Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Fanfiction : -Légende Runique EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Fanfiction : -Légende Runique EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Fanfiction : -Légende Runique EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfiction : -Légende Runique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 10 Juil - 20:37


Chapitre 1 Voyage pour Yōsai


Dans une contrée lointaine à une époque oubliée de tous se déroule un combat dont l'enjeu est la survie du monde... Ce combat oppose la force des Runiques aux Force des ombres.

Notre histoire commence dans un petit village appelé Bōken. Plus précisément dans le repère d'une secte de l'ombre...

Capitaine des sbires des ombres : l'attentat visant à éliminer les futurs Runiques à été perpétré avec succès ! Mes frères !

Sbires : Gloire aux ténèbres !

Capitaine des sbires des ombres : Nous avons éliminé les 100 personnes susceptibles de porter atteinte à notre Seigneur en éveillant des pouvoirs Runiques !

Sbires : Gloire !


??? : *fait exploser la porte du repère de la secte*

Capitaine Sbires : Un intrus ?

Sbires des ombres : *dégainent leurs armes et courent vers la porte*


??? : ... Allez en enfer ... Vous tous ! *dessine un symbole dans les airs et déclenche une vague de feu*


Capitaine Sbires : Comment oses-tu t'en prendre aux forces des ténèbres ?

??? : Force des ténèbres... Quel nom arrogant pour de vulgaires tueurs d'enfants..

Capitaine Sbires : Silence ! Profanateur ! Je vais t'envoyer rejoindre les enfers ! *projette sa lance en direction de l'inconnu*

??? : *disparaît et réapparait dans les airs au dessus du capitaine* Grave toi mon nom dans le crâne l'assassin! Je suis Yakedo Ryuji ! *décoche une salve de flammes sur le Capitaine*

Capitaine Sbires : *S'éffondre sur le sol* Ce nom... *tousse* Tu es une des personnes que nous avions normalement prévu de tué... Comment ?  

Ryuji : je n'ai pas à répondre à celui qui a tué mon frère ... *assène un coup fatal au Capitaine*... Ne sors jamais des enfers ... Meurtrier..

Ainsi débute cette histoire qui raconte l'aventure d'un jeune garçon recherchant des réponses sur la mort de ses proches... Et retraçant son avancement sur le chemin de la vengeance...


Dernière édition par Eɪʀʏū le Mer 17 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 11 Juil - 9:08

Le lendemain, la nouvelle de l'anéantissement de la secte parvenu aux oreilles de tous les villageois de Bōken. Tout le monde se réjouissait.. Excepté une personne... Une jeune fille du nom de Katagiri Mikoto qui avait appris que son père était un membre de la secte détruite... Elle se mit en tête l'idée de retrouver la personne ayant tué son père pour avoir des réponses à ses questions...


Mikoto : Excuser moi ! Quelqu'un pourrait me dire le nom de la personne qui a éliminé la secte ? S'il vous plait !

Personnes dans la rue :  Regarde ... C'est la gamine d'un de ces fous. Qu'est ce qu'elle veut cette fille de monstre ?

Mikoto : Je vous entends vous savez ! *larme aux yeux* ... Je voudrais juste savoir ... Qui a tué mon père *sanglote*...

La jeune fille se tût et à ce moment précis une personne qui avait l'air de sortir de nulle part l' interrompue... C'était un jeune garçon à l'air sympathique

Jeune garçon : Suis moi je peux t'en dire plus sur ton père!

Sans se poser de questions, Mikoto suiva le jeune garçon jusque dans une petite cabane isolée...

Mikoto : M'en dire plus sur mon père ? *larmoie* Comment... Et d'abord qui es tu ?!

Jeune garçon : Je suis  Yakedo Ryuji et toi ? Qui es tu ?

Mikoto : Katagiri... Mikoto...

Ryuji : D'accord Mikoto ! *lui tend la main en souriant*

Mikoto : *recule* Dis moi ce que tu sais sur mon père... Maintenant !

Ryuji : Ouaw elle a du caractère la fifille ! Bon ... En fait ton père était membre d'une secte des forces des ombres... Des fanatiques qui ont il y a une semaine perpétré un attentat faisant plus de 500 victimes...

Mikoto : mon père ... Il a fait ça ? Comment pourrais je te croire de toute manière ?! Et pourquoi il aurait perpétré un attentat pareil ?!!


Ruyji : Oui il a fait ça ... Il a tué autant de personnes pour tuer les 100 personnes de la générations susceptibles d'éveiller des pouvoir runiques et de menacer le seigneur des ombres.

Mikoto : Comment pourrais tu savoir tout ça... ? *s’effondre en larmes* COMMENT ?!

Ryuji : Parce que ton père à tué mon frère ... Mon frère a perdu la vie en me mettant à l'abri... Mais j'ai quand même pu voir une énorme partie de ce massacre... Personne, pas même femmes et enfants n'ont étés épargnés par ces monstres !

Mikoto : Mon père n'aurait jamais fait ça... Je ne peux pas te croire !! Tu n'es qu'un !!...

Une explosion à l'ampleur démesurée interrompis leur conversation, le village de Bōken se faisait attaquer .

Ryuji : Qu'est ce que ça peut être ?!! *se tourne vers Mikoto* on parlera de ça une prochaine fois, je dois aller voir ce qui se passe !

Mikoto resta en pleurs assise dans la vieille cabane, tandis que Ryuji se dépêcha de retourner au village le plus vite possible. Quand il arriva, il remarqua que tout était parti en fumée. Il ne restait plus qu'un homme complètement recouvert par une armure noire se tenant debout au dessus des débris et des cendres de ce qu'il restait du village et des villageois...
Ryuji fixait l'homme avec terreur.

Ryuji : Qui es tu ?? Où sont tes alliés ?!!


Chevalier noir : Mes alliés ? *rires* Tu penses que j'ai eu besoin d'alliés pour détruire un village si pathétique ?

Ryuji : Alors comme ça tu as tout fait tout seul ? Tu crois vraiment que je vais te croire ?!

Chevalier noir : Crois moi ou pas, tu va mourir ici... Et pars ma main.

Ryuji : Rêve toujours ! *Envoie une énorme boule de feu sur le Chevalier noir*

Mais le chevalier noir ne bougea pas d'un millimètre et pris l'attaque de plein fouet sans subir aucune égratignures...

Chevalier noir : Qh... Tu es un runique... Mais tu es bien faible ça n'était même pas amusant d'encaisser cette attaque... *Disparait et se retrouve dans le dos de Ryuji* Adieu ... Ta mort ravira le Seigneur des ombres...

Alors que le chevalier noir allait éliminer Ryuji il reçut un coup d'épée dans la tête...

Mikoto : *essoufflée* Hey le débile je refuse que tu meure maintenant j'ai encore besoin de réponses !

Chevalier noir : ... Soit je vous éliminerais tous les deux...

Au moment ou le chevalier noir allait leur porter un coup fatal, un autre homme en armure arriva et lui ordonna de retourner à la forteresse pour la déclaration du seigneur...

Chevalier noir : Ce n'est que partie remise... Attendez mon retour avec terreur ! Mes petites proies...

Les deux chevaliers disparurent dans l'ombre, Ryuji et Mikoto cherchèrent des survivants ... Mais en vain. Ils décidèrent donc de voyager ensemble pour atteindre Yōsai. Une ville défendue par les septs maîtres runiques
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 11 Juil - 12:02

J'adoooooooooooore la suite, la suite!!!! Jumeau tu gèrent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 11 Juil - 13:21

J'ai hâte de lire la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo,Grand frère !!!!!!!!!!!!!!!!! (goo) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 11 Juil - 15:15

Pour arriver à Yōsai , nos deux aventuriers devaient faire une longue route passant par la forêt des illusions et les montagnes célestes... Nos aventuriers arrivent maintenant à la forêt...

Mikoto : Hey Ryuji ... Est-ce vrai que mon père est celui qui a perpétré cet attentat ?

Ryuji : Oui, il a tué mon frère Yakedo Shima de ses propres mains... Mais ce n'est pas le seul attentat que les forces des ombres ont commis, ils continuent encore et toujours...

Mikoto : Mon père ... Il me semblait être quelqu'un de bien...

Ryuji : Il semblait juste être quelqu'un de bien, il ne l'était pas ... Lui et ses acolytes se vantaient de leur attentat quand j'ai été les éliminer...

Mikoto : Tu as tué mon père ?!! *dégaine son épée*

Ryuji : Oui je l'ai tué. De mes propres mains... C'est ce que je dois faire maintenant. Détruire toutes les sectes des ombres de mes propres mains !

Mikoto : Je ne peux pas croire que tu as tué mon père ! ... Impossible ... Tu cherchais avec moi si il y avait des survivants à Bōken... Pourquoi essayer de sauver des vies si on en détruit d'autres ??

Ryuji : ET SI C'EST LA VIE DE MEURTRIERS QUI TUENT FEMME ET ENFANTS SANS SCRUPULE POUR UN CULTE EN QUOI LEUR VIE EST IMPORTANTE ?!!!!!!!!!!

Ryuji semblait devenir fou de rage... Mikoto commençait à paniquer...

Mikoto : Ryuji... *lache son épée* Pourquoi une telle rage ?

Ryuji : ... *tourne le dos à Mikoto et pars dans la forêt droit devant*

Mikoto : ATTENDS !! *le suis en courant*

Après être entrée dans la forêt Mikoto ne retrouva pas Ryuji... Elle était seule...

Mikoto : Zut ! Je ne le retrouverais pas avec cette brume ... Il faut que j'avance...

Elle continua dans la forêt mais eu vite l'impression de ne pas avancer...

Mikoto : J'ai déja vu cet endroit ? Est ce que je tourne en rond ? Oh ! J'entend des bruits par là bas!


Mikoto sorti de la forêt et arriva dans un petit village entrain d'être incendié par des hommes habillés en noir ...

Mikoto : Qu'est ce que ? *accoure vers le village*


Homme en noir : Héhé toi ton petit frère est un Runique n'est ce pas ?  

Jeune homme : Non je n'ai pas de frère vous vous trompez!!

Homme en noir : Notre ordre de mission est clair pourtant éliminer le Runique de la famille Yakedo . Utiliser son grand frère Yakedo Shima comme appât si il le faut !

Shima : Je ... NON vous faites erreur ! je n'ai vraiment pas de frère !!!

Jeune garçon : Ne faites pas mal à grand frère !! Je vous en prie !!! Il est vrai que je pourrais avoir des pouvoir mais ... MAIS !!!

Homme en noir : De toute manière tu vas mourir Runique autant que ton frère t'attende dans l'autre monde !

Shima : Ryuji enfuis toi ! je t'en supplie !!!

Homme en noir : Silence ! *transperce Shima avec son sabre*

Mikoto regardait la scène horrifiée...

Mikoto : Cet homme en noir c'est ... Mon père ?! Et 'est Ryuji la bas ... Avec son frère ? Mais comment c'est possible ?... *court vers son père* PAPA ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !!!

Cependant Mikoto traversa son père comme si c'était un fantôme... Elle tenta de l'arrêter sans jamais pouvoir le toucher ni lui ni aucune autre personne d'ailleurs... Elle fut forcée de regarder la scène jusqu'au bout.

Shima : *attrape la jambe de l'homme en noir* RYUJI FUIT JE T'EN SUPPLIE VIS !! Vis ... Pour tous les gens d'ici qui se sont fait massacrer... Tu dois ... Vivre ...

Shima mourut après avoir prononcé ces dernières paroles...

Ryuji : Grand frère !!!! Je ... Grand frère... Je te vengerais ... *s'enfuit du village*

Un chevalier noir empêcha les autres de poursuivre Ryuji en leur disant que ce n'était pas la peine et que le seigneur des ombres les attendait... Mikoto qui avait vu toute la scène ne comprenait rien...

Mikoto : Suis je ... Dans le passé ? Comment ? ... Mais alors tout ça c'était vrai ... Ryuji ... Je l'ai mis en colère alors qu'il me disait la vérité ... Je ... *sanglote*


Pendant ce temps, du côté de Ryuji..

Ryuji : Ces bois n'en finissent pas ! Suis je perdu ? J'ai l'impression d'être passé au moins trois fois par ici. Hé qu'est ce que j’entends ? des rires ? *se précipite pour voir*

Il sorti du bois et se retrouva dans un village où une petit fillette jouait avec son père.

Père de la fille : Tu es vraiment un petit ange *sourit et prend sa fille dans ses bras*

Petite fille : Papaaaaa ♥ Dis papa on peut aller au parc demain ?

Père de la fille : Non pas demain désolé papa sera très occupé. Je t'adore ma petite Mikoto je serai là.

Ryuji se demandait ce qu'il se passait. Il était près d'un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'assassin de son frère en plus jeune et d'une fille appelée Mikoto.

Ryuji : Que se passe-t-il ici ? Enfin soit. Essayons de parler à ce type. Hey monsieur ! *essaie d'attraper l'épaule de l'homme mais passe à travers* Que se passe-t-il ?!


Ryuji ne comprenais pas mais il décida de suivre l'homme... Soudain le décor changea, il faisait nuit et l'homme se tenait debout en face des sbires des forces des ombres...

Père de la fille : Vous... J'ai bien réfléchis . Je ne me joindrais jamais aux Forces des ombres !! Vous n'êtes que de vulgaires fanatiques !

Ryuji : Quoi ??!! *ne comprend absolument rien*


Sbires Forces des ombres : Très bien. Nous le savions depuis le début que vous refuseriez c'est pourquoi vous allez mourir ici ! Par la main du doyen des chevaliers noirs !

Père de la fille : Doyen ? Penser vous vraiment que quelqu'un d'aussi vieux qu'un doyen puisse me tuer ?

Doyen : Héhéhé ... Il y a une inexactitude dans ce que vous dites. Voyez vous, nous n'allons pas vous tuer entièrement. Nous allons simplement enlever vôtre âme de votre corps pour que j'en prenne possession.

Père de la fille : NON je ne peux pas partir ma fille a besoin de moi !!!!

Il essaya de fuir en vain et son corps fut possédé par les Forces obscures faisant de lui un Chevalier noir.

Ryuji : Alors ... Ce n'était pas vraiment le père de Mikoto derrière tout ça ?! Il faut que je lui dise mais.. C'est un chevalier noir qui a pris possession de son père. Comment ai-je pu le battre aussi facilement à Bōken ? Ne me dites pas que son père a tellement résisté à l'ombre que ça a autant affaibli la force maléfique... Non ... Pourquoi ? ... *ne peut pas retenir ses larmes*

Ryuji et Mikoto se réveillèrent l'un à coté de l'autre à la sortie de la forêt . Ils se racontèrent ce qu'il s'était passé... Et se firent de longues excuses.

Mikoto : Je suis désolée ... Je n'imaginais pas ce que tu avais vécu... Mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour mon père...

Ryuji : Heureuse ? Il est mort ... J'ai cru tuer seulement un serviteur des ombres mais ton père était encore ...Vivant... Je ... J'ai tué à la fois un monstre et un innocent... *larmoie*

Mikoto : Ne dis pas ça s'il te plait... Mon père à toujours été droit et juste ... Il est mort en empêchant un être maléfique de gagner... C'est comme si vous luttiez tous les deux contre l'ennemi... Comme si il s'était sacrifié pour le bien du monde...



Ryuji : ... Merci Mikoto ... Dis quand on sera à Yōsai que feras-tu ?

Mikoto : Eh bien ... On verra quand on y sera et si tu as besoin d'une partenaire pour ton voyage après... Je me débrouille pas trop mal à l'épée...

Ryuji : Ok ! on sera partenaires alors ! On ferait mieux de camper ici. On partira demain pour les montagnes célestes !!

Ryuji et Mikoto campèrent et se ravitaillèrent pour la suite du voyage qui aura lieu le lendemain. Ainsi nos aventuriers continuront leur voyage jusqu’à Yōsai. Mais cette fois, en toute amitié.  
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 12 Juil - 10:25

Le soleil se leva au delà des montagnes et nos deux héros se réveillèrent. Sans plus tarder, ils se mirent à continuer leur route jusqu'aux montagnes célestes.

Mikoto : Alors c'est ça les montagnes célestes ? Mais... C'est IMMENSE !!

Ryuji : Oui c'est vrai que vu de près c'est ... Bon... On doit traverser ça de toute manière... On devrait d'abord aller au sommet de cette première montagne pour avoir une idée de la route.

Mikoto : Hein ??? Au SOMMET ?! Mais ... Bon d'accord ...

Ils suivirent le chemin menant au pic dans le but de voir l'intégralité de la route mais... Alors qu'ils n'avaient pas fait le quart du chemin un vieil homme les interpella...

Vieil Homme : Bienvenue jeunes gens... Je suis le guide de ces montagnes. Êtes-vous venus ici pour traverser les cinq pic et trouver la voie de Yōsai ?

Ryuji : Un guide ? Aussi vieux que ça ?..

Mikoto : Ryuji ! C'est méchant de dire ça !

Vieil homme : Hohoho, ne le blâmer pas jeune fille. Je comprend que l'on puisse me trouver trop vieux pour être Guide de ces montagnes. Maintenant répondez. Êtes vous ici pour trouver la voie vers Yōsai  ?

Ryuji et Mikoto : Oui monsieur

Vieil Homme : Bien pour trouver Yōsai, il nous faut traverser les 5 pics montagneux. Il faut aussi que vous réussissiez les épreuves de chaque pic.

Mikoto : Des épreuves ? Quel genre d'épreuve ?

Vieil homme : Trois fois RIEN ! *éclate de rire*

Ryuji : (ça sent mauvais tout ça...)

Le vieil homme fixa Ryuji avec un regard étrange puis incita les deux jeunes à se mettre en route... Une fois arrivé au premier pic, le vieil homme se cacha.

Mikoto : Hey ! Où est le vieux ? Ryuji tu l'as vu ?

Ryuji : Je savais que ce vieux renard nous jouerait un tour mais !!...

Dragon rouge :  GRAOOOOOOOOOOOWRRR

Ryuji : Reste en arrière Mikoto ! *dessine une rune de feu comme bouclier*

Mikoto : Un DRAGON ?!!

Dragon rouge : GRAOOOOOOWR *donne un coup de griffe dans la rune qui vole en éclat* GRAAAAAOWR *donne un coup de griffe à Ryuji qui est projeté dans une paroi rocheuse*

Ryuji : AAAAAAAH

Mikoto : Ryuji !

Ryuji : t'occupe pas de moi ! FAIS ATTENTION !!!

Il était trop tard, le dragon asséna un énorme coup à Mikoto...

Mikoto : *respire difficilement*... *ne bouge plus*

Dragon Rouge : GRAOOOOWR

Une pluie de roches enflammées tombèrent sur le dragon

Ryuji : Tu va me le payer ... *respire mal à cause du coup*

Dragon Rouge : GRAOOOOWR *donne un coup de corne à Ryuji et le met à terre* GRAOOOOOWR !!

Ryuji : *tousse* ... Tout ça pour ça ... *n'arrive plus à se relever*...

Voix : Alors Ryuji c'est tout ce que tu sais faire ?

Ryuji : (Cette voix ... Shima ?)

Voix de Shima : Ryuji courage ! Tu une peux pas mourir comme ça ... Pas après tout ce que tu as enduré... *Disparaît*

Ryuji : *se relève* ... Tu as raison grand frère ... Après tout ça ce n'est pas un vulgaire lézard qui va me mettre à terre !

Dragon rouge : GRAOOOOOWR !!!!!!!!!

Ryuji : Tu es fini le Lézard ... *dessine une série de runes* Inseki arashi!!!!!  

Une tempête de météores enflammé se mit à frapper le dragon sans lui laisser aucun répit jusqu’à ce que celui-ci s’effondre à cause des blessures...

Ryuji : Mikoto !!!!

Vieil homme : Elle va bien ne t'en fait pas. Félicitation vous avez réussi la première épreuve ! Jeune homme ton pouvoir m'impressionne, cette attaque ce n'était pas une petite frappe de rien du tout !

Mikoto : *se réveille* Ryuji ?! Dieu merci tu va bien ! *lui saute dessus*

Vieil homme : Ah ! Que les jeunes sont précoces de nos jours ! *rires*

Ryuji et Mikoto : C'est pas vrai !

Ils étaient tous les deux vraiment gênés. Mais le vieil homme les interrompis.

Vieil homme : Pas de temps à perdre ! *Prend une écaille au dragon* il faut continuer la route et finir les 4 autres épreuves...

Ils se remirent alors en route se dirigeant vers le deuxième pic et intrigués par ce que pourrait être la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 12 Juil - 10:45

J'adoore, j'adoore, j'adore!!!!!!! Ruji x Mikoto hey hey 
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyVen 12 Juil - 20:12

Nous retrouvons nos héros sur le chemin du deuxième pic...

Vieil homme : Voici l'épreuve vous devez traverser cette grotte  bien entendu, je ne vous accompagne pas... Laisser moi vous dire une chose avant que vous ne commenciez. Il se peut qu'en ressortant de cette grotte vous ne soyer plus les mêmes... Bien entendu, vous ne pouvez pas traverser la grotte à deux. Il y a plusieurs chemins et chacun devra en prendre un !

Mikoto : très bien *sors son épée de son fourreau* je vais à droite !!!

Ryuji : Je prend celui du milieu !

Après avoir décidé quel chemin prendre ils entrèrent chacun dans la grotte.
Du coté de Mikoto.

Mikoto : oh mais ! Il n'y a rien de dangereux dans cette grotte ! *trouve une pierre étrange* Qu'est ce que c'est ?? *la ramasse* On dirait que je vois quelque chose dedans...

l'étrange pierre explosa et libéra une fumée mauve, Mikoto qui l'avait respiré commença à voir des choses...

Mikoto : ??? Ou suis je ?

Père de Mikoto : à la maison ma fille *prend Mikoto dans ses bras* tu m'as manquée chérie !

Mikoto : Mais ? J'étais avec Ryuji au sommet du deuxième pics et nous sommes entrés dans une grotte !!!!

Père de Mikoto : Hahaha ma fille qu'est ce que tu racontes ? Tu as du avoir fait un cauchemard rien de plus ! *rire*

Mikoto : Mais tu étais mort papa ! *larme au yeux*

Père de Mikoto : Moi mort ? Tu vois bien que non ma fille ! je suis là devant toi en chair et en os et bien vivant ! * sourit et reprend sa fille dans ses bras*

Mikoto : Un Cauchemar ... C'est surement vrai !

Pendant ce temps, dehors

Vieil homme : Il semblerait que la fille se soit laissé engloutir dans la grotte des regrets... Voyons ce qu'il adviendra du garçon...

Dans la grotte, du coté de Ryuji.


Ryuji : Un cul de sac ? qu'est ce que ça veut dire ? Je dois retourner à l'entrée ?

Le sol s’effondra sous les pieds de Ryuji qui tomba sur un sol inconnu.

Ryuji : Où suis je ?

???? : *Rire* Quelle chance ! On dirait qu'un divertissement tout frais vient d'arriver !

Ryuji : Qui êtes vous ???

???? : Appelle moi simplement le seigneur des ombres. Jeune runique.

Ryuji : Quoi ?! C'est une blague ? C'est impossible j'étais dans...

Seigneur des ombres : Dans une grotte au sommet d'une montagne ? *rire* *aggripe Ryuji par le cou*

Ryuji : *tousse* Lâche moi... *déclenche une explosion dans la tête du seigneur des ombres*

Seigneur des ombres : oh ? Un massage ? C'est très gentil de la part d'un chien de runique ! Trêve de politesse, sais tu pourquoi tu es là ?

Ryuji : non ? Pourquoi ?

Seigneur des ombres : Parce que ... Je suis celui qui te hante. Ton pire ennemi non ? Ou plutôt parce que ... *plonge la main dans le torse de Ryuji* JE SUIS TOI !!!!!

Une explosion retentit ... L'illusion dans laquelle Mikoto était emprisonnée fut brisée et elle fut propulsée hors de la grotte.

Vieil homme : *attrape Mikoto et la met à l'abri* Surtout jeune fille ne sors de là sous aucun prétexte !!!!

Mikoto : Que ... Qu'est ce qu'il se passe ????

Ryuji sorti de la grotte et se mis en face du vieux... Ses cheveux avaient viré du rouge au noir et les pupilles de ses yeux étaient identiques à celles d'un démon...

Ryuji des ombres : Je suis le seigneur des ombres. Le tout puissant seigneur de cet UNIVERS ! Agenouillez vous et reconnaissez ma puissance ! Ou bien... MOURREZ !!!!

Vieil homme : Allons allons jeune homme *s'approche de lui et lui tape sur l'épaule* tu es un jeune runique, pourquoi serais-tu le seigneur des ombres hoho !

Ryuji des ombres : Dégage ver de terre !! *lance une explosion de flammes noires en direction du vieil homme*

Le vieil homme se trouva déjà derrière Ryuji. Il avait esquivé...

Vieil homme : Disparait du corps de cet enfant Naito, seigneur des ombres, regagne ton sinistre domaine et abandonne l'emprise que tu as sur cette âme innocente ! *Frappe le torse de Ryuji de la paume de la main*

Ryuji des ombres : Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

De la brume noire sortir du corps de Ryuji et puis disparu ... Il fut sauvé. Cependant, Ryuji et Mikoto avaient échoué l'épreuve du deuxième pic...

Vieil Homme : Jeunes gens... Vous avez échoué ... Vous ne pouvez pas continuer la route.

Ryuji : ... *pense à ce qui s'est passé* ... Humpf .... Je comprend monsieur ... *se retourne et commence à s'éloigner, hanté par ce qu'il s'est passé...*

Mikoto : je n'ai pas été maître de mes sentiments et j'ai voulu rester dans un monde d'illusion fabriqué par mes regrets ... Mais monsieur ... Ne puis-je pas retenter ma chance ?...

Le vieil homme regardait la jeune Mikoto dans les yeux puis tourna son regard vers Ryuji et lui demanda de revenir.

Vieil homme : les jeunes... Je vais vous permettre de continuer vers le troisième pic... Excepté Mikoto qui se rendra directement à Yōsai. *place ses mains sur la tête de Mikoto* Jeune fille, une fois là bas tu dois demander maître Milo. Il te prendra sous son aile. Ne t'en fait pas, nous te rejoindrons en temps voulu...

Mikoto : Mais... ET RYUJI ??

Il téléporta Mikoto sans lui laisser le temps de dire aurevoir... Puis se mit à parler à Ryuji qui n'avait même pas prêté attention à ce qui venait de se passer.

Vieil homme : tout d'abord, appelle moi Genbu jeune homme. C'est mon nom. Ensuite, tu aurais pu lui dire au revoir tu ne crois pas ?

Ryuji : ... Fichez moi la paix... Je refuse de me rendre à Yōsai et encore moins de vous parler... Vous m'avez envoyé dans cette horrible grotte et ... et !!!... *sanglote*

Genbu : Jeune homme... Tu as un lien avec les forces obscures... Rendons nous d'abord au village de Chōsa, sur le flanc de la troisième montagne céleste... Ensuite je veux vérifier quelque chose à propos de toi.

Ryuji : des études ? Sur moi ?...

Genbu mis fin à la conversation et ils partirent pour Chōsa le plus rapidement possible... Il est temps pour Mikoto et Ryuji de rencontrer leur destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyDim 14 Juil - 16:56

Genbu et Ryuji mirent les voiles vers Chōsa... Là ils se rendirent à la grande église

None : Genbu-sama ???

Genbu : Soeur Mylène ! Vous avez grandit !!!

Mylène : Qui est ce jeune homme ?

Genbu : Disons que c'est une sorte de profane qui a l'air d'avoir un lien avec le seigneur des ombres !! *rire*

Mylène : PARDON ?!! Pourquoi amenez-vous cette personne en ce lieu sacré ???

Ryuji : ... C'EST BON JE PARS !! *furieux*

Genbu : Allons Ryuji ne crie pas ainsi ! Nous sommes dans une église voyons ! *sourit en essayant de détendre l'atmosphère*

Mylène : Genbu-sama cette personne n'a rien à faire ici ! Nous sommes dans le domaine de Dieu!! Les personnes liées aux ténèbres n'ont...  

Ryuji : DIEU N'EXISTE PAS !!! SI UN ÊTRE TOUT PUISSANT ET BON EXISTAIT LE SEIGNEUR DES OMBRES NE SE LA COULERAIT PAS DOUCE EN MASSACRANT DES INNOCENTS !!!!

Mylène : Bien sur que si Dieu existe !!!

Mylène se pris un coup de poing d'une rare violence dans la tête...

Ryuji : hé bien un Dieu tout puissant qui ne fait rien pendant que des innocents se font massacrer, il doit être encore pire que le seigneur des ombres.

Il regardait la sœur qu'il avait mis à terre avec dédain... Genbu n'avait pas eu le temps de réagir mais il demanda à Ryuji de se calmer...

Genbu : Pour le coup Mylène ... Même si ça ne justifie pas son coup de poing. Je trouve qu'il n'a pas tord...

Mylène : Partez... Vous n'avez rien à faire dans la maison de Dieu...

Genbu : Pas question Mylène il nous faut d'abord "ça"...

Mylène : Je ne peux pas vous donner ça...

Genbu : *donne l'écaille de dragon qu'il avait prise sur la dépouille du Dragon du premier pic céleste* Il te faut ça pour soigner ta petite sœur non ?... Viens Ryuji, partons ... Encore désolé Mylène...

Mylène : ... Je suppose que Dieu n’abandonnerait aucun de ses enfants... *donne une boite à Genbu* Tenez... Mais soyez prudent...

Genbu : Ryuji rejoint moi au fond du village sur le terrain vague !

Ryuji : ... Très bien ...

Ils se retrouvèrent sur le terrain vague ou une étrange personne les attendait...

Genbu : Ryuji laisse moi te présenter mon fils... Shiro.

Shiro : enchanté. Je me nomme Shiro *tend la main à Ryuji*

Ryuji : ... Je ne serrerai pas ta main.

Genbu : Excuse le fiston tu vois il est passé par le deuxième pic et il lui est arrivé la même chose qu'à toi.

Shiro : Oh je vois ! Tu as été possédé aussi ! *rire sympathique* Ne t'en fait pas toi et moi n'avons aucun lien avec le seigneur des ombres !

Ryuji : Tu peux répéter ???

Genbu : Je te laisse lui expliquer, j'ai à faire avec "ça"

Shiro : Sans problèmes papa ! Fait attention aux marches ! *éclate de rire*

Genbu : Alala Fils ... *fait semblant d'être vexé* ... *commence à rire* Je ne sais vraiment pas jouer la comédie ! Allez j'y vais !

Genbu parti et laissa seul Shiro et Ryuji...

Shiro : Ryuji on dirait que tu es très frustré non ? Raconte moi tout.

Ryuji : ... J'ai été dans la grotte du deuxième pic... Je suis arrivé dans un endroit inconnu et ... J'ai vu...

Shiro : Le seigneur des ombres qui te dit "JE SUIS TOI" avec une grosse voix de méchant pas beau ? *sourit*

Ryuji : Comment le sais-tu ????

Shiro : Parce qu'il m'a fait le même voyons ! On dirait qu'on nous a fait la même blague !

Ryuji : Mais j'ai été possédé et mes runes sont devenue noires sur le moment ...

Shiro : La possession est psychologique ... Tu crois tellement être le seigneur des ténèbres que tu le deviens... Et les runes reflètent le coeur de leur utilisateur. Si ton esprit est plongé dans les ténèbres alors ... Elles vireront au noir.

Ryuji : Alors pourquoi sommes-nous les seuls ???

Shiro : Il faut avoir vécu des choses horribles tout simplement... Et que ça soit du aux forces des ombres. Dis moi, qu'est ce qui s'est passé pour toi ?

Ryuji : Mon frère est mort pour me sauver des chevaliers noirs... Et tout mon village à été massacré... Dis ? Puis-je te demander ce qu'il t'es arrivé à toi ?

Shiro : Quand j'étais petit, mon père était encore le maître des Rune de libération. Il n'était donc jamais là. Un jour, je me promenait avec ma mère et un chevalier noir l'a tuée... Sous mes yeux ... J'ai pris peur et j'ai fuit, je n'avais que 5 ans. Oh ! en parlant de ça ! Quel âge as tu ?

Ryuji : 16 ans et toi ?

Shiro : Le même ! On est pareil on dirait ! *sourit* Bon maintenant que tes doutes sont levés dis moi. Que vas-tu faire ?

Ryuji : Je ne sais pas ... Je voulais atteindre Yōsai et m'entrainer pour me venger ... Mais après tout ça ... Je me dis que la vengeance ... N'apporte rien du tout...

Shiro : On dirait que t'es plus mature que t'en a l'air ! *rire* Non la vengeance ne sert à rien. Mais en mettant la vengeance de côté, que voudrais tu faire ?

Ryuji : Euh ... Bien je suis un Runique. Voyager et affronter les dangers pour découvrir des choses et protéger les gens... C'est ça qui me plairait !

Shiro : Alors on est vraiment pareil ! Oh une rune de communication sur le sol !

Genbu : Vous m'entendez les jeunes ? Je suis parti pour  Yōsai avec "ça". Pourquoi ne feriez vous pas de même ? Shiro tu dois y aller parce que ... Euh ... Tu ne laisserai pas ton vieux père seul hein ? Et Ryuji tu ne veux pas retrouver Mikoto ?

Ryuji : Si !

Shiro : Sacré papa ! Il pouvait me demander de voyager avec toi directement plutôt que de donner une autre raison...

Ryuji : Au fait c'est quoi "ça" ?

Shiro : Bah euh ... "ça" c'est ... Euh c'est "ça" c'est tout *rire*

Ryuji : Te fous pas de moi !!! *rage*

Shiro : Oui monsieur qui a le visage encore plus rouge que ses cheveux ! On y va ! Il ne faudrait pas faire attendre ta petite amie *glousse*

Ryuji : Hein ?? Mikoto n'est pas ma !...

Shiro : Ouais, ouais, c'est ça ! Aller en route !!! On va au troisième pic je l'ai jamais fait !

Ryuji : Depuis quand c'est toi qui décide ???!!!!

Et c'est avec cette ambiance détendue que Shiro et Ryuji repartent pour les dernier pics et aller à Yōsai
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 17 Juil - 8:22

Ils arrivèrent donc au troisième pic...

Ryuji : Shiro quelle est l'épreuve tu crois ?

Shiro : Aucune idée Ryuji

Ils grimpèrent un peu plus haut sur le pic et trouvèrent un socle dans lequel une épée était plantée...

Ryuji : Oh une épée ! Me dis pas que c'est un truc à la Excalibur si ?


Shiro : possible

Ils s'avancèrent vers l'épée pour la prendre et...

??? : Halte ! Vous qui passer par ce Pic sacré vous devez donner une réponse juste aux questions du chevalier Blanc !

Ryuji : Des question ???

Shiro : Quelles sont ces questions ?

Chevalier blanc : Première question, une personne vous oblige à choisir qui va mourir entre deux membres de votre famille. Le frère et la sœur. Qui choisissez-vous ?

Shiro : Euh... Voyons *réfléchis*

Ryuji : Cette personne n'a pas le temps de me demander quel membre de ma famille elle tuera. Elle sera déjà morte avant d'avoir eu le temps de faire du mal à ma famille... (si j'en avais encore une ...) !

Chevalier blanc : ... Fort bien, deuxième question. Vous devez vous battre contre un adversaire.. On vous propose deux épée? une rouillée et une éclatante et belle. La quelle prenez-vous ?

Ryuji : Euh ... (C'est débile je me bat même pas à l'épée)

Shiro : Je n'en prend aucune des deux, l'esprit est plus fort que les armes ! (du moins c'est ce que papa m'a dit ...)

Chevalier blanc : Excellent ! Dernière question. Que feriez vous si pour sauver le monde vous deviez tuer un être cher ?

Shiro : ...

Ryuji : Je trouverai un autre moyen de sauver le monde !

Le chevalier blanc se mit à regarder Ryuji...

Chevalier blanc : Et si cette personne chère est celle qui essaie de détruire le monde ?

Un froid glacial parcourut le corps de Ryuji...

Ryuji : alors ... Je changerai cette personne !

Chevalier blanc : Et si ces questions allaient réellement se poser sur votre chemin ? *fixe Ryuji*

Ryuji : Qu'importe ... Si il le faut je donnerai ma vie ...


Shiro : Ryu' t'es un peu extrême là non ???

Le chevalier blanc se mit à lire dans l'esprit de Ryuji et se mit à parler...

Chevalier blanc : Tu es Yakedo Ryuji... Runique au grand avenir... Et digne possesseur de cette épée... *sort l'épée de la roche* Genjitsu suraisa [Trancheuse de réalité] est à toi ! *lui donne*

Ryuji : *Prend l'épée* Elle est légère... Elle ne m'encombre pas du tout

Shiro : *siffle* Chapeau ! J'vais être jaloux moi

Chevalier blanc : *crée une marque sur le bras de Ryuji et l'épée disparait dedans* Tu l'invoqueras quand tu en aura besoin...

Shiro : Ryuji ! J'suis méga jaloux j'ai rien eu moi !!! *lui tire sur les cheveux*

Ryuji : Aie !!! *lui tord le nez*

Chevalier blanc : (tout se passera bien ...) *disparait*

Shiro : Il est parti ... Tu m'as fait mal au nez toi !!... M'enfin ... On continue ?  

Ryuji : Oui ... *regarde la marque sur son bras* ... Genjitsu suraisa ...

Le quatrième pic les attendait... Ils s'y rendirent vivement de manière à perde le moins de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 17 Juil - 9:41

Sur le chemin du quatrième pic, ils rencontrèrent une vieille dame...

Vieille dame : Mes enfants ... Je suis perdue pouvez me montrer le chemin vers le sommet de ce pic ?... Voyez vous je suis très vieille et je ne me sens plus en état...

Ryuji : Le pic ? C'est plutôt dangereux pour une vieille dame non ? Vous ne voulez pas plutôt aller dans un village ? Là on pourrait s'occuper de vous !

Vieille dame : Voyez vous jeunes hommes ... Je n'ai plus le temps... Je tiens à passer mes dernier instants sur ce pic... *larmoie* Je vous en conjure ...

Ryuji : ...

Shiro : Ramenons là dans un village Ryuji ! Hein ? Ryuji

Ryuji avait pris la vielle dame sur son dos...

Ryuji : ... Shiro on ne perd pas de temps ... Viens.

Shiro : Mais Ryuji ?? On ne peut pas laisser la vieille dame y aller dans son état !...

Ryuji : Je pense qu'elle ne veut pas finir ses jours dans un hôpita.l C'est son droit non ? On l'amène au quatrième pic...

Shiro : Et si le gardent du pic la tuait ?

Ryuji : On est là pour quoi tu crois ?

Shiro : ... J'ai l'impression que tu me laissera pas le choix... Très bien ...

Ils marchèrent en se hâtant jusqu'en haut du pic ou il n'y avait rien... Excepté une magnifique vue sur la nature... La vieille dame demandai à descendre ... Ryuji la posa à terre...

Vieille dame : Quelle vue ... C'est comme la première fois ... Je n'oublierai jamais ces instants passé sur cette montagne...

elle se dirigea vers une pierre tombale érigée sur le pic et d'un coup ... Se laissa tomber...

Vieille dame : Merci jeunes hommes ... Je peux enfin partir à ses côtés ...

Elle ferma les yeux et ne respira plus...

Shiro : NON !!!! ...

Ryuji : Shiro... Enterrons la à côté de cette pierre tombale...

Ils l’enterrèrent à coté et bricolèrent une croix en bois pour la vieille...
Soudain une lumière apparu...

Vieille : Merci ... Je peux rejoindre mon amour dans l'autre monde... Je n'ai rien d'énorme à vous offrir mais je vais renforcer vos pouvoirs...

Le fantôme se mit à prier et une lumière enveloppa Ryuji et Shiro...

Ryuji : je me sens plus fort ...

Shiro : Pareil...

Avec une nouvelle force et aussi un sentiment de légers regrets, Ils se dirigèrent vers le 5ème Pic... Le chemin était encore moins long que les précédents. Au sommet du 5ème pic se dressait une porte en or...

Ryuji : OUAH mais c'est énorme !!!!

Shiro : C'est la porte qui permet de se rendre à Yōsai !! Mais, on dirait qu'il n'y a pas de serrure..

Ryuji : Je ne sais pas comment on va rentrer...

Shiro : hum...

Voix : Vous qui avez passé les épreuves... Touchez la porte ... La voie s'ouvrira si votre cœur est pur...

Shiro et Ryuji touchèrent la porte... Elle s'ouvrit ... ils la traversèrent et se retrouvèrent devant Yōsai... Annéantie... Les bâtiments étaient en flammes...
Les murs abattus... Et on sentais l'odeur du sang... Il n'y avait plus aucune vie... Ni aucun signe des 7 maîtres...


Fin de la première partie, le voyage vers Yōsai est terminé. Qu'est il advenu de Genbu et Mikoto ? Comment Yōsai a pu être détruite ? La suite au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 17 Juil - 21:31

Prochainement, Chapitre 2. Un nouveau personnage entrera en scène armé d'une lame nomée
Kowareta yume (Rêve Brisé) Qui peut être ce mystérieux personnage ? Vous le découvrirez demain !   L'aventure Continue ! Chapitre 2 La recherche d'une aube nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 18 Juil - 10:21

Chapitre 2 la recherche d'une aube nouvelle.

Ryuji et Shiro étaient arrivé à la citadelle détruite... Soudain, un jeune homme vêtu de noir sorti des décombres...

??? : *jette une jeune fille au pieds de Ryuji*

Ryuji : Mikoto ??? Qui es-tu ?! Que lui a tu fait ???

Shiro : Calme toi Ryuji ! On devrait plutôt aller la faire soigner ! Elle a l'air en mauvais état...

Mikoto : Gnnh...

Ryuji : C'est toi qui lui a fait ça ??? Répond ! *se jette sur l'inconnu*

??? : *Balaye Ryuji dans une explosion de foudre noire* Hors de mon chemin... Insecte...

Ryuji : *à terre* je vais te ... *se relève difficilement et dégaine Genjitsu suraisa* Prépare toi ! *fonce à nouveau sur l'inconnu...*

??? : Tu ne sais pas manier l'épée. *dégaine une lame noire et bloque Ryuji net*

Shiro : ... Ryuji écarte toi ! *Dessine une rune de lumière...* Souffle des dragons anciens venez à moi et prêtez moi votre force afin d’annihiler les ennemis se trouvant sur mon chemin ! *projette un rayon blanc sur l'inconnu*

??? : *N'évite pas* ...

Une énorme explosion eu lieu ... Mais ...

??? : Faible ... Vous ne m’intéressez pas. Je n'ai que faire des faibles dans votre genre... *dessine une rune noire* Hors de mon chemin... *projette un éclair sombre su Shiro*


Shiro : ... *à terre* ...

??? : Toi le petit Runique. Va soignez tes amis et sois reconnaissant pour la vie de la fille. Elle serait morte sans moi... Il n'empêche qu'elle a besoin de soin et ton ami également après ce qu'il a reçu... Sur ce ... *disparaît*


Ryuji emmena ses deux amis à un petit bâtiment hospitalier et essaya tant bien que mal de les soigner... Ils se réveillèrent finalement...

Shiro : *se réveille * Ryuji !!! Et le garçon en noir ?? Où es-t-il ?

Ryuji : Disparut ... Tu va bien ?

Shiro : Oui merci Ryuji... Et désolé...

Mikoto : *se réveille* ai-je bien entendu Ryuji ? ...

Ryuji : Mikoto ... Tu vas bien ?... *la prend dans ses bras*

Mikoto : Oui Ryuji ... Merci *larmoie*

Shiro : Et après tu me diras que c'est pas ta petite amie *rit*

Mikoto : Mais non !!! *rouge*

Ryuji : Je vois pas de quoi tu parles j'étais juste mort d'inquiétude... *rouge*

Un couple de tomates ! *éclate de rire* ... C'est étrange non ? On est pas vraiment blessé avec le combat contre ce type...

Ryuji : C'est vrai. On dirait qu'on a juste eu des chocs. Que fait-on maintenant que Yōsai est détruite ?...

Shiro : Mikoto pourrais-tu nous raconter ce qui s'est passé ?

Mikoto : Oui... Tout a commencé quand j'ai été envoyée à Yōsai... J'ai demandé maître Milo et il m'as prise comme apprentie... Milo m'as enseigné l'art de l'épée autant qu'il a pu... Tout allait bien... Puis, quelque jours plus tard, des nuages noirs sont apparus dans le ciel au dessus de Yōsai... et des chevalier noirs de haut rang sont arrivé sur le dos d'énormes dragons sombres... Les 7 maîtres aussi forts qu'ils étaient on été anéantis et la cité à été mise à feu et à sang... J'allais y passer aussi quand un garçon vêtu de noir se mis devant moi... Il leur à ordonné de partir et a mentionné plusieurs chose compliquées... Il n'a bien voulu me dire que son nom, Eiryu.
Mais j'étais trop faible et je me suis évanouie...


Ryuji : Alors le type qu'on a affronté est vraiment celui qui a sauvé Mikoto ? ...

Shiro : C'est vrai qu'en y repensant nous l'avons attaqué. Il n'a fait que se défendre en nous affaiblissant il nous aurait fait plus de mal si il faisait partie des forces des ombres ...

Mikoto : Vous l'avez attaqué ?... Peu importe ... Shiro ... Ton père m'a dit de te remettre cette boîte... Avant de partir au combat...

Shiro : Mon père à abandonné "ça" ?? Où es-t-il ?

Mikoto : Il est mort *larmoie* le vieil homme...

Ryuji : On change de plan ... On va aller voir le seigneur des ombres et le tuer...

Shiro : On n'a pas le niveau Ryu'... On se ferait tuer sans avoir eu le temps d'attaquer...

Mikoto : Non ... Ryuji a raison ... On n'a plus le choix ... "ça" est une carte qui nous indique le chemin vers la palais des ombres... Ryuji ... Tu as une épée ? Je t'entrainerai à la manier ...

Ryuji : oui. Une fois que nous serons au point nous irons vaincre le seigneur des ombres !

Ils commencèrent leur route vers le palais des ombres. Ryuji s'entrainait avec Mikoto sans relâche chaque jours... Depuis leur départ... La carte leur indiquait d'abord un petit village où ils se rendirent...

Pendant ce temps , au palais noir...

Eiryu : Tss ...


Chevalier noir : Nous t'aurons ! Comment oses-tu venir ici ?

Eiryu : Abruti, *dégaine sa lame noire, Kowareta yume* Mourrez. Moins que rien ! *tranche les gardes chevalier noirs un par un* Pff... Comme c'est pathétique. Alors c'est ça le pouvoir de l'élite des forces des ombres ?...

Un énorme Chevalier apparut...

Commandant sombre n°5 : Je suis Octave le poing d'acier... Prépare toi à mourir ! *donne un coup de poing à Eiryu*

*Bloque avec une rune noire* Ungh ... Coriace celui là ... *Recule et dessine une série de runes* Sainan !

Une pluie d'épée noires tomba sur l'ennemi de tous les côtés ...

Octave : Mouhahahahaha ! C'est drôle ! Chatouille moi encore !!!! *rire* *donne un énorme coup de poing à Eiryu qui est projeté dans un mur*

Eiryu : ... Tu ne me laisse pas le choix ... *dessine une immense rune noire* Par le pouvoir des âmes damnées qui ont perdu foi en ce monde je t'ordonne de disparaître dans les grondements de l'enfer...

Octave fut entouré par des vagues de fantômes noires et se mit à étouffer

Octave : ... *tousse* Toi ! Toi ! Toi ! Tu ne passeras jamais !!!! *donne un coup de poing en direction d'Eiryu*

Eiryu : *évite et lui tranche le bras* ... Tu es affaiblis à causes des âmes damnées... Tu ne peux plus rien contre moi ... *le transperce*


Octave : AAAAh ...

??? : Eiryu allons si tu voulais me voir tu n'avais pas besoin de tuer un de mes commandants ! *rire*

Eiryu : Naito ... Montre toi !

Naito (Seigneur des ombres) : Allons petit frère ! Ne sois pas si méchant avec moi ça me ferait de la peine !... bou hou *rire*

Eiryu : L'attaque de la citadelle... Je t'avais dit de ne pas le faire !

Naito : Pourquoi ça ? Tu es un des deux fils de l'ancien seigneur des ombres toi aussi ... Bien que ta mère à toi était une runique... Pourquoi vouloir sauvez des vies ?

Eiryu : Ferme la déchet... *se jette sur Naito*

Naito : Ohlala tu n'as aucune force... Reviens quand tu en auras vraiment le pouvoir ... Mon cher petit frère *entoure Eiryu de brume noire et l'envoie ailleurs*

L'histoire est en marche, les engrenages du renouveau ce sont mis à tourner ! Il est temps de voir comment aboutira toute ces destinées !
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyJeu 18 Juil - 14:25

Arrêt de la fic'

Je ne suis plus d'humeur à continuer cette fiction, je décide donc de l'arrêter définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Légende Runique -REPRISE- 2 ans plus tard...   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 7 Aoû - 15:55

Cela fait 2 ans maintenant que Drake-bomb à été mis en place... Personne n'ose se rebeller contre Naito le seigneur des ombres... Les gens racontent l'histoire de héros s'étant dressé devant Naito... Mais ils furent tous balayés... Depuis ces 2 ans on n'a plus aucune nouvelle d'Eiryu. Shiro est mort, Mikoto est emprisonée chez les seigneur des ombres... Et Ryuji a perdu l'usage de ses runes... Comme tous les runiques d'ailleurs. Depuis le lancement de Drake-bomb

Jeune homme : Hyaaaaa !

Maitre épéiste : Faible *pousse le jeune homme à terre avec son épée en bambou* Ryuji tu ne fais aucun progrès !

Ryuji : Humph... Je n'en peux rien si je ne sais pas ! ...

Maitre épéiste : Ahlala c'est vraiment ce qu'un des héros qui ont essayé de se dresser contre le seigneur des ténèbres sait faire ? Enfin héros... Vous avez minablement été balayés

Ryuji : Ferme la ! *donne un cou d'épée dans la tête du maitre qui le pare aussitôt*

Maitre : Gamin quand on veut faire taire les autres ... *prend Ryuji par le cou* ON SE DOIT D ÊTRE PLUS FORT QU EUX *le lance au sol*

Ryuji : Aaah ...

Quelqu'un se mis à toquer à la porte du dojo...

??? : Puis-je entrer ?

Maître : Oh ... Oui bien sur c'est pour ?

??? : Un entrainement. Je vous donne ceci en échange, cette lame s'appelle Kowareta Yume.

Maître : Mais ?! C'est un peu payer cher pour un entrainement non ?

Ryuji : OUAIS et puis d'abord t'es qui ?

??? : C'est vrai j'ai été impoli... Mon nom est Eiryu. Je suis venu ici pour m'entrainer. Je ne mérite plus cette lame, je n'ai plus aucune force depuis la disparition des pouvoirs runiques.

Ryuji : Eiryu ??? Le gars qui ?

Maître : Fermez la ! Je vais vous entrainez tous les deux jusqu'a ce que votre force vienne de vous et pas de Runes !

Eiryu : Je te raconterai plus tard... *tend la main vers Ryuji* désolé d'avoir été si dur il y a deux ans... Je ne suis plus pareil je le promet !

Ryuji : *Lui serre la main* Merci d'avoir sauvé Mikoto par le passé... Même si elle n'est plus là... Ni Shiro d'ailleurs...

Eiryu : C'est terrible... Je suis désolé *prend une épée en bambou* Commençons !

Maître : Pas si vite les deux minus ! Ce sera vous deux contre moi !

Ils prirent place pour le combat...

Maître : Vos posture sont si mauvaises... Commençons !

Eiryu : Hyaa *donne un coup direct vers le maître*

Maître : Lent ! *à coté d'Eiryu*

Ryuji : m'oublie pas PAPY !!! *saute et donne un coup dans la tête du maitre*

Maître : *pare* ... C'est pathétique...

Eiryu : Je n'ai pas fini ! *donne un coup violent sur le flanc du maître*

Maître : Grrr *légèrement touché* Pas mal avorton ! *envoie Eiryu dans le mur d'un revers de la main*

Eiryu ! *se fait projeter à son tour*

Maître : ... Peut être que l'épée n'est pas ce qu'il vous faut...

Eiryu : Argh ... Alors quoi ? *se relève*

Maître : Ryuji, tu fonces très près de l'adversaire. Un peu comme un manieur de griffes.

Ryuji : Des griffes ???

Eiryu : ... *se lève*

Maître : Eiryu, tes coups ne sont pas si mauvais que ça mais pas faits pour un manieur d'épée. Je te verrais bien mieux armé d'une lance.

Eiryu : Une lance ? Pourquoi pas, je devrais essayer...

Maître : Allons à la forge avec vos armes. Elles sont rares, nous devrions les reforger pour ne pas que vous perdiez leur puissance.


Ryuji : Et le paiement ?

Maître : Y'avait marqué payant sur mon dojo ? Je ne crois pas *rire*

Eiryu : C'est trop aimable...

Maître : Fermez la ! Vous aller pas essayer de tirer sur ma corde sensible ! Allons y chez le forgeron et vite !

Maître : Yo frangin !

Forgeron : Frangin ça va ?

Maître : Je t'amène ces deux là pour que tu reforge leur armes !

Ryuji :HEEE des jumeaux !

Forgeron : problème gamin ?

Ryuji : pas du tout *recule* héhé !

Eiryu : ...

Forgeron : Frangin , je ne peux pas reforger ces armes comme ça ! Elles sont trop précieuses... Il me faut une plume de phénix pour les reforger... Mais bon je n'ai pas le temps d'aller en chercher, les affaires tournent à plein régime depuis que le règne de Naito a commencé !

Maître : Bon c'est réglé. Les jeunes ! Vous allez au volcan sacré et vous rapportez cette plume !

Ryuji : Seuls ?? Sans pouvoirs ???

Eiryu : De toute façon si on n'y arrive pas... On ne sera bon à rien contre Naito, autant y aller.

Ryuji : Tu as raison... Maître ! On y va et on revient avec des plumes de phénix !

Maître : ... Faites attention les jeunes...

Ils se mirent en route vers le volcan sacré pour rapportez des plumes de phénix. Ils n'ont plus autant de force qu'avant mais ils devront surmontez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 7 Aoû - 16:33

J'adooooooooooooooore trop contente que tu l'ai continué!!!!!!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eɪʀʏū

Eɪʀʏū


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique EmptyMer 7 Aoû - 17:13

Ils se retrouvèrent aux abords du volcan...

Ryuji : Hey Eiryu ! Pourquoi on a besoin de plumes de phénix pour forger ?

Eiryu : C'est facile ... Je ne sais pas

Ryuji : Hey mais t'avais l'air d'un type intelligent ! *moquerie*

Eiryu : C'est moi qui vais rire quand tu seras en face du phénix alors que tu n'as pas pris ton arme ! ... Enfin je ne l'ai pas non plus...

Ryuji : On est mort je crois. Pourquoi a-t-il fallu y aller ?

Eiryu : Bah ils faut qu'on change d'arme... Enfin on devrait se concentrer sur comment attraper les plumes

Ryuji : Pas de runes , pas d'arme... On fait un filet ?

Eiryu : Le phénix est un oiseau de feu il va passer à travers non ?

Ryuji : Tais toi je veux tester mon idée !!!

Eiryu : Je le sens très mal...

Ils fabriquèrent un filet en route et arrivèrent au sommet du volcan

Ryuji : Il est ou ?

Eiryu : Pourquoi tu me demandes ? JE N EN SAIS RIEN


????: GRAAOUUWRRR

Une bourrasque se leva et envoya valdinguer nos héros

Ryuji : Maintenant le filet !!!! *tend le filet et donne l'autre bout à Eiryu* Hey le phénix viens ici ! *lui jette un cailloux dans l'oeil*

Eiryu : T'es sérieux là ??? Un cailloux ? *tend le filet et l'ouvre*

Phénix : Graooouwr *faché et fonce dans le filet*

Ryuji : IL NE S ARRETE PAS

Eiryu : Je pensais qu'il déchirerait le filet mais non il nous emporte avec BRAVO !

Ryuji : ferme la !!!

Le phénix volait toujours en faisant des tours de plus en plus rapides

Ryuji : Faut qu'on l'arrête !!!

Eiryu : JE SAIS *essaie de frapper le phénix*

Le phénix poussa un cri et commença a faire des tours sur lui même

Eiryu et Ryuji : AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ryuji : ATTEND IL S'ENMELLE ENCORE PLUS DANS LE FILET ! ON VA L'AVOIR

Eiryu : Oh et puis ... *murmure* il faut juste une plume ... Pas le phénix entier Héhé *arrache une plume de phénix et se laisse tomber*

Ryuji : AAAAAAAAH

Le phénix s'écrasa plus loin dans un grand arbre

Phénix : Grouuu *KO*

Ryuji : *sur une branche* Aie... Ce salop... Il va me le payer me le PAY *crac* AAAAAAAH

Ryuji s'écrasa au sol, pendant ce temps, Eiryu était rentré à la forge et avait donné sa plume de phénix

Forgeron : ça roule je te forge une lance !

Après avoir eu sa lance, Eiryu se mis en route pour retrouver Ryuji qui était avec le phénix dans une clairière pas loin...

Ryuji : LACHE MOI SALE BÊTE !!!

Eiryu : Quel beau spectacle *se moque* J'en mourrais de rire même !

Ryuji : TOI JE VAIS TE TUER ! *essaie de se sortir du bec du phénix*

Phénix : KRRRR *crache Ryuji*

Ryuji : J'ai ma plume !!!! ENFIN OUI !

Phénix : GRRRRRRR

Eiryu : *donne un coup de lance dans le croupion du phénix* Ouste !

Phénix : Groooou *larme à l’œil* Grouuu *s'envole*

Ryuji : Toi espèce de ... *se jette sur Eiryu et lui tire sur les cheveux*

Eiryu : AIE! Mais c'est pas ma faute si je me suis lâché avant de me cracher ! J'aurai du me cracher avec toi peut être ?

Ryuji : ... T'as pas tord... Désolé...

Ils retournèrent à la forge et le forgeron forgea les griffes de Ryuji...

Maître : *entre*Ah vous avez vos armes ! Très bien bonne chance ! *pars*

Eiryu et Ryuji : QUOI ???

Forgeron : Ce phénix c'était une épreuve ! En fait on avait besoin des plumes... Mais surtout de vous faire travailler sans runes ... On dirait que ça a été ! C'est à vous de voir ou vous allez maintenant !

Ryuji : ... Je pense que nous devrions nous entrainer mais ... Mikoto est enfermée... Shiro mort... J'ai envie d'aller tuer Naito...


Eiryu : ...



Une immense explosion retentit soudain, La ville était attaquée ! Que va-t-il se passer ? La suite... Prochainement








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction : -Légende Runique Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : -Légende Runique   Fanfiction : -Légende Runique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction : -Légende Runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Fiction!-
Sauter vers: