Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma fic' : Les 5 objets mystérieux

Aller en bas 
+2
Omega-Wolf
Sasuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 30 Mai - 9:23

Les 5 objets mystérieux


Introduction :

Dans un monde, où la magie et les pouvoirs surnaturels sont commun, où la science est très avancées, 5 objets restent cependant un mystère, personne ne sait où ils se trouvent, ni à quoi ils servent.
Les seuls indices que disposent les chercheurs sont une relique, très ancienne et écrite dans une langue inconnue, que nul n’arrive à déchiffrer et leurs formes : Un collier, un bracelet, une montre, une épée et une dague.
Malgré cela des milliers de personnes partent à leurs recherches sans savoir où chercher.

Prologue :

Issei Akiyoshi, 18 ans, brun, assez grand, avec un caractère qui change suivant les moments : Il peut être impulsif et dans un autre moment réfléchir a ce qu’il fait. Il vit dans un petit quartier de Nagoya (au Japon) et va au lycée de Tokiwadai.
Il rêve de partir à la recherche des 5 objets mystérieux. Il possède un pendentif en forme de clef que lui avait confié sa grand-mère, aujourd’hui décédée.
Elle lui avait demandé d’en prendre soin et de le protéger au péril de sa vie, sans jamais lui dire pourquoi.
Un jour, alors qu’il est en sortie scolaire dans le musée où est exposée la fameuse relique, son pendentif se mit soudainement à briller et l’alarme du musée sonna…
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 30 Mai - 14:35

puree sa a l'air interresent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 30 Mai - 15:17

Chapitre 1 : Le début d’un long périple :

Une voix retentit dans le musée :
- « La relique a disparu, toutes les unités doivent se mobiliser pour la retrouver ! Personne n’a le droit de sortir du musée sans être fouiller. »
Au même moment le pendentif d'Issei s’arrêta de briller et Issei remarqua que sa poche s’était alourdie, la relique y était à l’intérieur mais il ne l’avait pas volée.
Arriva au tour d’Issei d’être fouiller :
- « Je suis mort… » pensa-t-il
Contre toutes attentes on ne trouva rien dans la poche d’Issei et celui-ci a pu sortir du musée avec la relique.
Arrivé chez lui, Issei sortit de sa poche la relique et l’examina.
Il fut terriblement surpris quand il vu que son pendentif figurait sur la relique à côtés des 5 objets mystérieux.
Issei posa son pendentif sur la relique et celui-ci s’illumina comme dans le musée et soudainement une des phrases de la relique devint lisible pour Issei.
Juste après avoir lu le message, la relique prit feu et explosa, envoyant Issei dans le fond de la pièce. Issei, abasourdi par le choc, se releva lentement. Il avait perdu la relique, mais heureusement, le message indiquait l’emplacement du premier objet mystérieux : des ruines dans un déserts. Issei pouvait maintenant réaliser son rêve : partir à la recherche des 5 objets mystérieux…

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 30 Mai - 16:50

J'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 1346
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 30 Mai - 17:07

Hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 9:11

Chapitre 2 : Premier ennuie :

Issei pour pouvoir partir à la recherche des 5 objets mystérieux allait avoir besoin de pas mal de chose.
Il prit dans sa chambre un sac à dos assez grand mais pas trop pour pas l’encombrer.
Dans ce sac il prit quelques habits, de la nourriture, à boire et c’est à peu près tout.
Il alla dans le salon puis regarda une vitrine teintée.

-« Je vais surement avoir besoin de cela » pensa-t-il

Il ouvrit la vitrine et prit un katana, qu’il rangea dans son fourreau, puis il le mit à sa taille.
Il n’avait pas besoin de prévenir ses parents car Issei vivait dans un appartement d’étudiant, seul et loin de ses parents.
Juste avant de sortir il entendit dehors :

- « Vous êtes cerné, rendez-nous la relique où nous la prendrons par la force !! »

- « Voilà que les ennuis commencent… pensa Issei. Je ne l’ai pas votre relique. »

- « Ne nous mentez pas ! On a la preuve sur la vidéo surveillance que vous l’avez ! »

- « On dirait que je vais devoir utiliser ça plus tôt… » pensa Issei en regardant son katana »

Soudain une voix retentit dans l’appartement et avant même que celui-ci ne parle Issei dégaina d’une très grande vitesse et le katana se retrouva sous la gorge de l’inconnu…

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 14:12

fasciné suspense ! suspense ! clignement SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 14:34

Chapitre 3 : les secrets du pendentif d’Issei :

Issei observa quelques secondes l’inconnu : C’était un homme, il avait les cheveux rouges, avait la même taille qu’Issei et il semblait aussi avoir le même âge que lui.

- « Qui est tu ? » Demanda Issei à l’inconnu

- « Je m’appelle Tatsuya Tsuyoshi, j’ai 18 ans et je suis venu t’aider. » répondit-il

- Comment puis-je te faire confiance ? demanda Issei

Tatsuya montra le pendentif qu’il avait, et c’était le même que celui d’Issei. Issei abaissa alors son katana et le rangea dans son fourreau puis demanda :

- « Comment as-tu eu ce pendentif et que fais-tu chez moi ?

- « J’ai eu ce pendentif, quand j’étais enfant et je suis ici pour t’aider je te l’ai déjà dit, je suis entré chez toi grâce à mon pouvoir : la téléportation à moyenne distance. »

- « Cela n’explique pas comment tu as su que j’avais besoin d’aide. »

- « Je vais t’expliquer le secret de notre pendentif, ainsi que le devoir de ceux qui le portent : Alors nos pendentifs sont reliés entre eux et sont reliés à la relique. Comme ton pendentif est relié au mien il m’a guidé jusqu’ici.»

- « Je vois… Mais la relique a disparu.»

- Non, elle a juste ‘ changé de main ‘.

Tatsuya sortit de sa poche la relique.

- « Comme je te l’ai dit les pendentifs sont reliés à la relique et entre eux, comme la relique a senti le danger arriver elle s’est réfugiée avec celui qui possède aussi ce pendentif. »

- « Comme dans le musée ? » demanda Issei

- « Oui, c’est cela. Maintenant je vais te dire le devoir de ceux qui possèdent ce pendentif, ils doivent protéger la relique et les 5 objets mystérieux. C’est ma partie lisible de la relique. »

Au même moment l’unité chargée de récupérer la relique fit irruption chez Issei, alors Tatsuya prit Issei par le bras et ils se téléportèrent à la sortie de la ville.

- « Près pour accomplir ton destin ? » demanda Tatsuya

- « Oui. » répondit Issei
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 14:38

fasciné SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 15:06

Chapitre 4 : Les ruines Tanuki : Première salle :

- « Ne tardons pas, je te rappelle que nous sommes poursuivies » dit Issei

- « Et où allons-nous ? »

- « Direction, les ruines Tanuki, c’est là que se trouve le premier objet mystérieux, d’après ma partie lisible de la relique. » répondit Issei

Issei et Tatsuya partirent donc pour les ruines Tanuki…
Après quelques heures de marche…

- « Regarde Issei, nous sommes arrivés »

- « Oui, je vois ça, mais j’ai un mauvais pressentiment... Ça ne va pas être simple, je le sens. »

Issei et Tatsuya entrèrent dans les ruines, une atmosphère pesante y régné. Après être arrivé au centre de la première salle l’entrée se referma et des momies sortirent du sol et attaquèrent Issei et Tatsuya.

- « Je me disais bien que ça allait pas être aussi simple… Fais attention à toi Tatsuya. »

Issei tuait un à un les momies grâce à sa maîtrise parfaite de son katana, Tatsuya, lui, avait un peu plus de mal car son pouvoir de téléportation lui servait juste à l’esquive mais sa maîtrise du combat rapproché compensait ses faiblesses. Malgré le fait qu’Issei et Tatsuya dominait, les momies ne cessaient d’apparaître… Issei et Tatsuya avaient enfin réussit à vaincre la totalité des momies de la première salle et un porte apparu mais Issei et Tatsuya étaient à bout de forces…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 19:32

Chapitre 5 : Les ruines Tanuki : Deuxième salle :

- « Reposons nous un peu avant d’entrer dans la deuxième… »

Tatsuya n’eut pas le temps de finir sa phrase que la salle était en train de s’écrouler.
- « Vite, dépêchons nous de rejoindre la deuxième salle » cria Issei.

Issei et Tatsuya étaient maintenant dans la deuxième salle, impossible pour eux de retourner en arrière car l’éboulement avait bloqué la sortie.

- « Que va-t-il nous arriver maintenant ? … » se demanda Issei

Une statue était positionnée au milieu de la pièce et la prochaine salle, la salle où résidait l’objet mystérieux était derrière.
Tatsuya se précipita vers la porte mais la statue s’anima et donna un coup de sabre dans le ventre de celui-ci et l’envoya dans l’autre bout de la pièce. Il commençait à perdre beaucoup de sang…

- « Tatsuya !!!!... » cria Issei

- « Ne t’inquiète… pas pour moi… Ma vie n’est pas en danger… J’ai une pommade, dans mon sac, qui pourra arrêter l’hémorragie… »

- « Ok… Je m’occupe de celui-là, ne bouge pas et regarde. »

Tatsuya passa de la pommade ‘ magique ‘ sur ça plaie et les effets furent immédiat : La plaie commençait à cicatrisait et l’hémorragie s’arrêta, mais la douleur était toujours là et le paralysait.
Quant à Issei il était contre la statue animée, il n’arrivait pas à l’entailla car le corps de celle-ci était aussi dur que la pierre.

- « Je vais devoir en finir avec un coup assez puissant pour briser la pierre, ça va être dur… » pensa Issei

Issei se retourna pour voir comment allait Tatsuya, il était toujours mal en point, même s’il avait passé de la pommade magique.
La statue profita de ce moment d’inattention pour attaquer Issei, mais heureusement celui-ci réussit a s’en tirer qu’avec une égratignure au visage.

- « J’ai failli y passer… »

La statue fonça vers Issei…

- « Ah... Une ouverture ! Ce sera surement ma seule chance ! »

Issei se baissa puis planta son épée dans le torse de la statue et réussit à la transpercer.

- « C’est enfin finit… » pensa Issei

Issei alla auprès de Tatsuya qui se sentait déjà beaucoup mieux, ils se dirigèrent tous deux dans la troisième et dernière salle…
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 31 Mai - 19:42

La suiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore fasciné rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 6 Juin - 17:03

Chapitre 6 : Les ruines Tanuki : Dernière salle :

Issei et Tatsuya, arrivés dans la dernière salle, examinèrent les lieux :
Elle était grande, lumineuse, tout le contraire des deux autres.
Au fond de la pièce, sur un autel, il y avait un bracelet.

- « Tient, Tatsuya, regarde, on dirait le bracelet de la relique. »

Tatsuya vérifia sur la relique.

- « Oui, c’est bien lui, nous voilà arriver dans la dernière salle, et voici le premier objet mystérieux. »

Issei était pensif, il se disait que c’était trop facile.

- « Reste sur tes gardes, Tatsuya je sens un truc approcher… »

En effet, des bruits de pas retentirent, faisant tremblait la terre.
Le mur derrière l’autel, s’écroula, laissant place à…

- « Un golem ?... » Cria Tatsuya.
- « On dirait bien… Ce n’est vraiment pas mon jour de chance, et je suis sûr que son corps et plus dur que celui de la statue…»

Issei tenta de l’attaquer avec son épée, mais il ne lui fit même pas une entaille…

- « Tatsuya, tu peux t’occuper de l’esquive ? Je m’occupe de l’attaque… »
- « Je vais essayer… »

Le golem donna un coup de pied, mais Tatsuya téléporta à temps Issei…

- « On dirait que je vais devoir utiliser mon pouvoir… Quelle poisse… Pensa Issei, Tatsuya téléporte moi au niveau de son torse. »

Tatsuya exécuta l’ordre d’Issei, ils étaient maintenant en l’air, le katana d’issei s’illumina et des éclairs l’entouraient. Il frappa un grand coup sur le golem, cela ne fit seulement qu’une fissure, et le golem replique d’un coup de point sur Issei… Celui-ci fut propulsé dans un mur.
- « Issei ! Ça va ? cria Tatsuya »
- « Oui j’ai pu me protéger avec mon katana. »
- « C’est quoi cette lumière sur ton katana ? » demanda Tatsuya
- « C’est mon pouvoir… Je peux contrôler le plasma et avec, je peux renforcer ma lame mais on dirait que j’ai sous-estimé la résistance de son corps… Et je n’ai pas l’habitude de l’utiliser. Aller Tatsuya on répète la même opération ! »
- « D’accord, essaie de pas le louper cette fois. »

Tatsuya et Issei répétèrent alors la même technique et vaincu le golem, ils se retrouvèrent maintenant devant le bracelet qui s’était mis à briller…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyVen 16 Aoû - 13:59

Chapitre 7 : Un nouvel allié :

Au moment où le bracelet brillait, les pendentifs d’Issei et de Tatsuya se mirent aussi à briller, c’était bel et bien le vrai objet mystérieux. Ils le prirent puis le posèrent sur la relique. La relique indiqua alors la prochaine destination : La grotte sous-marine de Poséidon…
 
-        « Tu sais comment y aller Tatsuya ? »
-        « Non, pas vraiment, je ne savais pas qu’elle existait vraiment, j’ai juste entendu ce nom dans une légende.. »
-        « Et dans cette légende, il y a aucun indice sur son emplacement ? »
-        « Non, je pense pas. Et sur le bracelet rien d’indiquer ? »
 
Issei examina le bracelet, il y avait un emblème avec un trident barré.
-        «  Regarde cette marque, c’est l’emblème de la ville de Neptune, qui est à moitié submergé par la mers… »
-        «  Oui mais c’est notre seul piste. Pour l’instant reposons nous, la nuit commence à tomber.»
 
Issei et Tatsuya se reposèrent alors dans la troisième salle…
Après une courte nuit de sommeil, ils se levèrent, à l’aube en direction de la ville de Neptune…
Quelques heures après avoir quitté les ruines Issei remarqua que quelqu’un les suivaient… Il regarda discrètement, c’était… un officier des forces de l’unité chargé de récupérer la relique…
 
-        «  Sors de là !! »  Cria Issei
-        «  Je suis repéré. » Pensa l’agent.
 
L’agent sortit de derrière le rocher où il était et se présenta devant Tasuya et Issei.
Il enleva le casque qu’il portait et on découvrit, une femme de 19 ans, cheveux blanc, avec une silhouette assez fine.
 
-        « Je ne viens pas… »
Elle n’eût pas le temps de finir sa phrase que Tatsuya se téléporta derrière elle, et lui donna un coup de pied… Mais il se retrouva à terre avant de pouvoir la toucher…
 
-        «  Que se passe-t-il ? Mon corps pèse… Beaucoup plus lourd… »
-        « Comme tu le voit je maîtrise la gravité. Mais je suis aussi maître dans l’art de manier les lances… »
-        « Que nous veux-tu ? » demanda Issei en lui coupant la parole. 
-        « Je voudrais m’allier à vous, car vous êtes les plus proches de découvrir les 5 objets mystérieux et leurs secrets… »
-        « Nous ne pouvons pas te faire confiance… Euh… »
-        « Konoka ! C’est mon prénom. Et si je vous dis que j’ai annuler la poursuite de mon unité. »
-        « Ton unité ?! Tu es donc Commandante… Encore une raison de ne pas te croire… »
-        « Fais lui confiance Issei… Elle pourrait nous aider ! «  Intervient Tastuya
-        « C’est d’accord… Mais je ne lui fais pas confiance… »
Issei, Tatsuya et leur nouvelle ‘alliée’, Konoka, partirent en direction de Neptune… Serein de ne plus avoir à leurs trousse, les forces militaires chargés de retrouver la relique… Mais douteux de Konoka… Que cherche-t-elle vraiment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow

Marshmallow


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : PouneyLand

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptySam 17 Aoû - 21:35

Ta fiction est très bien écrite ! Je t'encourage a continuer ! J'aime ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyLun 19 Aoû - 22:15

J'ai le droit à une suite Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyMar 20 Aoû - 9:00

Merci !!!!!!!!!!



Chapitre 8 : La ville de Neptune… :
 
Après des heures de marche, dans un silence pesant… Ils arrivèrent devant une ville, à moitié submergée par les eaux…
 
-        « C’est là… Nous sommes arrivés à Neptune… Maintenant je propose de nous dispersé et cherché des indices sur la grotte. » dit Tatsuya.
-        «  Je suis d’accord… Mais pour l’eau, on nous faisons quoi ? » demanda Konoka.
-        «  Nous n’avons pas le choix, nous devons plonger et remonté prendre notre souffle, certes c’est long mais il n’y a que ça à faire. »
 
Chacun partit d’un côté différent mais Issei, méfiant, cherchait à des endroits où il pouvait surveiller Konoka.
Il plongea une première fois, mais il n’aperçût rien de suspect.
Après une vingtaine de minutes ils se rejoignirent :
 
-        « Vous avez trouvé quelque chose ? » Demanda Issei.
-        « Non… » répondirent Tatsuya et Konoka.
-        « Pareil pour moi… Mais nous avons cherché que dans la partie submergé, peut-être qu’un indice se cache sur la partie hors de l’eau ? »
-        « Possible, essayons de voir. » Dit Tatsuya.
 
Ils sortirent de l’eau, ensemble cette fois, et se positionnèrent dans la partie hors de l’eau, qui semblait être le centre de la ville, ils montèrent de longue marche et arrivèrent au sommet. Un autel y résider avec un verre, vide.
 
-        « Vous croyez que si on le remplie il va se passez quelques choses ? » Demanda Konoka.
-        « Essayons… » Dit Issei peu convaincu.
 
Elle prit le verre, le remplit et le reposa sur l’autel… Á peine elle enleva ses mains du verre que une trappe jaillit d’en dessous de l’autel et fit tomber les trois compères…
Ils chutèrent durant quelques longues secondes et atterrirent sur le sol…
 
-        «  Ca va vous deux ? » demanda Issei, encore confus de la chute.
-        «  Ça va. Juste un peu sonné. » répondirent-t-ils.
 
Un long chemin, qui semblait interminable a vu d’œil, s’ouvrait devant eux.
 
-        «  C’est partie… » dit Tatsuya.
 
Ils commencèrent donc à s’aventurer dans cette interminable galerie… Des bruits bizarres retentissaient… Peut-être l’eau ?... Ou autre choses ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-san

Shirayuki-san


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25
Localisation : Ma chambre. La simplicité avant tout x)

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyMar 20 Aoû - 12:22

OUESHHH je suis trop conne, pour voir quand il avait sortit sa dernière fic' je regarde sa date d'inscription Shocked le 6 octobre 2012
Comment j'ai trop filppé xD 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyJeu 22 Aoû - 16:40

XDDDD J'suis pas du genre a laisser en suspens ce que je suis en train de faire a part si je peux pas faire autrement [j'ai pas pu post' depuis un bail avant ça]



Chapitre 9 : Un labyrinthe interminable et dangereux… 
 
-        « C’est quoi ces bruits ?! » Demanda Konoka.
-        «  C’est surement des gouttes d’eaux qui résonnent en tombant sur le sol. » Répondit Tatsuya.
-        « Non ce n’est pas ça… Ca ressemble plus à des chaines qui trainent sur le sol… Mais ne faisons pas attention à ça et continuons. »
 
La galerie était étroite et ce n’était pas évident d’y marchait à trois. En plus l’air se faisait rare et le bruit se rapprochait au fur et à mesure qu’ils avançaient…
Á force de s’éloigner de la trappe, la lumière du jour diminuait, alors Issei alluma une lanterne pour y voir plus clair. Des inscriptions y étaient faites : des traient étaient inscrit sur tous les murs comme si quelqu’un comptait les jours passé…
 
-        «  Qu’est-ce que ça veut dire ? » demanda Issei.
-        «  Je crois que nous sommes, en fait, tombaient dans un labyrinthe, c’est écritures... C’est le temps passé dedans… Mais il est maintenant trop tard pour faire marche arrière… Essayons de suivre le bruit de chaînes, ça doit nous mener quelques parts… » proposa Tatsuya.


Ils se mirent à marcher plus rapidement, prenant les directions où le bruit se faisait entendre… Mais rien n’arrivait… Chaque chemin n’aboutissait qu’à d’autre direction tout aussi interminable… Plusieurs heure déjà étaient passées sans avoir vu ne serait-ce qu’une lueur d’espoir, rien…
 
-        «  Ça ne va pas se terminer… » pensait Issei.
 
Étrangement, Konoka remarqua un bouton camouflé par le mur, et appuya dessus… Le sol derrière eux commença à s’effondrer…
 
-        «  Courrez » Hurla-t-elle précipitamment.
 
Issei et Tatsuya ne comprenant pas, se retournèrent et virent le sol s’écrouler sous leurs pieds… Ils se retrouvèrent tous deux dans le vide…
 
-        «  Tatsuya !!... » 


Tatsuya acquiesça de la tête et avait compris ce que voulait dire Issei… Il s’accrocha a Issei et se téléporta in extrémis sur le sol et coururent… Après dix minutes d’ ‘ enfer ‘ le sol s’arrêta de s’écrouler. Mais… Konoka n’étaient pas avec eux…
 
-        «  On la perdu… » Dit Tatsuya.
-        « Continuons, si il y a bien un endroit où on peut la trouver c’est la sortie… »
 
Mais… Trouverons-t-ils la sortie… ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyLun 26 Aoû - 17:33

Chapitre 10 : La sortie
 
Ils étaient maintenant dans une salle assez vaste, la première qu’ils en voyaient dans ce labyrinthe. Mais elle se dispersait en 6 chemins, mais un seul pouvait être le bon…
 
-        «  On prend le quelle ? » demanda Tatsuya.
-        « Le 4ème, c’est dans celui-là que le bruit retentit le plus fort… »
 
Ils prirent donc le 4ème chemin… Comme les autres il semblait interminable mais malgré ça, ils continuaient d’avancer, sûr de revoir la lumière du jour. De temps en temps il s’arrêter 5 minutes, le temps de boire et reprendre leurs souffles, même s’ils avançaient à une cadence normal, le peu d’air, faisait que le moindre effort était considérable… Après des heures de marches, ils arrivèrent au bout…
 
-        « Une impasse ?! S’exclama Issei. »
-        « On dirait bien, et pourtant le bruit se fait entendre derrière se mur… Il n’y a pas quelque chose à activer ? « 
 
Issei regarda autour de lui, rien ne semblait suspect, à part une pierre, au milieu du mur, qui était plus enfoncer que les autres… Il appuya dessus et un escalier apparu…
 
-        « Je crois qu’on est près de la sortie. »
-        «  Tu as surement raison, Issei. »
 
Ils descendirent les escaliers, ce qui leurs pris, au total, une trentaine de minutes car les escaliers étaient larges.
En bas, une porte… Ils l’ouvrirent et découvrirent une salle, spacieuse et éclairés, elle donnait sur un seul chemin… Celui de la sortie.
 
-        «  Eh ! Tatsuya tu sens le courant d’air venant de ce couloir ?! »
-        «  Oui, je le sens, on est enfin proche de la sortie ! »
 
Ils s’engagèrent alors vers ce chemin, qui semblait, pour eux, être le chemin de la victoire ou encore celui de la délivrance, mais ils avaient oubliés un élément important… Le bruit qu’ils entendaient depuis leurs arrivés…
Á peine quelques minutes qu’ils étaient entré dans ce chemin qu’ils aperçurent une lumière… Quand ils sortirent, ils furent ébahis… Ils avaient maintenant, sous leurs yeux, la cité qu’ils voyaient à la surface, sous un autre angle… Mais eux, pouvaient la voir parce que ils étaient dans un ‘tuyau’ gardant l’air et à l’abri de toutes inondations.
 
-        «  La ville est submergé car c’est en faîte, une ville sous-marine… Et la grotte doit se trouver quelque part dans cette ville. » Conclua Tatsuya.
-        « Oui, c’est évident, mais nous n’avons toujours pas de nouvelle de Konoka… Elle est surement mor…»
-        «  Non ! Je ne pense pas ! Elle n’est pas morte ! »
-        « Eh, je ne faisais qu’émettre une hypothèse… Ne t’emporte pas si vite Tatsuya… Pourquoi cette réaction ?! »
-        « Parce que… ! »
-        « … Bon, reprenons notre route… »
 

Ils reprirent alors leurs routes, en cherchant Konoka… Mais est-elle toujours en vie… ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyMer 28 Aoû - 20:10

Chapitre 11 : Un danger plane
 
Le chemin avait l’air pas difficile du tout, il y avait qu’un passage. Comme si on voulait les amener dans un endroit bien précis…
Eux, marchaient tout en profitant du magnifique paysage qu’offrait la mer par-delà les vitrines, mais Issei restait tout de même méfiant… La réaction soudaine de Tatsuya laissait penser à un possible lien entre lui et Konoka, mais restait à savoir lequelle…
La marche se faisait silencieuse, mais tous deux étaient concentrés sur leurs buts commun, le premier étant de trouver la grotte, et le deuxième de retrouver Konoka, mais le but prioritaire semblait différé de Tatsuya à Issei.
Le chemin se termina enfin devant l’entrée d’un vieux manoir… Une inscription était faite sur la porte : ‘ Antre de Poséidon. ‘.
 
-        « Nous  y sommes… Mais il y a quelque chose de bizarre… J’ai une mauvaise impression…» Fit Issei.
 
Au même moment Issei remarqua que Tatsuya fixait un endroit sur le sol… Il fit de même… Il y avait une tache de sang…
 
-        «  Tu crois que c’est le sang de Ko… »
 
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Tatsuya fonça, tête baissé, dans le manoir…
 
-        «  Eh… Attends… »
 
Tatsuya était déjà dans le manoir… Issei partit alors à sa poursuite, il entra par le portail déjà ouvert et poussa la grande porte du manoir… Là une multitude de chemin s’ouvrait à lui.
 
-        «  Encore un labyrinthe… » pensa-t-il.
 
Il essaya de se concentré pour écouter ne serait-ce qu’un bruit de pas venant d’un des chemins, mais rien… A la place le bruit qu’il avait oublié depuis tout ce temps : celui de chaîne qui traînait sur le sol. Il comprit alors qu’ils étaient manipulés et amené à cet endroit, dans ce manoir, mais pourquoi ? Et qui ?
Il passa par le chemin où le bruit était le plus fort, car il devait s’y trouver ses deux compagnons, si son intuition est bonne…
Á sa grande surprise le chemin fut très court : 10 minutes en courant, il arriva devant une trappe. Il l’ouvrit, laissant place à un escalier. Sur la trappe était écrit : ‘ Grotte de Poséidon. ‘.
 
-        « Voilà, j’y suis… »
 
Avant de s’y aventurer il fit le point sur ce qu’il savait sur cet étrange bruit.
Il était certains que la personne derrière ce bruit savait où ils allaient, qu’il avait prévu la réaction de Tatsuya et que c’était lui qui détenait Konoka… Mais quelques trucs restaient encore flou : Le fait qu’il les a attiré dans l’endroit où ils allaient, pourquoi ne pas avoir tout simplement attendu ?

Après ces quelques minutes de réflexion il descendit l’escalier. Une fois dans la grotte, il n’y avait qu’un seul choix : celui d’avancé…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyMar 10 Sep - 16:07

Chapitre 12 : Le bruit découvert…
 
Il avançait dans la sombre grotte, seul… Des bruits de gouttes résonnaient lorsqu’elles touchaient le sol, mais ce qu’on entendait le plus était ce fameux bruit… Qui se rapprocher de plus en plus, ou plutôt c’était Issei qui s’en approchait…
Au bout d’un moment de petits monstres sortaient de terre et s’attaquer à lui, mais ceux-ci ne lui posait aucun problème, il avait juste à les trancher en longueur pour qu’ils disparaissent… Mais au fur et à mesure qu’il avançait dans la grotte les monstres devenaient plus forts… 
Malgré ça, sa maitrise de son sabre s’avérait assez compétente pour pouvoir les battre facilement mais à force… La fatigue le gagnait…
Il arriva, enfin, à ce qui semblait être, la fin de la grotte. Sur un mur il y avait une porte… Avec une trace de main ensanglantée… Il reconnut sans problème l’empreinte de… Tatsuya.
Il entrouvrit la porte… Et regarda du coin de l’œil ce qu’il s’y trouver derrière… Il ne vit rien… À part une salle vide… Il y entra, discrètement, il regarda attentivement mais rien à part une trappe avec un mot dessus. Il s’approcha, prudemment et lu le mot : ‘ Si tu veux revoir tes amis sauf, tu dois descendre. ‘ Disait le mot.
 
-        « Bon, pas le choix… Je dois descendre et découvrir qui se cache derrière tout ça ! » pensa-t-il.
 
Il souleva la trappe puis descendit un escalier, il y avait des traces de sang sur quelques marches, il s’arrêta un moment, pensif. « Qu’allait il lui arriver s’il continuait ? », « Qu’arriverait-t-il a ses amis s’il rebroussait chemin ? ». Ces questions lui traversèrent l’esprit… Mais malgré ça, il continua, sans y penser d’avantage.
Le voilà arriver au bout de l’escalier. Il ouvra la porte, cette fois sans réfléchir, il voulait savoir qui tirait les ficelles et à tout prix !
Au début, il ne vit rien, juste un mur en face de lui, quand il regarda vers la droite… Il vit Konoka, inconsciente et Tatsuya, allongé sur le sol… pleins de blessures et pouvant à peine rester conscient… Leurs jours ne semblaient pas être compter, mais ils étaient quand même grièvement blessés. Il alla en courant les voir et leurs posa un tas de question :
 
-        « Ça va ?! Qui vous a fait ça ?!...»
Tatsuya lui coupa la parole :
-        « Issei… Derrière toi… »
 
Il ne put dire que ça puis s’évanouit…
Issei se retourna… Là, un homme, grand, blond, mais un peu plus jeune qu’Issei, il portait une chaine à sa jambe droite et sa main gauche…
 
-        « C’est donc de là que vient le bruit… Qui es-tu ?! » Demanda-t-il.
-        « Je suis… Ton pire ennemi ! »
-        « Mon pire ennemi ?! Mais qu’est-ce que tu me veux ?! Et que t’ai-je fait ?! »

-        « Je veux... Te détruire ! Et détruire toutes les choses auxquelles tu tiens ! Et la raison est… que tu m’as tout prix ! Ma famille… Tout !... »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyDim 22 Sep - 13:24

Chapitre 13 : Le clan Akiyoshi…
 
-        « Que veux-tu dire par là ? »
-        « Je suppose que tu n’ait au courant de rien… Mais ça n’enlève pas ce que j’ai subi par ta faute ! »
 
À ces mots, il fonça sur Issei, mais celui-ci n’eut le temps de réagir… Le mystérieux inconnu l’avait saisi par la tête avec sa main gauche pour enroula sa chaîne sur son cou…
Issei était perdu dans ses pensées… Il ne comprenait pas ce qu’il lui reprocher, il ne connaissait pas cette homme…
 
-        « Je veux savoir… ! » pensa-t-il.
 
Il reprit ses esprits prit le bras de son adversaire par les deux mains et lui envoya une décharge électrique assez forte pour qu’il le lâche. Malheureusement, il se prit lui aussi la décharge par l’intermédiaire de la chaîne.
Tous deux étaient maintenant face à face, ils se dévisageaient le temps de reprendre leurs esprit suite à la décharge… Un grand silence régnait, mais Issei le rompit :
 
-        « Dis-moi qui tu es ! »
-        « Si tu veux tant savoir qui je suis, oblige moi à te le dire. » Dit-il en souriant. »
 
Issei dégaina son sabre et fonça sur son adversaire. Il lui asséna un coup mais celui-ci le contrit avec sa chaîne.
 
-        «  Tu es trop faible pour espérer me vaincre… »
-        « C’est ce qu’on va voir ! »
 
Issei électrifia son épée et fit passa le courant à travers les chaînes de son adversaire, celui-ci fut sonné durant quelques secondes et Issei en profita pour défaire son épée de la chaine et pour lui transpercer la jambe mais sa lame s’arrêta net sur sa jambe…
 
-        « Hein ? Pourquoi ma lame ne t’a pas transpercé ? »
-        « Ha… Tu es trop faible et pourtant c’est toi qui as été choisis… Tu n’es même pas capable de reconnaître la solidification de la peau… Bon, je vais te tuer, ici et maintenant ! »
 
Issei ne comprenait pas de quoi il parlait… « Choisis ? Mais de quoi ? » Pensait-t-il.
 
-        « Tu vas m’expliquer maintenant ?! » Dit-il énerver.
-        « Bon si tu y tiens tant. De toute façon tu vas mourir. » Il fit un léger sourire et repris la parole. « Bon. Déjà, je suis… Ton frère, Shino Akiyoshi. »
 
Issei ne put sortir aucun mot de sa bouche. Il était surpris et choqué. Lui son frère ? Il n’y croyait pas.
 
-        « Toi mon frère ? Je ne te crois pas ! »
-        « J’en étais sur… »
 
Shino souleva la manche gauche de son T-Shirt. Un tatouage avec une tête de corbeau y était.
 
-        « Maintenant tu me crois ? »
 
Issei avait la même marque sur son bras droit… On lui avait dit quand il était petit que c’était une marque transmis de génération en génération…
 
-        « Ce n’est pas possible… Si tu es mon frère… Pourquoi veux-tu me tuer ?! » Demanda Issei, toujours peu convaincu de ce que disait Shino.
-        « C’est simple. Te souviens-tu quand ta mère est parties 1 ans lors de ton enfance ? »
 
Issei chercha dans sa mémoire…
 
-        « Ouais, je m’en souviens vaguement… Pourquoi ça ? »
-        « C’est à ce moment-là que je suis né… Mais elle m’a abandonné car le clan Akiyoshi n’a droit qu’à un seul héritier… »
-        « Que racontes-tu ?! Quelle est cette histoire de ‘ clan ‘ ?!

-        « Halala… Le clan Akiyoshi est un clan ancien de 12 générations, dont nous sommes la 13ème. Elle a pour but… De détruire les 5 reliques sacrées… Autrement dit… Les 5 objets que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyDim 22 Sep - 13:36

J'adore j'adore j'adore cousin c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux EmptyDim 10 Nov - 19:53


Chapitre 14 : Une Lutte pour gagner…





Issei n’en revenait pas, les objets qu’ils recherchaient devaient être détruits… Mais pourquoi ?
-        « Pourquoi devraient t ils être détruit ? »
-        « Ca tu le découvrira par toi-même, mais dis-moi, pourquoi tu les cherches ? »
-        « C’est un rêve, depuis petit je veux être le premier à tous les découvrir… »
-        « Je vois, bon. Finissons-en avec ce combat, plus vite je t’aurais tué et plus vite j’aurais ma vengeance… »
 
Shino et Issei s’élancèrent dans un combat au corps à corps intense. Shino dominait largement Issei, celui-ci n’arrivait pas à lui mettre de coups d’épées, car Shino les bloquait avec ses chaînes, et même s’il arrivait à atteindre un endroit la lame s’arrêtait net comme auparavant sans lui faire d’égratignure.
 
-        « Bon finit de jouer. » Soupira Shino.
 
Il fit apparaître deux autres chaînes à l’opposer d’où était les 2 autres. Mais celles-ci étaient différentes des premières… Elles étaient plus petites, mais pouvait s’allonger. Shino leva la main droite, et la chaîne fonça sur Issei à une très grande vitesse. Il esquiva de justesse la chaîne mais elle changea de direction et s’enroula sur Issei en lui bloquant les membres, il ne pouvait plus bouger.
 
-        « Cette fois, tu ne pourras pas t’échapper, et je vais pouvoir te tuer, tu es à ma merci. »
 
Issei essayait de bouger ou de parler mais la chaîne le tenait fermement et l’empêchait de respirer correctement.
 
-        « Vais-je mourir ici? Ai-je fait tout ça pour mourir là? » pensait-il.
 
Il essayait de se débattre en vain. Tandis que Shino arriva devant lui.
 
-            « Pff. Dire que quelqu’un comme lui est l’élu »  Shino relâcha l’étreinte.  « Bon écoutes moi maintenant. Je vais vous formez toi et tes amis pour que vous puissiez accomplir cette tâche : Détruire jusqu’au dernier les 5 objets mystérieux, aussi appelé ‘ Objets maudits ‘ mais ça, très peu le savent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic' : Les 5 objets mystérieux   Ma fic' : Les 5 objets mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic' : Les 5 objets mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: Fiction!-
Sauter vers: