Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » 30 Septembre 2020
    Une petite mise au point sur moi. EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

    » Mon nouveau piti dessin
    Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

    » Recommencer
    Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

    » une petit jeu sympa: la BOMBE
    Une petite mise au point sur moi. EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

    » "MangaStorm TV"
    Une petite mise au point sur moi. EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

    » Coucou c'est moi
    Une petite mise au point sur moi. EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

    » Ooooh My God
    Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

    » Les fondements de la découverte de la métamatière
    Une petite mise au point sur moi. EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

    » Rois mort [Fiction qui tue ]
    Une petite mise au point sur moi. EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

    Partenaires
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     Une petite mise au point sur moi.

    Aller en bas 
    +3
    Wild
    Hιѕσкa`
    Lolik'
    7 participants
    AuteurMessage
    Lolik'

    Lolik'


    Messages : 338
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyMer 23 Oct - 20:22

    Bonjour/bonsoir c:

    Certains ce souviennent de moi,d'autre,m'ont surement oublié ou voir même,me connaissent pas.
    Bref,si vous vous souvenez,j'étais auparavant actif sur le forum etc etc,puis j'ai fini par décroché,je venais plus etc etc...
    Et sérieusement,ça m'énervais de pas expliquer les faits de cette absence :/
    Donc,voici les raisons pour laquelle je n'ai plus été actif du tout :

    N°1)La Lassitude.
    Oui,je sais,ne le prenez pas mal,mais je m'étais lasser :/
    Je n'arrivais plus à perdre du temps dans le plaisir d'être avec vous,le RP,j'avais lâché un peu auparavant car j'étais à sec question idées,et ça me frustrait d'avancer dans une histoire sans savoir de quoi la mienne va être question.Le forum était relativement bizarre aux temps où je suis parti (il y a avait une sorte de guerre qui était totalement énervante..)et ça rendait l'ambiance conviviale et soutenue totalement dérisoire et invivable.

    N°2)Des caractères gamins.
    Non je ne parle pas de moi,mais de certains qui étaient auparavant sur le forum et qui étaient totalement immature dans le sens où,ils imposaient leurs lois,faisaient n'importe quoi,et c'était énervant.De plus,certains devenaient dingue pour des raisons totalement idiotes,et ça ruinait TOTALEMENT l'esprit du forum et la convivialité qui régnait :/

    N°3)Le RP..
    Je peux être relativement sévère sur certains points,mais ça me tient à cœur depuis longtemps : je me dois de vider mon sac un peu..
    Je ne citerais personne car ça serait de la méchanceté et ça pourrait être blessant et pourrait changer le point du vue sur certains.
    J'en avais assez de certains membres de RP ayant un personnage trop FORT.Impossible à avoir mal,Dieu de chez pas quoi,tuait leurs ennemis en deux goutes d'eau,le plus malin de tous,des attaques complètement hors du contexte du RP.Certains montraient la vulnérabilité de leurs personnages,et c'est CA pour moi un RP,ça consiste à faire un histoire en montrant des Haut et des Bas virulents,marquants,du suspens,mais pas une histoire d'une type qui terrassait  tout ces ennemis en deux deux,sans rien manger dans la tronche.En gros,c'était très..Très..CHIANT.Voila,c'est dit,j'en avais ras-le-bol de certains RP complètement INVINCIBLE,intuable,sans sentiments en plus généralment.

    N°4)Le changement ?
    Là,je risque d'être compliqué dans mes propos,mais voila.J'ai trouvé que le forum avait trop changé de son état habituel,la p'tite communauté pénarde,l'entraide,l'amitié,la fraternité etc.Mais certains qui sont venus ont TOUT pourris,certaines choses ont changés à cause de tel ou tel personne,et le pire,c'est que ce qui me déplaisait..Déplaisait à une bonne partie de nous tous.Des idées qui n'étaient pas si bonnes que ça,la vanité de certaines personnes...Voila.


    Voila,maintenant,il y a quelque chose qui me tient à cœur aussi : ne vous dites pas que je suis un pourris qui vous a abandonner.
    Oui,car je le sens,je le SENS que sur le RP,mon statut est passé à Bâtard qui nous a lâché,sur le forum j'ai un souvenir négatif etc.
    Je n'aime pas que le point de vue sur moi change pour des choses aussi banales et simples,d'autant plus que ça peut ruiner beaucoup de choses qui ont pris beaucoup de temps à se construire.

    Certes,je n'ai pas tenu ma promesse de rester jusqu'au bout = rester actif,certes je n'ai pas tenu ma promesse de tous vous soutenir,mais j'ai tenu ma promesse de ne pas disparaitre du forum,et c'est l'essentiel à mes yeux.


    Sincèrement,
    Lolik.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hιѕσкa`

    Hιѕσкa`


    Messages : 153
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyMer 23 Oct - 22:54

    Alors Lolik je suis arriver après ton départ et le rp étais bien même l'ambiance enfin moins qu'avant mais une chose est sure a la fin des vacances d'été ou pendant tout avais changer pour je ne sais qu'elle raison donc pour tout les points que tu a évoqués je suis d'accord avec toi le forum a perdu son esprit de l'amitié de l'entraide et la convivialité , maintenant j'essaye j'ai bien dis j'essaye de faire revenir cette esprit la avec difficulté et surement tout seul enfin non Okami aussi voulais que l'esprit du forum revienne , je comprend toute ses raisons et j'espère qu'on pourra apprendre a se connaitre si tu es de retour parmi-nous.

    Cordialement , Hisoka
    Revenir en haut Aller en bas
    Wild

    Wild


    Messages : 128
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyJeu 24 Oct - 9:50

    Quelques soit tes raisons d'être partie et revenue, bah voila quoi x) j'ai juste à te dire bon retour !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://creh.forumactif.org
    Portgas D Lucy
    Administratrice
    Portgas D Lucy


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 28

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyJeu 24 Oct - 19:22

    Lolik, j'apprécie fortement ton geste. Merci d'avoir dis ce que tu pensais ^^ 
    Si tu reviens : "Bon Retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Si tu ne reviens pas : "Bonne continuation clignement
    Revenir en haut Aller en bas
    fairyy

    fairyy


    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 25 Oct - 15:22

    personne net'oublira en tout cas pas moi et mercii pour ton explication :D
    j'espere que tu reviendras un jour ^^ sinon bonne continuation dans ta vie et prend soin de toi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Léa♥

    Léa♥


    Messages : 289
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 24
    Localisation : Aux pays des merveilles 3:

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 25 Oct - 17:25

    Merci pour cette expliquation!!!
    Moi je te t'oublierais pas et je te souhait bonne continuation ,en espérantq eu un jour tu soit de retour parmis nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsuna[phénix]

    Tsuna[phénix]


    Messages : 183
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Localisation : Devine!!

    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. EmptyVen 25 Oct - 18:00

    Belle explication !
    Même si je te connais que vite fait  je t'ai pas oublié, alors deux choix :
    Soit tu reviens alors bon retour parmi nous !
    Soit tu reviens pas alors bonne continuation dans ta vie !  
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une petite mise au point sur moi. Empty
    MessageSujet: Re: Une petite mise au point sur moi.   Une petite mise au point sur moi. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une petite mise au point sur moi.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite absence

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
    Sauter vers: