Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD

Aller en bas 
+3
Portgas D Lucy
Isato Satsuya
earter
7 participants
AuteurMessage
earter

earter


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : 94

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 9 Nov - 21:59

hello(je ne c'est pas parlait anglais)
Alors mon pseudo c'est earter(en raport a soul eater j'ai juste rajouté un "r" ea"r"ter)je suis un gars
Je suis ......CON comme un pied!!
je suis nul en orthographe ,j'aime méclater,sortir,se smyley " bounce ",les manga,et mon pc <3(oui je suis bizard )
j'aime rire 🤡 :face:
je connait énormément de manga ^^(fairy tzil,fullmétal alchimist,d gray man,elfen lied,reborn,bleach, higurashi no naku koro ni,....)
apres je pense qu'au fur et a mesur vous aller aprendre a me conettre e connait deja certain membre ^^(fairy(connence d'asser longtemp x)) luis (notre chers boss),lili(on parle de temp en temp ^^) bounce
Apres pour les interessé j'ai 14 ans et je suis grand(environs 1m80 ou moin)
jesepre bien m'entendre avec vous ^^! bounce
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce


Dernière édition par earter le Dim 2 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya


Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 9 Nov - 22:31

Bienvenue Earter! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastorm.forumgaming.fr
earter

earter


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : 94

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 9 Nov - 22:38

earter a écrit:
hello(je ne c'est pas parlait anglais)
Alors mon pseudo c'est earter(en raport a soul eater j'ai juste rajouté un "r" ea"r"ter)je suis un gars
Je suis ......CON comme un pied!!
je suis nul en orthographe ,j'aime méclater,sortir,se smyley " bounce ",les manga,et mon pc <3(oui je suis bizard )
j'aime rire 🤡 :face:
je connait énormément de manga ^^(fairy tzil,fullmétal alchimist,d gray man,elfen lied,reborn,bleach, higurashi no naku koro ni,....)
apres je pense qu'au fur et a mesur vous aller aprendre a me conettre e connait deja certain membre ^^(fairy(connence d'asser longtemp x)) luis (notre chers boss),lili(on parle de temp en temp ^^) bounce
Apres pour les interessé j'ai 14 ans et je suis grand(environs 1m80 ou moin)
jesepre bien m'entendre avec vous ^^! bounce
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
PS:vous pouvez m'apeller alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptySam 10 Nov - 10:40

Bienvenue à toi ^^
j'espère que tu te plaira ici ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyMar 13 Nov - 22:55

Jolie présentation tu as tuer mes yeux avec l'orthographe =p
nah je plaisante xD mais tu as écrire Fairy tzil xD
EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyDim 18 Nov - 13:35

Bienvenue Earter!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Nell-sama

Nell-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard *.*

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyDim 18 Nov - 16:47

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyDim 18 Nov - 17:50

BIENVENUUUUUUUUUE ;D


Dernière édition par Istya le Sam 24 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyJeu 22 Nov - 5:57

Bienvenue à toi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 23 Nov - 13:16

Bienvenue !!!!! ^^'' :D
Revenir en haut Aller en bas
faiiry@taiil

faiiry@taiil


Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyVen 30 Nov - 19:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
earter

earter


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : 94

la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD EmptyDim 2 Déc - 23:31

pour l'eurreur du fairy tzil inverser le "a" et le "z" m'arrive souvent ^^'' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty
MessageSujet: Re: la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD   la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation du meilleur !....non jdeconne la présentation du plus con et du plus chieur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de... ===========>
» Présentation de Clo♥
» Présentation MO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Presentations des Membres-
Sauter vers: