Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)

Aller en bas 
+4
Portgas D Lucy
Isato Satsuya
Sasuke Uchiwa
noémie
8 participants

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)
oui
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_lcap88%MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_lcap12%MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
aucun avis
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_lcap0%MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyDim 26 Jan - 19:05

j'ai pas tous compris mais y'a eu quel embrouille sur fb dan le groupe de ms. D'apres vous dois-je suprimer le group Ms sur fb?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 28 Jan - 16:28

Pour moi c'est un Oui. Tout d'abord car comme Shira' l'a dit sur son post' : "Y'A PLEIN DE MONDE SUR FB 
AU LIEU D'ALLER FB ALLEZ SUR XAT OU LES DEUX " et je suis complètement d'accord avec elle, pourquoi un tel monde sur Facebook mais pas ici? Alors que c'est censé être ici, le Mangastorm ' prioritaire ',.
Ensuite car, pour moi, il n'y a qu'un seul Mangastorm, celui-ci et non celui de Facebook, et pourtant il y a plus de monde sur celui de Facebook, peut-être l'accessibilité est plus simple? Mais ce n'est pas une raison pour ne plus venir sur le forum.
Bref', je suis pour la suppression de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Isato Satsuya
Fondateur
Isato Satsuya


Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 28 Jan - 17:03

Bonsoir ! Je passais par là en touriste et j'ai vu ce joli post ainsi que celui de Shira,c'était juste waouw.
Nan sérieusement,mon avis rejoins celui de Sasuke et celui de Shira ainsi que celui de beaucoup d'autres,tout simplement car le forum coule tout le monde le quitte et passe plus souvent de temps sur le groupe FACEBOOK,pourquoi?
"Ah bah facebook au moins c'est maintenant compatible avec la plupart des portables,c'est pratique" Blablabla,j'suppose?
Bah j'vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit Shira ou encore Sasuke,ce groupe est juste inutile. Facebook est peut-être plus pratique pour certains,mais personnellement je ne comparerais jamais Facebook à un forum tel que celui-ci venant de forumactif,c'est juste incomparable et le manque d'activité sur le forum comparé au forum est juste hallucinant,si il y a tant de choses à dire ou faire pourquoi pas venir sur le forum les dire ou faire?
Et biensûr pour les "J'reviens que si il devient comme avant" comme l'a dit SHIRA et qui a tout à fait raison," AVANT" est le passé,ça ne sert à rien d'y rester,il ne peut être changer,mais ce n'est pas en bessant les bras que cette communauté revivra tout simplement.
Donc un gros OUI pour ma part.
Un dernier mot,merci à tout ceux qui tienne le coup,et viennent encore sur le forum sans faire ces caprices.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangastorm.forumgaming.fr
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 28 Jan - 18:02

Je rejoindrais les avis précédent malheureusement ça ne résoudra (sans doute) pas les problèmes de monde sur le forum... 
Après tout le monde est libre de faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 28 Jan - 19:14

Je vous contredis nahmeoh !

Je ne suis pas du tout d'accord, le groupe MS sur Facebook doit rester. Je m'explique un peu plus en détail.

Ici c'est MS et le vrai je suis d'accord, ce qui ne vienne tant pis c'est la vie hein. Mais Facebook n'a rien à voir dans l'histoire, j'ai juste envie de dire que font les gens dans le groupe MS de facebook qui ne passe plus ici ? Vous avez qu'à les virer du groupe c'est tout. Ce forum peut avoir des représentants sur des sites connus, on peut créer une chaine youtube montrant les actu' du forum, et Facebook est un bon moyen de plus ou moins le faire connaitre.

J'ai juste envie de dire que ceux du groupe MS sur facebook qui ne sont pas actif ici, bah Noémie tu les vires même si tu les apprécies énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 29 Jan - 12:55

desoler mais je suis d'avis avec Luis Et val franchement je sait pas mais je voit pas deja l'interet d'un mg sur fb et qui plus est sa permet juste a celui la de crever donc en gros sans fausse modestie ta juste tuer mg
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 29 Jan - 13:51

Message de Wild supprimer car tu n'as pas à répondre à un avis. C'est son avis, il dit ce qu'il veut et tu n'y réponds pas. C'est un sondage, non un débat, chacun donne son avis et personne ne doit y redire quelque chose concernant l'avis d'un autre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 29 Jan - 16:48

Entre avis et accusation il y a une légère grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 29 Jan - 17:18

Bon.
Déjà, sais-tu ce qu'est un avis? Une accusation? Une accusation c'est un avis négatif, donc ce qui revient à dire que c'est un avis.
Ensuite, je ne vois aucune accusation dans le post' de Wolf. C'est une constatation.
Déjà que le forum est au plus bas niveau ambiance, le Facebook a encore plus fait chuter, d'autant plus que comme la plupart des membres y sont et que l'accessibilité est plus simple, ils préfèrent aller sur le groupe plutôt que sur le Forum. C'est un fait.
Donc évite ce genre de post' à une phrase quie ne veut quasi' rien dire ' légère grande différence ' et argumente si tu veux être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMer 29 Jan - 19:35

Légère grande différence est une façon de parler. ._.

ta juste tuer mg  : J'appelle ce bout de phrase une accusation. Sa m'étonnerait que sa soit un avis... Et Noémie n'est en rien la cause de la diminution d’activité donc ce n'est pas une constatation mais bien une accusation. ._.

Et oui il y a bien une légère grande différence entre avis et accusation, un avis est loin d'être forcément négatif alors que l'accusation part généralement d'un côté négatif. Sa se rejoint d'un point de vue mais c'est loin de se compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org
Sunny

Sunny


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 4 Fév - 20:16

Wallah Je propose tu disposes clairement merci de supprimer cette page bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Je vie dans un pot de nutella sur le nuage des bisounours dans la contré lointaine des téletubies

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyMar 4 Fév - 20:42

Jvous lis en diagonal clairement² franchement ne dérivais pas ailleurs comme l'a dit Val c'est un Sondage et non un Débat chacun donne son avis ensuite il est vrai que Wolf aurait pu être moins vexant avec son " T'as tué Mg" mais  Wild tu sais ce que tu as fait  t'as pas besoin de t'énerver pour  l'emportement de Wolf ensuite ce Forum vie surtout car il y a le xat qui y est rattaché ce qui facilite la communication  donc faire une page Facebook franchement ça n'est pas utile ensuite pour tout ceux qui disent "il y a l'application sur portable" Je tien juste à dire que on peut aussi accéder au xat avec le portable hein après il suffit juste d'un peu de bonne volonté je crois bien que Val en avait fait l'explication dans un Topic Ensuite  Facebook  embrouille tout avec les discussions et tout ça alors que le forum avec le xat est beaucoup plus organisé bon bon bon je sais même plus ce que je dis tellement j'en ai rien à battre de ce topic mais je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyVen 7 Fév - 16:21

je voit pas ou j'ai accuser qui que se soit et franchement si j'aurais voulue l'accuser je l'aurais pas fait de cette manière et je l'aurais pas dit ici je lui aurait dit a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu.

Yuzu.


Messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Très très très très très loins.

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptySam 8 Fév - 20:40

Gros oui effectivement. MS sur facebook est juste inutile, L'original est ici !
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) EmptyVen 21 Fév - 17:45

Bon je suis vraiment désolée pour tous ça suite au sondage je vais suprimer le groupe (si je sais comment faire) et je suis désolée pour toute les disputes a bientot je vous aimes tous très fort <3
Amaya qui vous aimes tres fort <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)   MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MS sur fb dois-je le suprimer? (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] qui fail le plus ?
» {Sondage}Qui est le plus sympathique de mangastorm ?
» Sondage : " Qui est le plus classe de Manga-Storm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: