Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
"MangaStorm TV" EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
"MangaStorm TV" EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
"MangaStorm TV" EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
"MangaStorm TV" EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
"MangaStorm TV" EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
"MangaStorm TV" EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
"MangaStorm TV" EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
"MangaStorm TV" EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
"MangaStorm TV" EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "MangaStorm TV"

Aller en bas 
+11
Tsuna[phénix]
Isato Satsuya
Omega-Wolf
Kiiara
Calypso
Eɪʀʏū
fairyy
Léa♥
faiiry@taiil
Levy-chan
Sasuke Uchiwa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMar 16 Juil - 17:14

"Le JT DE MangaStorm vous présente ces vœux pour l'année 2013, que de joie et de bonheur à tous.
Maintenant nous allons vous présenter les titres du jours :
* Le "RP" avance bien plus que quelques post' avant la seconde partie du tournoi,
* Le "jeu de la bombe" est de plus en plus intense,
* La "Neverending Story" va de plus en plus loin,
* Les fictions font du suspens à s'en mordre les doigts.
Et aujourd'hui, chers MangaStormiens, je vous propose l'interview d'un RP-players, Sasuke Uchiwa. Sasuke, c'est à vous."


Dernière édition par Portgas D Lucy le Ven 19 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMar 16 Juil - 17:26

' Bonjour, Bonjour, chers Mangastormiens, j'ai eu l'honneur/ l'horreur d'être inviter ici, dans ce JT.
Donc je suis invité ici, pour parler du sujet N°1 de Mangastorm, le RP !!!!!! fasciné
Tout d'abord je tient a vous dire aussi, comme notre présentatrice, bonne année !!! On est en juillet, et alors ?
Donc, revenons a notre sujet, le Rp ! fasciné
Il compte aujourd'hui 57 pages, ce qui est énormes et il continu toujours !!
Nous sommes à l'aube du deuxième tour du tournoi inter - monde ! Et le RP s’agrandit avec de nouveaux membres et des retours !
Le deuxième tour annonce de beaux combat !!! Donc si vous voulez le suivre venez ici : https://mangastorm.forumgaming.fr/t14p840-section-rp#5586
Je vous re donne la parole Lucy. '
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMar 16 Juil - 17:43

"Je vous remercie Sasuke pour cette information sur le RP qui est, nous le rappelons, l'un des sujets les plus vues du forum.
Nous passons ensuite au "jeu de la bombe" et nous allons interviewés Levy, la meilleure posteuse du forum, Mlle Levy c'est à vous, parler nous du succès de ce jeu, dites nous en plus, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMar 16 Juil - 18:24

" Bonjour /( Au revoir ) , chers Mangastormiens / Mangastormiennes !!
Je suis invitée ici,pour parler sur le sujet au " Jeu de la Bombe " !!
Mais avant tout , je tiens à vous dire ,  comme notre présentatrice une Bonne/(Mauvaise) année 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref', revenons à (Mon) / Notre sujet , La BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-* Fin le jeu de la Bombe quoi !!
Donc,il y'a 2 pages , dont la première est Lock (Verrouiller ), il y'a 67 pages et l'autre bah' elle est déverrouiller,logique ! Donc il y'a 21 pages ! En gros , sa fait 88 pages en tout ! Bah oui,67 + 21 = 88 (C'est bien sa non )
Oui,pour le moment je suis la meilleure posteuse du forum,tout sa grâce à la Bombe !!
Et aussi,voici le lien https://mangastorm.forumgaming.fr/t282-une-petit-jeu-sympa-la-bombe
Voilà voilà ! Je vous redonne la parole à Mlle Lucy !!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMar 16 Juil - 19:01

"Je vous remercie beaucoup Levy pour cette précision sur ce jeu très à la mode en ce moment. Que de monde, Que de sujets, que de folie et de connerie sur ce forum, un petit salut à la famille qui s'est formée au passage.
Nous marquons une courte page de publicité et vous retrouverez juste après le JT, chers mangastormiens, votre météo quotidienne, présentée bien évidemment par Fairy/Ryfaï.
À très vite et bonne soirée à vous, on se retrouve demain dans l'après-midi pour le prochaine diffusion du JT de MangaStorm."



***Fairy oublie pas de faire la météo!!!!!!!!!!***
Revenir en haut Aller en bas
faiiry@taiil

faiiry@taiil


Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: La méteo presenter par moi 8)   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 13:38

Alors bonjour Chers  Mangastormiens / Mangastormiennes .
Je suis invité ici ( malheureusement) pour parler de la méteo de la Terre plus exactement de la France.

Demain , le Jeudi 18 Juillet le ciel sera peu nuageux ( min 20°C ressentie 19°C -
max 29°C ressentie 30°C ) .Vent modéré de nord-est je vous conseille de mettre un petit gilet , pantalon , t'shirt ... la base . Il fera 31°

Le Vendredi 19 Juillet , le ciel sera peu nuageux ( min 17°C ressentie 16°C
max 29°C ressentie 31°C ) Vent modéré de nord  je vous conseille de mettre un petit gilet , pantalon , t'shirt ... la base . Il fera 31°

Le Samedi 20 Juillet , le ciel sera Peu Nuageux  (min 17°C ressentie 16°C
max 29°C ressentie 31°C )
Vent modéré de nord   je vous conseille de mettre un petit gilet , pantalon , t'shirt ... la base . Il fera 30 °

Le Dimanche 21 Juillet  ,  le ciel sera Peu nuageux ( min 18°C ressentie 18°C
max 29°C ressentie 31°C ) Vent modéré d'est  . La vous vous habillez comme vous voulez je sais pas.. Il fera 29 ° .

Voila votre Méteo Presentez par moi je sais que vous vous enfoutez mais bon.. ADIEU !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 14:05

"De nouveau sur le plateau du JT, en direct de MangaStorm. C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve, chers internautes pour cette toute nouvelle édition du "JT"
Veillez bien à respecter les conseil de notre chère Fairy/Ryfaï pour la météo et habillez vous chaudement (ou léger).

Et aujourd'hui 17 juillet, est un jour particulier car nous avons l'honneur de recevoir le bras droit du créateur du forum, Sasuke Uchiwa (qui est aussi RP-player), Sasuke s'il vous plait parler nous du forum en général, de son apparence, de son succès, dites nous en plus à son propos.
Nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 14:31

Re bonjour, heureusement/A mon grand regrets, je suis de retour, donc je dois vous parlez du forum en général...
Donc sur ce forum 92 membres, ils y en a beaucoup d'actifs, et ils sont tous normaux/fous.
La meilleur posteuse est Levy avec bientôt 800 post'. Tout c'est post' grâce au sujet de la bombe.
Le RP est le sujet le plus actif du forum.
Bon je ne sais vraiment plus quoi dire. Sur ce, je vous dis a une prochaine fois/A jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 14:54

"Je vous remercie pour ces informations. De retour sur le plateau du JT où nous allons parler du Tour de France, et oui demain l'épreuve cycliste arrive dans une nouvelle ville étape (le HS XD).
Mais que vois-je... il pleut sur le plateau du JT, si vous sortez oubliez pas le parapluie.
Bref revenons-en à ce qui nous intéresse, la météo nous sera donné plus tard par notre "Mme Météo" : Fairy/Ryfaï.
Tout d'abord je vais vous présenter une jeune fille qui avait créé un perso de RP sans jamais le faire bouger, il s'agit de Léa et je vous propose de suivre son interview. Mlle Léa, c'est à vous, parler nous de votre perso de RP que lui ai-t-il arrivé? Serait-il en train d'Hiberner? (en juillet oh non!) Nos internautes aimerait vraiment en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 15:11

Bonsoir a vous les habitant du forum, Je suis très contente (ou pas) d'étre la a l'heure du gouter!!!!!
Je vais vous parler de mon personnage du Rp qui est entrain de hiberner comme vous l'avez si bien dit et oui mon personnage aime dormir et prier pendant l'année et je crois mm qu'elle est morte pendnat son someille!!! Sad
donc j'ai décider que dans un furure proche j'allait la réssusiter!!! 8D
Merci beaucoup de m'avoir inviter, j'ai adorer se moment (je me suis fais chier )
Bey Bey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 15:28

"Nos MangaStormiens vous remercie très fortement pour les avoir éclairés sur votre perso et de nous avoir dévoiler son futur proche. Très bon goûter à vous Mlle Léa et à très vite sur le plateau.
Nous accueillons désormais Fairyy, elle s'était absentée pendants un long moment et est revenu parmi nous que depuis quelque jours. Fairyy, je vous prie parler nous de votre retour, ce que vous avez ressentit en revenant ici, vous avez retrouvez votre famille aussi, dîtes nous en plus à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy


Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 15:38

Merci Lucy;
Chers mangastormien(ne)s, je vous salut tous et n'espere ne plus revenir!! Alors oui je me suis absentée pendant un très long moment a cause de cette chose que l'on appelle : école!! Effectivement j'ai retrouvé ma famille Zarby et je suis tres contente de vous retrouver tous et j'espere ne plus repartir!!!! J'espere que vous ne m'avez pas oublier Sad
Bon j'ai fini alors : POKEMOOOOOOON
A vous Lucy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 15:54

"Nous vous remercions infiniment de nous avoir fais partagé vos émotions à votre retour, et faisons un salut à la famille... euh... Zarby? Oh c'est original. (je n'aimerai pas porté ce nom).
Sans plus attendre nous allons recevoir une nouvelle fois Mlle Levy et nous allons l'interroger cette fois sur la maladie très contagieuse qu'elle a développé ici même sur ManngaStorm. Mlle Levy, dite nous quelle est cette maladie, en quoi elle consiste et aussi comment sait-on que nous somme contaminé. Vous nous direz aussi qui est déjà contaminé s'il vous plait. Levy c'est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 16:25

"Re Bonsoir / (  Re Aurevoir ) chers Mangastormiens / Mangastormiennes !!!!!!!!!!!!!
La maladie est pas contagieuse non mais ( tu mens) !! ( Fin' si beaucoup même )  !!
Bref' , la maladie s'appelle ....euh...j'ai un doute là réfléchis je sais pas Cool Fin' si mais bon je vais mettre les deux en cas où :
-ExitéLevyOide ou PhoFailFairyoide ( En gros je sais pas )
Bon,maintenant je vais vous dire pourquoi je mets toujours " !!!!!!!!!! " à la fin de mes phrase ! ( Sa va paraître con mais bon pas grave )
Avant j'avais un clavier " Qwerty " (Un clavier anglais pour ce qui ne savent pas ) et comme c'était un qwerty,je ne savais pas faire de " . " '-' je tapé au pif' mais j'arrivais toujours pas,et d'un coup je suis tombée sur les " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! " et là je me suis dis " Bon bah comme je ne sais pas faire de " point " je vais faire que des " !!!!!!!!!!!!!!! " "
Vous êtes contaminé à cause de moi ?? Sad Eh ben Cheh !!! Alors,là,franchement je ne sais pas du tout pourquoi vous êtes aussi contaminés xD ! Peut-être pck vous aimez bien faire les " !!!!!!!!!!!!! " :hmm:ou sinon....euh aucune idée Cool
Bon je vais vous dire les personnes qui ont été contaminés oh non!
Alors il y'a moi (cool) non je dec' bien sûr ! Alors il y'a Valentin (Anaconda,alors lui n'en parlons pas,il est à fond sur les " !!!!!!!!! " Cool) , Lucy ma soeur ( Alors ma grande soeur .... oh non!) , Léa (La baka aussi ) , Fairy (Cette conne aussi ) et FairyY ( A fond )
Et euh..je pense que c'est tout ! Fin' y'en à d'autre mais je cite les personnes qui font beaucoup de " !!!!!!!!!!!!!!!! "
Voilà Voilà !! Maintenant je vous dis A bientôt / ( A jamais méfiant)
Ah au faites,mes " !!!!!!!!!!!!!! " sont à la mode !!!!!!!!!!! Cool
Voilà !! Je redonne la parole à Mlle Lucy !! "

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Bande d'éxités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p



Dernière édition par Levy-chan le Ven 2 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 16:41

"Je vous remercie pour ce détails Mlle Levy, attention à cette maladie au nom très compliqué et impossible à retenir, sortez couvert pour ne pas être contaminé ou sinon dans le meilleure des cas vous serez à la mode avec les "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
De retour sur le plateau, mais que de post', que de succès sur ce JT de nouvelle personne arrive et en parlant de nouvelle personne je vous propose l'interview de la dernière personne à s'être inscrits ici, il s'agit d'un jeune nommé Eiryu. Il écrit une fic vraiment bien et donc sans plus attendre je vous propose tout de suite de l'écouter. Mr. Eiryu parler nous de votre venue sur ici, comment avez-vous connu cet endroit? Vous sentez-vous bien ici? Avez-vous des révélations à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 16:49

C'est un plaisir que d'être invité sur ce plateau très chère jumelle. Alors tout d'abord, je suis venu sur le xat de manga storm puis on m'a parlé de ce forum. Je me suis donc inscrit et je suis resté ici pour les beaux yeux de ma jumelle J'ai accroché au forum que je trouve bien. On se sent bien dans l'ambiance quand on est pas seul avec Timmy.

Alors ma révélation est que J'ai une relation inceste avec Lucy j'adore ma jumelle et que j'ai envie de lui faire un gros bisous :D. Voila maintenant je vais me pendre redonne la parole à Lucy :D.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 18:43

"Ah lalala Je vous remercie cher jumeau pour nous avoir fais partager vos émotions et votre ressenti suite à votre arrivée ici.
Depuis quelque temps déjà des remarques ont été faites comme quoi la CB était plus vivante que le xat alors qu'il n'y a que 7 à 8 personnes dessus et au xat une quinzaine alors j'ai envie de dire : LONGUE VIE À LA CB!!!!!! (HS (--°))
Une autre personne s'est absentée un très long moment il s'agit de Calypso/hortense, elle est RP-players, elle aussi et écris une fic'. Mlle Calypso, parlez nous de votre retour à la maison, de votre perso de RP et de votre Fic. Nous aimerions en savoir plus et nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 18:52

WALLA WALLA ALORS BAH C'EST MOI... [Bah ya des gens qui savaient pas]
WESH WESH HEUREUSE D'ETRE RENTREE AU BLED.
Non plus sérieusement, alors voilà je suis vraiment contente d'être pas revenue. Quant à mon perso bah... ELLE EST TROP BONNE. Non, je la trouve vraiment vive et joyeuse. Concernant ma fic'... ELLE GERE DE LA FOUGERE. Oui en quelque sortes, j'ai eu un peu de mal à imaginer le concept au début, concernant le nom des guildes, pour placer les gens ect... Mais j'ai réussi à m'y faire. WALLA WALLA. Je vous redonne la parole Mlle Lucy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 19:14

"Je vous remercie pour toutes ces informations qui nous en dise plus (et avec précisions) sur vous, votre RP-perso et votre fic.
De retour sur le plateau du "JT" de MangaStorm, Chers MangaStormiens, chères MangaStormiennes, je suis maintenant en compagnie de Sasuke Uchiwa, Léa, Levy, Calypso, Eiryu pour un débat ici-même sur le plateau du JT. Un débats sur les persos de mangas. Vous allez tous me dire ceux que vous aimé, ceux que vous aimer pas (donc les critiquer) et tous aller dire votre point de vus par rapport aux autres. Léa veuillez commencer s'il vous plait. Dites-nous les persos des mangas que vous aimés et ceux que vous que vous n'aimez pas, critiquez-les. Nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 19:26

Alors Re bonjours a vous je susi ravie d'etre de retour sur le plateau (la barbe)!!!
Alors es perso que j'aime commencons bien évidament par les Beau gosse des MANGA!!!!!
Alors ceux que 'jaime particulière c'est ; Usui takumi de Kiachou maid sama , Les garcon de amnésia, Les garcons de Free , Les mec de uta no prince sama , Les mec dans les Gundams et J'ai aussi Shaoulan dans Tsubaca et aussi j'ai Ikki de Air gear et encore plein d'autre mais se serait trop long !!! angel
Les filles que j'aime sont : Seryl de macrosse Frontier , CC de code geas , Ringo de air geai , Aria de hidan no Aria, Lacus de Gundam Seed , Les filles de fairy tail sauf Juvia et Lissanna je les supporte pas ses deux la ,J'aime aussi Alice dans pandora heart , Yuki dnas vampire knight et encore beaucuop mais la flemme d'ecrire ( la faute a Levy) !!!!
Perso que je supporte pas c'ets Lissana et Juvia et d'autre m'en souviens plus mais elles sont les principale!!
Je crois que vous aller jamais lire tout sa c'tes trop long mais voila!!!! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 19:37

Les personnages que j'aime sont : Setsuna F Seiei de Gundam 00 il est juste trop dans son truc de gundam c'est géant *-*

Lucy de Fairy tail je kiffe comment elle invoque ses esprits célestes Je dis pas ça a cause de ma jumelle non Fuck ! é.è

Erza de fairy tail si j'pouvais avoir une femme si forte, courageuse, belle, agile, qui a trente cinq mille épée je serais mort aux anges ! :D

Ichigo de Bleach juste le héro des héros qui se prend toujours des sales coups pour aider les autres.

Tsuna de Reborn, parce que sans vouloir me vanter j'trouve que son caractère est trop marrant et quand j'pense a ce perso et sa transformation avec la dernière volonté ça me remonte le moral.

Kanade de Angel Beats. Trop kawai, trop gentille, trop timide. La fille super mimi qui à l'air de demander qu'on la croque *-*

Kamijiou Touma de to aru majutsu no Index. Il est juste trop comme moi. Chaque jour "la poisse" que des trucs qui te font chier genre te prendre un truc dans la gueule enfin de la malchance quoi.

Misaka Mikoto de to aru majutsu no index/ to aru kagaku no railgun. Trop forte trop géniale elle sait faire plein de truc avec un pouvoir qui a l'air de ne pas offrir beaucoups de possibilités. J'adore *-*



Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 19:39

Re Bonjour / Re Bonsoir / (Re Aurevoir ) , chers Mangastormiens/Mangastormiennes !!!!
Un débats sur les perso' !! (Intéressant Cool )
Donc dans FT,il y'a :
Alors,j'aime bien Mirajane parce qu'elle est jolie je trouve,gentille et j'adore son côté démoniaque (Niark Niark )
J'aime aussi Lucy (Dont ma sœur Cool ) Parce qu'elle est jolie aussi,gentille,parfois Baka !!
Euh alors...j'aime pas Ichiya JE LE HAIS !!!!!!! Il moche ! Bizarre ! Très très con ! Et un pervers je dirai !!!
Y'a aussi Lisanna !!!!! Fin' je sais pas pourquoi je l'aime pas mais c'est juste que je veux pas qu'elle soit en couple avec Natsu Cool
J'en ai tellement que j'ai la flemme de citer Sad Sad ( J'ai fais un effort tu mens )

Voilà Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyMer 17 Juil - 20:09

Bonsoir / Pourquoi vous dites ' Re bonjour ' ? Je vais vous parlez de mes personnages préférés.
Tout d'abord il y a Sasuke Uchiwa vous ne l'aurais pas deviné hein ?. C'est mon perso' préféres tout manga confondu, car il est fort, qu'il fait partie du clan Uchiwa qu'il est le rival a Naruto Oui je déteste Naruto, et que c'est techniques sont justes les meilleurs. *-*
Ensuite j'aime tous ceux du clan Uchiwa sauf une exception que je citerai après.
J'adore aussi Hibari Kyoya ' Je vais te mordre a mort ' XD.
Ensuite, j'ai bien aimé Aladdin de Magi The labyrinthe of Magic.
Venons en a ceux que je n'aime pas.
Tout d'abord, il y a Naruto. Je n'aime pas caractère, ses techniques, tout ! Mais ce que je déteste le plus chez lui c'est ' Je ramènerai Sasuke a Konoha '...
Je déteste aussi Obito Uchiwa. Pour moi il n'est pas du clan Uchiwa meme si il l'est. Il se croit le plus fort alors qu'il ne l'ai pas et il usurpe l'identité du grand Madara.
Bon je pense en avoir assez dit. Sur ce a bientot/ J'espere qu'on ne se reverra plus
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyJeu 18 Juil - 16:02

"Nous allons maintenant clore ce débat, je vous remercie tous d'être venus sur ce plateau.
Pour la suite de cette édition du "JT", actuellement en direct de la dimension du tournoi du RP, notre reporter Sasuke Uchiwa, Sasuke s'il vous plait dite nous comment ça se passe là-bas, à quelques heures du tournoi comment les concurrents réagissent-il? Décrivez-nous la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" EmptyJeu 18 Juil - 16:59

Oh la, la, pourquoi je suis encore la moi? Re re, re ,re,Bonsoir a vous, cher Mangastormiens/ennes, je suis en direct de la dimension du tournoi, en pleins dans l'arène et j'ai l'honneur/malheur de pouvoir interviewé l'abitre et présentateur de se tournoi !

Donc que nous réserves la deuxième manche de ce tournoi ?

Secret.

Il a l'air pas très bavard. Et comment se sentent les concurrents a l'approche de ce deuxième tour ?

Secret.

Il est définitivement pas bavard.Je vois.(XD) Merci pour cette interview riche en info' ! Pourras t on vous ré interviewé ?

Secret.

Ah, d'accord merci. Bon je vous dis a jamais... Euh a bientôt. Lucy je vous re donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MangaStorm TV" Empty
MessageSujet: Re: "MangaStorm TV"   "MangaStorm TV" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MangaStorm TV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eglise de Mangastorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: