Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
j'ai pas trouver encore de nom EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
j'ai pas trouver encore de nom EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
j'ai pas trouver encore de nom EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
j'ai pas trouver encore de nom EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
j'ai pas trouver encore de nom EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
j'ai pas trouver encore de nom EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
j'ai pas trouver encore de nom EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
j'ai pas trouver encore de nom EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
j'ai pas trouver encore de nom EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas trouver encore de nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

j'ai pas trouver encore de nom Empty
MessageSujet: j'ai pas trouver encore de nom   j'ai pas trouver encore de nom EmptyDim 22 Déc - 12:33

Salut salut salut :p j'ai écrit plusieurs pages mais la je vous met qu'un extrait vous en dites quoi svp ?



2013- Un groupe de chercheur à mis au point la régénérescence de cellule, cette innovation à but thérapeutique fut l’une des pires découverte que l’être humain ai pu faire…

Bon, certes la première fois que l’on me l’a dis je ne comprenais absolument rien à ce que «régénérescence de cellule» signifiait et pourquoi la prof s’entêtait à nous expliquer cette technologie dite «spectaculaire». 2013, je n’ai pas connu cette époque, mes parents non plus d’ailleurs. Nous sommes en 2221 et la Terre est comme on pourrait dire dévasté par la pollution, ravagé par les guerres et famine. Mais bon, d’après les livres d’histoire que nous arrivons encore à nous procurer, en 2013 la Terre aussi avait des problèmes de pollution, de glaciers qui s’effondraient sous les océans. A vrai dire je ne sais pas ce qu’est la neige, il n’en ait plus jamais tombé depuis… et bien en faite depuis je ne sais pas quand, parce que je n’en ai jamais vu. Il y en a de l’artificielle mais nous n’y avons pas accès. D’après mes parents, nos ancêtres ont profité trop avidement des ressources de la Terre, et il fallait qu’un jour l’Homme paye pour ces erreurs. Il n’y a que les Elites qui peuvent encore aller toucher et jouer avec de la neige artificielles qu’ils arrivent à fabriquer.
Pour vous expliquer simplement, les Elites sont ceux qui ont eu accès à cette nouvelle technologie: la régénérescence de cellule. Pour faire bref, personne ne sait plus quels âges ils ont. En effet, il y a environs 200 ans de cela, ils on réussi à mettre au point une technologie de pointe, qui leurs promet une jeunesse éternelle. Les cellules constitutives de leurs organes sont régénérées et jamais ils ne vieillissent, ne tombent malade. Malheureusement tout le monde n’a pas pu avoir cette chance.
Les Elites, qui étaient, et sont les hommes les plus riches de la Terre, ont racheté tous les brevets de cette technologie et ce sont juré de les garder uniquement pour eux.
Ils ont cependant quelques règles (il leur fallait bien ça!):
Il ne doit pas y avoir plus de 69 431 Elites sur Terre, pour être plus clair, ils ne peuvent avoir d’enfants à moins que l’un d’entre eux ne ce donne la mort
Un Elites et un Populaire ne peuvent avoir d’enfants communs, il serait alors considéré comme un bâtard et n’aurait le droit à rien sauf à vivre dans une déchèterie ou dans un goulag comme il en est réapparu après 2075.
Un Elites peut rejoindre les Populaires, si il est prêt à tout abandonner (famille, puissance, richesse, gloire) et un retour est impossible. Pour tout vous dire cela n’est jamais arrivé et ce n’est pas prêt de se produire si vous voulez mon avis…

J’habite à Paris, où se qu’il en reste du moins. La pollution a tout ravagé durant des décennies, et à présent il ne reste de la ville qu’une épave. Dans les livres, on peut voir cette belle avenue, connu de tous où les plus prestigieux magasins trônaient fièrement. Où la Dame de Fer accueillait des millions de visiteurs chaque année… Enfin tout cela n’est plus depuis bien longtemps. La Tour Eiffel est devenue un squat géant pour les drogués. Les champs Elysée ne sont plus que l’ombre des bois de Boulogne, le palais de l’Elysée à disparu après un incendie et ces décombres sont le refuge de quelques milliers de famille, les galeries Lafayette abrite à présent le marché des Populaire, l’Assemblé Nationale et bien elle n’est plus depuis la disparition de cette très chère Démocratie remplacer par le Dictat des Elites… Enfin vous comprenez quoi?!

Alors??? Vous voulez la suite???
Revenir en haut Aller en bas
yanamis

yanamis


Messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

j'ai pas trouver encore de nom Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouver encore de nom   j'ai pas trouver encore de nom EmptySam 18 Jan - 22:20

J'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

j'ai pas trouver encore de nom Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouver encore de nom   j'ai pas trouver encore de nom EmptySam 18 Jan - 22:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

j'ai pas trouver encore de nom Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouver encore de nom   j'ai pas trouver encore de nom EmptyMar 21 Jan - 19:29

voici la suite vous en pensez quoi?


J’habite Montmartre, ou plutôt nous squattons ce qui reste du Sacré-Cœur. Nous n’avons pas de maisons à proprement parler, nous n’avons plus ce luxe. Trop de personne, trop peu de place.
Mais je ne vais pas me plaindre j’ai encore mes parents, ils atteignent les 45 ans tous les deux, un fait rare ici, depuis que la pollution nous ronge. Et oui, certain ont eu le privilège d’avoir une vie extraordinairement longue, mais les autres ont vu leur vie basculer petit à petit. Ici, nous survivons, et on ne peut pas dire que l’entraide est notre la force. Et bien, non, le mépris entre les populations ne fait qu’accroitre, en effet, chacun essaye de gagner un peu plus sa vie (de bien se faire voir par les Elites) pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Et on ne peut en blâmer personne! Moi, je tente désespérément de vivre dans ce monde qui selon s’effondre sous la haine.

Je marche, je marche de plus en plus vite le long de la rue Victor Hugo qui me ramène chez moi après une journée de classe. Sortez-moi d'ici ! Aidez-moi ! Mais, quand tout cela pourra enfin s'arrêter ! Toute cette haine...! Encore aujourd’hui, «mes camarades», (comme il m’est obligé de les appeler) m’ont une fois de plus humiliée devant tous. La raison? Il n’y en avait pas de direct! Je fais constamment l’objet d’une rancœur particulière du fait de ma situation peut être: j’ai encore mes parents et mon lieu de vie est certainement pas le squat le moins miteux ici!
Je continue à marcher, mes jambes sont en coton après ces treize kilomètres mais j’avance. Je veux vite rentrer et échapper à cette journée en me répétant que jamais le monde ne pourra être pire. Mon esprit s’embrouille, les personnes que j’arrive à peine à esquiver dans les rues comblées me regardent avec ces yeux noirs qui font frémir. Leur mépris m’envahis, leur dégout me transperce de toute part et leurs désespoirs qui se cache derrière leurs colère je la ressens. Tous les jours, toutes les minutes, je respire ce déluge d’amertume des personnes qui m’entourent. Aujourd’hui j’en peux plus! Quelque soit le «talent» que j’ai, je n’en peux plus! Sortez tout ça de ma tête!
Envoyez-moi dans le plus beau rêve, le plus coloré et le plus extraordinaire du monde, celui où même les enfants Elites rêvent de parvenir! Je ressens toute votre haine! Elle ne m’est pas forcément adressée mais c’est tout comme!

Une fois arrivé chez moi, je fais le tour des lieux, personne n’est rentrée pour le moment pas même mon grand frère, Luka. Luka est la fierté de la famille, il a fait de grande étude et est promu pour devenir conseiller personnel aux Elites. Ce sont des places chères et pour ainsi dire les meilleures auxquelles nous pouvons aspirer. Dans une semaine il rentrera totalement en fonction et quand il percevra sa première paye, Papa à penser que nous pourrions emménager dans un endroit plus «cocon», moins miteux quoi! Je ne suis pas comme mon frère,, je dirais même que je suis tout son contraire. L’école ne m’a jamais passionné et je n’écoute jamais la prof, ou juste quand elle nous parle de ce temps où nous pouvions sortir sans craindre d’être dépouillé pour une paire de chaussure, où la France était un de ces pays que les étés, les gens venaient de toutes part pour la visiter… Mes pensées m’emmènent si loin que je m'assoupis sans m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas trouver encore de nom Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouver encore de nom   j'ai pas trouver encore de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trouver encore de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Fiction!-
Sauter vers: