Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
ღMes poèmes, mes textesღ EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ღMes poèmes, mes textesღ

Aller en bas 
AuteurMessage
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

ღMes poèmes, mes textesღ Empty
MessageSujet: ღMes poèmes, mes textesღ   ღMes poèmes, mes textesღ EmptyMar 30 Juil - 14:32

Ma peur

A chaque mots que j'exprime, j'ai peur de te blesser. J'ai peur que tu ne te sente pas bien, j'ai peur que tu t'ennuie avec moi. J'ai peur de faire un faux pas, une fausse manoeuvre. J'ai peur de me loupé, de ne pas suivre ton manuel. J'ai peur de ne pas être assez bien pour toi. Et pourtant aujourd'hui tu m'as dis que tu m'aimais comme j'étais. Tu ma serré dans tes bras, tu ma répété que tu m'aimais et sa pour toujours. Mais j'ai toujours peur, j'ai toujours peur que se passé où tu m'as aider à m'en sortir, revienne. J'ai peur que toutes ces insultes refassent surfasse. J'ai peur que tout recommence comme avant. J'ai peur de cette lame dans mon tiroir refasse surface, qu'elle me fasse du bien un moment, puis qu'elle redeviennent ma drogue. Je n'ai pas peur que de mon ancienne drogue mais aussi de ces cauchemar où je me réveille plein de sueur, mes mains tremblantes, et mon visage horrifié. J'ai peur de tous sa. Pourtant tu me réconforte. Tu me soutiens, tu m'empêche de faire toutes ces bêtises, mais l'envie me ronges les doigts. Je continue à avoir peur chaque jours. Oui j'ai peur, j'ai très peur. J'ai peur de tous cela.

C'est possible d'avoir des avis svp? Si vous aimez et voulez en voir d'autre dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ღMes poèmes, mes textesღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღMes poèmes, mes textesღ
» Poèmes de Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: