Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
voila je tien a me faire pardonner EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
voila je tien a me faire pardonner EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
voila je tien a me faire pardonner EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
voila je tien a me faire pardonner EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
voila je tien a me faire pardonner EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
voila je tien a me faire pardonner EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
voila je tien a me faire pardonner EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
voila je tien a me faire pardonner EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
voila je tien a me faire pardonner EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires

 

 voila je tien a me faire pardonner

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
noémie
Omega-Wolf
7 participants
AuteurMessage
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 0:08

je suis peut etre le pire des putain de connard du monde mais je tient a vous dire merci vous m'avez acceuilli ici et vous m'avez aimez aisin que moi je ous ai aimez et j'ai voulu vous faire soufrrir pour ne pas vous faire souffrir je sais que certain d'entre vous ne me croit pas et sait tous a fait normal aujourd'hui j'ai 19 ans et je me rend compte que j'ai vecue dans le faux pendant 19 a,s tous se qeu je voulais etais de trouer la personne que je voudrait proteger tous en installant un regne de terreur mais meme au fond de mon coeur se trouvais une lueur de lumiere malgre ma folie et ma haine malgre mon courage d'aidez les gens et mes malediction vous m'aver apporter du reconfort et je vous en remercie je ne vous demande pas le pardon car je ne le merite pas mais je vous de mande juste de me croire encore pendant 1 petit mois car je veut parteger mes dernier moment avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 6:43

tu est déjà pardonnez par la plupart des personne ici on ta fais revenir juste parceue tu compte beaucoup pour nous. Tu nous apporte aussi beaucoup de joie et je suis l'une des personne ui ne peux te croire sur tous se que tu viens de dire et surtout tu va pas vivre que 1 petit mot avec nous mais bien d'autre car tu le mérite emplement!!! Alors reste avec nous je t'en prie. Pour moi un enterrement pendant les vacances de février a été trop alors je ne veux surtout pas faire le tien ou simplement ne plus savoir ue tu est avec nous alors on va tous s'amuser et se reconforter tous ensemble avec encore de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 10:38

Moi, perso, je te pardonne, mais je trouve ça inutile ce que tu as dis pour pouvoir quitter le forum, tout ça pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lolik'

Lolik'


Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Comment..Euh..Comment te dire..Ah oui.... GOOGLE !

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 10:58

Au moins,c'est bien toi Wolf,toujours aussi étrange et que je n'ai jamais perçu t'a vrai personnalité.Bien que j'approuve avec Sasuke,c'est un peu idiot effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa♥

Léa♥


Messages : 289
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles 3:

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 17:45

Le passé est le passé et Le présent est le présent .... Pour moi tu est pardonné car je ne reste pas sur les erreur du passé ;)
De toute facons quand tu a quitter j'étais pas j'étais en vacance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 20:11

Non franchement val et Lolik on ma forcer la main pour revenir *je ne citerai pas les nom de ses deux personne * etsi elle ne serait pas intervenue pour me faire revenir vous n'auriez jamais rien su et je serait partit definitivement et en meme temps moi qui ne revien jamasi en arriere je tient a vous dire que voila .... et ensuite je ne sait pas si je vais rester trop longtemps avec le taf que j'ai a faire sa risque d'etre mega dur pour moi de venir souvent (une chose en plus qui fait que mon retour est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Wolf

Omega-Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 29/12/2012

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptySam 20 Avr - 23:05

euh en lisant amaya je tient a faire une precision sait juste que a la fin du mois je part taffer donc je ne pourrais plus me co et ni sur skype ni sur xat ou autre trop de chose a faire donc bon voila pourquoi je dit que je ne resterai qu'un petit mois *meme si la ort veut vraiment ma peau XD*
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : Oise

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptyDim 21 Avr - 7:19

Omega-Wolf a écrit:
euh en lisant amaya je tient a faire une precision sait juste que a la fin du mois je part taffer donc je ne pourrais plus me co et ni sur skype ni sur xat ou autre trop de chose a faire donc bon voila pourquoi je dit que je ne resterai qu'un petit mois *meme si la ort veut vraiment ma peau XD*
la prochaine fois presice baka!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
fairyy

fairyy


Messages : 209
Date d'inscription : 21/12/2012

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptyDim 21 Avr - 12:54

c'est quoii cette histoiire?? :o
grand freere t'as interet a faire de petits passages!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate.

Soulmate.


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez les bizounours o:

voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner EmptyLun 22 Avr - 16:55

Je savais pas que tu été parti enfin Resalut Le Loup :face:
J'te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/MangaStormeForum
Contenu sponsorisé





voila je tien a me faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: voila je tien a me faire pardonner   voila je tien a me faire pardonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je tien a me faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous faire foutre (:
» Bon ben voila
» Je tenais vraiment à faire ça donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood/Coin Blabla-
Sauter vers: