Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Knight




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend Empty
MessageSujet: Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend   Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend EmptyVen 31 Mai - 15:59

Bonjour,Hello,hi Mina.

Prénom:Ca te concerne?Non 8D

Age:Camembert /me sort,plus sérieusement j' ai 13 ans.

Mes occupations:allez sur internet,regardez des mangas,discuter,allez sur internet,regardez des mangas,discuter.

Mon sport préféré?:Le troll Le foot et le badminton.

Ce que j' aime dans la vie:Voir a quel point les gens sont stupide car il y a beaucoups de chose très importante dans leur vie dont ils ne rendent pas forcément compte.

Autres:Fana de MMORPG,MMORPG test a mon actif:Elsword,Dragonica,Eden Eternal,Fiesta,Nostale,Fantasia ejs ais chez plus quoi,League of legends,Minecraft(si on peux considérer comme un MMO) et je compte en test d'autres même si Elsword est le seul auquel je joue toujours.

Mes mangas(attention les yeux):Mondaiji Tachi Ga isekai Kara Kuru Sou Desu yo,Sword Art Online,Valvrave:the liberator,To love ru,Zetsuen no tempest,One Piece,Fairy Tail,Bleach,Dragon Ball et Dragon Ball Z,Full Metal Alchemist,Katekyoushi Hitman Reborn,Kaichou Wa Maid-Sama,Beyblade,Ao No Exorcist,Eyeshield 21,Pokémon(oui je regarde encore ça,problem?),Soul Eater et j' ai dût oublier le reste mais bon,c' est déja une grosse liste.

Une dernière chose a dire:"Nos désirs sont comme les enfants,plus on leur cède,plus ils deviennent exigeants." Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,ça va mal dans ta life?Tant mieux /me se pend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» Requiem of Life
» A vous de me dire parmie les membre du fofo ou est leur place dans cette grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Presentations des Membres-
Sauter vers: