Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » 30 Septembre 2020
    Demandes de participation EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

    » Mon nouveau piti dessin
    Demandes de participation EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

    » Recommencer
    Demandes de participation EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

    » une petit jeu sympa: la BOMBE
    Demandes de participation EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

    » "MangaStorm TV"
    Demandes de participation EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

    » Coucou c'est moi
    Demandes de participation EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

    » Ooooh My God
    Demandes de participation EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

    » Les fondements de la découverte de la métamatière
    Demandes de participation EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

    » Rois mort [Fiction qui tue ]
    Demandes de participation EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

    Partenaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Demandes de participation

    Aller en bas 
    +6
    Kiiara
    Kiza-Sama
    Isato Satsuya
    Noëlla
    Portgas D Lucy
    Kairi :3
    10 participants
    AuteurMessage
    Kairi :3

    Kairi :3


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Haha, j'te le dirais pas

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 15:44

    Coucou ^^

    Je vais commencer une School fic.
    C'est a dire une fanfiction qui se passera dans un lycée et un collège mais aussis en dehors!

    Mais dans cette fictions les personnages, ce seront vous :D


    Si faire partit de la fic vous intéresse, merci de poster prénom, age, description et personnalitée ici :3

    Si d'ici ce soir j'ai recu assez de demande, je pense poster le premier chapitre ^^


    Merci a tous :D


    Revenir en haut Aller en bas
    Portgas D Lucy
    Administratrice
    Portgas D Lucy


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 28

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 17:00

    Je suis intéressée

    Prénom : prends mon surnom : Lylie
    Age : 17 ans
    description : j'ai les cheveux châtain clair avec des mèches blondes, les yeux bleu/vert, 1m62
    personnalité : je suis perfectionniste, amicale, joyeuse, sérieuse (quand il le faut)


    Dernière édition par Portgas D Lucy le Sam 1 Déc - 20:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Noëlla

    Noëlla


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Marseille

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 17:12

    Je suis intéressée aussi :D Toutes les occasions sont bonnes.

    Prénom:Noëlla

    âge:14 ans

    Description:Brune (un peu clair),yeux marrons/vert,mince,1M65

    Personnalité:Drôle,amicale,gentille,méchante (petit contradictoire mdr),sérieuse et parfois chiante.

    Voilà,fais bon usage de ces informations! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 17:23

    Moi je le suis :p

    Maxence, 16 ans.
    Description bah si c'est physique : Châtain foncé, yeux bleus et gris... 1m74.
    Personnalité je sais pas quoi dire mais ça se rapporte à la création de la fic' : J'ai de l'imagination, beaucoup et j'ai des talents d'écriture, avec un vocabulaire plutôt vaste et enrichit (on me le dit d'ailleurs, mes profs surtout, donc bon à croire que... ^^), au niveau de l'histoire/scénario et de sa rédaction je peux vraiment aider.

    EDIT : J'me force, pour la personnalité : Je dirai, gentil, drôle (toujours en train de déconner...), sociable, prêt à rendre service ou quoi que ce soit, j'peux me montrer méchant, têtu, chiant, même romantique mais rarement ça (ça dépend en fait) :p je déteste être contredis ou ne pas avoir le dernier mot quand je sais que j'ai raison mais que la personne en face insiste, aussi étaler ma science quand je m'y connais sur le sujet, pour faire comprendre à certains, bref, etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Isato Satsuya
    Fondateur
    Isato Satsuya


    Messages : 124
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Age : 26

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 18:44

    Bon pourquoi pas !! :3

    Prénom:Luis
    Age: 15 ans
    Description:Hum...J'ai les cheveux noirs,les yeux marrons(plus vers le noir >.<)
    Personalité:Alors...je suis Con,Stupide,Pervers(beaucoup de gens me le disent ^^').
    Je ne m'enerve pas souvent faut juste pas abuser,la plus part du temp gentil(fin je crois)
    Ah oui je suis un des plus chiant de se forum !! x) ('fin je crois =x)


    Ce que j'aime faire : Geeker,Graphismes(avatars,fond ecran...),Mangas,Manger(Et une certaine personne me donne faim...)et Dormir.

    La belle Vie!!! :D


    Et oui ce que j'aime pas mes pires ennemis sont les COURS !! -_______-



    voila ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mangastorm.forumgaming.fr
    Kiza-Sama

    Kiza-Sama


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ©Kiara

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptySam 1 Déc - 23:41

    Prénom : Miloud (ouais ouais le nom de blédars :afro: )
    Âge : 14
    Description : Cheveux noir , yeux marron (une personne classique ._.) , 1m76 !
    Personnalité : Je suis gentil, drôle , je rigole tout l'temps si je passe une journée sans rire c'est que ...Non c'est impossible !
    Je m’énerve presque jamais, je sais garder mon calme, mais quand on cherche vraiment ça fini en PATATE *okayjesors* !
    Je suis un gars tranquille attentionné qui s'en fou de toi mais qui aime tout ._. (oui oui je suis bizarre moi )
    Je fais souvent des blagues et ça fait souvent des bides :face: !

    Eh des fois je peux vraiment être casse bonbon surtout quand j'explique un truc à quelqu'un, que le gars il me dit qu'il s'en fou mais moi je continue x)
    Sinon en matière de loisir j'suis comme Luis et je suis con comme lui ._.
    On a trop de point commun ._. (je viens de le remarquer ._.)
    Et comme le thème c'est les cours je vais en parler !
    Je suis pas un si bon éléve que ça mais comme Istya je vais souvent à mes contrôle avec le talent (c'est à dire que je révise rien et que j'y vais seulement avec mes connaissance . Oui c'est un truc de flemmard. Oui je suis un flemmard aussi !) Mais je m'en tire toujours avec des 11, 12 ._.

    Ouais là je parle beaucoup beuacoup beaucoup pour rien dire j'vous raconte ma vie donc je stop ._.
    Je sais pas si quelqu'un a eu le courage de lire tout en entier mais bon ._.
    En gros je suis le pote que tout le monde aimerai avoir *ou pas*
    Avec toute cette description je pense que t'as cerner le personnage bref ._.
    Hasta lamitchuss :king:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiiara

    Kiiara


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Localisation : Chez les blédards

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyDim 2 Déc - 9:09

    J'ai énormément la flemme de faire ce truc mais mon envie de faire comme presque tout le monde est plus grande. x)

    Prénom: Claire (le premiers qui me fait une blague pourrit dessus, je lui balance une hache à la tronche à la Abraham Lincoln.) (d)
    Âge: 15 ans.
    Description: Cheveux Blond, yeux bleu, pas très grande. :p
    Personnalité: Gentille, timide. Je suis conne et personne ne peux me battre en matière de conneries que je dis. :P
    Je suis chiante. J'aime rendre service au gens. ^^
    Je m'énerve presque jamais, 'suis toujours calme. Cool
    Mais il ne faut pas me chercher sans ça vous risquez de soufrir. :evil:
    J'aime pas les gens. (eh oui j'suis pas normal) x)
    J'ai un pitit côté folle et perverse et malheureusement Naru a fait ressortir ce côté en moi et c'est la catha' ...

    En matière d'école; J'ai presque toujours des bonnes notes sauf en Allemand ou je galère comme j'sais pas quoi -_-
    Je ne répète presque jamais un contrôle, j'y vais au talent comme Kiza et Istya. Et j'ai du talent vu que j'ai toujours des notes au dessus de la moyenne. Cool

    J'aime lire et dormir. :face:

    Et je crois que c'est tout. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Clo ♥

    Clo ♥


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Nîmes (France)

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyDim 2 Déc - 9:53

    J'suis intéréssée ! :D
    Prénom: Clo
    Age : 14 ans
    Physique : Blonde, Au yeux Bleu claire, 1m65. Cool
    Caractère : Gentille, Amicale, Aime les bisous et les câlins (XD)
    Je suis sympa (Et ouais Cool ) Mais si on me cherche... Vous aurez affaire a moi :twisted:
    J'aime les bonbons :oops: Et mon kiff ^-^ : C'est d'avoir des heures de colles :D
    Mais le directeur est gentil non ? :albino:
    Revenir en haut Aller en bas
    Noëlla

    Noëlla


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Marseille

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyDim 2 Déc - 11:42

    Kiza-Sama a écrit:
    Prénom : Miloud (ouais ouais le nom de blédars :afro: )
    Âge : 14
    Description : Cheveux noir , yeux marron (une personne classique ._.) , 1m76 !
    Personnalité : Je suis gentil, drôle , je rigole tout l'temps si je passe une journée sans rire c'est que ...Non c'est impossible !
    Je m’énerve presque jamais, je sais garder mon calme, mais quand on cherche vraiment ça fini en PATATE *okayjesors* !
    Je suis un gars tranquille attentionné qui s'en fou de toi mais qui aime tout ._. (oui oui je suis bizarre moi )
    Je fais souvent des blagues et ça fait souvent des bides :face: !

    Eh des fois je peux vraiment être casse bonbon surtout quand j'explique un truc à quelqu'un, que le gars il me dit qu'il s'en fou mais moi je continue x)
    Sinon en matière de loisir j'suis comme Luis et je suis con comme lui ._.
    On a trop de point commun ._. (je viens de le remarquer ._.)
    Et comme le thème c'est les cours je vais en parler !
    Je suis pas un si bon éléve que ça mais comme Istya je vais souvent à mes contrôle avec le talent (c'est à dire que je révise rien et que j'y vais seulement avec mes connaissance . Oui c'est un truc de flemmard. Oui je suis un flemmard aussi !) Mais je m'en tire toujours avec des 11, 12 ._.

    Ouais là je parle beaucoup beuacoup beaucoup pour rien dire j'vous raconte ma vie donc je stop ._.
    Je sais pas si quelqu'un a eu le courage de lire tout en entier mais bon ._.
    En gros je suis le pote que tout le monde aimerai avoir *ou pas*
    Avec toute cette description je pense que t'as cerner le personnage bref ._.
    Hasta lamitchuss :king:
    Miloud :oops: J'aime les blédards Khoya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyDim 2 Déc - 18:06

    Yoooo ! ;D
    Moi aussi je le fais, pour le fun :p

    Prénom; Barbara
    Age; 15 ans
    Description: Châtain, yeux bleu clair-gris.
    Personnalité: Se prend pas la tête, têtue,extraverti, drôle, sors souvent des conneries, très attachée à sa famille, qui se vexe souvent, très possessive envers ses amis, recale pas mal de gens qui se la raconte, assez dure avec ses mots.
    J'aime lire, écrire, dormir, faire la folle, geeker, la musique.

    École: Je suis bonne en tout ( LA MEILLEURE EN ANG PLZ !! ) sauf en maths: je révise presque jamais, j'y vais au talent Cool

    Voila voila ;D


    Dernière édition par Istya le Lun 3 Déc - 20:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Levy-chan

    Levy-chan


    Messages : 1346
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyDim 2 Déc - 18:45

    Wesh!!Je suis intéressée!!!
    Prénom: Yura(Sabrina)
    Age: 14 ans
    Description: J'ai des cheveux noirs avec des mèches marron,j'ai des yeux marrons clair et je mesure et 1.67
    Personnalité: Gentille,sympa,taquiner les gens et je suis pas méchante enfin si,si on me cherche bien sur.....

    Voila!!!!


    Revenir en haut Aller en bas
    Calypso

    Calypso


    Messages : 266
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 23
    Localisation : Neverland.

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyVen 7 Déc - 5:49

    J'aimerai participer aussi !

    Prénom : Hortense
    Age : 11 (é.è) (On dira que j'en ai 15 ;))
    Description : J'ai les cheveux marrons (foncés) j'ai les yeux marrons foncés et je mesure euh... 1.55 (Je crois :oops: )
    Personnalité : Gentille et généreuse par contre je suis têtu, j'ai un sale caractère et même des fois je suis très violente (Physiquement) >>ATTENTION ! J'AI DEJA FOUTU DES GENS PAR TERRE!<< (Et c'est vrai en plus)

    Ben voilà, j'ai fais l'tour :3


    Dernière édition par Hørtense le Mer 12 Déc - 9:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairyt.forumactif.org/
    Swake

    Swake


    Messages : 391
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 24
    Localisation : ѕυя ℓα тєяяє.

    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyVen 7 Déc - 6:51

    Bon bah je le fais.

    Prénom: Anthony
    Age : 14 ans

    Caractère: J'aime faire chier les gens (je crois que je sais faire que sa). Je me marre toujours, Et bah moi je suis pas comme Kiara j'aime bien les gens.

    Loisirs : Sport, Ordi, Jeux vidéo et faire chier les gens.

    Les cours j'y vais parce qu'on est obligé sinon je m'en passerai bien. Toujours la moyenne (entre 10 et 14).

    Et enfaite Kiara je vois pas la blague qu'on peut faire sur le prénom Claire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation EmptyVen 7 Déc - 16:52

    je suis intéresse par ton sujet.
    prenom: Noémie (mais je prefere amaya)
    age 13 (bientôt 14 pour le 5 janvier)
    physique: je suis chatain avec les cheveux bouclés ils arrivent en bas des épaules. je mesure 1m60. Mes yeus sont marron/vert (entre les deux). Visage plutôt long.
    caractère: j'aime bouger et je tiens pas en place. Je n'aime pas ne rien faire. J'aime faire la folle. Je suis curieuse. J'aime aider toutle monde mais je suis raleuse aussi.
    bon ba si il y a des questions essiter pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Demandes de participation Empty
    MessageSujet: Re: Demandes de participation   Demandes de participation Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demandes de participation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de participation à ma fic'.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Fiction/RP :: Fiction!-
    Sauter vers: