Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» 30 Septembre 2020
section RP - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:13 par Portgas D Lucy

» Mon nouveau piti dessin
section RP - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:41 par flo54

» Recommencer
section RP - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:38 par flo54

» une petit jeu sympa: la BOMBE
section RP - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:58 par flo54

» "MangaStorm TV"
section RP - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:54 par flo54

» Coucou c'est moi
section RP - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:44 par flo54

» Ooooh My God
section RP - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:26 par The-Fifou-Sama

» Les fondements de la découverte de la métamatière
section RP - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:37 par Mirage

» Rois mort [Fiction qui tue ]
section RP - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:43 par Portgas D Lucy

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 section RP

Aller en bas 
+25
yanamis
Sunny
Lovez
Jeremiah Gottwald
Boa Hancock
Blue Rain
Exilow
Okami
Śamanosќєy
Tsuna[phénix]
Hιѕσкa`
Narrateur RP
Kyllister.
noémie
Omega-Wolf
Lolik'
Mirage
Yuuki-Asuna
Léa♥
Calypso
Sabaku no Gaara
Asuna
Levy-chan
Portgas D Lucy
Sasuke Uchiwa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:28

Zenjiro fini par ouvrir les yeux et se demanda "Ou je me suis encore fouré?" Il se redressa,mais ses blessures n'étant pas encore guerri,il eu du mal à se relever. Il se trouvé dans un batiment en ruine entouré de personne qu'il ne connaissé pas.
" Mais qui vous etes vous? Et qu'est ce que je fais la" Demanda-t'il au membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:30

Kakashi sensei convoqua Valentin pour lui informer qu'il avait une mission de la plus haute importance a lui confier lui précisant de rang S.
-quelle est cette mission??*lui demanda Valentin avec impatience*
-le maître de la guilde de fairy tail m'a envoyé une lettre m'avertissant qu'un danger planer sur sa guilde et que...
-Fairy tail??? C'est quoi??*demanda valentin en coupant kakashi*
-C'est une guilde dans la contré de Fiore a 3 jours d'ici a peu près .
-Et ???
-Maître makarov me demande du renfort et je pense que tu est le plus apte a remplir cette mission.
kakashi remit une carte ( la ou se trouver fairy tail ) et lui demanda de partir sur le champs.
valentin se mit donc en route pour fairy tail...


Dernière édition par sasuke le Ven 16 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 7:52

Hikari discutait avec les filles quand soudain quelqu'un l'appelait, c'était Tsukiyo :

- Hikari ! Viens voir à l'infirmerie !!
- Ok j'arrive.
Elle allèrent à l'infirmerie puis virent beaucoup de dégâts causés par je ne sais quoi, elles demandèrent à quelques membres ce qui s'était passé :

- Qu'est-ce qui s'est passé ici?
- Il y a eu une explosion, vous n'avez pas entendu? Dit un membre
- Ah, alors s'était ça tout à l'heure...
Elles regardèrent puis elles virent un jeune homme, visiblement intact à l'intérieur de la pièce.Il se réveilla puis dit :
"Mais qui êtes vous?"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 9:22

"Mais qui vous etes vous?"
Asuna s'avança près du blessé, qui était maintenant éveillé.
"- tu est dans l'infirmerie de la Guilde de Fairy Tail, dans le royaume de Fiore" dit-elle au jeune garçon.
" Mon nom est Asuna, qui est-tu et de quel monde viens-tu?" poursuivit-elle
Mirajane arriva en courant et informa le maître que le garçon envoyé d'un autre monde, était en route pour Fairy Tail...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 9:35

"- tu est dans l'infirmerie de la Guilde de Fairy Tail, dans le royaume de Fiore" dit-elle au jeune garçon.
" Mon nom est Asuna, qui est-tu et de quel monde viens-tu?" poursuivit-elle


Zenjiro se leva et essaya de partir sans lacher un mot. Mais avec ses blessure il eu du mal a se lever. Il s'aida de son sable en s'enveloppant d'une fine couche de sable "Suna no Yoroi (armure de sable)" Les mage semblaient étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:04

Asuna et les membres de la guilde voyait que le blessé voulait partir mais au moment où ils ont voulu s'écarter pour le laisser passer, le maître se mit devant le jeune garçon...
"- Tu te crois où là? Tu est encore bien blessé nous ne pouvons pas te laisser partir comme tu le souhaite! dit-il d'un ton affirmé. "Polyussica rallonge le sur le lit!" poursuivit-il.
Polyussica le rallonge de force sur le lit.
Asuna partit de la pièce et retourna s'asseoir à une table, avec plein de questions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:14

"LACHE MOI VIEILLE FEMME JE DOIS LE RETROUVER !!!" Zenjiro commenca a s'énnerver.
"Nous ne pouvons pas te laisser partir. Tes blessure sont encore trop grave" répondit le maitre.
"Suna bunshin (clone de sable)" Il fit apparaitre quelques clones, mais pas beaucoup a cause de ses blessure, pour porté la confusion et se transforma en sable pour échapper de l'étreinte de Polyussica.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:44

Le garçon criait, on l'entendait jusqu'au hall de la guilde.
Le maître, lui, en avait par dessus la tête
"- POURQUOI VEUX-TU ABSOLUMENT PARTIR MALGRE L'ETAT DANS LEQUEL TU EST?????? s'écria le maître pris d'une monté de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:58

Zenjiro répondit au maitre "Ce ... Cela ne vous regarde pas. Il faut absolument que je le retrouve, marmona-t-il tout en se calmant." Il se remémorai l'attaque de son village et tomba par terre assis et commenca a marmoner " Je dois le retrouver. Je dois en finir un fois pour toute. Pere, Mere, Mon clan, je ... je ... JE VAIS VENGER LEURS MORTS!!!" Il essaya une derniere fois de partir mais les émotions et ses blessures on fini par prendre le dessus et il ne puis plus lutter contre le mettre et la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:20

"-Ce ... Cela ne vous regarde pas. Il faut absolument que je le retrouve, marmona-t-il
"- Explique nous au moins ce qui t'amène dans un monde que tu ne connais pas?"
Asuna vit Hikari arriver. Elle se leva et alla vers elle.
"- on a interrompue la conversation toute à l'heure, tu utilise quelle magie toi?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:24

"- Explique nous au moins ce qui t'amène dans un monde que tu ne connais pas?"

"Je... je n'en sais rien. J'était dans le brouillar en plein desert et aprés qu'une lumiere soit apparu je me suis réveillé dans cette ville bizzard"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:25

"- On a interrompue la conversation toute à l'heure, tu utilise quelle magie toi?"

-J'utilises la magie de la lumière et des étoiles. Qu'est-ce que c'est que ce bazar ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Co-Fondateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 870
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : Konoha

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:30

Valentin qui est partie en route pour fairy tail lu attentivement la carte.il remarque 3 points d'exclamation dessus."cela doit surement être des endroits dangereux"se dit t il avec réflexion.Il arriva au 1er point et rencontra un vieil homme qui l'avertit qu'il y avais pas mal de monstre a cette endroit et qu'il devait faire attention.Il continua son chemin sans prêter attention aux paroles du vieil homme.Plusieurs monstres l’attaquèrent par surprise mais valentin les battit mais en sortit avec quelque égratignures."Voila la premiere etapes fini"dit il.
Arrivé dans une ville il surpris une conversation qui disait:
-tu sait que un grand meurtrier est arrivé dans la contré de fiore
-oui j'en ai entendu parler mais c'est des rumeurs
-Il parait qu'il a décimer un clan a lui tout seul.
-UN CLAN A LUI TOUT SEUL!!! s’écria valentin.S'avait vous comment il s'appele ce clan?
-UCHIWA répondirent les deux homme
"j'ai enfin retrouver sa trace"affirma valentin content.
Il s'arreta dans une auberge mangea et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:35

"Je... je n'en sais rien. J'était dans le brouillar en plein desert et aprés qu'une lumiere soit apparu je me suis réveillé dans cette ville bizzard"
"- Mais de quel monde viens-tu? On peux peut-être te renvoyé là-bas? fit le maître un peu plus calme, mais méfiant tout de même.

Asuna malgré les paroles fortes des 2 hommes dans l'infirmerie continua sa discussion avec Hikari :
-J'utilises la magie de la lumière et des étoiles. Qu'est-ce que c'est que ce bazar ici?
"- Et bien il y a beaucoup de chose ne même temps, le jeune garçon dans l'infirmerie a été retrouvé, il y a quelques jours, devant la guilde très amoché et hier, Istya une membre de la guilde assez téméraire, nous a informé d'une future attaque contre notre guilde..." énonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 266
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 23
Localisation : Neverland.

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:41

-Oh...Et bien je dois dire que c'est assez mouvementé en ce moment, j'arrive pas au bon moment moi. Mais, comment Istya sait-elle qu'il va y avoir une future attaque contre la guilde? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:59

"- Mais de quel monde viens-tu? On peux peut-être te renvoyé là-bas? fit le maître un peu plus calme, mais méfiant tout de même

-Ben des 5 Grands Pays Ninja.
Et je ne sais meme pas comment je suis arrivé ici et pour l'instant je n'ai pas fini se que j'ai a faire. Je rentrerai qu'une fois que j'aurai éliminé se qui me retient ici.
Donc laissez moi partir. Il doit deja avoir une longueur d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:53

-Oh...Et bien je dois dire que c'est assez mouvementé en ce moment, j'arrive pas au bon moment moi. Mais, comment Istya sait-elle qu'il va y avoir une future attaque contre la guilde? Je ne comprend pas...
"- Mais non ne t'inquiète pas pour ça ^^, tu est une magicienne de Fairy Tail maintenant ^^" dit-elle avec le sourire. "Pour ce qui est de la manière dont Istya a eu cette information je n'en sait pas plus que toi malheureusement...

-Ben des 5 Grands Pays Ninja.
"- Les 5 Grands Pays Ninja?! Ce nom me dit quelque chose... j'ai du l'entendre quand j'ai voyagé dans différents mondes, quoiqu'il en soit tu ne bougera pas d'ici tant que tu sera pas complètement soigné." affirma le Maître sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 18:37

"Quoiqu'il en soit tu ne bougera pas d'ici tant que tu sera pas complètement soigné." affirma le Maître sans hésité. Répondi le maitre.
-Aidez moi a récuperer alors. Je n'ai pas de temps a perdre ici. Demanda Zenjiro.
-Ahahah ce n'est pas si simple jeune homme. Répliqua le maitre.
-Contentez vous de m'apporter du sable et je m'occuperai de mes blessures. Disa Zenjiro qui en avais marre de rester planté la alors que l'assassin était déja partit."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 19:44

-Contentez vous de m'apporter du sable et je m'occuperai de mes blessures. Disa Zenjiro qui en avais marre de rester planté la alors que l'assassin était déja partit."
"- Du sable?!" dit-il surpris. "Où trouvé du sable, nous sommes en ville!" s'exclama-t-il.
"- Maître, prêt du port à Harujion il y a une petite plage on peut trouvé du sable là-bas..." Fit Erza
"- Ça oblige à sortir de la ville, avec la menace de l'attaque qui pèse sur la guilde, on a vraiment besoin de tout le monde..." répliqua le Maître

Asuna entendait tout mais comme aucun mage ne pouvait sortir de la ville ça ne servait à rien qu'elle se porte volontaire pour rapporter le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:07

"Le port Harujion? Ou est-ce? Si vous ne pouvait pas y allais j'ai encore Assez de force pour m'y rendre. une fois la bas ca ira mieu croyez moi. disa Zenjiro.
-Non, non et non tu dois te reposer. Tant pis la guérison prendra le temps qu'il faudra. Réplica le maitre?
-Mais vous ne comprenez pas. Je n'ai pas le temps d'attendre.
-J'ai dis non et pas besoin de discuter! Ma décision est prise! Et ainsi le maitre se retourna et commenca a partir de la piece détruite."
Zenjiro, contrarié, décida de partir et usa de son chakra dans se but. Il passa a coté du maitre a trés grande vite et se disperca en sable, entra dans la salle principale. Le maitre lui couru aprés en criant "NE LE LAISSEZ S'ECHAPPER!!!".
Plusieur mage ce sont mis sur sa route, mais avec ses blessures il ne pouvait leur faire face. Il a donc pris une jeune fille en otage: "Laissez moi passer ou s'en est fini d'elle!! T'a compris vieillard?!
-Hmm bon laissez le passer. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Asuna.
-C'est bien le vieu."
Il parti en leur disant "Je vous la ramenerai une fois qu'elle m'aura emmener jusqu'a votre port Harujion!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:29

Asuna fut pris en otage par le blessé, elle devais le conduire jusqu'à Harujion pour qu'il puisse avoir du sable. Ils sortirent donc de la guilde.
"- Qu'est-ce que je dois faire maintenant qu'on est en dehors de la guilde? Tu vas pouvoir aller jusque là-bas? Demanda Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:44

"- Qu'est-ce que je dois faire maintenant qu'on est en dehors de la guilde? Tu vas pouvoir aller jusque là-bas? Demanda Asuna
-Ne t'en fais pas pour moi je vais tenir le coup. Répondi Zenjiro. Mais avant de te lacher j'ai une question. Puis-je vraiment te faire confiance? Demanda Zenjiro a la jeune fille tout en s'affaiblissant au fur et a mesure qu'ils avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:49

-Ne t'en fais pas pour moi je vais tenir le coup. Répondi Zenjiro. Mais avant de te lacher j'ai une question. Puis-je vraiment te faire confiance? Demanda Zenjiro a la jeune fille tout en s'affaiblissant au fur et a mesure qu'ils avancèrent.
"- Vu ton état j'ai pas vraiment le choix de t'emmené là-bas, si sa peut te soigné, mais j'aimerais connaître ton nom ? demanda la jeune mage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 322
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Suna

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:55

"Je ne suis pas du genre a dévoiler mon identité mais je te doit bien sa nan?
Je me nomme Zenjiro KAZE. Toi je ne te demande pas ton nom le vieillard l'a criai tout a l'heure." Zenjiro posa délicatement la jeune fille a terre et se mit a cracher du sang.
"*Tousse et crache du sang* On a interet de se dépecher. Emmene moi là-bas vite"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Lucy
Administratrice
Portgas D Lucy


Messages : 892
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 9:08

"*Tousse et crache du sang* On a interet de se dépecher. Emmene moi là-bas vite"
Asuna était inquiète l'état de Zenjiro s'empirait... c'était très préoccupant surtout qu'Harujion n'était pas la porte à côté...
"- On va prendre le train pour aller à Harujion sa sera plus rapide, vu ton état c'est le mieux" fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section RP   section RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section RP 3 "Renouveau"
» Section RP "Asuna, Valentin et Zenjiro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction/RP :: RP-
Sauter vers: