Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » 30 Septembre 2020
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

    » Mon nouveau piti dessin
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

    » Recommencer
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

    » une petit jeu sympa: la BOMBE
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

    » "MangaStorm TV"
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

    » Coucou c'est moi
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

    » Ooooh My God
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

    » Les fondements de la découverte de la métamatière
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

    » Rois mort [Fiction qui tue ]
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Star War The Old Republic Free to Play MMORPG

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyDim 9 Déc - 17:23

    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG 18yper
    Bonsoir/bonjour à tous.
    Je vous présente Star War The Old Republic connu aussi sous le nom de SWTOR, Qui est passé Free To Play.
    Donc ce jeux ce passe dans le monde de Star War (logique?) ,mais dans un monde de mmorpg (encore plus cool) donc l'histoire débute bah comme toute MMORPG faut choisir son camp sois être un de la Républic(Jedi) ou de l'Empire(Sith) mais le bien dans son jeux on peut jouer les deux factions sur le même compte donc cela évite de créer deux compte pour connaître l'histoire des deux factions aussi chaque race à sa propre histoire que vous pouvez interagir a votre façon sois être méchant ou gentil dans certaine décision et aussi la façon dont vous parlez au gens aura un impact particulier dans l'avancement du jeux.

    Donc ce jeux est un peut dans le même style que du Skyrim si on prends le sens de choisir ces choix ensuite, qui est un excellent jeux aussi mais sa reste un RPG Solo, Pour revenir à Star War alors ce jeux a plein de similitudes comme chaque MMORPG on vas dire mais elle a aussi des choses que les autres non pas , par exemple dans le système de PvP il y a pour le PvP Sauvage , ou alors une sorte de PvP Football Américain(me demande pas ou sont allait cherché ça les développeur) Ensuite on a aussi des missions dans l'espace ou on contrôle notre vaisseau et détruire d'autre vaisseau les planetes sont énorme puis on a nos véhicule pour nous déplacer (sinon ça serai la merde pour avancer) Il y a des Worldboss ou sur certain faut être un raid de 10 minimum voir 16 si c'est un tout Gros, C'est toujours du plaisir le PVE . Ensuite qui n'as jamais voulu contrôler des sabres laser plus jeune? (moi j'ai toujours rêvé petit quand Star War avait commençais sont grand succès) Donc pour termine cette explication un peut baclé de Star War The Old Republic je recherche des joueurs pour entamer l'aventure je peux recommençais un personnage cela ne me dérange pas si vous voulez plus d'informations je vous dit tout sur les classes qui existe les dps les heal les mages...ect Bref j'espère que certain du forum viendront jouer avec moi^^.
    A bientôt. Cordialement Sensei
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: star wars   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyDim 9 Déc - 17:31

    bah sa a l'air d'un bon jeu je l'essayrais quand je pourrai sa peut etre marrant qui c'est
    Revenir en haut Aller en bas
    Swake

    Swake


    Messages : 391
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 24
    Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.

    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyDim 9 Déc - 18:44

    Je suis un grand fan de Star Wars, donc moi je veux bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyMar 11 Déc - 1:07

    Cool =D bah écoute vas ici
    puis dés que tu aura le jeux on pourra joué ensemble ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 13 Déc - 5:06

    Une vidéo de PvP sur la nouvelle map de PvP qui a été intégrer hier.
    Comme ça vous pouvez voir comment est le PvP sur ce jeux.
    C'est en Zone de Guerre, n'oubliez pas de nous rejoindre sur Star Wars.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 13 Déc - 10:37

    Salut salut !!

    Alors je viens ici pour donner mon avis ( Si quelqu'un dit qu'il s'en fou je le tue :) )
    Donc en fait, je le trouve assez bien fait, on rentre facilement dedans.
    Les dialogues avec les PNJ sont très bien faits ainsi que les cinématiques. Le fait un peu d'inventer la propre histoire de ton personnage rend le jeu vraiment intéressant sur le fait de comment ça va se passer plus tard.Faire des actions de biens ou non, c'est toi qui choisis en fait. [ Parfois les perso sortent des répliques de ouf xD ]
    Par contre, je trouve que c'est assez dur de up vite, je suis lv 13 en une journée de geekage et en plus Sen' m'a aidé Cool

    Enfin bref, moi qui n'aime pas les films Star Wars et tout le bla bla je trouve le jeu vraiment pas mal pour le moment, il change des autres et ça amène un peu d 'air frais comme on dit ^^
    Voilà voilà j'espère vous y voir. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 13 Déc - 13:14

    Je cherchais justement un jeux car je m'ennuyais ^^ merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Diutaru

    Diutaru


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 26

    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyJeu 13 Déc - 22:21

    Sen précise ton serveur ^^

    Etant grand fan de star wars j'ai été déçu au points de vue pve, sinon l'histoire reste cool !
    Seul problème avec le f2p (free to play) c'est qu'on est restreint car un abonnement est toujours dispo, on est restreint a 2perso par compte.... (pour ma part j'en ai 6 car j'y jouais a sa sortie)
    pas de pvp ni de pve donc juste du pex pour les gens non abo.... et je trouve sa dommage, il y a une limite de crédits, elle est juste insuffisante pour quelqu'un de lvl 50....

    Voici mon avis pour ce jeu, mais sont contexte est tout de même bien, disons que je le conseille a moitié après a vous de voir ^^

    ps : Diutaru jedi sentinelle lvl 50 (serveur Mantle of the force)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG EmptyVen 14 Déc - 0:14

    Serveur : Darth Nihilus
    Pseudo : Shukina
    Faction : Empire
    Classe : Guerrier Sith (Marauder)
    LvL : 26 (Pour le moment et j'aide à xp les gens donc LvL en Stand-By)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty
    MessageSujet: Re: Star War The Old Republic Free to Play MMORPG   Star War The Old Republic Free to Play MMORPG Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Star War The Old Republic Free to Play MMORPG
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Young wild and free

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Divers :: MMORPG/Jeux-Vidéo-
    Sauter vers: