Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » 30 Septembre 2020
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

    » Mon nouveau piti dessin
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

    » Recommencer
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

    » une petit jeu sympa: la BOMBE
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

    » "MangaStorm TV"
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

    » Coucou c'est moi
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

    » Ooooh My God
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

    » Les fondements de la découverte de la métamatière
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

    » Rois mort [Fiction qui tue ]
    Deux nouvelles Fantastiques EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

    Partenaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Deux nouvelles Fantastiques

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Portgas D Lucy
    Administratrice
    Portgas D Lucy


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 28

    Deux nouvelles Fantastiques Empty
    MessageSujet: Deux nouvelles Fantastiques   Deux nouvelles Fantastiques EmptyDim 22 Sep - 12:12

    Voici une des nouvelles que j'ai dû faire pour l'école. (je mettrais la deuxième une prochaine fois ^^
    Celle-ci je l'ai faite au collège : 

    Esprit frappeur

    L'histoire que je vais vous conter s'est passée il y a quelques années dans un petit village perdu des Pyrénées. Enfin c'est ce que racontaient les habitants de cette région. 

    Il y avait dans le village de KILIEU un homme, nommé Conor Linaro, qui vivait avec son chien Kiwi dans une vieille maison. Chaque jour, ils faisaient une grande marche. Pendant la promenade, Conor jouait avec son chien, il lui lançait un bâton que l'animal lui rapportait aussitôt. 

    Ce jour là, Kiwi mit anormalement beaucoup de temps avant de revenir vers son maître. Conor appela et appela encore. Il chercha le chien des heures durant, jusqu'à la nuit tombée. Il dut se résoudre à rentrer seul à la maison car le brouillard fit son apparition. 

    Le lendemain matin, il vit son compagnon arriver sur le chemin. 
    Quel soulagement !

    Malheureusement, sa joie ne dura que quelques temps. En effet, Kiwi semblait bizarre. Quand il dormait, il était agité et paraissait singulier. Il retroussait les babines et montrait les crocs. Que lui arrivait-il? C'était un animal doux et il semblait devenir de plus en plus agressif chaque jour. Il n'était plus le même, son maître ne le reconnaissait plus. La nuit, il se mit à gémir et aboyait même pendant son sommeil. Conor ne pouvait plus s'en approcher. Kiwi semblait être dans un autre monde. Même les paroles douces de son maître ne le calmait pas. 

    Un matin, un ami qui venait rendre visite à Conor fut paralysé par l'horreur qui était devant lui. Conor était étendu sur le sol dans une mare de sang. Son corps avais de nombreuses marques de dents. La dernière chose que le visiteur vit avant de s'évanouir fut le chien qui buvait le sang de son maître avec un regard rouge ensorcelé. 

    Les habitants de KILIEU en avaient tous déduit que lors de la fuite de Kiwi, le chien avait rencontré dans la montagne un esprit maléfique qui lui avait ordonné de se débarrasser de son maître. La nuit, dans son sommeil agité, on pouvait supposer que le chien essayait en vain de lutter et de résister contre cet esprit qui lui dictait le mal. 

    KILIEU et ses habitants ne revirent jamais le chien.

    FIN

    J'attends quelques commentaires de votre part avant de poster la deuxième nouvelle clignement 
    Revenir en haut Aller en bas
    Levy-chan

    Levy-chan


    Messages : 1346
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Deux nouvelles Fantastiques Empty
    MessageSujet: Re: Deux nouvelles Fantastiques   Deux nouvelles Fantastiques EmptyDim 22 Sep - 19:01

    J'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
    J'aime aussi le prénom " Kiwi " =$
    Revenir en haut Aller en bas
    Portgas D Lucy
    Administratrice
    Portgas D Lucy


    Messages : 892
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 28

    Deux nouvelles Fantastiques Empty
    MessageSujet: Re: Deux nouvelles Fantastiques   Deux nouvelles Fantastiques EmptyLun 23 Sep - 12:35

    Merci p'tite soeur coeur 
    Voici la deuxième nouvelle, comme je l'ai dit hier. 
    Celle-ci je l'ai faite quand j'étais au lycée, en seconde. 

    "Fugue, enlèvement ou..."


    C'est un soir d'été, Mathieu s'ennuyait, il faisait trop chaud et n'avait rien envie de faire. Il alla me voir et me demanda de se promener dans Gwalior, petite ville tranquille. J'acceptai, je n'avais rien à faire non plus. 

    On se dirigea vers le parc de la ville pour commencer. C'était très calme, pour un soir de semaine, aucune voiture ne circulait dans le centre-ville. Je trouvais ça étrange, mais je ne m'inquiétais pas pour autant. Mathieu avait l'air angoissé, il regardait tout le temps derrière nous. Je lui proposai donc de rentrer, mais il voulut continuer ; il s'était calmé. 

    Une heure plus tard, on marchait encore, on était assez loin de chez nous, il fallait qu'on rentre. Et d'un seul coup la main de mon frère fut arraché de la mienne, je me retournai... il n'y avait personne, juste d'énormes traces de pas et une flaque de liquide noir, légèrement transparent, j'étais seule...

    Je rentrai chez moi seule. Ma mère était au fond du jardin quand elle me demanda si notre promenade s'était bien passée. J'étais obligé de répondre, mais si je ne répondais pas, elle demanderait à mon frère... Je ne savais pas quoi faire. Je finis par me lancer et par lui dire que Mathieu avait été enlevé, alors que j'étais avec lui... Je vécus la pire soirée de ma vie, ma mère était furieuse, elle reportait la faute sur moi... Je montai dans ma chambre, sans faire mes devoirs, ni manger. 

    Le lendemain, je me préparai pour l'école, je ne voulais vraiment pas y aller, je n'avais pas le cœur à faire des exercices ou à apprendre des leçons ; je voulais juste retrouver Mathieu. 

    Arriver au lycée, mes amis coururent vers moi et me racontèrent une rumeur qu'ils avaient entendue ; elle disait que quelqu'un avait été enlevé, qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Moi... je savais que ce n'était pas une rumeur... J'étais présente ce soir-là... les gens parlaient de mon frère sans le savoir. 

    Dès que les cours eurent été finis, je me précipitai chez moi. J'ouvris la porte d'entrée et mon frère me sauta au cou... Je ne comprenais rien, il était revenu mais j'ignorai comment. Dès qu'on essayait de comprendre en lui demandant ; il changeait de sujet... Je l'observai toute la soirée, jusqu’au moment où ma mère m'appela, je détournai le regard quelques minutes à peine et quand je voulus regagner ma chambre, je m'aperçus qu'il avait à nouveau disparu. La même chose se passa le lendemain. 

    Le soir du surlendemain, je décidai de le surveiller, de très près et en douce. 
    Comme ces derniers soirs, il partit de la maison, sans faire de bruit... je le suivis. Je reconnus le chemin qu'il empruntait : il prenait exactement le parcours de notre promenade. Je ne comprenais pas pourquoi il passait par les mêmes rues, les mêmes avenues, les mêmes parcs... Pour finir il s'arrêta sur un parking... l'endroit où il avait disparu. Je me cachai derrière une voiture et l'observais...

    Le liquide noir et légèrement transparent et les traces de pas, je n'en avais parlé à personne. Je les avais même oublié... jusqu'à maintenant...

    J'avais sous mes yeux, un monstre qui se trouvait être mon propre frère... un monstre énorme qui bavait un liquide noir, légèrement transparent... 

    FIN

    J'attends vos ressentis. N'hésitez pas à me donner vos avis ^^ 
    Revenir en haut Aller en bas
    Levy-chan

    Levy-chan


    Messages : 1346
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 26
    Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Deux nouvelles Fantastiques Empty
    MessageSujet: Re: Deux nouvelles Fantastiques   Deux nouvelles Fantastiques EmptyLun 23 Sep - 17:24

    Juste une chose , la 2ème nouvelle est juste ..... fasciné
    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
    coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Deux nouvelles Fantastiques Empty
    MessageSujet: Re: Deux nouvelles Fantastiques   Deux nouvelles Fantastiques Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Deux nouvelles Fantastiques
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Deux musiques que j'apprécie beaucoup *-*

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Fiction/RP :: Fiction!-
    Sauter vers: