Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty
MessageSujet: Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"   Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyDim 20 Oct - 21:04

Nom  : Exilow

Prénom :  Prénommé "Le Chasseur à la Faucille" sinon son prénom reste inconnu

Âge : 24 ans  approximatif


Pouvoir : Kesscho kesscho no mi ( Fruit de Cristal ) / Paramecia
Découverte du fruit : J'ai découvert ce fruit en tombant dans un troue menant à une vieille mine abandonnée qui elle même menant à une formation de cristal. Je me suis dirigée vers cette formation puis en son centre j'ai vu un fruit bizarre, étant intrigué et jeune à cette époque je suis aller le chercher et croquer un bout dedans. Après avoir croquer dans ce fruit j'ai senti mon corps ce paralyser et ma tension sanguine augmenter comme si je faisais une crise cardiaque. Quand la paralysie fut passé je cracha un grand filet de sang sur le sol et j'observa mon sang qui commençait à ce cristalliser devant moi. A ce moment la j'ai compris que quelque chose avait changé en moi.


Description physique du personnage : Cheveux noir, yeux noir, teint pâle, corps plutôt fin, S'habille toujours couleur sombre et uni, met souvent un masque cachant sa bouche et son nez ne laissant que les yeux et le haut du crâne. Ayant toujours avec lui aussi une faucille aiguisée comme une lame de rasoir.

Description mental : agile, astucieux, filou, caractère assez lugubre, Très peu sociable, Aime agir avec humour plutôt glauque ou noir, A demi-sociopathe, dépend de lui même, n'éprouve de la compassion que pour ceux qui le mérite.


Histoire : "Exilow" C'est le nom que l'on retrouva sur le collier de cette enfant trouvé au bord d'une rivière, Orphelin il fut recueillit par un couple de vieux paysans dans un petit village. Il vécu une enfance plutôt difficile dans la solitude car tout les autres enfants le rejetait. A l'âge de 10 ans les deux paysans qui l'avait accueillit décédèrent de vieillesse. N'ayant plus aucune raison de rester dans  ce village il partit de celui-ci et pour subvenir a ces besoins vitaux comme ce nourrir il apprit à voler et à ce battre principalement avec une faucille ( souvenir de ces parents adoptives ). Puis il découvrit par hasard dans une mine abandonnée un fruit du démon, Le fruit de Cristal. Puis quand il atteignit la majorité il décida de devenir chasseur de prime indépendant, ne chassant que pour les meilleurs prix. Pouvant très bien remplir des contrat avec la Marine ou leurs rivaux. Mais restant plutôt du côté Neutre en dehors de ces requête de chasse. (Il est assez sensible quand ces proies son féminine)


Rang demandé : Chasseur de prime ( Chasseur de prime plutôt indépendant travaillant pour son propre intérêt donc d'un côté plutôt neutre)


Dernière édition par Exilow le Lun 21 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty
MessageSujet: Re: Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"   Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 21 Oct - 9:07

Très belle présentation Rp ! Elle est donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
Exilow

Exilow


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Fin fond des abysses.

Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty
MessageSujet: Re: Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"   Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 21 Oct - 9:20

Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hιѕσкa`

Hιѕσкa`


Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : France

Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty
MessageSujet: Re: Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"   Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" EmptyLun 21 Oct - 10:00

Comme la dis Sasuke très belle présentation et donc tu peu avoir le rang de chasseur de prime et la présentation est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty
MessageSujet: Re: Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"   Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Rp : Exilow "Le Chasseur à la Faucille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage
» Présentation Exilow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Présentation Rp One Pièce-
Sauter vers: