Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Ma présentation Rp EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Ma présentation Rp EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Ma présentation Rp EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Ma présentation Rp EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Ma présentation Rp EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Ma présentation Rp EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Ma présentation Rp EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Ma présentation Rp EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Ma présentation Rp EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Ma présentation Rp Empty
MessageSujet: Ma présentation Rp   Ma présentation Rp EmptyJeu 26 Déc - 23:12

Nom : Yoko
Prénom : Yukodan
Age : 23 ans
Pouvoir : Feu du Dragon Noir et peut se transformer en Loup Garou mais pas plus de 5 minutes
Histoire : Avant la naissance de Yukodan , sa mère s'est fait mordre par un loup ce qui fait qu'elle devint un Loup Garou ce qui fait que Yukodan est né avec du sang Loup Garou. A l'âge de 16 ans, il se battait beaucoup contre les élèves de son lycée pour le plaisir. Un jour, un élève le frappa dans le dos et Yukodan se mit en colère et le fit se transformer en Loup Garou et frappa l'élève d'un grand coup. Une jeune fille, qui n'avait pas l'air d'être une élève du lycée, observa Yukodan dans l'ombre. Le soir où il rentra chez lui, il vit la jeune fille qui lui fit signe de la suivre. Il la suivit tout en se méfiant. Arrivés devant un bateau, elle lui dit de monter. Il fit ce qu'elle lui dit mais elle l'assomma avec un grand coup à la tête. Quand il se réveilla, il était sur une île, à côté du cratère d'un volcan dont le magma était noir. Il se leva et regarda autour de lui. La jeune fille était debout devant lui mais elle poussa dans le volcan. Au contact de la lave, il fut surpris de ne pas brûler et, arrivé au fond, il vit un dragon qui lui enseigna son pouvoir pendant 5 ans. Après son entraînement, il quitta l'île en ayant pour objectif de connaître l'identité de la jeune fille qui l'a poussé dans le volcan et devenir plus fort.
Apparence : Ma présentation Rp Shirtl14
Revenir en haut Aller en bas
KyolyaRiku

KyolyaRiku


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Villejuif,94800

Ma présentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Rp   Ma présentation Rp EmptyJeu 26 Déc - 23:17

Styler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD
» Presentation
» Présentation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation RP 3-
Sauter vers: