter histoire de me reposer un peu au pied d'un arbre centenaire. Je tombai dans un profond sommeil avant de me réveiller dans une forêt obscure, la nuit venait seulement de s'abattre sur cette forêt, ayant un peur je me décidai de vite essayer de retrouver mon chemin avant de tomber né à né avec un homme au dos courber avec une pelle en main avec une peau de couleur verdâtre et des vêtements en lambeau. Ce disant appeler juste "L'ensevelisseur" ou "Le Fossoyeur". Il me dit juste que nous nous reverrions dans peu de temps d'une voix grave et rouillé puis d'une fraction de seconde disparue dans une brume épaisse. N'ayant pas bien compris ce qu'il ce passait je continuai mon chemin dans cette obscure forêt qui s'étendait à perte de vue. Sans m'en rendre compte je me senti rapetisser avant de remarquer que j'étais entrain de m'enfoncer dans le sol, essayant du mieux que je pouvais de m'en sortir je fis ensevelie par la terre.

Part 2
Je repris connaissance étalé sur un par terre de fleure illuminé en plein milieu de la forêt obscure, je me releva et vu un papillon me tourné autour le papillon ce posa sur un bâton planté dans la terre avec un bout recroquevillé sur lui même ainsi qu'un chapeau en soie pointue posé dessus. Sans réfléchir à ce que cela pouvait faire ici je repris ma route à travers la forêt pour retrouver la sortie. mais directement en sortant du parterre de fleur une sorte de centaure sans tête avec une lance me passa devant à toute allure. Je restai bouche bé par ce que je venais de voir. Je me frappa la tête contre un arbre pour voir si je n'étais pas toujours endormie, cela ne pouvait pas être possible j'avais sans doute du halluciner et sa ne devait qu'être un simple cheval. Je reprenais ma route encore chamboulé par l'événement qui venait de ce produire quand je vis une mare, ayant soif je plongeai mes mains dedans pour en boire.

A Suivre


Dernière édition par Exilow le Jeu 19 Sep - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 19 Sep - 21:21


Part 3
Quand je pris cette eau en main et que je l'amena à ma bouche une odeur infecte s'en dégagea, je regarda attentivement la mare et vu des membres et des yeux en putréfaction flotter sur celle-ci. Je recula d'un grand-coup en arrière à cause de la peur. J'étais sous le choque. Je senti quelque chose me chatouiller l'épaule, je me retourna et vue un horrible squelette vêtue d'une tunique noir et rouge. J'hurla un grand coup, celui-ci résonna dans toute la forêt. J'avais la larme à l'œil tellement la peur m'inondait. En regardant le squelette je vue que finalement il ne bougeait pas, logique pour un squelette. Je me releva et m'empressa de m'enfuir de cette endroit. Je couru pendant plus de 10minutes sans rien voir d'autre que de la forêt, de l'obscurité et des ombres étranges. La peur était intense puis d'un coup je trébucha et tomber dans un troue immense, cela ressemblait plus à une grotte, il y avait plein de toiles d'araignée partout et je vis sur un mur des sortes de dessin ou il y avait une femme à première vue qui avait des sortes de pattes dans le dos comme si elle était elle même une araignée, autour de ce mur il n'y avait aucun lumière seul la lumière du jour éclairai l'entrée du troue ou j'étais, par chance je trouvai une branche, j'enroula la branche dans une toile d'araignée et alluma la torche à l'aide d'un système ingénieux avec des pierres qui ce trouvaient la. Puis je partie à l'aventure dans cette grotte en espérant trouvé une sortie menant hors de la forêt, le peur faisait toujours rage en moi mais je ne pouvais plus reculer.

Part 4
J'avançais depuis 5minutes dans cette grottes quand mon pied ce prit dans quelque chose, c'était une sorte de grosse masse métallique. Je me demandai ce qu'elle pouvait bien faire ici. Je vis après toute une armure de métal, elle brillait dans l'obscurité, on aurait dit qu'elle venait juste d'être forgée. Elle était étalée sur le sol, elle était assemblée en une seul pièce comme si elle avait été forgée sur quelqu'un. Je me rapprocha du casque, deux gros yeux rouge s'ouvrit a l'intérieur du casque. Je glissa et tomba en arrière et fis tomber la torche. L'armure ce leva devant moi, pris de panique je repris la torche à une vitesse grand V puis m'enfui à la même vitesse sans me retourné. Je me demandais dans quel monde je m'étais égaré, rien n'était normal, j'avais l'impression d'être en enfer. Je courrai, courrai sans m'arrêter je me retrouva à l'entrée de la grotte, du moins du troue. Je bondis d'un coup et m'agrippa au bord du troue pour m'hisser en haut. Puis quelque chose ce posa sur moi et me prit, je m'envola presque avant de voir que c'était une sorte d'arbre géant avec une gueule. Il tentait de me manger, j'avais très peur, j'hurla avant de réussir a me déloger de ces mains. quand je tombai sur le sol je pris vite mes jambes à mon cou les larmes aux yeux. Je me cacha dans un vieux tronc d'arbre mort pour pleurer. Je me demandai vraiment ou j'étais. je voulais tellement sortir de ce cauchemar qui m'avait l'air si réel.
A Suivre


Dernière édition par Exilow le Jeu 19 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 19 Sep - 21:25


Part 5
J'étais encore en position fœtal dans mon tronc. Je m'arrêtai de pleurer et repris mes esprit me disant de ne pas perdre espoir. Je sorti du tronc et retourna chercher la sortie de cet enfer. Sur mon chemin je croisa une drôle de personne avec une chaîne à la main et une lanterne pour s'éclairer dans la nuit j'imagine. Je me réjouissais de trouver une personne ressemblant enfin à un humain, il me salua avec une voix assez grave et stridente et un regard assez arrogant. Il me fixa puis il me demanda qu'elle vent m'amenait ici. Je lui raconta que je n'avais aucun idée de la façon dont j'étais arrivé ici, que je m'étais juste endormie l'espace d'une petite heure et que je m'étais réveillé dans cette enfer. Il répliqua à la seconde que lui comment j'étais arrivé ici. Il me raconta que l'arbre sur lequel je m'étais assoupie m'avait transporter dans cette forêt sombre qui d'après lui était au beau milieu de nul part et qu'il n'y avait que marais et désolation autour de celle-ci. Et que je ne pourrai plus jamais revenir d'ou je venais. Sur le coup je lui dis qu'il était fou et qu'il me racontait des conneries et je lui demanda de me prouver ce qu'il me disait.


Part 6
L'homme me demanda de la suivre, pendant plus d'une demi-heure je le suivis dans cette forêt puis nous atteignions une sorte de ravin, à l'horizon de celui-ci il n'y avait que des marais et de la fumées grise et noire. Je restai bouche bé, je ne pouvais pas croire ce qui ce passait. Ce n'était pas possible je devais forcément rêver. Je reculai de peur par ce qui m'arrivait, "pourquoi moi" me répétai-je en boucle. L'homme à la lanterne répliqua en me disant que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il allait apaiser mes souffrances en m'autant la vie. Je ne compris pas exactement ce qu'il m'avait dit sur le coup donc je le remercia de son aide jusqu'a ce que je me rende compte de ce qu'il venait de me dire. Je me retourna puis réussi à esquiver un coup de sa chaîne. Je lui hurla "Mais qu'ai je fais pour que vous voulez tous me tuer!?"  comme simple réponse il me répondit "Bienvenues sur les îles obscures" avant de m'assener un coup de chaine dans le ventre. Je me pliai de douleur et réussi à esquiver le coup qui suivait visant mon crâne. Je pris la fuite mais il me rattrapa et lança sa chaine vers moi et réussi à m'agripper avec. Je me mis à pleurer et à hurler "Arrêtez!" L'homme ria de bonheur de voir comment je le suppliai de m'épargner, il me rapprochai de lui en me trainant sur le sol avec sa chaine dans sa direction. Quand je me retrouva face à lui il m'adressa le mot "Adieux" avant de me mettre un grand coup de chaine dans le crâne.

A Suivre


Dernière édition par Exilow le Jeu 19 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 19 Sep - 21:27


Part 7
Puis d'un coup je me réveillai, il y avait un grand soleil dans les cieux, de beau nuages blanc et des oiseaux qui faisaient du bruit. Je me dis "Ouf ce n'était qu'un mauvais rêve" Jusqu'au moment ou je me rendu compte que je ne pouvais plus bougé. J'avais les jambes et les bras complètement coupé et j'étais poser dans un grand troue comme une tombe.  D'un coup le soleil disparut pour laissez place à la nuit, les nuages laissèrent la pluie prendre leurs places et les oiseaux ce transformèrent en corbeau aux yeux de sang. J'hurlai de sanglot, je ne sentais plus rien à partir du bas de mon cou à part une atroce douleur. Des larmes coulèrent de mes yeux. Je me dis "Pourquoi..." Dieu ne me voulait plus dans ce bas monde. L'homme à la lanterne approcha de mon troue.


A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] EmptyJeu 19 Sep - 21:30


Part 8
L'homme à la lanterne me dit "Je ne peux pas te tuer de mes mains, mais laisse moi prendre une petite chose", il posa sa lanterne relié a une corde sur mon torse, Je senti comme quelque chose s'envoler de moi et une violente douleur par la même occasion. Je lui hurla "Qu'avez vous fait!?" il me répondit de façon normal "Je t'es pris ton âme" Je ne pu rien dire à cela. La douleur était insupportable, L'homme partie sans plus rien dire. Je lui hurlai de revenir mais il ne revint pas. Mes larmes coulait à flots, je revoyais ma vie défiler devant moi, je voulais tellement revenir dans le passé, mais c'était trop tard. Je ne voulais pas mourir! De la terre commença à me tomber dessus. Je me dis "qu'est ce que c'est?" La terre me recouvrait tout le corps ne laissant que ma tête à l'air libre. Puis je vis apparaitre en haut de ce troue qui sera sans doute ma tombe, une silhouette. C'était le fossoyeur que j'avais rencontré à mon arriver dans cet enfer. Il se baissa vers le troue et me dit doucement "Je vous l'avais dis qu'ont ce reverraient." Je lui répondis d'une voix forte "Vous!?" Il répliqua juste "Je fais mon travaille..." Je lui dis "Non s'il vous plaît non!" Il leva sa pelle à la verticale au dessus de mon crâne. Je lui hurla les larmes aux yeux "NON!!!!!!!!!!!" Il me dit d'un ton grave "Bienvenues aux îles obscures Mr GRUNDY!" Il m'assena un grand coup de pelle à la verticale et d'un coup me coupa la tête" Mon corps resta sans vie et le fossoyeur boucha le troue avec de la terre.
- Je vous parle actuellement d'un endroit sombre avec des lueurs vertes comme la lanterne de l'homme qui m'avait voler mon âme.
-Suis-je justement ma propre âme actuellement?... Oh je vois une lueur rouge s'approcher de moi...
-Je ne veux pas y aller je n'es pas confiance en elle... Une horrible chose m'attend là-bas je le sais. Pire que la mort j'en suis sur.
-Non... Je ne veux pas y aller... Non! qui êtes vous? Non! Lâchez moi! Non!!!! Arrêtez je ne veux pas y aller! Non!... Oh... J'avais raison... cette lant................... Comme je le pensai c'est bien plus pire que la mo.................................................


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty
MessageSujet: Re: Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]   Une fiction d'un autre horizon [Première fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiction d'un autre horizon [Première fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiction: la vie de sakura
» Ma fiction : L’histoire de Kazuto
» Cadeaux [Filles] [Première tournée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Fiction!-
Sauter vers: