Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! Empty
MessageSujet: [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir !   [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyLun 19 Aoû - 15:53

Bonjour / Bonsoir …. osef
ATTENTION CE POSTE EST EXTREMEMENT LONG : C'est un 4 en 1
Aujourd'hui, je reviens en force !!!!! mwahahahhahahaha
Je vais vous parlez d'une mangaka cette fois, enfin de ses œuvres \^o^/
Léa, je compte sur toi sur ce coup là x) !! Aide ta sœur à faire connaître son idole !

Donc, comme dis dans ma présentation (je crois)  cf →
Ma mangaka préférée c'est … roulements de tambour... Arina TANEMURA chwannn *q*

ELLE   LA >_< [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! 1376927032-600full-arina-tanemura

Oui elle a fait que des Shôjo, tous aussi excellent les uns que les autres, c'est pourquoi je conseillerai tous ses mangas en même temps. XP sauf que je ferais de bref résumé car j'en ai ¾ à faire et j'ai pour coutume d'écrire des romans alors je vais me retenir cette fois... du moins j'espère '^'
Personnellement  mes résumés on toujours une touche d'humour, je trouve ça dommage pour une fois car les thèmes abordés et les scénarios sont très sérieux, mais c'est mon style d'écriture voyez vous '-'

J'vais commencer par la plus récent, Princesse Sakura
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! 1376927024-3158380668-1-4-vnviewih
Écrit par Arina, dessiné par Arina ….. bla-bla. Chez  les éditions GLENAT, 11 tomes en cours, donc de tête ça veux dire qu'il est sortit, euh …. en Octobre  2011 mais je peut me tromper.
L'histoire:  Sakura est la Princesse de la Lune, vous pouvez l'assimilé à un extra terrestre sous forme humaine, elle est immortelle et possède un épée qui peut tuée tous les démons... je suppose que je peux pas mettre « bla-bla » au milieu de mon résumé, hein ?
Donc, avec ses pouvoirs et son épée super-puissante, beaucoup de gens l'évite ou cherche à la tuée car ils ont peur qu'elle se retourne contre les Hommes et fasse beaucoup de ravages comme son frère : Enju (prince de la lune, sauf qu'il ne possède pas d'épée, il n'en reste pas moins puissant), qui aurait été tué … (remarquez la présence de conditionnel). Sauf que Mlle s'est entichée d'un humain : le prince Aoba, et elle va nous faire un beau discours comme quoi elle sera toujours du côté des Hommes et se battra pour eux.... jusqu'à ce que ….!


Suit, The gentlemen's alliance cross
Un nom plutôt long, certes, mais on peut pas battre «Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai » dont je vous parlerais sans doute plus tard.
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! 1376927030-1266269amg58908zc
Sortit en 2005, décomposé en 11 tomes chez Kana, c'est ma série préféré après Full Moon parmis toutes le séries de Arina, donc je vais m'appliquer o/
L'Histoire :  Lorsqu'elle était jeune, Hainé à été vendue par son père à une autre famille, qui va l'accepter comme étant leur propre enfant.
Après cet épisode dramatique pour la jeune fille, elle va devenir une délinquante très redoutée et se fera un nom dans le domaine, autant vous dire, mieux valait être son ami que son ennemi. Un soir un jeune homme nommé Shizumasa, va «lui montré le droit chemin», comme une conne, c'est le cas de la dire car elle l'est, elle va tomber amoureuse de lui et va le suivre partout comme un toutou, enfin presque ; il vont aller dans le même bahut ensemble bizarrement.
Et donc elle retrouve son âme sœur si je puis dire, qui est président du conseil des élèves, un conseille un peu spécial car nous somme dans un école de riche régit par un système de point, plus tu te tiens bien (plus t'es riche) plus t'en a et il en faut un bon paquet pour aller dans ce conseil !
MAIS  AU GRAND DIEU MIRACLE  elle va être engagée comme garde du corps du président et va pouvoir lui faire la cour pour voir si il se souvient d'elle. Sauf que le président n'est PAS le président comme il veux le faire croire.... vous connaissez tous le principe des cascadeur dans le film ? Bas là c'pareil !


On enchaîne avec FULL MOON
Autre œuvre légendaire de notre petite auteur.
Trop légendaire même.
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! 1376927027-3d0f4d01
Ce manga-ci, chez les éditions Glénat encore, se décompose de 7 tomes qui datent de 2001 ou un anime de 52 épisodes que, je l'avoue, n'ai pas regarder jusqu'au bout, car ce qui me plaît le plus chez Arina en plus de ses scénarios approfondis, ce sont ses dessins. Pas besoin de préciser que j'ai donc lu le manga papier.
L'histoire : Mitsuki à 12 ans, elle rêve de devenir chanteuse et à une voix en or, petit hic, elle est atteinte d'une tumeur à la gorges et ne peut donc pas chanter.... si j'avais le temps je la plaindrais tiens !
Un jour deux Shinigami (ou dieux de la mort pour les incultes) Takuto et Meroko (pseudo de Léa pour le moment, coucou ma puce) arrivent chez elle, supris qu'elle puissent les voir, ils décident de rester avec elle la surveiller et la laisser accomplir son rêve de devenir une chanteuse connue pour que son amoureux d’antan Eichi-kun, parti en Amérique, la reconnaisse et la retrouve. Encore faudrait-il avoir des nouvelles de lui...
On va donc suivre notre petit chanteuse en herbe qui poursuit un garçon disparu de la surface de la planète et qui se retrouve avec deux shinigami sur les bras...
Et je vous avoue que l'un d'eux ne reste pas insensible au charme de la demoiselle...


Et je terminerai volontiers avec Kamikaze kaitou jeanne
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! 1376927031-wallpapers-kamikaze-kaitou-jeanne-5
sauf que je l'ai pas encore vu, sortit en 1998 au japon et faisant 7 tomes... malheureusement pas en France, mais on hérite quand même d'un anime de 44 épisodes sortis en l'an 2000

Critique, toujours ma rubrique critique!!

Je n'ai pas grand chose à dire …. si c'est ma mangaka préférée ce n'est pas pour rien, et là encore, ma chtite Léa sera d'acc avec moi. Dans le manga papier les dessins sont nets, beaux avec énormément de détails, sans qu'on ai cet effet de surplus de traits. Quand au scénario, même si le résumé de l'histoire ne vaut pas grand chose, c'est la manière dont il est développé et travaillé qui donne tout le charme … mais je ne peux rien vous dire de plus.. j'en vois déjà crier au loin '' SPOIL''.
Bref, je vous conseille quand même, le filles, de jeter un coup d'oeil par-ci par-là à cette mangaka.

Pardonnez encore une fois mes fautes d'orth je ne réfléchis pas quand j'écris un article... car j'écris comme je parle o/
Entièrement Made in Shira
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! Empty
MessageSujet: Re: [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir !   [Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir ! EmptyLun 19 Aoû - 18:30

Arina POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaka] Non je ne suis pas HS t'as qu'a aller voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je fou ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Présentation de manga/anime manga.-
Sauter vers: